Horses Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses Dream

Un monde fantastique ou le règne équin existe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Réglement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Unknown Temptation
Admin
Unknown Temptation


Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/4ans
Amour: Shadowfax, l'étalon blanc que j'aime depuis si longtemps/ Ma lumière s'éteind, mon âme s'éfface, mon corps ne me porte plus...je ne suis plus
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau/Peut crer des illusions

Réglement. Empty
MessageSujet: Réglement.   Réglement. EmptyMer 30 Avr - 21:25


Bienvenue à Horses Dream, comme dans chaque forum il y a un réglement. Je demande qu'une chose, que vous le lisiez jusqu'au bout merci

1) Présentation.
Comme dans toute présentation, celle-ci doit-être correcte et bien écrite, il y a un nombre de ligne à respecter. Vous ne pourrez pas commencer à jouer tans qu'un admin ou modo ne soit venu valider votre présentation...

2)Comptes
Vous pouvez avoir deux chevaux par comptes et autant de comptes que vous voulez, ils doivent seulement tous être actifs.

3) Ecriture
Je n'impose pas de règle d'écriture, tant que cela soit visible et compréhensible c'est tout se que je demande! Mais je veux un minimum de cinq lignes, car avec moins de lignes on a du mal à répondre!

4) Reproduction
Les saillies se feront pendant la période des chaleurs, celles-ci seront indiquées sur la page d'acceuille. Un étalon peut saillire Trois juments maximum, une jument ne peut-être saillie que par un seul étalon. Je ne veux pas de détails, si j'en vois, je supprime le sujet sans prévenir. La durée de gestation sera la duré que vous désirer ce que désire la mère, le poulain sera adulte après trois jours ou plus cela dépend de la personne qui jouera le poulain.

5) Les pouvoirs
Comme vous le savez, chaque cheval a un pouvoir dés sa naissance. Il augmentera ses pouvoirs en augmentant ses messages.
ex: Mon cheval peut contrôler le feu, j'ai cinq messages, donc je n'ai que sa comme pouvoir. Arrivé à 500 messages, je peux avoir un deuxième pouvoirs avec l'avis des admin.
Je ne veux pas voir d'excés de pouvoirs, pour éviter les bagarres, si vous affrronter un cheval qui a 200 messages et que vous en n'avez que 100 c'est l'autre joueur qui sera plus fort que vous!

Le code est: HD


Revenir en haut Aller en bas
https://horsedream.forumsactifs.com
 
Réglement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses Dream :: Tout à un début... :: Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser