Horses Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses Dream

Un monde fantastique ou le règne équin existe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le nouveau,il en jette !!! (ju')

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Black Demon

Black Demon


Messages : 61
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3ans
Amour: //
Pouvoirs: le vent

le nouveau,il en jette !!! (ju') Empty
MessageSujet: le nouveau,il en jette !!! (ju')   le nouveau,il en jette !!! (ju') EmptyDim 11 Mai - 0:56

Un jour Black Demon arriva dans une clairiere ...Celui ci etait seul !! Il observa l'endroit desert de toute personne ... Puis en observant attentivement il vit une sorte de grotte cachée par des liannes
Il entra et vit un long tres long tunnel il le franchit ! Une fois arriver au bout il vit un eptit monde de paradis il n'y avait pas non plus de chevaux mais les oiseaux chantaient ; les eaux ruisselaient ect... Il ne voulait pas garder ça pour lui alors il se dit qu'il en parlerait mais plus tard !! Il se dit qu'il allait pouvoir se tenir a l'ecart des autres s'il n'en parlait pas !! *Que faire ??* Se disait-il !!!
Alors il laissait la porte du tunel ouverte mais il garderait ça pour lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark/Angel




Messages : 99
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3 ans et demie/3 ans
Amour: Dark:Comment aimer lorsqu'on m'a rejeté pendant toutes ces années? Angel: Moi?Tu plaisantes!!
Pouvoirs: La téléportation/ lire les pensées

le nouveau,il en jette !!! (ju') Empty
MessageSujet: Re: le nouveau,il en jette !!! (ju')   le nouveau,il en jette !!! (ju') EmptyLun 12 Mai - 14:34

Angel marchait d'un pas "Bad Girl", assez "classe".Elle avait toujours cet éternel sourire en coin, ce qui lui donnait cet air mystèrieux et agacant qu'elle manigancait quelque chose.La tete droite, le regard dirigé sur le coté, elle avancait dignement.La "Bad Girl" tourna sa tete et vit une grotte.Elle s'approcha, tete haute et queue en panache.Elle écarta les liannes et découvrit un endroit un peu trop vert a son gout (pas difficile, la fille^^) et s'avanca.
Et la, elle vit un étalon qui lui rappelait vaguement quelque chose.Elle lui lanca un regard froid, son habituel salut.La belle jument alla ensuite s'abrever a un petit ruisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Black Demon

Black Demon


Messages : 61
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3ans
Amour: //
Pouvoirs: le vent

le nouveau,il en jette !!! (ju') Empty
MessageSujet: Re: le nouveau,il en jette !!! (ju')   le nouveau,il en jette !!! (ju') EmptyMar 13 Mai - 18:32

Quand Black entendit la belle jument, il se demanda s'il devait se retoruner ou continuer de l'ignorer puis il se decida et finalement se retourna et dit :

-Bonjour , toi !

Il se dit que se ne serait pas diffcile de causer avec elle vu qu'elle avait un regard a la fois joyeux et dangeusreux mais il la connaissez ! Il lui semblait l'avoir rencontrée il y a très longtemps..Mais ou ??? Ca il n'en avait aucune idée ! Il allait faire la causette pour se renseigner un peu plus sur cette "Bad Girl" !
Revenir en haut Aller en bas
Dark/Angel




Messages : 99
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3 ans et demie/3 ans
Amour: Dark:Comment aimer lorsqu'on m'a rejeté pendant toutes ces années? Angel: Moi?Tu plaisantes!!
Pouvoirs: La téléportation/ lire les pensées

le nouveau,il en jette !!! (ju') Empty
MessageSujet: Re: le nouveau,il en jette !!! (ju')   le nouveau,il en jette !!! (ju') EmptyMar 13 Mai - 19:34

Son sourire moqueur et ironique tres ennervant en coin toujours collé a sa bouche, elle secoua sa tete et lui lanca un regard taquin et de défi.

-Bonjour ne fait pas vraiment partie de mon vocabulaire, tu sais...moi, je dis plutot: qui t'es, toi, pour t'approcher de moi comme ca?

Elle haussa un sourcil et le rabaissa en ton de défi.P'tite rebelle, va!Elle attendit de voir si l'étalon réagissait bien ou mal a cela.
Revenir en haut Aller en bas
Black Demon

Black Demon


Messages : 61
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3ans
Amour: //
Pouvoirs: le vent

le nouveau,il en jette !!! (ju') Empty
MessageSujet: Re: le nouveau,il en jette !!! (ju')   le nouveau,il en jette !!! (ju') EmptyJeu 15 Mai - 11:18

L'etalon se dit qu'il n'allait pas rester longtemps ici si ça continuait comme ça !!!

-Je n'ai pas l'intention de me battre aujourd'hui !!

* Je crois que c'est la premiere fois que je dis ça dans ma vie ,qui est en soi, tres courte ! Quesque..Pourquoi mon coeur bat aussi fort... Et je rougi ! Mais je connait cette fille ! Quand j'etait petit..Dand le sable, dans le sang du courage ? Mais quelle est cette imprtion ? mon coeur se ressere... Mais je ne suis pas...Non c'est impossible ! Je n'y croit pas ! Ca ne peut pas se produire ... *

-Ciao !

Puis il sourrit !!
Revenir en haut Aller en bas
Dark/Angel




Messages : 99
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3 ans et demie/3 ans
Amour: Dark:Comment aimer lorsqu'on m'a rejeté pendant toutes ces années? Angel: Moi?Tu plaisantes!!
Pouvoirs: La téléportation/ lire les pensées

le nouveau,il en jette !!! (ju') Empty
MessageSujet: Re: le nouveau,il en jette !!! (ju')   le nouveau,il en jette !!! (ju') EmptyJeu 15 Mai - 12:25

Elle fronca les sourcils et le rettrapa au petit galop.Elle le doubla, freina en un beau dérapage et se tourna vers lui.

-Hé, pas si vite, toi!J'te connais???

Elle le détailla.


*Hum...noir et blanc, caractère pourri, lache par moment et parfois naif...ca doit être lui!*

Elle releva son sourcil et le rabaissa de nouveau, puis re-sourit en coin.

-T'es Black Demon, c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Black Demon

Black Demon


Messages : 61
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3ans
Amour: //
Pouvoirs: le vent

le nouveau,il en jette !!! (ju') Empty
MessageSujet: Re: le nouveau,il en jette !!! (ju')   le nouveau,il en jette !!! (ju') EmptyVen 16 Mai - 13:36

L'étalon etonné de la question de la jument , leva le sourcil et dit :

-Pourquoi cette question ! Quel interrer de savoir ou pas mon nom ! Et t'es qui pour savoir ça ?

Puis d'un air surpris il vit quelqu'un d'autre la place de la "Bad Girl" !!! Il vit un petit poulain sans defense ! Puis par surprise il se recula comme effrayé de cette double personne !! Il l'a connaissait , avant ,le village le feu, la fuite, cette separation d'on-il a tant souffert ... Cette fille qui lui etait chère , cette fille a qui il confier tout sur tout ! Non ce n'etait pas elle , elle n'aurait pas pu s'en sortir !!! Apres tout lui si alors pourquoi pas ellle ?

- Snow-san ??????
Revenir en haut Aller en bas
Dark/Angel




Messages : 99
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3 ans et demie/3 ans
Amour: Dark:Comment aimer lorsqu'on m'a rejeté pendant toutes ces années? Angel: Moi?Tu plaisantes!!
Pouvoirs: La téléportation/ lire les pensées

le nouveau,il en jette !!! (ju') Empty
MessageSujet: Re: le nouveau,il en jette !!! (ju')   le nouveau,il en jette !!! (ju') EmptyVen 16 Mai - 18:48

Elle leva un sourcil.

-Snow San??Surement pas, non!Moi, je veux savoir ton nom...car je te connais surement.

Elle s'étonnait elle meme.Elle se repris et lui lanca un regard glacial.

-Et puis, depuis quand on rechigne à faire ce que je demandes?

*Non, mais oh!Il se croit ou, lui?Au paradis??Surement pas!*
Revenir en haut Aller en bas
Black Demon

Black Demon


Messages : 61
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3ans
Amour: //
Pouvoirs: le vent

le nouveau,il en jette !!! (ju') Empty
MessageSujet: Re: le nouveau,il en jette !!! (ju')   le nouveau,il en jette !!! (ju') EmptyVen 16 Mai - 22:24

L'etalon fit une legere moue de flemardise !!! Puis il dit d'un air agacer :

-Ah ! Elle est bien bonne celle la je n'aurait jamais cru te revoir... "Snow Angel" !

Des larmes apparurent sur son visage tout ecorcher par les lianes qu'il avait retirer !!!! Il se dit que si c'etait elle , il serait destabilisait sa soeur ici !!? Mais etait_ce vraiment le destin qui les avaient rejoint ici en ce jour !? Il se rappelerait toute sa vie du 16 Mai , si c'etait le cas ! Les larmes glissèrent le long de sa joue ... Puis elles tomberent par terre leurs bruit resonna dans la tête de Black !
Revenir en haut Aller en bas
Dark/Angel




Messages : 99
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3 ans et demie/3 ans
Amour: Dark:Comment aimer lorsqu'on m'a rejeté pendant toutes ces années? Angel: Moi?Tu plaisantes!!
Pouvoirs: La téléportation/ lire les pensées

le nouveau,il en jette !!! (ju') Empty
MessageSujet: Re: le nouveau,il en jette !!! (ju')   le nouveau,il en jette !!! (ju') EmptySam 17 Mai - 12:49

Angel le regarda bizarrement.Puis elle sourit de nouveau en coin.Elle était insensible, car c'était une ombre,n une vraie, et pour toujours.

-C'est moi.Toi, tu es toujours aussi sensible, je vois.Coeur d'artichaud, comme on dit.Pas vrai, Black?

Elle regarda autour d'elle.

-Au fait...tu as vu Chiyuu, depuis?

Petite question qui lui passait par la tete.Car Chiyuu n'était pas assez sadique à son gout.Trop "coeur d'artichaud" aussi.


[Je pense que si c'est possible, je vais mettre Snow en poste vacant, j'en aie marre de la jouer.]
Revenir en haut Aller en bas
Black Demon

Black Demon


Messages : 61
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3ans
Amour: //
Pouvoirs: le vent

le nouveau,il en jette !!! (ju') Empty
MessageSujet: Re: le nouveau,il en jette !!! (ju')   le nouveau,il en jette !!! (ju') EmptyMar 20 Mai - 12:15

Pff ... Et puis de toute façon elle penser ce qu'elle voulait ce qui imorter c'etait ce que Black pensait de lui !

-Non, Mais je pense qu'elle va bien ! J'ai comme un pressentiment sur elle ! Je sis sur qu'elle va bien .

Puis jle jeune etalon se dirigea vers la sortie et entrée dela grotte pour s'en aller de cet enfer il ne savait plus quoi penser : Devenir copain copain avec elle ou bien la detestéé ! Pour le mieux etait de l'evitéepour l'instant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark/Angel




Messages : 99
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3 ans et demie/3 ans
Amour: Dark:Comment aimer lorsqu'on m'a rejeté pendant toutes ces années? Angel: Moi?Tu plaisantes!!
Pouvoirs: La téléportation/ lire les pensées

le nouveau,il en jette !!! (ju') Empty
MessageSujet: Re: le nouveau,il en jette !!! (ju')   le nouveau,il en jette !!! (ju') EmptyMar 20 Mai - 12:25

Elle eut un sourire moqueur.

-Copain-copain?si tu veux, mais...me détester?Ca...

Elle lui lanca un regard féroce, qui voulait tout dire. "tu me déteste???Creve en enfer!"Eh, oui!Elle avait lu ses pensées.Elle le regarda, fiere d'elle Razz

*Il est pitoyable, lui...penser ca, d'une Bad Girl rebelle, d'une Hyper-sadique?Ha, ha!*

Elle le poussa pour passer avant lui car elle ne cherchait nullement l'ame soeur!L'amour, c'était pour les faibles!Elle n'était pas faible, loin de la.
Revenir en haut Aller en bas
Black Demon

Black Demon


Messages : 61
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3ans
Amour: //
Pouvoirs: le vent

le nouveau,il en jette !!! (ju') Empty
MessageSujet: Re: le nouveau,il en jette !!! (ju')   le nouveau,il en jette !!! (ju') EmptyMar 20 Mai - 18:34


- Comment as tu fait ?

Dit-il d'un air un peu surpris ! Voyant que cette belle jument s'en aller aussi il s'arreta pour dire :

- Tu connait le passage de l'autre coté ? Il est specialement creer pour toi je pense ! Las bas le sang est a la fête ! J'adorait ce genre d'endroit ! J'adore toujours mais ... Enfin bon passons tu aime voler ?

Aussitot des ailes se formere sur son dos , elle etait tout en vent , il se souleva dans les airs et sourri !

-Tu veut faire un tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark/Angel




Messages : 99
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3 ans et demie/3 ans
Amour: Dark:Comment aimer lorsqu'on m'a rejeté pendant toutes ces années? Angel: Moi?Tu plaisantes!!
Pouvoirs: La téléportation/ lire les pensées

le nouveau,il en jette !!! (ju') Empty
MessageSujet: Re: le nouveau,il en jette !!! (ju')   le nouveau,il en jette !!! (ju') EmptyMar 20 Mai - 18:53

Elle sourit, malicieuse.

-Oh, c'est simple.Mon pouvoir étant de lire les pensées, je peux savoir ce que tu penses.

Puis il fit pousser des ailes sur dson dos.Angel les regarda avec envie, puis répondit:

-Le problème, c'est que...je ne peux pas m'en faire...

Elle regarda autour d'elle, puis vit un pommier et alla chercher une petite provision de pommes.Elle revint et dit:

-T'en veux??

Elle poussa quelques pommes vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Constantine+Prickly
Admin



Messages : 72
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age:
Amour:
Pouvoirs:

le nouveau,il en jette !!! (ju') Empty
MessageSujet: Re: le nouveau,il en jette !!! (ju')   le nouveau,il en jette !!! (ju') EmptyMar 20 Mai - 18:59

[tu ne peux la mettres en post vacant.]
Revenir en haut Aller en bas
Dark/Angel




Messages : 99
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3 ans et demie/3 ans
Amour: Dark:Comment aimer lorsqu'on m'a rejeté pendant toutes ces années? Angel: Moi?Tu plaisantes!!
Pouvoirs: La téléportation/ lire les pensées

le nouveau,il en jette !!! (ju') Empty
MessageSujet: Re: le nouveau,il en jette !!! (ju')   le nouveau,il en jette !!! (ju') EmptyMar 20 Mai - 19:59

[De toute manière, je ne veux pas]
Revenir en haut Aller en bas
Black Demon

Black Demon


Messages : 61
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3ans
Amour: //
Pouvoirs: le vent

le nouveau,il en jette !!! (ju') Empty
MessageSujet: Re: le nouveau,il en jette !!! (ju')   le nouveau,il en jette !!! (ju') EmptyMar 20 Mai - 20:12

- Ca c'est pas le probleme je peut t'en faire pousser stu veut ! Puisque t'es ma soeur apres tout ! Autant qu'on simpathise ! J'en veut bien ouais !


Il fit un geste de la patte puis d'un coup des ailes apparurent sur le dos d'Angel, il sourrit en disant :

- Tu aime ce qui est mignon ?

[ Dsl pour les admins je ne trouve pas d'autres chhoses a ecrire ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Dark/Angel




Messages : 99
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3 ans et demie/3 ans
Amour: Dark:Comment aimer lorsqu'on m'a rejeté pendant toutes ces années? Angel: Moi?Tu plaisantes!!
Pouvoirs: La téléportation/ lire les pensées

le nouveau,il en jette !!! (ju') Empty
MessageSujet: Re: le nouveau,il en jette !!! (ju')   le nouveau,il en jette !!! (ju') EmptyMar 20 Mai - 21:44

-Oh!Merci!

Elle lui sourit, le premier sourire sympathique de sa vie.

-Ca dépend...ce qui est mignon, des fois...Pourquoi?

Elle le regarda, étonnée, puis regarda ses ailes transparentes.Elle les remua, ravie.Puis elle se tourna de nouveau vers lui.

*En fait, je suis contente de retrouver mon frère!*
Revenir en haut Aller en bas
Black Demon

Black Demon


Messages : 61
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3ans
Amour: //
Pouvoirs: le vent

le nouveau,il en jette !!! (ju') Empty
MessageSujet: Re: le nouveau,il en jette !!! (ju')   le nouveau,il en jette !!! (ju') EmptyMer 21 Mai - 11:24


Il sourrit ! Il etait content , ça soeur lui avait sourrit , c'etait une premiere , Alors il dit :

*Magi , Magister , Rastel Migus *

Puis une boule d'air pris forme , des petites mains sortirent puis des petites pattes ! Et arrivèrent fdes petits yeux , tout mignon !

- Je te presente Shii ! Elle est mignone tout pleins non ? Je voudrais que tu en ait une toi ausii...Comme ça...

Commença t-il a dire avec une voix triste.

-Je n'ai pas envie de te reperdre tu sais Snow, Je veut que tu reste avec moi ! La perte de vous deux ma troubler en quelques sorttent et.... Vois tu je veut retrouver Chiyuu egalement !
Revenir en haut Aller en bas
Dark/Angel




Messages : 99
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3 ans et demie/3 ans
Amour: Dark:Comment aimer lorsqu'on m'a rejeté pendant toutes ces années? Angel: Moi?Tu plaisantes!!
Pouvoirs: La téléportation/ lire les pensées

le nouveau,il en jette !!! (ju') Empty
MessageSujet: Re: le nouveau,il en jette !!! (ju')   le nouveau,il en jette !!! (ju') EmptyMer 21 Mai - 12:04

-Oh, c'est chou!

Puis elle lui lanca un regard compréhensif.

-Je vois...mais ne t'inquiete pas.Puisque tu es la, j'y resterai.Meme si jamais j'en ai marre un jour.Et je ferais tout pour retrouver Chiyuu avec toi.

Elle était triste aussi, ce qui était rare car elle, c'était un vrai coeur de pierre.

*Ah, la la...et quand je pense à ceux qui ont perdu à jamais leurs freres et soeurs...*
Revenir en haut Aller en bas
Black Demon

Black Demon


Messages : 61
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3ans
Amour: //
Pouvoirs: le vent

le nouveau,il en jette !!! (ju') Empty
MessageSujet: Re: le nouveau,il en jette !!! (ju')   le nouveau,il en jette !!! (ju') EmptyJeu 22 Mai - 22:40

Il retrouva un sourire enfantin ! Puis il redesendit sur terre :

-Tu ferait meiux de descendre ! Parce que redescendre sur terre c'est parfois sage !


Black se mit a courire contre le vent ses craints , s'enmêlaient,s'eparpilaient ! Il courrait tout en regardant le ciel d'un regard joueur ! Il se sentait enfin entourrer ! Il se sentait renaître , il se voyait une deuxieme personalitée plus gentille ! Il decida alors une grande decison ! Une decision qu'il y a 3h00 il n'aurait jamais prise ! Une decision que seul lui pouvait en decidé...
Revenir en haut Aller en bas
Dark/Angel




Messages : 99
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3 ans et demie/3 ans
Amour: Dark:Comment aimer lorsqu'on m'a rejeté pendant toutes ces années? Angel: Moi?Tu plaisantes!!
Pouvoirs: La téléportation/ lire les pensées

le nouveau,il en jette !!! (ju') Empty
MessageSujet: Re: le nouveau,il en jette !!! (ju')   le nouveau,il en jette !!! (ju') EmptyVen 23 Mai - 22:39

Angel vola encore un peu, puis elle se posa délicatement.La jolie jument se mit à galoper, et ses crins volèrent, dansant dans le ciel...

*La vie est enfin belle!*

Elle ferma un instant les yeux et tomba dans un ruisseau.Elle se releva en faisant une moue assez drole, une algue sur la tete.Elle était trempée!
Revenir en haut Aller en bas
Black Demon

Black Demon


Messages : 61
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3ans
Amour: //
Pouvoirs: le vent

le nouveau,il en jette !!! (ju') Empty
MessageSujet: Re: le nouveau,il en jette !!! (ju')   le nouveau,il en jette !!! (ju') EmptyDim 25 Mai - 19:55

-Hi hi hi ! Ma pauvre ! Tu est ridicule comme sa !

Dit il heureux ! Il sourrit puis il continua cette course ! Tout en disant :

- Tu peut même pas me toucher tiens ! Pauvre algue gluante !

Il s'amusait enfin depuis des années ! Sa vie recommencer a nouveau et le choix il allait le prendre !

-Angel ? Tu m'attends ?

Dit-il d'un air confiant de la reponse !?
Revenir en haut Aller en bas
Dark/Angel




Messages : 99
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3 ans et demie/3 ans
Amour: Dark:Comment aimer lorsqu'on m'a rejeté pendant toutes ces années? Angel: Moi?Tu plaisantes!!
Pouvoirs: La téléportation/ lire les pensées

le nouveau,il en jette !!! (ju') Empty
MessageSujet: Re: le nouveau,il en jette !!! (ju')   le nouveau,il en jette !!! (ju') EmptyLun 26 Mai - 21:54

Elle fit un sourire diabolique.

-Puisque je suis une "algue gluante" et que tu es mon frere...

Elle sortit et le poussa dans le ruisseau.

-...il faut que tu me ressemble!Ha, ha!

Elle lui lanca un regard triomphant.

*Ah!On ne m'a pas si facilement...*
Revenir en haut Aller en bas
Black Demon

Black Demon


Messages : 61
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3ans
Amour: //
Pouvoirs: le vent

le nouveau,il en jette !!! (ju') Empty
MessageSujet: Re: le nouveau,il en jette !!! (ju')   le nouveau,il en jette !!! (ju') EmptyMer 28 Mai - 11:25

-Ahhhhhhhh !

Dit il quand ilglissa ! Puis il dit avec un algue sur la tête :

-C'est pas marrant ! Maintenant que tu le dit !

Il trempa la tête dans le ruisseau , elle etait toute boueuse !

-Tu as raisons faut qu'on se ressemble !

Il se releva , et la tira avec lui...Puis il se mit a courrir ,

-Tu m'attraperas jamais !

*Ou la , je joue au gamin faut que j'arrete ! Je serait...Non! Impossible, et apres tout pourquoi l'âme d'une lumiere se cacherait en moi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le nouveau,il en jette !!! (ju') Empty
MessageSujet: Re: le nouveau,il en jette !!! (ju')   le nouveau,il en jette !!! (ju') Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le nouveau,il en jette !!! (ju')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses Dream :: Terre neutre :: Clairière des étalons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser