Horses Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses Dream

Un monde fantastique ou le règne équin existe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Grande Dispute [PV Black Demon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark/Angel




Messages : 99
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3 ans et demie/3 ans
Amour: Dark:Comment aimer lorsqu'on m'a rejeté pendant toutes ces années? Angel: Moi?Tu plaisantes!!
Pouvoirs: La téléportation/ lire les pensées

La Grande Dispute [PV Black Demon] Empty
MessageSujet: La Grande Dispute [PV Black Demon]   La Grande Dispute [PV Black Demon] EmptyDim 11 Mai - 12:11

Dark Fire marchait dans de l'herbe qui dansait étrangement alors qu'il n'y avait pas de vent.Le ciel avait une drole de couleur rouge/rose, ce qui créait une atmosphère inquietante.Dark sentit soudain un souffle de vent léger.Il dressa les oreilles et vit de l'eau violette/bleutée.Il vit une silhouette apparaitre au dessus du lac mystèrieux.Il s'approcha encore lentement, et distinga son père.Il le regarda froidement avant de lui dire, dans un murmure a donner des frissons:

-Pourquoi n'es tu pas dans le clan de l'ombre?C'est la qu'est ta place!

Et la silhouette disparut dans un tourbillon.Dark secoua la tete et s'approcha du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Black Demon

Black Demon


Messages : 61
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3ans
Amour: //
Pouvoirs: le vent

La Grande Dispute [PV Black Demon] Empty
MessageSujet: Re: La Grande Dispute [PV Black Demon]   La Grande Dispute [PV Black Demon] EmptyDim 11 Mai - 12:26

C'est alors que la silhouette de Black Demon apparut aussitôt sur cette eau claire ... Son reflet brillait .Il continuait a marcher lentement mais sûrement !!! Puis il contourna l'étalon et s'abreva lentement dans le lac et comme son nom l'indique quand il releva la tête il vit une jument sortir du lac , c'etait Aisaka Storm , sa mère , il essaya de la toucher mais il passer a travers et puis il cria :
-Pourquoi es-tu la ?? Tu n'a rien a faire dans le monde des vivant t'entend?? Tu es morte !!!C'est impossible que tu est survecue !!??

Puis l'illusion se dissipa petit a petit ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark/Angel




Messages : 99
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3 ans et demie/3 ans
Amour: Dark:Comment aimer lorsqu'on m'a rejeté pendant toutes ces années? Angel: Moi?Tu plaisantes!!
Pouvoirs: La téléportation/ lire les pensées

La Grande Dispute [PV Black Demon] Empty
MessageSujet: Re: La Grande Dispute [PV Black Demon]   La Grande Dispute [PV Black Demon] EmptyDim 11 Mai - 12:32

Dark avanca encore, puis s'enfonca légèrement dans le lac.Et la, il entendit la voix de sa mère l'appeler, et il la vit au fon du lac.Elle allait se noyer!Il afficha une lueur d'effroit puis plongea dans le lac, toujours guidé par la voix.Puis la, il se rendit compte de son erreur.Une force invisible le tirait vers le fond...il allait mourir...si personne ne venait a son secour...

*Non!Je ne peux pas abandonner!*

Il essaya de résister, de revenir a la surface, de toutes ses forces!Il n'y arriverait pas a tant...tout allait finir...Il vit tout noir...
Revenir en haut Aller en bas
Black Demon

Black Demon


Messages : 61
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3ans
Amour: //
Pouvoirs: le vent

La Grande Dispute [PV Black Demon] Empty
MessageSujet: Re: La Grande Dispute [PV Black Demon]   La Grande Dispute [PV Black Demon] EmptyDim 11 Mai - 12:48

Black Demon le vit couler doucement en le regardant d'un air joyeusement triste...Alors il se dit qu'il allait pouvoir avoir cet endroit a lui tout seul maintenant que cet etalon pas tres futé au point de se faire tirer vers le fond !!! Vouloir sauver quelqu'un ?? Mais c'etait innimaginable !
*Il faut les tuer pas les sauver*!!
-Pauvre petit tu n'ira pas loin...si tu veut sauver et ne pas tuer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark/Angel




Messages : 99
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3 ans et demie/3 ans
Amour: Dark:Comment aimer lorsqu'on m'a rejeté pendant toutes ces années? Angel: Moi?Tu plaisantes!!
Pouvoirs: La téléportation/ lire les pensées

La Grande Dispute [PV Black Demon] Empty
MessageSujet: Re: La Grande Dispute [PV Black Demon]   La Grande Dispute [PV Black Demon] EmptyDim 11 Mai - 12:59

Là, Dark ouvrit les yeux et jaillit de l'eau.Il se rendit compte qu'il était sec.Il lanca:

-Petit?Tu m'as traité de quoi, la?

Il s'approcha de maniere menacante de l'étalon noir et blanc.

-Forcément, vous, le clan de l'ombre, vous ne pensez qu'a tuer, a blesser et a vous battre!Tandis que nous, nous préférons sauver!

Il lui lanca un regard noir et froid.
Revenir en haut Aller en bas
Black Demon

Black Demon


Messages : 61
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3ans
Amour: //
Pouvoirs: le vent

La Grande Dispute [PV Black Demon] Empty
MessageSujet: Re: La Grande Dispute [PV Black Demon]   La Grande Dispute [PV Black Demon] EmptyDim 11 Mai - 18:31

Black n'etait pas venu ici pour se battre !!!Mais pour se reposer ...

-Je ne suis pas là pour me battre !Mais si tu y tient sa ne me derange pas...

Dit-il d'un air agacé.Il ferma les yeux en disant :
-Vous les chevaux de lumière , vous ne connaissez pas ce plaisir, cette joie de faire souffrir les autres ! Mais moi je ne prossède pas comme ça... Moi je torture avec les mots...

Puis il rouvrit les yeux.Et la il se mit a courir de plus en plus vite autour de l'étalon ... Il avait utiliser son pouvoir pour augmenter sa vitesse !!! Et se dit : *Il faut que je trouve un plan ! Sinon je pense qu'il y est des risques a prendre...Et je n'ai pas envie de me faire blesser ! Si je veut faire souffrir d'autres personnes il va faloir que je me depeche de l'exterminer car la nuit tombe le coucher du soleil est deja la et puis je ne pourrait pas le regarder...*
Alors il augmenta encore un peu plus...Mais il s'arreta net.. et , *Quesque...Oh non !!
Revenir en haut Aller en bas
Dark/Angel




Messages : 99
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3 ans et demie/3 ans
Amour: Dark:Comment aimer lorsqu'on m'a rejeté pendant toutes ces années? Angel: Moi?Tu plaisantes!!
Pouvoirs: La téléportation/ lire les pensées

La Grande Dispute [PV Black Demon] Empty
MessageSujet: Re: La Grande Dispute [PV Black Demon]   La Grande Dispute [PV Black Demon] EmptyDim 11 Mai - 19:20

[Faut pas exagerer!Tu ne peux pas accelerer grace a ton pouvoir, c'est bon!]

Dark eut un sourire diabolisque et, dans un tourbillon de flammes, disparut.Il réapparut juste devant l'étalon pie et se cabra.Dark Fire n'allait pas se laisser faire!Juste avant que l'étalon ne lui fonce dedans, il disparut pour réapparaitre derriere un arbre, la ou Black ne pourrait pas le voir...
Il l'observa.

*Hi hi!Quel idiot!Il me sous-estime!*

Il attendit que l'étalon réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Black Demon

Black Demon


Messages : 61
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3ans
Amour: //
Pouvoirs: le vent

La Grande Dispute [PV Black Demon] Empty
MessageSujet: Re: La Grande Dispute [PV Black Demon]   La Grande Dispute [PV Black Demon] EmptyMar 13 Mai - 18:26

A ce moment Black se demanda s'il pourrait le vaincre même s'il etait dans la lumiere il etait fort sourtout que il avait la teleportation !!!! Et se dit : *Ce mec est fort il ne faut pas que je le sous estime... Bon je vais essayer ça !!* Puis l'étalon ferma les yeux et dit :

-Magi Magister VENTIIOS [lol ça te rappele pas quelque chose ? ]

De l'air se regroupa pour former une boule ! Des petite pattes et des yeux tout mignons apparaissaient , puis Black Demon l'appela :

- Deamon Class vient par ici !

Puis il en fit une deuxieme qui , cette fois , se nommer : Winty !!!

-Bien c'est a nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark/Angel




Messages : 99
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3 ans et demie/3 ans
Amour: Dark:Comment aimer lorsqu'on m'a rejeté pendant toutes ces années? Angel: Moi?Tu plaisantes!!
Pouvoirs: La téléportation/ lire les pensées

La Grande Dispute [PV Black Demon] Empty
MessageSujet: Re: La Grande Dispute [PV Black Demon]   La Grande Dispute [PV Black Demon] EmptyMar 13 Mai - 19:30

Dark ricana et se re-téléporta cette fois discretement derriere l'étalon...et le mordit violemment.Alors il se retéléporta derriere un gros rocher, puis se dit:

*Bon...maintenant, je vais devoir faire quelque chose...Ah!J'ai trouvé...*

Il fit un sourire diabolique, ricanna bien fort, se téléporta ailleurs, dit:

-Hé oh, je suis la!

Puis il disparutr et réapparut devant l'étalon, puis se téléporta a nouveau derriere un arbre et dit:

-Salut!

Il se dit que l'étalon s'embrouillerait rapidement de cette maniere!
Revenir en haut Aller en bas
Black Demon

Black Demon


Messages : 61
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3ans
Amour: //
Pouvoirs: le vent

La Grande Dispute [PV Black Demon] Empty
MessageSujet: Re: La Grande Dispute [PV Black Demon]   La Grande Dispute [PV Black Demon] EmptyVen 16 Mai - 13:27

Black Demon se dit qu'il ne pourrait pas faire grand chose dans cette position alors il dit :

-Tu en ai encore a jouer a cache cache pauvre naze !

*Je dis ça mais bon faut pas trop que je fasse le malin là !! Bon ok ! Je vais fermer les yeux ! Et penser a autre chose ! Voyons voir !!? A quoi pourrais-je penser ? Ah oui ! *

Puis l'étalon dit :

-Winty,Deamon Class ! Go !

Aussitôt ses boules se transformerent en un clône de Black mais transparents et rempli d'air !


- Pfff a quoi sa sert de se battre quand on sait qu'on va perdre alors je renonce ! Winty , Deamon remettez vous a votre forme original sa sert a rien de continuer je suis fatigué !
Revenir en haut Aller en bas
Dark/Angel




Messages : 99
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3 ans et demie/3 ans
Amour: Dark:Comment aimer lorsqu'on m'a rejeté pendant toutes ces années? Angel: Moi?Tu plaisantes!!
Pouvoirs: La téléportation/ lire les pensées

La Grande Dispute [PV Black Demon] Empty
MessageSujet: Re: La Grande Dispute [PV Black Demon]   La Grande Dispute [PV Black Demon] EmptyVen 16 Mai - 18:44

Il apparut à quelque mètres de l'étalon, le regard méfiant.

-Est ce vrai, ou tu me joues un tour???

Il n'était pas vraiment copain avec les ombres.

*Mmm...quoi que...celui la, il a l'air un peu moins sadique et méchant...surtout qu'il a renoncé!Alors...on va le tester un peu...*

-Hum...Dans l'ombre, tu trouves ca comment, toi??
Revenir en haut Aller en bas
Black Demon

Black Demon


Messages : 61
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3ans
Amour: //
Pouvoirs: le vent

La Grande Dispute [PV Black Demon] Empty
MessageSujet: Re: La Grande Dispute [PV Black Demon]   La Grande Dispute [PV Black Demon] EmptyVen 16 Mai - 22:39

Un sourrire cacher apparut sur le visage fin de l'étalon !

- Je suis tres serieux ! J e suis fatiguer de me battre alors je fais une pose !

Aussitôt les deux boules retrouverent leurs forme normale !

*Esperont qu'il ne m'attaque pas...*

-L'ombre ...C'est un endroit sombre pourquoi ?

Il le regarda avec un air de debile !!!

-Tu le fait exprés ? Tu veut un dico ? Je connais pas le sens exact desolé !!!!! Je crois qu'ils commense par dire:

Le mot ombre veut dire :
Coin sombre cacher par une ombre, Une ombre est un reflet clair que produit un objet a l'effet du soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Dark/Angel




Messages : 99
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3 ans et demie/3 ans
Amour: Dark:Comment aimer lorsqu'on m'a rejeté pendant toutes ces années? Angel: Moi?Tu plaisantes!!
Pouvoirs: La téléportation/ lire les pensées

La Grande Dispute [PV Black Demon] Empty
MessageSujet: Re: La Grande Dispute [PV Black Demon]   La Grande Dispute [PV Black Demon] EmptySam 17 Mai - 12:54

*Grrr!Il est abruti!*

Il trembla de rage et renacla.

-Tu te fiches de moi??Je veux dire comment tu trouve ca?Bien, nul, pas mal...?

C'était sa manière de tester s'il était tres méchant ou pas trop trop.

-Moi, je préfère largement la lumière, car depuis ce que j'en vois, l'ombre est trop triste et ensanglantée.

Il le regardait froidement.Copain-copain?Si c'étaiit ce qu'esperait cezt étalon, c'était fichu.Car lui, pour etre son ami, il en fallait, du temps!
Revenir en haut Aller en bas
Black Demon

Black Demon


Messages : 61
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3ans
Amour: //
Pouvoirs: le vent

La Grande Dispute [PV Black Demon] Empty
MessageSujet: Re: La Grande Dispute [PV Black Demon]   La Grande Dispute [PV Black Demon] EmptySam 17 Mai - 19:41

Black se mefier quand meme de lui car meme s'il c'etait calmé pour le moment ça ne voualit rien dire ! Alors l'etalon decida qu'il n'allait pas se compliquer la vie ! Il allait repondre a la question gentiment :

-Eh , bien disons que l'ombre est un endroit ou il ne faut pas avoir de pitier en vers les autres...Si tu n'est ne serais-ce qu'un tout petit peu gentil ils te renvoient alors je voudrais que tu garde cette rencontre pour toi si ça ne te derange pas trop !

Il le regarda en souriant gentiment puis repris :

- Mais changeons de sujet...Tu as de la famille ? Moi oui mais elle morte , normalement [^_^']!!!! Mais moi je crois que mes soeurs son toujpurs vivante !

Dit-il d'un air decidé ! Puis il regarda le ciel tout en se disant :

*Et si il connaissait Snow-San ou bien Shii-san ? *

-Tu connait une jument se nommant Snow Angel ? Ou bien Chiyuu ! Leurs nom est Storm !?
Revenir en haut Aller en bas
Dark/Angel




Messages : 99
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3 ans et demie/3 ans
Amour: Dark:Comment aimer lorsqu'on m'a rejeté pendant toutes ces années? Angel: Moi?Tu plaisantes!!
Pouvoirs: La téléportation/ lire les pensées

La Grande Dispute [PV Black Demon] Empty
MessageSujet: Re: La Grande Dispute [PV Black Demon]   La Grande Dispute [PV Black Demon] EmptySam 17 Mai - 22:47

-Je connais Snow Angel...de nom!C'est une terrifiante ombre.Elle est plus que sadique, il parait.Elle se moque profondément des autres et a souvent le dernier mot!

Il se dit qu'il n'aimerait pas la croiser.


-En quelques mots: une Bad Girl, sadique, une vraie ombre.

Il ne pouvait pas mieux la décrire.Pas un brin de sympathie, pas une parcelle microscopique!!


*D'ailleurs, je n'aime pas croiser des ombres, meme un peu sympa.*

Il regardait toujours froifdement l'étalon.Quel que soit son caractère, il ne serait jamais son ami.C'était juré pour lui.Car il avait choisi son clan, et entre les deux clan, il y avait la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Black Demon

Black Demon


Messages : 61
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3ans
Amour: //
Pouvoirs: le vent

La Grande Dispute [PV Black Demon] Empty
MessageSujet: Re: La Grande Dispute [PV Black Demon]   La Grande Dispute [PV Black Demon] EmptyMar 20 Mai - 12:21

Black Demon sentis un regard froid le traverser c'etait celui de l'etalon qui se trouver en face de lui il se dit qque se ne servirait a rien de continuer a parler avec lui plus longtemps alors il dit :

- Oh...Je vois alors il ne vaut mieux pas la croiser ! Hein! Je tacherait de le retenir ! Vois tu je suis peut etre de l'ombre mais ... Je ne cherche pas les embrouilles quand je n'ait rien a reprocher aux autres ! Donc je m'en vais je commence a vraiment fatiguer ! !!

[ C'est quoi le poste vacants ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Dark/Angel




Messages : 99
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3 ans et demie/3 ans
Amour: Dark:Comment aimer lorsqu'on m'a rejeté pendant toutes ces années? Angel: Moi?Tu plaisantes!!
Pouvoirs: La téléportation/ lire les pensées

La Grande Dispute [PV Black Demon] Empty
MessageSujet: Re: La Grande Dispute [PV Black Demon]   La Grande Dispute [PV Black Demon] EmptyMar 20 Mai - 12:31

-Hey, attends une minute!

Il le regarda un peu moins froidement qyu'avant, mais surement pas gentiment.

-Tu n'aimerais pas passer dans la lumière, toi?Parce qu'ils risquent de te virer...si jamais ils l'apprenaient.Tu sais, il est possible qu'il y aie des oreilles indiscrètes, ici...

Il sous entendait qu'il était bien possible rien que le fait que le lac puisse parler.Bizarre, mais pas impossible.

*J'aimerais tant avoir une famille...*
Revenir en haut Aller en bas
Black Demon

Black Demon


Messages : 61
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3ans
Amour: //
Pouvoirs: le vent

La Grande Dispute [PV Black Demon] Empty
MessageSujet: Re: La Grande Dispute [PV Black Demon]   La Grande Dispute [PV Black Demon] EmptyMer 21 Mai - 11:02


[ Quesque je voudrais avoir une famille a a faire la ? lOL ! ]

L'etalon ne se s de ça quand il l'avait dit :

- Ah , j'y avait pas penser a ça ! Mais bon je suis sûre que..

Il baissa la tête avec un air desesperer ! Il etait desesperer de sa betise. [lol] *Comment j'ai pu oublier de faire ça ! Mais je n'ai pas envie d'etre dans la lumiere mais l'ombre... En fait je sais je vais tester la lumiere tiens ! *

-Ok ! Je vais m'en aller maintenant ! Je suis epuiser ma magie est tres faible ! Donc ça serait le bon moment pour m'attaquer ! J'irait meme jusqu'a dire que je n'ai plus de magie tiens... Alors vazy ! Je t'en pris , te gêne pas ! Ma mission est terminer je crois ! Alors tu peux y aller !

Dit-il avec un sourrire au coin, puis il ferma les yeux comme si il se preparer !
Revenir en haut Aller en bas
Dark/Angel




Messages : 99
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3 ans et demie/3 ans
Amour: Dark:Comment aimer lorsqu'on m'a rejeté pendant toutes ces années? Angel: Moi?Tu plaisantes!!
Pouvoirs: La téléportation/ lire les pensées

La Grande Dispute [PV Black Demon] Empty
MessageSujet: Re: La Grande Dispute [PV Black Demon]   La Grande Dispute [PV Black Demon] EmptyMer 21 Mai - 12:00

Mais Dark ne bougea pas.Il se contentait de le regarder froidement.

-Je suis pacifique.Je ne tue pas pour le plaisir, je ne suis pas aussi idiot que vous, les ombres.

De plus, il était sur que l'étalon mentait, qu'il avait beaucoup de magie et qu'il essairait de lui faire du mal.Il le sentait pret à attaquer.

*Il me prend vraiment pour un imbécile ou quoi?*

Il leva les yeux au ciel, exaspéré.

*Et le pire, c'est que ca parait normal pour lui d'attaquer un plus faible...sans défence ou presque...*
Revenir en haut Aller en bas
Black Demon

Black Demon


Messages : 61
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3ans
Amour: //
Pouvoirs: le vent

La Grande Dispute [PV Black Demon] Empty
MessageSujet: Re: La Grande Dispute [PV Black Demon]   La Grande Dispute [PV Black Demon] EmptyJeu 22 Mai - 22:45

Etonné Black declara :

- Alors je ne voit pas d'autre raisons de rester ici ! Je vais m'en aller !

Il inclina legerement la tête de façon a remercier l'etalon se trouvant a en face de lui ! Il allait partir se reposer ! Sa magie etait epuisée et il ne pourrait plus rester longtemps debout si elle continuait a baissée comme ça !Le combat qu'il avait fait juste avant avait etait tres dur ! Et il n'avait peut etre rien de l'exterrieur ! Mias son adversaire avait dfes sorts bien plus experimentés que lui ! Alors il n'allait pas chercher plus loin avec cette lumiere ! Il commença ses pas vers la sortie !
Revenir en haut Aller en bas
Dark/Angel




Messages : 99
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3 ans et demie/3 ans
Amour: Dark:Comment aimer lorsqu'on m'a rejeté pendant toutes ces années? Angel: Moi?Tu plaisantes!!
Pouvoirs: La téléportation/ lire les pensées

La Grande Dispute [PV Black Demon] Empty
MessageSujet: Re: La Grande Dispute [PV Black Demon]   La Grande Dispute [PV Black Demon] EmptyVen 23 Mai - 22:42

[Pff...tu m'ennerve, tu pars toujours des topics!J'ai plus rien à dire, maintenant!]
Revenir en haut Aller en bas
Black Demon

Black Demon


Messages : 61
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3ans
Amour: //
Pouvoirs: le vent

La Grande Dispute [PV Black Demon] Empty
MessageSujet: Re: La Grande Dispute [PV Black Demon]   La Grande Dispute [PV Black Demon] EmptyDim 25 Mai - 19:24

[Je sais ! Mais je ne veut pas continuer les topics mille ans ! Donc j'en ferait d'autres]
Revenir en haut Aller en bas
Dark/Angel




Messages : 99
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3 ans et demie/3 ans
Amour: Dark:Comment aimer lorsqu'on m'a rejeté pendant toutes ces années? Angel: Moi?Tu plaisantes!!
Pouvoirs: La téléportation/ lire les pensées

La Grande Dispute [PV Black Demon] Empty
MessageSujet: Re: La Grande Dispute [PV Black Demon]   La Grande Dispute [PV Black Demon] EmptyLun 26 Mai - 21:51

[Ca marche pas comme ca sur un forum!On n'abandonne pas les topics comme ca!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Grande Dispute [PV Black Demon] Empty
MessageSujet: Re: La Grande Dispute [PV Black Demon]   La Grande Dispute [PV Black Demon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Grande Dispute [PV Black Demon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Demon
» Black Demon ?
» Perhaps ; The Black Devil ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses Dream :: Le lac aux illusions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser