Horses Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses Dream

Un monde fantastique ou le règne équin existe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sand Storm

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sand Storm




Messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 32
Localisation : Qu'elle que part oO' Sur terre =D

Feuille de personnage
Age: 7 ans
Amour: Personne. nobody never...
Pouvoirs: Contrôle total sur le sable x)

Sand Storm Empty
MessageSujet: Sand Storm   Sand Storm EmptyDim 11 Mai - 13:55

Prénom: Sand Storm
Surnom: Sand ou Sorm u_u’ soyons logique u_u’
Age: 7 ans
Sexe: . Etalon enfin jusqu’à preuve du contraire oO’
Pouvoirs:[un seul au début et deux après 500messages]: Sand storm a ton avis avec un nom pareil qu’est ce que je peux faire ? Bah oui contrôler le sable Cool Attention pourrait y avoir de tempête Cool

Caractère : Piouf caractère OH ! Caractère comment puis-je te décrire. Bon déjà commençons par mes défauts =P

Ils sont sept... Plutôt séduisants et pourtant si dangereux. Paresse, luxure, gourmandise, avarice, envie, orgueil ou colère. Au jeu des sept familles, lequel choisiriez-vous ? Les sept biens entendus !

Oui j’accumule ces 7 pécher capitaux dans mon ‘horrible’ caractères. En effet je suis paresseux de première classe. Rah mais vous m’excuserez y’a quoi de mieux que de flâner tout la journée ? Rien bah oui u_u’. M’enfin y’a toujours les bastons qui sont pas mal ! Montrée à tous ces chevaux de seconde classe qui est le maitre Cool. Mais moi j’aime bien la chasse aussi..
La chasse oui ! Mais pas à n’importe quoi ! La chasse aux juments! Et oui que croyiez vous ?! Je suis un étalon à Jument Cool. Jamais je ne cherche à passer ma vie au coter d’une seul jument c’est d’ailleurs pour ça qu’à la saison des chaleurs je suis pire qu’une pile électrique ! Tout ce qui bouge je saute dessus comme dirais l’aut’ <<’ xD. J’aime gouter aux fruit que sont les juments Cool
Ce qui nous fait arriver à la gourmandise ! Oui je suis très gourmand, même un peu trop. Surtout avec les brins d’herbe bien verte et les fruits ! Rah les fruits c’est mon pécher mignon. Mettez-moi ça devant le nez et je vous l’avale en moins de quelques secondes. Mais surtout n’essayez pas de me les voler… Sinon vive les crises !
Crises qui peuvent être d’ailleurs de colère. Ouais malheureusement je suis un étalon très colérique, impulsif comme personne je n’hésite pas à en venir bien rapidement aux sabots quand on me cherche de trop. Quoi que parfois, je vous détruis complètement à l’aide de ces phrases assassines. Mes phrases qui me mette toujours en avant et vous enterre complètement.
Car oui je suis orgueilleux et je suis très original en ce qui concerne de le mettre au dessus de tout le monde. Pour moi, je suis meilleur que vous et rien ne pourra me faire changer d’avis. C’est ainsi je suis un étalon arrogant et je vous enfonce pour tout et n’importe quoi. Quoique le plus souvent ces pour des problèmes de territoire et d’herbe que je vous enfonce.
En effet, étant assez avare et très peu généreux, Je déteste qu’on me vole mon petit coin au soleil ou mon petit coin tout cours ><’. Naméoh pas touche !
Dans la même catégorie ! Je suis un envieux de première, l’herbe est toujours plus verte de l’autre coter de la prairie hein ? C’est toujours comme ça ! Et moi je veux tout ! Donc j’envie les autre chevaux et fait tout pour les enfoncer pour enfin leur prendre leur petit coin du monde =P. Et puis de toute façon je suis sur d’une chose ! Ce coin m’ira mieux qu’à vous. Bah quoi… Certains ont la classe d’autre ne l’ont pas c’est comme ça xD.

Des Qualité ? A vrai dire non pas vraiment.
On peut juste dire que je suis extrêmement protecteur envers ceux qui m’entoure et à qui je tiens un tant soit peu. Ne vous aviser pas de toucher à quelqu’un que je porte dans mon estime sinon vous risque d’avoir mes fers dans la tête ><’ Naméoh…

Histoire:

Beaucoup de chevaux commencent leur vie dans un beau près au couleur verte. Moi non.
Ma vie commence un chaud après midi de décembre… Comment ça vous ne me croyez pas ? Désolé mais dans le désert il fait toujours chaud >< . Bref je suis née dans le désert. Ma vie aurait pu s’arrêter là mort de chaud comme la plupart de mes congénère mais non j’ai survécu.

Ma mère était une jument puissante, mon père un étalon dominant. J’avais tout du fils robuste et fier que je devais être. Les premières années de ma vie furent simples. Je me la coulais douce à vrai dire. Jusqu’au jour où mon père voulu me bannir du troupeau me considérant comme une future menace. Ah oui mais nan ce n’est pas mon genre de partir et ça je l’ai bien fait montré. J’ai pour la première fois utilisé mon pouvoir contre mon paternel. Je l’es tué en l’enfermant dans un sarcophage de sable. Paix à son âme. Enfin voilà quoi ce n’est qu’après ça que ma vie va réellement commençait.

J’ai bien vite remarqué que conduite un troupeau n’était pas de tout repos et moi flemmard que je suis. Je n’aimais pas vraiment cherchais les points d’eau et tout ça. Mais par contre qu’est ce que j’adorais le pouvoir ! J’avais les plein pouvoir sur mon troupeau je leur faisais faire ce que je voulais ! C’était le pied total !

Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, un jour alors qu’on avançait tous dans le désert, sous le soleil écrasant. Je ne réussi pas à trouver de point d’eau. Les 3/4 du troupeau fut décimé. Ce n’est qu’après 6 longues journées qu’enfin on trouva un oasis. Mais sa n’enlevais rien au fait que j’avais perdu les 3 quarts de mes juments.

Mai s l’enfer ne s’arrêta pas là, la nuit même j’étais partie faire un tour dans le désert, petit tour d’horizon. Et quand je suis revenu. Rien. Plus rien. Juste du sang et mes juments sous le sable. Le désert est dangereux. Personne ne contrôle le désert pas même moi qui a pourtant plein pouvoir sur le sable. Je ne peux pas empêcher les tempêtes. Je n’ai pas pu empêcher la mort de mon troupeau.

C’est donc seul que j’ai continué ma route. Seul que j’ai continué à vivre. Comme un pauvre étalon détruit par la vie. J’avais envie de vengeance contre tout. Je voulait décimé tout les troupeau comme le miens à était détruit. Je voulais détruire des vies, faire mal aux autres pour qu’il récente ce que j’ai ressentie ! Non je ne suis pas un gentil étalon blessé ! Je suis devenu un esprit malsain et malfaisant ! Je ne veux que le mal ! PERSONNE ! Personne n’a le droit de vivre une belle vie ! Sinon pourquoi moi je ne l’est pas eu cette vie hein ?! La vie est injuste.

C’est donc avec cette philosophie que j’ai continué ma route. En tout sur mes 7 ans d’existence j’ai du décimé 3 troupeaux sous des tempête de sable… Triste vie de Damné, triste vie de serviteur du mal…

Me voilà donc ici maintenant. Sur les terres de l’ombre. Nous partageons surement les même idéaux. De toute façon tant que je peux faire le mal tout me vas… Petit ange déchu que je suis…

Aime: Alors… J’aime, les juments =P, les fruit rouge ! Rah mon pécher mignon << . Detruire les gens que je n’aime pas. Transformer en bouillie les étalons concurrents. Flâner au soleil, me sentir toujours libre et regarder les étoile =P.

N’aime pas: Tout le reste xD. Nan serieux, j’aime pas les étalons qui se la joue trop et les juments capricieuse V_V’



~~Vous~~

Prénom: Top Secret mais pseudo Swandy =P
Age: 16 ans
Comment avez-vous connu le forum? Top Site
Comment le trouvez-vous? Bien c’est celui que j’ai préférais dans tout ceux que j’ai visionné xD


Dernière édition par Sand Storm le Dim 11 Mai - 15:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://19-ans-apres.forumactif.ws/index.htm
Shadowfax
Admin
Shadowfax


Messages : 255
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/3ans
Amour: Ta présence est l'air que je respire
Pouvoirs: communication avec n'importe qu'elle être vivant ou mort/ donne la vie et la mort

Sand Storm Empty
MessageSujet: Re: Sand Storm   Sand Storm EmptyDim 11 Mai - 14:35

Bienvenue Razz
J'attend la fin de ton histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sand Storm




Messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 32
Localisation : Qu'elle que part oO' Sur terre =D

Feuille de personnage
Age: 7 ans
Amour: Personne. nobody never...
Pouvoirs: Contrôle total sur le sable x)

Sand Storm Empty
MessageSujet: Re: Sand Storm   Sand Storm EmptyDim 11 Mai - 15:08

Merci =D
Et bien voilà je les poster =] Elle est un peu courte et resumé désolé mais j'ai pas trop d'inspi en ce moment =/.
Revenir en haut Aller en bas
http://19-ans-apres.forumactif.ws/index.htm
Another & New Star




Messages : 83
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Age: 5 ans - Quelques jours
Amour: Aucun - Aucun
Pouvoirs: Connait les intentions des autres - Entend toute les pensé des etres

Sand Storm Empty
MessageSujet: Re: Sand Storm   Sand Storm EmptyDim 11 Mai - 15:11

Un peu courte ?? Mdrr

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Shadowfax
Admin
Shadowfax


Messages : 255
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/3ans
Amour: Ta présence est l'air que je respire
Pouvoirs: communication avec n'importe qu'elle être vivant ou mort/ donne la vie et la mort

Sand Storm Empty
MessageSujet: Re: Sand Storm   Sand Storm EmptyDim 11 Mai - 15:24

Non il n'y à rien à dire , ta présentation est superbe. Bravo cheers
Tu peux jouer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sand Storm Empty
MessageSujet: Re: Sand Storm   Sand Storm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sand Storm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wunter Storm
» Shadow Storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses Dream :: Tout à un début... :: Présentation :: Présentation validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser