Horses Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses Dream

Un monde fantastique ou le règne équin existe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Avis aux juments! [Ju']

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark/Angel




Messages : 99
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3 ans et demie/3 ans
Amour: Dark:Comment aimer lorsqu'on m'a rejeté pendant toutes ces années? Angel: Moi?Tu plaisantes!!
Pouvoirs: La téléportation/ lire les pensées

Avis aux juments! [Ju'] Empty
MessageSujet: Avis aux juments! [Ju']   Avis aux juments! [Ju'] EmptyMer 14 Mai - 19:28

Un bel étalon marchait élégamment, tête haute, queue en panache, allure régulière et légère.Il regardait les autres d'un regard froid et distant.Non, ce n'était pas un étalon sociable, plutôt solitaire.Dark Fire secoua sa tête, faisant voler ses crins.Il avait la classe, ça, c'est sûr.Mais y aurait-il une jument à la hauteur??Car déja pour gagner la confiance et l'amitié de Dark, il fallait beaucoup, alors imaginez un peu pour les juments...
L'étalon pie fouetta l'air de sa queue, puis se dirigea vers un pommier bien garni et y cueillit une pomme bien rouge et juteuse, puis la dégusta.Il espérait un peu de calme.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Storm




Messages : 10
Date d'inscription : 06/05/2008

Avis aux juments! [Ju'] Empty
MessageSujet: Re: Avis aux juments! [Ju']   Avis aux juments! [Ju'] EmptyVen 16 Mai - 16:24

Winter Storm galopait dans la prairie histoire de se degourdir les jambes . Mais elle aperçut un étalon . Elle s'approcha et lui dit :
-Bonjour je suis Winter Storm .
Cet étalon n'avait pas l'air comment dire ... bref . Elle l'avait saluer pour dire bonjour , pour être polie rien de plus normal . Elle avait été très bien eduqué par ses parents et elle en leurs etait très reconnaissante . La jument grise recula les sabots et arracha un brin d'herbe . Hooo mais si elle avait parler a un ombre .... :
-A quel clan appartient tu ?
Demanda t'elle inquiete
Revenir en haut Aller en bas
Dark/Angel




Messages : 99
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3 ans et demie/3 ans
Amour: Dark:Comment aimer lorsqu'on m'a rejeté pendant toutes ces années? Angel: Moi?Tu plaisantes!!
Pouvoirs: La téléportation/ lire les pensées

Avis aux juments! [Ju'] Empty
MessageSujet: Re: Avis aux juments! [Ju']   Avis aux juments! [Ju'] EmptyVen 16 Mai - 18:53

L'étalon perdit tout son espoir de rester seul lorsqu'une voix retentit.Dark se retourna et sourit très légèrement.

-Enchanté...Moi c'est Dark Fire.

Puis elle lui demanda de quel clan il était.Lui, il détestait les ombres car ils étaient sadiques.Lui était plutôt, disons...associable.


-De la lumière, et vous?

Elle avait plus l'air d'être de la lumière, mais on savait jamais.Car Dark était toujours méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Light Star

Light Star


Messages : 8
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 30

Avis aux juments! [Ju'] Empty
MessageSujet: Re: Avis aux juments! [Ju']   Avis aux juments! [Ju'] EmptyDim 1 Juin - 4:46

Light Star galopait librement dans la clarière. C'étais le promier territoire que la jument vesitais, et déjas, elle souriait joyeusement. Cette endroit étais tout simplement sublime ! Non seulement il y avait pleins d'étalons, mais en plus, il fesais beau et chaud. En ce qui consérnait le paysage, il étais ravissant. Rien de plus qu'un beau paysage pour rendre la vie belle, selon Light Star.

Elle huma l'air de c'est naseaux bruns, puis, vit, un peut plus loin, un étalon et une jument. Intriguer, elle les regarda, la tête de cottér. Mais elle garda de l'éspace, ils étaient peut-etre dans une conversation sérieuse! Toujours souriante, Star les observa de loin, en ésperant peut-etre voir qu'elle que un qui viendrais la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Dark/Angel




Messages : 99
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3 ans et demie/3 ans
Amour: Dark:Comment aimer lorsqu'on m'a rejeté pendant toutes ces années? Angel: Moi?Tu plaisantes!!
Pouvoirs: La téléportation/ lire les pensées

Avis aux juments! [Ju'] Empty
MessageSujet: Re: Avis aux juments! [Ju']   Avis aux juments! [Ju'] EmptyDim 1 Juin - 12:52

L'étalon pie sentit une odeur et entendit un bruit.Il dressa une oreille pour écouter et baissa l'autre en menace, ce qui faisait une drole de tete.
Il se tourna et vit une jument.Il remit ses oreilles mi-droites, puis, se tournant de nouveau vers l'autre jument en face de lui, il lanca:

-Vous pouvez venir, si c'est cela que vous attendez...

Il regarda le sol un peu plus loin.

*Pff...et moi qui aime la solitude!*
Revenir en haut Aller en bas
Runrev / For Ever




Messages : 34
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Age: 4 ans / 8 mois
Amour: Mon coeur m'appartient encore/Je suis un peu jeune, non ?
Pouvoirs: Connaître, d'un simple regard, le passé (parfois même le futur) des chevaux de Horse Dream./Ressuciter les morts

Avis aux juments! [Ju'] Empty
MessageSujet: Re: Avis aux juments! [Ju']   Avis aux juments! [Ju'] EmptyVen 20 Juin - 18:04

Runrev marchait la tête basse dans les herbes hautes de la clairière des étalons. Elle marchait sans buts depuis des heures et n'avait qu'une vague idée de l'endroit où elle se trouvait. Ne regardant pas où elle allait, Runrev heurta une jument (Winter Storm). Le choc (petit hein !^^) la réveilla d'un coup et elle redressa vivement la tête. Elle n'était pas fière de l'image qu'elle donnait : une bonne vieille gaffeuse toute endormie.
Et elle le remarqua : elle avait cru être tombée au beau milieu d'un groupe de juments. Mais il y avait aussi un étalon. Morte de honte, elle fit demi tour et s'éloigna d'un pas lent en faisant un piètre "Désolé" .
Revenir en haut Aller en bas
Dark/Angel




Messages : 99
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3 ans et demie/3 ans
Amour: Dark:Comment aimer lorsqu'on m'a rejeté pendant toutes ces années? Angel: Moi?Tu plaisantes!!
Pouvoirs: La téléportation/ lire les pensées

Avis aux juments! [Ju'] Empty
MessageSujet: Re: Avis aux juments! [Ju']   Avis aux juments! [Ju'] EmptyVen 20 Juin - 20:24

L'étalon la regarda en arquant un sourcil.

-Ce n'est pas grave.Restez, si vous voulez.

Il regarda les autres juments et se dit:

*Ben dis donc...Je pensais pas que toutes celles la viendraient.*
Revenir en haut Aller en bas
Runrev / For Ever




Messages : 34
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Age: 4 ans / 8 mois
Amour: Mon coeur m'appartient encore/Je suis un peu jeune, non ?
Pouvoirs: Connaître, d'un simple regard, le passé (parfois même le futur) des chevaux de Horse Dream./Ressuciter les morts

Avis aux juments! [Ju'] Empty
MessageSujet: Re: Avis aux juments! [Ju']   Avis aux juments! [Ju'] EmptyDim 22 Juin - 14:38

-D'accord, je reste. Merci.


Elle était heureuse d'être là, même si elle était passée pour une empoté...


-Au fait, je me nomme Runrev. Du clan de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux juments! [Ju'] Empty
MessageSujet: Re: Avis aux juments! [Ju']   Avis aux juments! [Ju'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux juments! [Ju']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses Dream :: Terre neutre :: Clairière des étalons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser