Horses Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses Dream

Un monde fantastique ou le règne équin existe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Toi et moi...[pv Shadowfax]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Unknown Temptation
Admin
Unknown Temptation


Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/4ans
Amour: Shadowfax, l'étalon blanc que j'aime depuis si longtemps/ Ma lumière s'éteind, mon âme s'éfface, mon corps ne me porte plus...je ne suis plus
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau/Peut crer des illusions

Toi et moi...[pv Shadowfax] Empty
MessageSujet: Toi et moi...[pv Shadowfax]   Toi et moi...[pv Shadowfax] EmptyDim 18 Mai - 13:04

Unknown Temptation marchait près du lac aux illusions, elle avait retrouvée sa silhouette parfaite et son corps de rêve après son accouchement. Elle trotait avec élégance, elle pensait à ses enfants mais aussi Shadowfaxe, ils avaient peut de temps pour eux à cause de leure vie tellement mouvementée! Elle savait que Shad ne serait pas loin, elle henni alors et pour qu'il la retrouve du feu s'éleva dans les airs extrêmement haut, tourbillonnant autour de la jument. Elle voulait passer du temps avec celui qu'elle aimait, es que c'était tros demander?
Revenir en haut Aller en bas
https://horsedream.forumsactifs.com
Shadowfax
Admin
Shadowfax


Messages : 255
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/3ans
Amour: Ta présence est l'air que je respire
Pouvoirs: communication avec n'importe qu'elle être vivant ou mort/ donne la vie et la mort

Toi et moi...[pv Shadowfax] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi...[pv Shadowfax]   Toi et moi...[pv Shadowfax] EmptyDim 18 Mai - 15:30

Evidemment qu'il n'était pas loin. Car bien que Shad soit un de ses rodeurs , il ne s'en allait jamais très loin , ou en tout cas il savait qu'en revenir.
A vrai dire , il avait attendut se moment depuis longtemps , beaucoup de nouveaux chevaux étaient arrivées sur la terre des lumières. Il fallait donc tout leur expliquer , et puis il y avait eu l'apparition d'Heaven qui annonçait un futur sombre. De l'autre côté , les ombres se préparaient , une attaque furtive serait bientôt lancée , ça il ne le savait que trop bien. Mais heureusement il y avait des choses plus réjouissante , comme New , sa fille , ou encore Unknown I love you et puis il y avait aussi tout les autres: Silence , Esperance , Angel , et Kindness. Tout les 7 ils formaient une énorme famille recomposée , ou l'amour régnait en maître. Shad sortit de ses pensées quand un hennisement famillier percuta dans ses oreilles Fines. C'était Unknown , sans presser le pas , il se dirigea vers elle. Quelques minutes il l'apperçut près du lac aux illusions , La jument était en feu XD , mais Shad avait précisement demandé au vent d'apporter son odeur à la pie.
Revenir en haut Aller en bas
Unknown Temptation
Admin
Unknown Temptation


Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/4ans
Amour: Shadowfax, l'étalon blanc que j'aime depuis si longtemps/ Ma lumière s'éteind, mon âme s'éfface, mon corps ne me porte plus...je ne suis plus
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau/Peut crer des illusions

Toi et moi...[pv Shadowfax] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi...[pv Shadowfax]   Toi et moi...[pv Shadowfax] EmptyJeu 22 Mai - 15:31

Unknown Temptation senti le vent lui apporter l'odeur de celui qu'elle aimait plus que tout au monde, elle redevient normale, un peut de fumer se dégageait du corps de la belle pie mais elle n'en avait que faire. Elle tourna les yeux et vit l'étalon approcher, elle alla le rejoindre au trot, heureuse de le voit comme à chaque fois qu'elle l'appercevait dans ce monde quétait le leur. Elle henni tendrement et approcha, elle souffla d el'air chaud dans les naseaux de Shad
"Salut toi"
L'amour était le plus beau sentiment qu'elle n'aille jamais connu, elle le connaissait grâce à Shadowfax, cet étalon qui était sa raison de vivre tout simplement... Unknown Temptation le regarda avec une grande douceur, un amour qui n'était rien comparé à l'amour des autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://horsedream.forumsactifs.com
Shadowfax
Admin
Shadowfax


Messages : 255
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/3ans
Amour: Ta présence est l'air que je respire
Pouvoirs: communication avec n'importe qu'elle être vivant ou mort/ donne la vie et la mort

Toi et moi...[pv Shadowfax] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi...[pv Shadowfax]   Toi et moi...[pv Shadowfax] EmptyJeu 12 Juin - 2:10

    Le vent comme à son habitude exécuta les autres de Shad , il n'y avait évidemment aucune contrainte , mais le vent avait rapidement prit plaisir à réaliser les désirs de l'étalon blanc.
    L'étalon s'immobilisa un instant , observant Unlnown revenià température ambiante.
    La jument était toujours aussi belle , Shad lui devait énormément. Sans elle il n'était rien , et ses terres n'ont plus.
    Ces terres qu'il aimait tant et qui bientôt aller gouter au sang et au trépignement des chevaux. Si seulement cela ne pouvait-être.
    Pour autant Shad savait que le moment faitidique approchait et que pour que l'équilibre soit retrouver , la guerre était inévitable.
    Il laissa approchait Unknown et respira son souffle chaud comme si il était source de vie, puis Shad lui souffla aussi dans les naseaux , collant son énorme chanfrein contre celui de la jument.
    -..Unknown I love you ze t'aime
    murmura t'il dans le creux de son oreille
    Shad se colla tendrement à elle , lui léchouillant l'encolure avec sa tendresse infinie


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toi et moi...[pv Shadowfax] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi...[pv Shadowfax]   Toi et moi...[pv Shadowfax] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi et moi...[pv Shadowfax]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un poulain de toi![Shadowfax]
» Shadowfax [etalon/7ans]
» -Shadowfax-[Etalon-7ans]- [Pris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses Dream :: Le lac aux illusions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser