Horses Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses Dream

Un monde fantastique ou le règne équin existe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sweet Charm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark/Angel




Messages : 99
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3 ans et demie/3 ans
Amour: Dark:Comment aimer lorsqu'on m'a rejeté pendant toutes ces années? Angel: Moi?Tu plaisantes!!
Pouvoirs: La téléportation/ lire les pensées

Sweet Charm Empty
MessageSujet: Sweet Charm   Sweet Charm EmptyMer 21 Mai - 20:20

Prénom: Sweet Charm
Surnom: Sweet ou Charm
Age: 3 ans
Sexe: F
Pouvoirs:[un seul au début et deux après 500messages]: Les esprits

Caractère:[2lignes minimum] Sweet est une jument du genre sympa mais mystèrieuse.C'est une charmeuse professionnelle Cool , elle sait reconnaitre les "beaux goss" , et elle est imprévisible. Parfois elle peut etre rebelle et fougueuse, d'autres fois douce comme un agneau.A vous de jouer!
Cela peut aussi être une vraie pile électrique!Elle est parfois très exitée.Bien d'autres choses à découvrir...

Histoire:[5lignes minimum] Sweet Charm est née sur une île ailée.C'était une île tres spéciale: elle avait un coté rocheux et un côté vert.Le côté rocheux avait une aile de démon et le côté vert avait une aile d'ange.Du côté démon, il n'y avait que des chevaux sombres, des chevaux méchants, et de l'autre, des chevaux clairs et gentils.Elle est née du coté ange, avec sa soeur jumelle.
Un jour, elle se rendit compte de son pouvoir et un esprit l'appela pour lui dire qu'un monde meilleur existait: Horses Dream.La jeune jument, alors agée de 2 ans et demi, quitta son île et traversa beaucoup de pays, beaucoup de mers, bravant des dangers tels que grandes crevasses, poursuites par un pumas...
Et la, elle arriva enfin sur Horses Dream, la terre de ses rêves.L'idéal.Le rêve.

Aime: Les étalons, les fruits^^, galoper, les couchers de soleil, le vent, la libertée, se baigner.
Aime pas:Les juments rivales, ne rien faire, dormir, les sadiques, LES OMBRES


exemple de RP [uniquement pour les postes vacants]:


~~Vous~~

Prénom: //
Age: 11 ans
Comment avez-vous connu le forum? Sur WH
Comment le trouvez-vous? Super !

Je tiens à préciser que je vais créer un nouveau compte pour cette jument.Donc, pas la peine de me dire cela, et pour la signature, je mettrais celle ci:

Sweet Charm 434bcb40fd8511dbb3f03ddar0
Revenir en haut Aller en bas
Shadowfax
Admin
Shadowfax


Messages : 255
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/3ans
Amour: Ta présence est l'air que je respire
Pouvoirs: communication avec n'importe qu'elle être vivant ou mort/ donne la vie et la mort

Sweet Charm Empty
MessageSujet: Re: Sweet Charm   Sweet Charm EmptyJeu 22 Mai - 1:00

Accepté Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet Charm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lovely Sweet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses Dream :: Tout à un début... :: Présentation :: Présentation validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser