Horses Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses Dream

Un monde fantastique ou le règne équin existe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Silence Dream[Etalon/3ans]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Unknown Temptation
Admin
Unknown Temptation


Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/4ans
Amour: Shadowfax, l'étalon blanc que j'aime depuis si longtemps/ Ma lumière s'éteind, mon âme s'éfface, mon corps ne me porte plus...je ne suis plus
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau/Peut crer des illusions

Silence Dream[Etalon/3ans] Empty
MessageSujet: Silence Dream[Etalon/3ans]   Silence Dream[Etalon/3ans] EmptyVen 2 Mai - 15:55

Age:3ans
Sexe: Etalon
Pouvoirs: Cet étalon peut créer des illusions autour de lui. Par la suite[quand les 500 messages seront dépasser], il pourra sentir les émotions des autres chevaux

Caractère:
Silence Dream est un étalon rêveur, calme, attentif. Il est d'une grande douceur, car c'est ainsi qu'il a été élevé. D'une patience étonnante, il préfére connaitre un cheval avant de le juger. Assez joueur, il aime rigoler avec les autres et se faire des amis! Toujours souriant, il ne montre pas la tristesse qu'il peut éprouver par moment.

Histoire:
Silence Dream est né sur ses terres, c'est le fils de Unknown Temptation mais son père lui est inconnu. Déja poulain, il restait beaucoup avec Shadowfax un étalon très proche de sa mère, celui-ci était comme un modèle. Poulain, Silence était rêveur, doux, calme, silencieux mais tellement attirant! Il écoutait bien sa mère, elle était très importante à ses yeux, étant la première avec les neufs autres à entrer sur HD, il était fière d'être son fils. En grandissant, Silence apprit à contrôler son pouvoir, créant des illusions à tout bout de champs pour faire des blagues. Puis voila, maintenant c'est un jeune étalon connu de tous. Il est doux et toujours rêveur, pas dragueur il n'ouvre pas si facilement son coeur de peur de souffrire... Mais au fond, il aimerait savoir qui est son père...

Lien: Il est le fils de Unknown Temptation et un étalon inconnu, il considère Shad comme son père et Espérance comme sa soeur... Il ne sait pas que que Remember Me est amoureuse de lui, pour sa part, il la trouve très belle mais éprouve aussi quelques sentiments pour Espérance...
Revenir en haut Aller en bas
https://horsedream.forumsactifs.com
Shadowfax
Admin
Shadowfax


Messages : 255
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/3ans
Amour: Ta présence est l'air que je respire
Pouvoirs: communication avec n'importe qu'elle être vivant ou mort/ donne la vie et la mort

Silence Dream[Etalon/3ans] Empty
MessageSujet: Re: Silence Dream[Etalon/3ans]   Silence Dream[Etalon/3ans] EmptyVen 2 Mai - 16:31

Bienvenue XD I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Silence Dream[Etalon/3ans]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esperance [jument/3ans]
» Remember Me [3ans/Jument]
» Souffrance-Jument-3ans-Prit
» Shadowfax [etalon/7ans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses Dream :: Tout à un début... :: Présentation :: Présentation validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser