Horses Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses Dream

Un monde fantastique ou le règne équin existe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ballade nocturne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Souffrance / Simple Me

Souffrance / Simple Me


Messages : 44
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Chez moi !

Feuille de personnage
Age: 3 ans / 5 ans
Amour: Gin Rock secrètement / Espérance secrètement
Pouvoirs: D'un seul regard, faire de deux personnes s'aimant à la folie, deux personnes se détestant au point de se tuer / Quand je pleure le ciel pleure aussi.

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Ballade nocturne   Ballade nocturne EmptyMar 10 Juin - 17:27

Souffrance se baladait le long de la rivière de sang par une nuit sans lune ni étoiles. Grâce , ou à cause, d'elle, deux nouveaux cadavres flottaient dans la rivière de sang. Elle avait trouvé deux tourtereau revenant de la plaine des juments. Elle avait eu un malin plaisir à leur faire ressentir une haine terrible envers l'autre. Elle s'était amusée à la voir se battre à côté de la rivière. L'étalon avait poussé la jument dans l'eau et elle s'était noyée. Mais, rendu naïf par l'effet du charme, il avait cru qu'elle était encore vivante. Il s'était alors jeté à l'eau et noyé à son tour.
Toute contente d'elle, elle poursuivit sa ballade au petit trot. Elle trouva un coin de la rivière ou l'eau était peu profonde. Elle regarda autour d'elle pour s'assurer qu'il n'y avait personne puis, ne résistant plus, se roula dans l'eau. Enfin, dans le sang. Elle se releva et aperçut un mouvement dans les buissons. Elle pointa ses oreilles dans cette direction, attentive.
Revenir en haut Aller en bas
Warrior




Messages : 15
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Age: 9 ans
Amour: Que veut dire ce mot ?
Pouvoirs: Force suréquine

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne EmptyMer 18 Juin - 21:21

    Peut-être jument de sang, mais Warrior est plutôt étalon du feu, ou de l'ombre, comme vous voulez. Du noir, quoi ! Son âme, aussi noire que du charbon, répresentait son intérieur méchant et cruel. Il regarda Souffrance d'un oeil moqueur, ironique, dérrière quelques buissons en se rendant à la rivière. Il avait donc aperçu la jument isabelle qui se roulait dans l'eau. Il eut un ricanement. Se rouler dans le sang ! Voulait-elle se tuer ? Lui, il préfère tuer les autres que soi-même. Il est beaucoup trop important, pense-t-il. La jument pointait les oreilles dans sa direction. Umpf. Il n'aimait pas qu'on le remarque. Mais il resta immobile, guettant son apparition, comme un guépard qui chasse sa proie. Seul un peu de vent vint caresser les buissons, sinon aucune trace de lui dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Souffrance / Simple Me

Souffrance / Simple Me


Messages : 44
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Chez moi !

Feuille de personnage
Age: 3 ans / 5 ans
Amour: Gin Rock secrètement / Espérance secrètement
Pouvoirs: D'un seul regard, faire de deux personnes s'aimant à la folie, deux personnes se détestant au point de se tuer / Quand je pleure le ciel pleure aussi.

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne EmptyVen 20 Juin - 17:44

Souffrance huma l'air. D'après les odeurs, un étalon l'observait. Elle poussa un petit hennissement pour l'inviter à la rejoindre. Mais n'ayant pas envie d'attendre elle se dirigea dans la direction où il était supposé se trouver. Elle avait pris la bonne direction et se trouva face à l'autre cheval.
Elle le dévisagea et la petite Souffrance d'autrefois resurgit une fois encore. Elle redevenait une pouliche de lumière au futur difficile. Avec ses yeux enfantins elle voyait en l'étalon un confident. Quelqu'un qui comprendrait ces douleurs, quelqu'un qui saurait qu'une âme bonne habite encore ce corps.
Sous le flot d'émotions qu'elle contenait à grand peine, Souffrance se coucha, fixant le sol. Elle avait déjà vu l'étalon quelque part mais n'arrivait pas à mettre un nom sur cette tête. Elle demanda, regardant les sabots noirs du cheval :


-Qui es-tu ? dit-elle d'une voix douce, presque en murmurant.
Revenir en haut Aller en bas
Warrior




Messages : 15
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Age: 9 ans
Amour: Que veut dire ce mot ?
Pouvoirs: Force suréquine

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne EmptySam 21 Juin - 0:21

Warrior leva brutalement la tête, faisant voir des yeux colériques et dominants. Qu'elle le surprenne ne lui plaisait pas. Il siffla entre ses dents, et il fut surpris en voyant la jument se coucher. Que voulait-elle ? Une pitié simplement diabolique ? Pleurer devant lui ? Il ne le permeterrait pas. Il ne répondit pas à sa question et dur, le coeur de pierre, il siffla encore, méchamment :
"Que me veux-tu ?"
Il l'avait dit brutalement, et il avait reculé de quelques pas. Le sort des autres ne le concernait pas. Il ne pouvait rien y faire, fallait aller pleurer ailleurs. Coeur d'ombre, il ne pensa même pas à ce que pouvais penser la jument. nEt il s'en fichait totalement, d'ailleurs. Il leva son sabot lourd de terre, pied à l'abbattre sur la tête de la jeune jument.
Revenir en haut Aller en bas
Souffrance / Simple Me

Souffrance / Simple Me


Messages : 44
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Chez moi !

Feuille de personnage
Age: 3 ans / 5 ans
Amour: Gin Rock secrètement / Espérance secrètement
Pouvoirs: D'un seul regard, faire de deux personnes s'aimant à la folie, deux personnes se détestant au point de se tuer / Quand je pleure le ciel pleure aussi.

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne EmptyDim 22 Juin - 14:34

L'étalon gris ne lui avait pas répondu. Pire même, il était en colère, énervé. La Souffrance "diabolique" reprit sa place et, voyant l'antérieur de l'étalon gris se levé, elle se dit :

"Il veut me tuer ou quoi ? Je ne me laisserai pas faire, il ne me connais pas. Je ne suis pas une de ses fragiles juments...


Elle se leva d'un bon et enfoui ses oreilles dans sa crinière. Elle faisait la même taille que l'étalon. Elle commença à gratter le sol avec son sabot d'un air menaçant.

-Je veux juste savoir qui tu es, parler avec toi et te connaître. Ca te vas comme réponse ? Et ne pense pas pouvoir me dominer, me blesser ou même me tuer je suis aussi forte que toi. Ne crois pas que je suis fragile.

Elle se tut un instant, guettant une réponse. Celle ci ne venant pas , elle reprit :


-Je m'appelle Souffrance. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Warrior




Messages : 15
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Age: 9 ans
Amour: Que veut dire ce mot ?
Pouvoirs: Force suréquine

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne EmptyLun 23 Juin - 23:32

Il eut un sourire moqueur. Aussi fort que lui ? La pauvre, elle était vraiment faible si elle disait cette phrase là. Pas de chance pour elle. Il l'aurait volontier tuée, mais il attendait le juste moment... Gratter le sol avec son sabot, les menaces, pour lui ce n'était que de la comédie. Et il continuait à regarder la jument isabelle, nommée Souffrance, d'un air supérieur. Mais pourquoi veux-t-elle le connaître ? Il y a des choses bien plus intéressantes dans la vie. Et il répondit, son habituel sourire moqueur et dominateur sur le coin des lèvres :
"Sa te regarde ?"
Il savait que c'était la période des chaleurs, et il serait près à reccomencer s'il le fallait. Il avait déjà eu un poulain, pourquoi pas deux ? De toute façon, il s'en occupait pas après, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Souffrance / Simple Me

Souffrance / Simple Me


Messages : 44
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Chez moi !

Feuille de personnage
Age: 3 ans / 5 ans
Amour: Gin Rock secrètement / Espérance secrètement
Pouvoirs: D'un seul regard, faire de deux personnes s'aimant à la folie, deux personnes se détestant au point de se tuer / Quand je pleure le ciel pleure aussi.

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne EmptyMar 24 Juin - 17:54

Souffrance baissa la tête en signe de lassitude. Ce qu'il pouvait l'ennuyée , cet étalon, avec son air supérieur ! Elle lui aurait volontiers infligé une bonne correction mais une petite voix lui souffla de ne pas faire cette "bêtise" .

-Je n'aime pas que les chevaux que je rencontre restent des inconnus ! PRESENTE TOI !
Revenir en haut Aller en bas
Warrior




Messages : 15
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Age: 9 ans
Amour: Que veut dire ce mot ?
Pouvoirs: Force suréquine

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne EmptySam 28 Juin - 11:50

Elle croyait vraiment lui donner des ordres ? Mais Warrior, colérique, se fit encore plus grand et il leva l'antérieur, menaçant et grand, devant Souffrance. Il déclara, sec et impétueux :
"Tu n'avais pas qu'à me rencontrer ! Musaraigne* !"
Il coucha violamment les oreilles en arrière et brandit toujours son antérieur, menaçant. On ne pouvait pas dire que ce geste ne voulait rien dire, il était méchant, sec, sadique, c'était en quelque sorte un message qui voulait dire *Fais attention !* Il fit claquer vigouresement sa machoire, pour les mêmes raisons. Son pouvoir, c'était la force suréquine, elle devait se tenir bien à l'écart si elle ne voulait pas finir en boullie !
[*Désolé... Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Souffrance / Simple Me

Souffrance / Simple Me


Messages : 44
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Chez moi !

Feuille de personnage
Age: 3 ans / 5 ans
Amour: Gin Rock secrètement / Espérance secrètement
Pouvoirs: D'un seul regard, faire de deux personnes s'aimant à la folie, deux personnes se détestant au point de se tuer / Quand je pleure le ciel pleure aussi.

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne EmptySam 28 Juin - 20:14

L'étalon se fit de plus en plus menaçant, lui indiquant d'arrêter, de faire attention. Elle sourit en voyant tant d'acharnement à lui faire peur. Elle décida de faire l'indifférente: elle fit demi tour puis avança sur deux ou trois mètres avant de s'arrêter et lancer :


-Tu me fais peur je m'en vais.


Bien sur, elle ne pensait pas un mot de ce qu'elle avait dit et l'avait bien fait comprendre à l'étalon par le ton ironique qu'elle avait employé. De plus, il l'avait traité de musaraigne ! "Il s'est regardé, celui-là ?" s'était-elle dit. Ces petits animaux étaient ses victimes, rien d'autre ! Elle avança encore un peu, lentement mais sans s'arrêter.


"Qui m'aime me suive !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade Nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses Dream :: Terre sombre :: La rivière de sang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser