Horses Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses Dream

Un monde fantastique ou le règne équin existe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le début...

Aller en bas 
AuteurMessage
Unknown Temptation
Admin
Unknown Temptation


Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/4ans
Amour: Shadowfax, l'étalon blanc que j'aime depuis si longtemps/ Ma lumière s'éteind, mon âme s'éfface, mon corps ne me porte plus...je ne suis plus
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau/Peut crer des illusions

Le début... Empty
MessageSujet: Le début...   Le début... EmptyJeu 1 Mai - 20:50

La terre était en danger, celle-ci se dégradait de plus en plus, se laissant aller dans la haine des hommes et la peine des chevaux... Les hommes avaient envahis la terre, trouvés toutes les cachettes des chevaux, les dressant tous autant qu'ils étaient... Une vie d'esclavage s'étendait devant la vie équine. C'était un jour d'hiver, le soleil ne brillait pas, la vie n'était pas rose dans un manège nommé "La rose noir". Une jument blanche était pleine, elle avait été capturé il y a peu et son enfant était sauvage, elle l'avait déja dans son ventre quand les hommes l'avaient capturé. Une grande écurie la logeait, mais cela ne remplaçait nullement la vie sauvage. Elle sentait que son ventre lui faisait mal, étendue sur le sol, elle ne se sentait pas bien... Elle avait peur, réellement peur! Le noir...plus rien...La vie l'avait quitté, pourtant une autre était arrivée. Une petite pouliche se présentait entre ses jambes, celle-ci était belle, magnifique des yeux d'un bleus étonnant. Les hommes arrivèrent

"Unknown Angel est morte, il faut s'occuper de sa pouliche, dêpeche toi, va me chercher du lait grouille!"

La pouliche ouvrit les yeux, son destin ne serait pas comme les autres, elle, elle serait différente... Ses yeux brillèrent, une lueur inexplicable brilla en elle, une lueur qui n'était pas...naturelle!

----------------------------------Quatre ans plus tard------------------------------

"Hey maman, c'est pas un cheval qui galope dans les champs?"

Une jument aux yeux bleus galopait dans les champs, gagnant sa liberté, ne voulant plus vivre avec les hommes c'était fini... Les hommes étaient à cheval derière elle, mais un par un, ils furent désarçonnés par leur monture, bientôt la jument n'était plus une mais ils étaient dix! Galopant dans des sentiers, bientôt, il s'enfoncèrent dans une forêt bien étrange. La jument menait la bande, ils étaient fatigués tellement fatigués, mais une lumière apparu et une voix s'éleva dans les cieux

"Tu as été courageuse fille d'angel, je t'ai choisi, choisi pour permettre la survie de ta race. Vous, vous fidèles compagnons, vous aurez un pouvoir, un don et vous serez envoyés sur une terre inconnue des hommes pour pouvoirs continuer de vivre en paix et surtout en toute liberté...Toi, tu te nommera Unknown Temptation, tu mènera tes amis vers la liberté, tu seras celle qui vivra pour voir tes enfants avoir eux aussi des enfants mais aussi voir se que ta mère voulait faire...rendre la liberté aux chevaux"

La jument ne dit rien, elle observait simplement les cieux, écoutant se qu'elle avait à faire. La voix retentit une seconde fois, les dix chevaux écoutaient, une lumière apparu sur chacun d'eux.

"Vos pouvoirs vous sont donnés, faites en bonne usage. Je vous offre cette chance pour protéger votre terre, ne pas laisser les hommes y entrer, n'oubliez pas vous êtes les seuls encore libres..."

La voix disparu, mais chacun des chevaux disparurent avec pour se retrouver sur une terre inconnue, inhabité... Leurs nouveaux cheve eux! Ils savaient les pouvoirs qu'ils avaient obtenus, maintenant, ils savaient se qu'ils devaient faire...

Voila, maintenant des poulains sont nées, Horses Dream est pleuplés de chevaux plus différents les uns que les autres... Unknown Temptation est toujours la, elle veille, sur les neufs autres il n'en reste plus que deux... Shadowfax et Perfection. Vous arrivez sur Horses Dream car vous y êtes attrirés, si vous avez un don c'est pas pour rien, vous êtes la pour préserver votre race!
Revenir en haut Aller en bas
https://horsedream.forumsactifs.com
 
Le début...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses Dream :: Tout à un début... :: Réglement :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser