Horses Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses Dream

Un monde fantastique ou le règne équin existe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'ai faim ... Y'a quelque chose de bon à mangé ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Souffrance / Simple Me

Souffrance / Simple Me


Messages : 44
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Chez moi !

Feuille de personnage
Age: 3 ans / 5 ans
Amour: Gin Rock secrètement / Espérance secrètement
Pouvoirs: D'un seul regard, faire de deux personnes s'aimant à la folie, deux personnes se détestant au point de se tuer / Quand je pleure le ciel pleure aussi.

J'ai faim ... Y'a quelque chose de bon à mangé ? Empty
MessageSujet: J'ai faim ... Y'a quelque chose de bon à mangé ?   J'ai faim ... Y'a quelque chose de bon à mangé ? EmptySam 28 Juin - 20:20

~Simple Me~


Simple Me se baladait dans la clairière de fruits en quête de quelque chose de bon à mangé. Rien de ce qu'il voyait ne lui plaisait. Pourquoi il n'y avait aucune pomme sur les arbres ? Ce n'était que des fruits bizarres ou pas de fruits du tout ! Quel dommage... Il avança encore un peu, torturé par son ventre qui criait famine. Il poussa du bout du nez une pêche tombé à terre, goûta mais recracha le fruit dégoûtant. Il s'allongea par terre, trop faible pour avancer. Ah ! Si seulement quelqu'un pouvait lui apporter une de ses délicieuses pommes...
Revenir en haut Aller en bas
Whitedied




Messages : 21
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Mars =D

Feuille de personnage
Age: 4 ans
Amour: {o.O}
Pouvoirs: Elle contrôle les vents.

J'ai faim ... Y'a quelque chose de bon à mangé ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim ... Y'a quelque chose de bon à mangé ?   J'ai faim ... Y'a quelque chose de bon à mangé ? EmptyLun 30 Juin - 4:45

[Je peux?? Si non, j'édite! Wink ]

Whitedied galoppait comme toujours sur les terres encore inconnues. Chaque jour de son passé, elle avait erré sur les terres sombres du pays, mais aujourd'hui, elle cherchait plus que la simple mort. Elle voulait vivre quelque chose de nouveau. Bien que les terres lumineuses ne soient pas assez ombragées à son goût, elle essaya d'y poser un sabot. Après tout: qui ne tente rien n'a rien. Cherchant donc ce quelque chose, elle prit le petit galop, guidée par le vent... par son vent. Une grande bourasque et elle était partie.

La jeune jument de l'ombre cherchait la découverte. Peut-être pourrait-elle trouver quelque chose de noir sur des terres si blanche. Dans les champs, elle galoppait en écrasant férocement tous les fruits qu'elle croisait. Des fruits beaucoup trop colorés à son goût! Seulement, quelques foulées plus tard, elle croisa un arbre, ses pêches étaient foncées, on aurait pu dire ensorcelées! Sans vraiment prendre attention à ce qui se passait autour d'elle, la belle blanche en goûta une, il fallait qu'elle goûte à cette pêche qui avait l'air si mauvaise! Après quelques machouilles, elle la recracha en tirant la langue et plaqua les oreilles. Cette pêche était affreusement mauvaise! Même trop mauvaise pour elle, ça, jamais on aurait pu y croire. Ses papilles développées choisissaient les fruits mûres, juteux et pas trop colorés. C'était la règle d'or.

Dégoûtée, elle fit une pirouette et repartit, armée de son coup de vent. Un coup de vent qui lui fit ressentir une présence... Qui était là? Les oreilles plaquées, elle envoya une forte bourasque pour pouvoir mieux situer cette créature. Prêt d'elle... Mais où?
Revenir en haut Aller en bas
Souffrance / Simple Me

Souffrance / Simple Me


Messages : 44
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Chez moi !

Feuille de personnage
Age: 3 ans / 5 ans
Amour: Gin Rock secrètement / Espérance secrètement
Pouvoirs: D'un seul regard, faire de deux personnes s'aimant à la folie, deux personnes se détestant au point de se tuer / Quand je pleure le ciel pleure aussi.

J'ai faim ... Y'a quelque chose de bon à mangé ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim ... Y'a quelque chose de bon à mangé ?   J'ai faim ... Y'a quelque chose de bon à mangé ? EmptyLun 30 Juin - 15:03

[bien sur que tu peux !!]


Alors que Simple Me agonisait sur le sol, une furie passa au galop près de lui. Elle s'arrêta plus loin, fit -je-ne-sais-pas-trop-quoi- puis revint à une vitesse folle. Celle ci dut user de son don car une énorme bourrasque lui souleva sa crinière et lui fit redresser l'encolure. Il s'étonna même que sa tête se ne soit pas décrochée du reste de son corps. Mais ce vent puissant l'emplit d'une soudaine tristesse et des larmes perlèrent sur ses joues. Aussitôt le ciel s'assombrit et une pluie diluvienne tomba. Il pleuvait tellement fort qu'il était impossible de voir au delà d'un mètre devant soi. Il se leva, laissant sa tristesse s'évacuée. Enfin, il se calma et aperçut une jument trempée.
Revenir en haut Aller en bas
Whitedied




Messages : 21
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Mars =D

Feuille de personnage
Age: 4 ans
Amour: {o.O}
Pouvoirs: Elle contrôle les vents.

J'ai faim ... Y'a quelque chose de bon à mangé ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim ... Y'a quelque chose de bon à mangé ?   J'ai faim ... Y'a quelque chose de bon à mangé ? EmptyLun 30 Juin - 17:06

Quand l'orage arriva, Whitedied se cabra furieusement. Elle aimait bien les orages... certainement parce qu'elles étaient un peu comme elle. Les orages étaient indomptables et on ne pouvait les prédires. Humant l'air, elle détectait les odeurs de la lumière. Des odeurs fortes et certainement remplies de peine. Pourquoi tant de peine sur un territoire tant joyeux. Joyeux... Un des mots les plus dégoûtant qu'elle ait pu dire ou penser. Elle aimait l'ombre et la force. Pourquoi était-elle venue après tout? L'orage l'avait mouillée des oreilles aux sabots. Un courant d'air et c'était la grippe. Comment allait-elle faire? Elle devait rester au soleil... Rester au soleil; elle n'a jamais fait ça... Enfin, si, mais en grande situation d'urgence. Secouant fortement ses poils et crains, elle apperçu une silouette. Avait-elle un rapport avec la pluie qui venait de s'abbattre sur elle? S'approchant d'un pas, elle pu découvrir l'odeur du mâle. White n'aimait pas les chevaux, elle était agressive et arrogante. Celui-ci allait recevoir les mêmes traitements de faveur que tous les autres.

White plaqua les oreilles et montra les dents. Elle fit mine de mordre dans le vide avant de lui addresser d'un ton agressif la parole:


''Que fais-tu ici?''

Elle n'était certe pas sur ses terres, mais sa question était chavirante.
Revenir en haut Aller en bas
Souffrance / Simple Me

Souffrance / Simple Me


Messages : 44
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Chez moi !

Feuille de personnage
Age: 3 ans / 5 ans
Amour: Gin Rock secrètement / Espérance secrètement
Pouvoirs: D'un seul regard, faire de deux personnes s'aimant à la folie, deux personnes se détestant au point de se tuer / Quand je pleure le ciel pleure aussi.

J'ai faim ... Y'a quelque chose de bon à mangé ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim ... Y'a quelque chose de bon à mangé ?   J'ai faim ... Y'a quelque chose de bon à mangé ? EmptyLun 30 Juin - 17:18

Simple Me observa la jument blanche qui s'ébrouait. D'après les odeurs, c'était une jument de l'ombre. De l'ombre ! Quoi de plus déprimant ? Et puis, pourquoi venait-elle s'aventurer sur les terres lumineuses ? Il était en train de se poser de multiples questions quand la jument vint vers lui sans se précipitée. Voulait-elle l'attaquer ? Il savait aussi que c'était le fin de la période des chaleurs... Mais les juments en avaient encore. Il chassa cette pensée car un étalon de lumière ne saillira jamais une jument de l'ombre ! En tout cas, pas lui ! Parce que là, c'est le suicide assuré... La jument arriva enfin à sa hauteur. Elle lui posa une question d'un ton glacial. "Ce que je fais là ? Ma vie ... Cette jument se croit tout permis ! Il réfléchit un instant à ce qu'il allait bien pouvoir répondre à la jument... Il décida de ne pas lui mentir.


-Je suis venu ici pour trouver des fruits à manger. Mais ils sont dégoûtants ! Et toi, que fais tu sur le territoire lumineux ?


Le simple fait de penser à l'horrible gout des fruits de la clairière rendit triste Simple. Une petite pluie fine mouilla les chevaux... Déjà trempé (Simple est lui aussi mouillé par son averse). Il baissa la tête pour manger quelques touffes d'herbes car l'évanouissement pointait. Une fois rassasié (il ne lui fallait pas grand chose) il releva la tête et fixa la jument en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Whitedied




Messages : 21
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Mars =D

Feuille de personnage
Age: 4 ans
Amour: {o.O}
Pouvoirs: Elle contrôle les vents.

J'ai faim ... Y'a quelque chose de bon à mangé ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim ... Y'a quelque chose de bon à mangé ?   J'ai faim ... Y'a quelque chose de bon à mangé ? EmptyMar 1 Juil - 2:24

La jeune jument observait le jeune étalon. Pff, il est de la lumière et il se croit tout permis avec son petit language sans incinuations!!! White le regardait toujours en plaquant les oreilles furieusement et en pinçant les naseaux. Elle était sur le point de lui sauter dessus, lorsqu'une petite pluie fine la mouilla de plus belle. Une pluie fine et froide... Enfin quelque chose de froid dans ce monde sans intérêts, se disait-elle. Se secouant violament et à l'aide d'un petit coup de vent, elle lui envoya l'eau dessus. Elle ne savait pas s'il avait un rapport quelquonque avec ces averses, mais une chose était certaine: s'il s'averrait à avoir une autre averse, cette pluie fine serait bientôt transformée en orage avec son contrôle du vent...

Whitedied adorait le vent. Son contrôle était donc depuis toujours, une grande réussite. Bien entendu, elle devait encore s,améliorer, mais c'était tout naturel chez elle, ce qui la faisait apprendre vite. Le regard agressant, elle était prête à tout et avec un voix des plus non chalante et moqueuse, elle addressa à cet étrange étalon la parole. Mais qu'était la réponse? Elle ne le savait pas elle même. Elle n'aurait pu dire pourquoi et même si elle l'aurait su... Pourquoi aurait-elle dit la vérité? Elle ne le connaissait pas, ne l'aimait pas et il était avec les chevaux lumineux... Pfff, rien pour l'attirer à dire quoi que ce soit d'ailleurs.


'' Ta mère ne t'a jamais dit de ne pas parler aux étrangés? Sinon, je prend une douche, mais toi aussi on dirait. ''

Elle s'était exprimée d'une voix moqueuse et c'est juste si elle ne riait pas carrément dans la face de ce pauvre étalon... elle se retourna et fit mine de partir avant de s'en rapprocher à nouveau avec une délicatesse lugubre.

'' Avant que tu disparaisses, tu voudrais me dire ton joli nom? ''

White était une jument sans coeur... Enfin, il était caché bien loin en elle. Elle était bien tout le contraire de la tribue lumineuse. Une vrai enragée... C'était une employée de Satan, après tout... Irrécupérable... Ou prèsque...
Revenir en haut Aller en bas
Souffrance / Simple Me

Souffrance / Simple Me


Messages : 44
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Chez moi !

Feuille de personnage
Age: 3 ans / 5 ans
Amour: Gin Rock secrètement / Espérance secrètement
Pouvoirs: D'un seul regard, faire de deux personnes s'aimant à la folie, deux personnes se détestant au point de se tuer / Quand je pleure le ciel pleure aussi.

J'ai faim ... Y'a quelque chose de bon à mangé ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim ... Y'a quelque chose de bon à mangé ?   J'ai faim ... Y'a quelque chose de bon à mangé ? EmptyMer 2 Juil - 18:09

Simple Me observa la jument se sécher par un courant d'air sortit de nul part et reçu l'eau sans broncher. Ce vent avait-il été fabriqué par la jument ??? Il se dit que oui et pensa au désastre que causerai l'union de leur deux pouvoirs. Cette réflexion lui tira un sourire et emplie son regard de tristesse sans pour autant faire pleuvoir.


-Ma... mère ? Mais je m'en contrefiche de ma mère ! Elle m'a abandonné ! Elle n'a rien fait quand j'ai eu besoins de quelqu'un !!


La jument avait énervé l'étalon qui était d'ordinaire si calme. Des larmes roulèrent sur ses joues, des larmes de désespoir et de rage. En même temps, une pluie "normale" s'abattit sur les deux chevaux. Il reprit :


-Je m'appelle Simple Me. Et toi ? Et quel est ton don ?
Revenir en haut Aller en bas
Whitedied




Messages : 21
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Mars =D

Feuille de personnage
Age: 4 ans
Amour: {o.O}
Pouvoirs: Elle contrôle les vents.

J'ai faim ... Y'a quelque chose de bon à mangé ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim ... Y'a quelque chose de bon à mangé ?   J'ai faim ... Y'a quelque chose de bon à mangé ? EmptyMer 2 Juil - 20:09

Whitedied regarda l'étalon en levant un sourcil [Les chevaux ont des sourcils? scratch ]. C'était bien dommage pour lui que sa propre mère l'ait abandonné, mais elle, elle s'en fichait. Cette information passait comme un simple courant d'air. Elle était bien une 'fille' de Satan et elle ne courait pas sur tous les toits pour annoncer sa propre tristesse.

La jeune jument soupira d'un long et pénible souffle. Elle regarda l'étalon lorsqu'une pluie s'abattue sur eux. Elle en avait ras le pompom de cette pluie! Elle s'addressa donc à l'étalon. Elle croyait qu'il avait quelque chose à voir avec tout cela. Et puis... Juste au moment où elle allait lui crier dessus, elle s'arrêta. Il voulait la pluie, il voulait la tremper... C'était son choix, mais elle, elle voudrait le vent...

Avec force, elle se cabra pour pouvoir mieux prendre son élan. Elle n'avait jamais vraiment essayer de faire une telle chose, mais elle voulait bien tenter l'aventure. Et si elle ne lui plaisait pas, elle arrêterait tout, et puis voilà.

Le vent naissant s'empara de l'action de la pluie et les deux se fusionnère ensemble. White perdit un instant le contrôle du vent, devenu plus qu'effrayant. Les fruits s'arrachait des arbres et leurs géniteurs eux-mêmes était sur le point de se déraciner. Elle s'addressa alors à Silence.


'' Tu as la pluie et moi le vent... n'est-ce pas? Quel duo mortel. Moi c'est Whitedied, ravi de te rencontrer Silence.''

C'était incroyable ce que le vent et la pluie pouvait faire... Elle pensa au duo du mal qu'ils pourraient faire, cette idée la réjouissait comme elle ne l'avait pas fait il y a bien longtemps. Le vent puissant l'énergie de White, elle était de plus en plus faible. Elle pensa arrêter un instant, mais attendit le geste de Silence.
Revenir en haut Aller en bas
Souffrance / Simple Me

Souffrance / Simple Me


Messages : 44
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Chez moi !

Feuille de personnage
Age: 3 ans / 5 ans
Amour: Gin Rock secrètement / Espérance secrètement
Pouvoirs: D'un seul regard, faire de deux personnes s'aimant à la folie, deux personnes se détestant au point de se tuer / Quand je pleure le ciel pleure aussi.

J'ai faim ... Y'a quelque chose de bon à mangé ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim ... Y'a quelque chose de bon à mangé ?   J'ai faim ... Y'a quelque chose de bon à mangé ? EmptyDim 6 Juil - 15:12

[Il s'appelle pas Silence !!! Il s'appelle SIMPLE Me !!!]


Simple Me était tentait de calmer sa colère quand la jument de l'ombre se cabra. En même temps, un vent fort se leva, se mêlant à sa pluie. Cela créa une tempête fascinante. Il aurait voulu arrêter car autour d'eux, des arbres tombaient au sol, morts. Mais cela lui était impossible : le vent le faisait pleurer de plus belle ainsi que la triste fin de la végétation alentours. Cette jument était folle !! Enfin, non, pas folle : simplement ombrageuse. La jument semblait ravi de l'union de leur pouvoirs. Certes, à eux deux ils étaient forts, leurs pouvoirs formaient un merveilleux duo. Enfin, la jument se présenta. Whitedied. Etrange nom. Il lui répondit :


-Le plaisir est pour moi, White ! Je suis bien la pluie. Oh ! Au fait ! Mon nom est Simple Me, pas Silence !!!Et, s'il te plait, arrête ce vent !! ARRREEEETTTEEEE !!!!

C'était plus que Simple ne pouvait supporter. Il ne contrôlais aucunement son pouvoir car il ne pouvais pas s'empêcher de pleurer. Il ne pouvait pas choisir le moment où il pleurerait, il fallait qu'il soit triste ou en colère ! Cette jument faisait ce qu'elle voulait du duo de pouvoir ! Elle contrôlait Simple ! Cette pensée fit coulé un nouveau torrent de larmes. Il tourna le dos à la jument pour tenter de se protéger des bourrasque. Après, il alla même à quelques mètres au galop de White car il ne pouvais plus rien supporter ! Elle allait le détruire !!
Revenir en haut Aller en bas
Whitedied




Messages : 21
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Mars =D

Feuille de personnage
Age: 4 ans
Amour: {o.O}
Pouvoirs: Elle contrôle les vents.

J'ai faim ... Y'a quelque chose de bon à mangé ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim ... Y'a quelque chose de bon à mangé ?   J'ai faim ... Y'a quelque chose de bon à mangé ? EmptyMar 8 Juil - 1:44

[Oops!!!! Déso... Je venais de lire l'autre sujet je crois... pale ]

White regarda l'étalon qui pleurait de plus belle. Plus elle faisait virvolter les choses, plus la terreurs venait sur ces terres si lumineuses et plus ce cheval pleurait... Plus leir duo devenait fort. Elle savait bien qu'il ne contrôlait plus ses larmes et ça la faisait rire sous sa crinière. Elle trouvait ça bien amusant ce vent. Oops, et bien sûr, elle s'était trompée de nom. Ça alors, elle qui a toujours une bonne mémoire... Enfin, elle s'en excusera plus tard, peut-être... Voyons que son compagnon la laissait là, elle se dit qu'elle recommençerait peut-être ce vent plus tard... Pour l'instant, elle voulait s'informer sur ce voyageur. Le faire disparaître... non, certainement pas avec la force de leur énergie, elle s'en voudrait à mort. Et oui, à mort. C'était bien elle qui, malgré son allure ''je me fou de vous'' faisait trotter son esprit pendant des heures sur des petites erreurs qu'elle aurait commises. C'était quelque chose de déstabilisant et qui, pour elle, était plus qu'enbêtant puisque ça la rendait hors de ses émotions. Quelque chose que le monde autour d'elle payait bien fort parfois.

Le vent arrêté, elle partit au galop retrouver la pluie. Elle regarda autour d'elle le désastre créé et lui addressa la parole toujours mystérieusement avec un brin d'arrogance.


'' Bien enchantée alors. Au fait...''

Allait-elle le dire ou non... S'excuser allait il faire d'elle un être faible? Tout ça lui trottait dans la tête... Un être de l'ombre pouvait-il s'excuser? Alors, si elle le faisait, deviendrait-elle lumineuse? Désobéirait-elle à Satan? Que de questions pour la jeune blanche. Des questions qui la pertubaient et qui mis sur ces terres, un simple vent du Nord. Son esprit était-il en train de lutter entre les deux camps? C'était une ombre... mais une ombre blanche...
Revenir en haut Aller en bas
Souffrance / Simple Me

Souffrance / Simple Me


Messages : 44
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Chez moi !

Feuille de personnage
Age: 3 ans / 5 ans
Amour: Gin Rock secrètement / Espérance secrètement
Pouvoirs: D'un seul regard, faire de deux personnes s'aimant à la folie, deux personnes se détestant au point de se tuer / Quand je pleure le ciel pleure aussi.

J'ai faim ... Y'a quelque chose de bon à mangé ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim ... Y'a quelque chose de bon à mangé ?   J'ai faim ... Y'a quelque chose de bon à mangé ? EmptyMar 8 Juil - 14:29

Tandis que Simple Me luttait, le vent cessa. Enfin, il put respirer, décompressé. Il était tellement épuisé qu'il s'affala par terre, trempé de pluie et de sueur. Il haletait. La jument blanche, Whitedied, le rejoignit avec un petit vent. Elle semblait être en train de réfléchir intensément, presque en train de se tourmentée. Simple connaissait bien ça, le tourment... Et il savait le reconnaître en chaque chevaux. A quoi pouvait-elle bien pensé ? La jument lui adressa la parole. Quelques mots complètement... Hors-sujet ? Oui, sûrement. Elle ne s'était même pas excusée... Etait-ce parce qu'elle était de l'ombre que ça la dispensait de demandé pardon ? Même Satan à au moins prononcé ce mot ne serais-ce qu'une fois dans sa vie ! Il se mit à détester un peu plus l'ombre... Et donc son pouvoir. Certes, il était pratique mais il n'était pas très lumineux... Il aurait voulu contrôler le soleil. Mais ça ne correspondait aucunement à sa personnalité ! Un peu remis de cette douloureuse épreuve, Simple Me parla à la jument d'un ton colérique :


-Ne refais jamais ça, Whitedied ! Je ne suis pas le jouet lumineux de l'ombre !


Le jouet lumineux de l'ombre... Quelle belle phrase ! Il ne voulait surtout pas devenir leur machine de guerre, celle qui vaincrait son propre clan ! Si l'ombre prenait possession de lui, c'est sans hésiter qu'il mettrait fin à ses jours. Et tant pis s'ils ne sont pas d'accord, si Heaven lui-même refuse... La vie est si fatigante !
Revenir en haut Aller en bas
Whitedied




Messages : 21
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Mars =D

Feuille de personnage
Age: 4 ans
Amour: {o.O}
Pouvoirs: Elle contrôle les vents.

J'ai faim ... Y'a quelque chose de bon à mangé ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim ... Y'a quelque chose de bon à mangé ?   J'ai faim ... Y'a quelque chose de bon à mangé ? EmptyJeu 10 Juil - 19:41

Whitedied le regarda avec un air accompli. Elle s'était tout de même bien amusée, elle. Bon, peut-être que son partenaire de guerre n'était pas de cet avis, mais... Maintenant, il lui demandait de ne plus jamais faire ça... C'était bien, mais White n'aimait pas les ordres... Non, elle n'aimait en aucun cas se faire donner des ordres par d'autres chevaux. Des ordres de Satan, elle pouvait tolérer quand même... mais des chevaux... des chevaux lumineux en plus... Quel rabajoie ils étaient! Elle le regarda d'en haut, puisque son collègue était couché par terre, elle lui exquissa un bref sourire aux coin des lèvres. Un sourire... d'enfer. Ce sourire qui cache quelque chose... mais qu'on ignore ce que c'est. Ce sourire sortit tout droit de la terre des ombres. Bien que le petit sourire de Whitedied ne cachait rien, elle se plaisait à en faire. Elle trouvait cela... Mortel! Ça la rendait un peu plus... lumineuse...? Non. regardant autour d'elle, elle fit un pas de côté, puis découvra qu'elle avait accumulé beaucoup plus d'eau qu'elle pensait. Ses poils blancs étaient immaculés d'eau de pluie. Elle se secoua brusquement, envoyant du même coup son eau sur le pauvre étalon. Elle se pencha et l'examina... Il méritait bien un petit coup de séchoir... Un grand vent chaud les trouva et repartit sur la même minute, laissant les chevaux secs et le temps humide.

'' Voilà, mon joujou, tu es tout sec! ''

L'appeler mon joujou... Elle se trouvait bien maline. Joujou... Jouet. Quelle affaire. Bien sûre, elle n'utiliserait pas son pouvoir contre son clan... Si? Avait-elle plus de retenue? Non, mais s'il fallait qu'une guerre explose, elle ne voudrait pas gagner en se servant des autres. Ce ne serait pas une juste bataille. Et elle ne serait pas une bonne vainqueuse. Si elle voudrait gagner, elle gagnerait par elle-même. Les ombres et elle... Mais il n'y avait aucun vent de guerre, non?
Revenir en haut Aller en bas
Souffrance / Simple Me

Souffrance / Simple Me


Messages : 44
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Chez moi !

Feuille de personnage
Age: 3 ans / 5 ans
Amour: Gin Rock secrètement / Espérance secrètement
Pouvoirs: D'un seul regard, faire de deux personnes s'aimant à la folie, deux personnes se détestant au point de se tuer / Quand je pleure le ciel pleure aussi.

J'ai faim ... Y'a quelque chose de bon à mangé ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim ... Y'a quelque chose de bon à mangé ?   J'ai faim ... Y'a quelque chose de bon à mangé ? EmptySam 9 Aoû - 17:50

Après quelques minutes de réflexions, Simple Me en vint à détester sa phrase "Le jouet lumineux de l'ombre"... Surtout que cette réplique avait semblé plaire à White qui s'était empressé de l'utiliser. Après cela, il ne voulait plus qu'une chose: partit le plus loin possible de cette horrible jument, être en sécurité parmi les siens ou encore tout bonnement mourir. Il savait que le deuxième solution était impossible. Mais bon, il ne manquerait à personne... Hormis peut être son ami Shadowfax. Et Espérance ? Non, elle se fichait éperdument de lui. "Pauvre de moi" songea-t-il. S'il avait eu assez de force, il se serais relever et enfui au grand galop. Mais dans l'état où il était, la jument blanche l'aurait maîtrisé en un rien de temps. Ah ! Quelle sale vie que la sienne ! Pour l'instant il n'avait qu'une certitude : que si jamais il pouvait quitté la campagne, il n'y remettrait jamais les pieds. Même sous la torture, même sous peine de mort. Il accepterait même de mourir avec plaisir. C'était la seule chose qu'il désirait. Des images de son passé dans le monde des humains lui revinrent. Il se demanda qu'est-ce qui était le pire: le moment présent ou ces satanés humains, leurs cravaches et leurs éperons ? Leurs chambrières aussi, devenue une arme entre leurs mains pleines de sang. Il n'avait pas le temps de réfléchir à ça. Whitedied s'ébroua et le mouilla de plus belle. Immédiatement après, un courant d'air chaud les séchaient. Si White n'avait pas prononcé ces paroles qui lui confirmait qu'elle en était à l'origine, il aurait cru que c'était le vent, tout simplement. Cela devait être ce que la jument avait fait de plus tendre dans sa vie. Il poussa un long et fort hennissement de détresse. Une longue plainte, un appel au secours. Tous les chevaux ou presque pouvait l'entendre et il espérait fortement que l'un deux viendrait à son secours. Quand il eut fini, il se releva et toisa White de toute sa hauteur. Dans son regard, dans son expression, on pouvait voir une haine sans limite.

-Adieu.

Un mot. Une fin ?
Son ton avait été glacial. Il aurait pu clouer le bec à Satan en personne. Si ce mot, pur et simple à la fois, mais tellement douloureux, avait été une arme, n'importe quel cheval serait mort alors que celle-ci ne l'aurait qu'éraflé. Sur ce, il fit demi tour et s'éloigna au pas, vigoureux et rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai faim ... Y'a quelque chose de bon à mangé ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim ... Y'a quelque chose de bon à mangé ?   J'ai faim ... Y'a quelque chose de bon à mangé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai faim ... Y'a quelque chose de bon à mangé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses Dream :: Terre lumineuse :: la campagne de fruits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser