Horses Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses Dream

Un monde fantastique ou le règne équin existe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Coeur libre d'un étalon euh... Libre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Untouchable/Devil Sergent




Messages : 29
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Age: 2 mois/ 8 ans
Amour: Nos coeurs sont encore vides
Pouvoirs: respirer sous l'eau / Invisibilité

Coeur libre d'un étalon euh... Libre. Empty
MessageSujet: Coeur libre d'un étalon euh... Libre.   Coeur libre d'un étalon euh... Libre. EmptySam 28 Juin - 21:15

Devil Sergent marchait sans but précis dans la clairière des étalons. Des chevaux heureux, des juments cherchant à attirer le regard d'un étalon et vice versa. Comme ce petit groupe de juments imbéciles qui le suivait depuis un quart d'heure ! Mais savait-elle au moins qu'elles étaient ridicules ? Un étalon devrait les remettre à leur place... En tout cas, ce ne serait pas lui car il avait, soi disant, la "flemme". Il s'arrêta pour brouter quelques touffes d'herbe, boire à une mare proche et repartir au galop vers un coin reculé de la clairière ou il n'y avait que très peu de chevaux. Là au moins, il serait tranquille ...
Revenir en haut Aller en bas
Whitedied




Messages : 21
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Mars =D

Feuille de personnage
Age: 4 ans
Amour: {o.O}
Pouvoirs: Elle contrôle les vents.

Coeur libre d'un étalon euh... Libre. Empty
MessageSujet: Re: Coeur libre d'un étalon euh... Libre.   Coeur libre d'un étalon euh... Libre. EmptyMer 2 Juil - 4:16

[Je ne peux pas supprimer... Par contre, je peux effacer, si ça aide..]


Dernière édition par Whitedied le Mar 8 Juil - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Whitedied




Messages : 21
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Mars =D

Feuille de personnage
Age: 4 ans
Amour: {o.O}
Pouvoirs: Elle contrôle les vents.

Coeur libre d'un étalon euh... Libre. Empty
MessageSujet: Re: Coeur libre d'un étalon euh... Libre.   Coeur libre d'un étalon euh... Libre. EmptyMar 8 Juil - 2:09

[traaaaaalaaaa! effacé!]


Dernière édition par Whitedied le Mar 8 Juil - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Untouchable/Devil Sergent




Messages : 29
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Age: 2 mois/ 8 ans
Amour: Nos coeurs sont encore vides
Pouvoirs: respirer sous l'eau / Invisibilité

Coeur libre d'un étalon euh... Libre. Empty
MessageSujet: Re: Coeur libre d'un étalon euh... Libre.   Coeur libre d'un étalon euh... Libre. EmptyMar 8 Juil - 14:39

[Eh bien, je ne trouve pas ça super car les deux sujets parle un peu de euh... la même chose ! Donc si tu pouvais supprimer le message...]
Revenir en haut Aller en bas
Naïade ° Spartan

Naïade ° Spartan


Messages : 30
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Age: 6 ans
Amour: Je t'aime .... Mais le remarque tu ?
Pouvoirs: Pouvoir de Force, un coup de sabot fait trembler le sol.

Coeur libre d'un étalon euh... Libre. Empty
MessageSujet: Re: Coeur libre d'un étalon euh... Libre.   Coeur libre d'un étalon euh... Libre. EmptyJeu 31 Juil - 17:23

Naïade ne connaissait pas très bien les terres. Elle ne savait mème pas qui était le chef. Mais pour tout dire elle s'en fichait un peux. Une demi-heure plus tôt elle était arrivée dans une clairière pleine de juments et d'étalons. Elle n'aimait pas être entourré de pleins de chevaux, aussi elle décida d'aller au bout de la clairière. Dans un coin tranquille ou il n'y avait que quelques chevaux. Elle se coucha à l'ombre d'un arbre et pensa ... pensa à ce qui s'était passé. Comment était elle arrivé ici ?
Elle sortit de ses rêveries quand étalon à la robe claire fit son entré. Elle ne l'avait jamais vu. Comme tout les chevaux ici. Elle ne dit rien, elle regarda ou il allait puis referma les yeux et se remit à pensée ... Après quelques minutes elle se releva et se dirigea vers l'étalon ;
- Vous êtes le chef ?
Revenir en haut Aller en bas
Untouchable/Devil Sergent




Messages : 29
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Age: 2 mois/ 8 ans
Amour: Nos coeurs sont encore vides
Pouvoirs: respirer sous l'eau / Invisibilité

Coeur libre d'un étalon euh... Libre. Empty
MessageSujet: Re: Coeur libre d'un étalon euh... Libre.   Coeur libre d'un étalon euh... Libre. EmptySam 9 Aoû - 18:04

Devil Sergent broutait tranquillement tout en sachant qu'une jument était sous l'arbre. Il avait la désagréable sensation d'être épié. Il s'ébroua, s'éloigna un peu puis revint. Il était nerveux et cela se voyait sûrement. Il ne se souciait aucunement de l'impression qu'il pourrait donné à la jument. D'ailleurs, celle-ci se leva et alla à sa rencontre. Elle était noire charbon, assez petite lui sembla-t-il. La question de la jument le surpris au plus haut point: elle lui demandait si il était le chef! Non pas que ça l'aurait dérangé, mais ce n'était pas le cas... Néanmoins, il lui répondit:

-Si il y a un chef ici, ce n'est pas moi. Je ne suis que le premier cheval créé pas Satan lui-même. J'aurais du être le dominants des ombres mais le Diable créa From Hell et From Hell prit ma place avant même que mon règne aie commencé.

Il soupira, secoua la tête et reprit:

-Devil Sergent, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Naïade ° Spartan

Naïade ° Spartan


Messages : 30
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Age: 6 ans
Amour: Je t'aime .... Mais le remarque tu ?
Pouvoirs: Pouvoir de Force, un coup de sabot fait trembler le sol.

Coeur libre d'un étalon euh... Libre. Empty
MessageSujet: Re: Coeur libre d'un étalon euh... Libre.   Coeur libre d'un étalon euh... Libre. EmptySam 16 Aoû - 12:08

Naïade regarda d'un air interrogateur l'étalon. Il semblait surpris de sa question mais il lui répondit. Les oreilles pointées en avant, Naïade écouta attentivement la réponse et soupira.
- Naïade.
Di t'elle doucement.
- Je ne voulais pas vous blessé en posant cette question mais je suis la depuis quelques temps et je n'ai rencontré presque personne. Alors je cherche un peux.
- Alors vous êtes de l'ombre si j'ai bien compris. ?
Revenir en haut Aller en bas
Untouchable/Devil Sergent




Messages : 29
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Age: 2 mois/ 8 ans
Amour: Nos coeurs sont encore vides
Pouvoirs: respirer sous l'eau / Invisibilité

Coeur libre d'un étalon euh... Libre. Empty
MessageSujet: Re: Coeur libre d'un étalon euh... Libre.   Coeur libre d'un étalon euh... Libre. EmptyLun 25 Aoû - 17:48

Devil Sergent cru qu'il avait blessé la petite jument noire en lui répondant comme ça. Après tout, ce n'était que de sa faute à lui, s'il n'était pas à la place de From Hell : il n'avait qu'a se montrer plus à la hauteur ! Il songeai d'ailleurs à se rattraper en renversant son usurpateur de dominant... Mais il n'en avait parler à personne et il lui faudrait soulever bien des chevaux de l'ombre pour vaincre From et Constantine.
"Je suis sur qu'Armagedon sera d'accord... Il faudra que j'aille lui parler."
Devil aimait bien le petit poulain lumineux malgré son clan et ses parents. Il le trouvait mignon et sympathique.

Mais pour l'instant, il était occupé par autre chose : les juments. Ces temps ci, elles s'intéressaient de plus en plus à elle, en particulier à Whitedied... Mais bien sur, d'autres juments lui courraient après, après tout, il était tout simplement un magnifique étalon ! Peut être que cette Naïade.. Enfin, seul l'avenir le dira !

-Mais ça ne me blesse absolument pas ! Ca me fait juste un peu bizarre, là.

En prononçant "là" il fit un mouvement de tête vers son coeur. Il avait beau être de l'ombre du bout des oreilles au fond des sabots, il était assez sentimental. Enfin, pas au point de devenir un de ces mielleux lumineux !!

-Comment peut-on douter de mon appartenance à l'ombre ? Je suis né pour l'ombre et je mourrais pour l'ombre !!!

Sa voix avait été douce, comme toujours. Il aurait préféré qu'elle soit un peu plus dure, pour une fois ! Pour faire semblant de gronder la jument ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coeur libre d'un étalon euh... Libre. Empty
MessageSujet: Re: Coeur libre d'un étalon euh... Libre.   Coeur libre d'un étalon euh... Libre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur libre d'un étalon euh... Libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gin Rock-Etalon-5ans-LIBRE
» Broken Soul- Etalon-5ans-libre
» Devil Sergent-Etalon-8ans-LIBRE
» A sa recherche {LIBRE}
» Met-bas (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses Dream :: Terre neutre :: Clairière des étalons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser