Horses Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses Dream

Un monde fantastique ou le règne équin existe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Dans le bruit du silence résonnent les pas d'un être inexistant...

Aller en bas 
AuteurMessage
Bloody Love




Messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2008

Dans le bruit du silence résonnent les pas d'un être inexistant... Empty
MessageSujet: Dans le bruit du silence résonnent les pas d'un être inexistant...   Dans le bruit du silence résonnent les pas d'un être inexistant... EmptySam 19 Juil - 17:14

[ Ne pas faire attention au titre xD Je m'amuse à mettre des trucs qui veulent rien dire... >.> ]

Bloody s'arrêta au sommet de la falaise et observa longuement ce nouveau paysage. Une légère brise vint s'engouffrer dans ses crins argentés, les faisant danser sur son encolure grise sur laquelle étaient parsemées de toutes petites tâches blanches. L'étalon ferma ses grands yeux noirs et respira à fond.
" Encore de nouvelles terres... J'espère mieux m'en sortir cette fois-ci... "
Puis il rouvrit ses yeux et regarda autour de lui. Tout était désert. Aucun signe de vie. Seul le vent faisait bouger harmonieusement les arbres qui entouraient les alentours et les brins d'herbe qui recouvrait le sol terreux. Il y avait là quelques rochers... Pas grand chose, mais assez pour abriter une famille de lapin ou autre petit animal. Le petit gris s'avança vers un amas de rochers et tenta de surprendre de quelconques animaux. Il se pencha et regarda par un trou qui espaçait les rochers. Mais il ne vit rien. Il ne sentit rien non plus. Il était résolument seul. Le bel étalon se redressa et fit quelques pas, laissant ses naseaux au ras du sol, effleurant les quelques brins d'herbes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le bruit du silence résonnent les pas d'un être inexistant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si tu veux tenter ta chance, alors entre dans la danse![Stall's]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses Dream :: Terre sombre :: La falaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser