Horses Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses Dream

Un monde fantastique ou le règne équin existe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rêver , c'est bien ? Vivre , c'est mieux !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Romantic Princess'




Messages : 18
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Age:
Amour: Shadowfox - Only , nous deux , c'est fini
Pouvoirs: Téléphatie , peut lire les pensées et leur parler dans leur esprit

Rêver , c'est bien ? Vivre , c'est mieux ! Empty
MessageSujet: Rêver , c'est bien ? Vivre , c'est mieux !   Rêver , c'est bien ? Vivre , c'est mieux ! EmptyVen 2 Mai - 23:23

Romantic Princess' s'avançait . Du bruit . Voilà ce qu'elle entendait . Toujours le même depuis des heures ...Le bruit de la cascade . Au début , Romantic' croyait que c'était une cascade comme les autres , mais en s'approchant , une odeur de fleur semblait venir de la cascade . Pour l'instant , elle essayait de se frayer un passage parmis les branches entremêlées des arbres . Ils semblaient protégeaient la cascade ."Est-ce un lieu magique ou est-ce que je délire ?"pensa t-elle anxieusement . En un sens , elle n'avait pas tord . Elle aurait pu casser les branches si ...elle n'était pas pleine ! Cette pensée lui vint soudain à l'esprit et elle se dit qu'elle n'était pas seule , car il y avait avec elle le poulain d'Only ...Only , elle aurait voulue le hair pour le restant de sa vie , mais elle ne pouvait pas car elle était trop gentille pour ça . Elle arrivat après de long effort à passer . Ce qu'elle vit l'emerveilla . L'eau était d'une couleur turquoise presque transparente , et une délicieuse odeur de fleur s'en dégageait ...Elle se promit , si elle avait une fille de l'appeler ...Waterfall Fairy . Si elle avait un poulain , elle l'appelerait Shadow , pour penser à Shadoxfax ...Romantic' cueillit avec sa fine bouche une fleur blanche , qu'elle déposa sur l'eau en murmurant :
"Je veux qu'Only soit heureux avec une autre ou seul"
Only avec une autre ? Elle sentait qu'elle était jalouse ...Elle soupira : pouvait-elle aimer deux étalons ? Non , cela était impossible et pourtant....
Revenir en haut Aller en bas
Unknown Temptation
Admin
Unknown Temptation


Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/4ans
Amour: Shadowfax, l'étalon blanc que j'aime depuis si longtemps/ Ma lumière s'éteind, mon âme s'éfface, mon corps ne me porte plus...je ne suis plus
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau/Peut crer des illusions

Rêver , c'est bien ? Vivre , c'est mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Rêver , c'est bien ? Vivre , c'est mieux !   Rêver , c'est bien ? Vivre , c'est mieux ! EmptyVen 2 Mai - 23:29

Une magnifique jument pie marchait dans les environs, elle connaissait Horses Dream comme sa poche, étant une des primères à avoir poser ses sabots sur ses terres... Enfaite, sa avait été la première avec Shadowfax, cet étalon qu'elle aimait secrètement depuis tellement longtemps. Elle et lui étaient fort p^roche, quand une était la l'autre n'était pas loin, inséparable presque. La belle marchait pour aller vers la cascade, elle savait que c'était une cascade enchantée, que souvent la végétation repousaient à une vitesse folle! Elle ne voulait pas commencer à jouer à arracher tout, elle regarda les plants fixements, celles-ci prirent feu et laissèrent le champs libre à la jeune pie. Temptation marcha vers la cascade quand elle vit une jument, elle la connaissait, Temptation connaissait tout le monde ici! Elle dit alors

"Anxieuse Romantic?"

Elle approcha calmement, elle ne se doutait pas que cette jument soit amoureuse du même étalon qu'elle, elle l'aurait su elle aurait prit des distance énorme avec elle... Elle ne l'aurait pas tuer comme d'autre jument auraient surement faits, non, Car unknown avait certe de grand pouvoirs mais pas pour déclancher le mal!
Revenir en haut Aller en bas
https://horsedream.forumsactifs.com
Romantic Princess'




Messages : 18
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Age:
Amour: Shadowfox - Only , nous deux , c'est fini
Pouvoirs: Téléphatie , peut lire les pensées et leur parler dans leur esprit

Rêver , c'est bien ? Vivre , c'est mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Rêver , c'est bien ? Vivre , c'est mieux !   Rêver , c'est bien ? Vivre , c'est mieux ! EmptyVen 2 Mai - 23:41

Romantic Princess' tourna la tête vers la jument pie qui venait de parler . Elle reconnut immédiatement Unknown Temptation . Elle la regarda puis finalement , elle lâcha :
"A cause du poulain"
Oui , elle était anxieuse à cause de son futur poulain car c'était le premier et aussi à cause de son esprit ou plutôt imagination .
[Je doit aller me coucher , et demain je ne pourrais pas me connecter car je rentre chez moi ]
Revenir en haut Aller en bas
Unknown Temptation
Admin
Unknown Temptation


Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/4ans
Amour: Shadowfax, l'étalon blanc que j'aime depuis si longtemps/ Ma lumière s'éteind, mon âme s'éfface, mon corps ne me porte plus...je ne suis plus
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau/Peut crer des illusions

Rêver , c'est bien ? Vivre , c'est mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Rêver , c'est bien ? Vivre , c'est mieux !   Rêver , c'est bien ? Vivre , c'est mieux ! EmptyVen 2 Mai - 23:46

Unknown approcha doucement de la jument, oui, elle savait que la jument attendait un poulain mais ne savait pas que c'était le premier... Elle aussi avait été pensive quand elle avait attendu Silence Dream, mais dés qu'il était né tout se qu'elle devait faire était apparue comme une évidance... Elle avait eu Shadowfax près d'elle, il l'avait aidé prenant Silence comme son fils. La jument dit alors

"Tu n'as pas à l'être tout se passera bien Romantic, crois moi"

*J'ai eu de la chance d'avoit Shad à mes cotés*

Elle sourie à la jument calmement, elle observa l'eau calmement, un tourbillon se fit mais Temptation se stoppa directement... Ne pas utiliser ses pouvoirs pour le plaisire, elle pourrait blesser une personnes, même si elle controlait parfaitement ses dons
Revenir en haut Aller en bas
https://horsedream.forumsactifs.com
Ice Queen/Fair Play

Ice Queen/Fair Play


Messages : 78
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age:
Amour:
Pouvoirs:

Rêver , c'est bien ? Vivre , c'est mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Rêver , c'est bien ? Vivre , c'est mieux !   Rêver , c'est bien ? Vivre , c'est mieux ! EmptyVen 2 Mai - 23:54

Une ombre se fesait voir dans l'horizon, celle-ci avait un rythme de pas modéré mais de nature assez lente pourtant la foulée paraissait rapide. Un pas assez bizarre pourtant celui-ci gardait une grâce inée et une élégance incomparable. La tête haute, la démarche fière, une jument blanche aux airs d'ange se fesait entrevoir par les doux rayons dorés et lumineux du soleil. L'astre doré était dans le ciel bleu azur. Les nuages pourtant semblaient se rassembler c'était assez étonnant.
Ice Queen vit soudainement deux silhouettes fines et bien dessinées un peu plus loin. Deux juments sans aucun doutes, s'avançant vers les deux équines. Le regard mystèrieux et doux, la jument blanche s'inclina devant les femelles pour les saluer et signifier une marque de respect.
Disant ensuite de sa voie douce et enchanteresse:

-Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Romantic Princess'




Messages : 18
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Age:
Amour: Shadowfox - Only , nous deux , c'est fini
Pouvoirs: Téléphatie , peut lire les pensées et leur parler dans leur esprit

Rêver , c'est bien ? Vivre , c'est mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Rêver , c'est bien ? Vivre , c'est mieux !   Rêver , c'est bien ? Vivre , c'est mieux ! EmptySam 3 Mai - 9:37

Romantic' regarda Unknow Temptation , puis elle dit :
"Peut-être ...J'espère que tout ira bien"
Elle vit arriver une jument à l'allure fière , Romantic' sut tout de suite qu'elle ne l'aimait pas . Pourquoi ? La blanche était trop sûre d'elle . Elle répondit par simple politesse :
"Bonjour"
Elle n'avait pas envie de sonder les pensées de la nouvelle . Elle dit à Unknow "Merci pour ton réconfort , j'espère que ça se passera bien ..." . Elle n'avait pas envie de le dire haut , et dans ces moments là , elle était bien contente d'avoir son pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
Unknown Temptation
Admin
Unknown Temptation


Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/4ans
Amour: Shadowfax, l'étalon blanc que j'aime depuis si longtemps/ Ma lumière s'éteind, mon âme s'éfface, mon corps ne me porte plus...je ne suis plus
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau/Peut crer des illusions

Rêver , c'est bien ? Vivre , c'est mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Rêver , c'est bien ? Vivre , c'est mieux !   Rêver , c'est bien ? Vivre , c'est mieux ! EmptySam 3 Mai - 13:01

Unknown Temptation observait la cascade en souriant d'un air rêveuse, quand une odeur apparue... Elle tourna les yeux et vit une jument, sur d'elle, approcher d'elles calmement. Temptation ne jugeait pas les chevaux avant de les connaitres, elle observa celle-ci calmement, une nouvelle apparemment... Horses Dream acceuillait de plus en plus de chevaux chaques jours, elle trouvait cela merveilleux mais aussi assez effrayant

"Bonjours"

Elle entendit la voix de Romantic dans sa tête, elle lui sourie calmement et lui fit un signe de tête. Elle aimait bien aider les chevaux qui vivaient sur ses terres, elle en avait le devoir, c'é"tait pour cela qu'on l'avait envoyer ici! Elle dit alors à la nouvelle

"Je suis Unknown Temptation"
Revenir en haut Aller en bas
https://horsedream.forumsactifs.com
Ice Queen/Fair Play

Ice Queen/Fair Play


Messages : 78
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age:
Amour:
Pouvoirs:

Rêver , c'est bien ? Vivre , c'est mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Rêver , c'est bien ? Vivre , c'est mieux !   Rêver , c'est bien ? Vivre , c'est mieux ! EmptySam 3 Mai - 13:13

Le regard toujours aussi doux, la belle jument blanche décocha un sourire chaleureux et amicale à la jument blanche qui ne semblait pas l'apprécier beaucoup. Posant ensuite son regard sombre et brillant sur la pie-alezanne aux yeux divinement bleus. Ecoutant celle-ci qui venait de lui adresser un "bonjour" puis elle avait dit son nom. Une marque affectueuse et polie. Pile comme Ice Queen les aimais. Répondant alors de sa voie douce et cristaline sur un ton parfaitement calme et tendre:

-Enchantez de vous rencontrez, je me nomme pour ma part, Ice Queen. Et vous?

Dit-elle en se retournant vers la seconde jument blanche. Tandis que la douce brise fraiche s'engouffrais dans son épaisse crinière dorée. Provoquant quelques ondulations selon le gré du vent d'ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Romantic Princess'




Messages : 18
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Age:
Amour: Shadowfox - Only , nous deux , c'est fini
Pouvoirs: Téléphatie , peut lire les pensées et leur parler dans leur esprit

Rêver , c'est bien ? Vivre , c'est mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Rêver , c'est bien ? Vivre , c'est mieux !   Rêver , c'est bien ? Vivre , c'est mieux ! EmptyMer 7 Mai - 20:26

Romantic jeta un bref coup d'oeil a la jument blanche qui s'appelait Ice Queen , après tout que risquait-elle ? Rien , elle dit donc :
"Je suis Romantic Princess' , enchanter de faire votre rencontre Ice Queen"
Elle regarda une à une les deux autres juments puis soupira légèrement et un bref instant de manière à ce qu'Ice Queen et Unknown Temptation ne l'entendent pas . Non pas qu'elle s'ennuyait mais elle était toujours plongé dans ses pensées et il était dur de s'en extraire enfin , quelque fois !
Revenir en haut Aller en bas
Unknown Temptation
Admin
Unknown Temptation


Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/4ans
Amour: Shadowfax, l'étalon blanc que j'aime depuis si longtemps/ Ma lumière s'éteind, mon âme s'éfface, mon corps ne me porte plus...je ne suis plus
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau/Peut crer des illusions

Rêver , c'est bien ? Vivre , c'est mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Rêver , c'est bien ? Vivre , c'est mieux !   Rêver , c'est bien ? Vivre , c'est mieux ! EmptyJeu 8 Mai - 15:05

La jument écouta le nom de la nouvelle venue, elle sourie calmement puis senti bien que Romantic n'était pas bien, pensive... Il lui donnaun petit coup de tête rassurant, elle l'observa et lui dit dans un murmur

"Tout se passera bien, sache que ici, tout le monde est avec toi"

Elle sourie avec tendresse, unknown faisait attention aux chevaux vivants sur Horses Dream, amis ou ennemis...Elle regarda Ice et lui fit un signe de tête, puis calmement elle s'éloigna des deux juments pour les laisser seuls pour faire connaissance... Elle devait aller chercher son fils
Revenir en haut Aller en bas
https://horsedream.forumsactifs.com
Ice Queen/Fair Play

Ice Queen/Fair Play


Messages : 78
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age:
Amour:
Pouvoirs:

Rêver , c'est bien ? Vivre , c'est mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Rêver , c'est bien ? Vivre , c'est mieux !   Rêver , c'est bien ? Vivre , c'est mieux ! EmptyJeu 8 Mai - 15:19

La jument blanche regarda Romantic lui adressant un sourire doux et sympathique presque chaleureux mais pour le moment il ne vallait mieu ne pas en faire trop ou des tonnes. Alors elle se contenta d'un simple sourire signifiant ainsi qu'elle étaiut enchantée de cette rencontre. Disant ensuite d'une voie douce et à peine audible:

-Enchantez Romantic Princess ... vous devez être ici depuis des lustres, non? Au revoir Unknow Temptation.

Dit-elle en saluant la jument pie qui dès à présent les quittais. Souriante, amusée. Secouant son épaisse crinière argentée qui était pourtant des plus lisse et soyeuse comme d'ailleurs le reste de ses crins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêver , c'est bien ? Vivre , c'est mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Rêver , c'est bien ? Vivre , c'est mieux !   Rêver , c'est bien ? Vivre , c'est mieux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêver , c'est bien ? Vivre , c'est mieux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses Dream :: Terre lumineuse :: La cascade enchantée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser