Horses Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses Dream

Un monde fantastique ou le règne équin existe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Seras-tu celui que j'attend? (<Stall's<)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ice Queen/Fair Play

Ice Queen/Fair Play


Messages : 78
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age:
Amour:
Pouvoirs:

Seras-tu celui que j'attend? (<Stall's<) Empty
MessageSujet: Seras-tu celui que j'attend? (<Stall's<)   Seras-tu celui que j'attend? (<Stall's<) EmptySam 3 Mai - 11:17

Une jument blanche comme la neige marchait de son pas lent et léger. D'une allure aérienne, elle entama le trot, voyant que trop d'étalons commençaient à lui sourire. Ayant des doutes sur leurs bonnes fois, Ice Queen préféra prendre une allure plus rapide. Ne cherchant pas à regardé autour d'elle, par simple crainte. Elle eut pourtant un long desespoir qui la suivit durant tout son trajet. Il n'y avait pas de neige ici, même pas de glace. De l'eau ça oui mais sinon ... rien ... Le regard triste et mélancolique.
La jolie blanche continua de marché sans s'occupé des étalons qui la regardaient charmeusement et les juments qui la regardaient avec un regard noir et sombre.
Soudain, elle heurta quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadowfax
Admin
Shadowfax


Messages : 255
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/3ans
Amour: Ta présence est l'air que je respire
Pouvoirs: communication avec n'importe qu'elle être vivant ou mort/ donne la vie et la mort

Seras-tu celui que j'attend? (<Stall's<) Empty
MessageSujet: Re: Seras-tu celui que j'attend? (<Stall's<)   Seras-tu celui que j'attend? (<Stall's<) EmptySam 3 Mai - 14:42

L'étalon blanc ronfla des naseaux , il observait une jument marchait le long des plaines des juments. Ne vous faite pas de mauvaise idées , Shad n'était en aucun cas à la recherche d'une jument , il avait juste sentit la présence d'une nouvelle venue , et savait qu'il devait aller à sa rencontre. Il renacla doucement , grattant le sol. Le vent lui avait porté le nom de la jument , elle s'appelait: Ice Queen. la reine des glace si il ne se trompait pas. Elle devait donc la contrôler. Le nom disait souvent beaucoup de choses. Shad devait donc se méfier. Pour autant , le vent lui avait aussi indiquait que cette jument ne semblait pas agressive. Le blanc s'ébroua , il s'approcha doucement de la grise , d'un pas majesteux et assuré.
Shadow s'arreta à quelques mettre devant elle.
- Ice Queen...Bienvenue sur ces terres
Revenir en haut Aller en bas
Ice Queen/Fair Play

Ice Queen/Fair Play


Messages : 78
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age:
Amour:
Pouvoirs:

Seras-tu celui que j'attend? (<Stall's<) Empty
MessageSujet: Re: Seras-tu celui que j'attend? (<Stall's<)   Seras-tu celui que j'attend? (<Stall's<) EmptySam 3 Mai - 14:56

Le regard noir et brillant d la jument blanche parcouraient le paysage qui l'entourait depuis son arrivée. Une solitude se fesait voir sur son visage. Une solitude qu'elle aimerait sans doute comblée. Soudainement un étalon blanc s'approcha d'elle. Méfiante, croyant que c'était un de ces étalons qui la regardaient depuis tout à l'heure, Ice Queen recula vivement. Restant à une distance raisonnable du mâle à la robe claire. Puis quand il lui souhaita la bienvenue après l'avoir appelé par son propre nom. La méfiance laissa place à la curiosité. Alors s'approchant d'un pas quelques peu hésitant. Elle finit comme-même par executer une ravissante révérence comme elle en avait le secret. Son regard plongé dans le sien.

-Je vous remercie de votre venue pour me souhaitez la bienvenue. Je vous en suis reconnaissante. Mais ... puis-je avoir l'honneur de connaitre le nom de mon premier visiteur?

Dit-elle de sa voie douce et cristaline.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowfax
Admin
Shadowfax


Messages : 255
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/3ans
Amour: Ta présence est l'air que je respire
Pouvoirs: communication avec n'importe qu'elle être vivant ou mort/ donne la vie et la mort

Seras-tu celui que j'attend? (<Stall's<) Empty
MessageSujet: Re: Seras-tu celui que j'attend? (<Stall's<)   Seras-tu celui que j'attend? (<Stall's<) EmptySam 3 Mai - 18:25

L'étalon s'ébroua , il s'approcha encore un peu plus de la jument , mais il restait tout de même assez distance. Und distance naturelle qu'il avait toujours envers les autres. Non pas qu'il s'en méfiait , mais c'était sa façon d'être et de se comporter envers les autres.
Pour autant il savait que sur Horses Dream , la présence de nouveau gène était bien plus que recommandé. Le chemin vers la liberté , ils ne pouvaient l'atteindre seul.
Il laissa le vent chantait son nom pendant quelques minutes écoutant les paroles de celui ci et les histoires qu'il contait sur la jument blanche.
- Depuis les ages les plus anciens , je crois que l'on m'a toujours appelé Shadowfax.
L'étalon plongea son regard mystérieux dans celui de la jument , enigmatique il continua sa phrase.
- Si vous êtes sur ses terres , cela n'est pas pour rien , votre destinée sera unique
Revenir en haut Aller en bas
Ice Queen/Fair Play

Ice Queen/Fair Play


Messages : 78
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age:
Amour:
Pouvoirs:

Seras-tu celui que j'attend? (<Stall's<) Empty
MessageSujet: Re: Seras-tu celui que j'attend? (<Stall's<)   Seras-tu celui que j'attend? (<Stall's<) EmptySam 3 Mai - 18:49

-Enchantez ... Shadowfax ... que vous parlez bien ...

Dit-elle de sa voie douce et envoutante sans le vouloir d'ailleurs. Ses yeux pétillaient, elle était comme, charmé. Cet étalon si doux semblait pourtant si mystèrieux et peut-être sensible qui sais? Souriant gentiment, elle commença à marcher. Scruttant les environs de ses yeux si pétillants de vie aux reflets mystèrieux et ténébreux.
Secouant sa crinière argentée, comblée d'une légère ondulation procuré par la brise du vent d'ouest. Battant l'air de sa queue de même couleur et même brillance que sa crinière.
Tandis que son toupet fin et soyeux flottaient devant ses jolis yeux noisettes aux reflets dorés.
Se retournant ensuite vers l'étalon blanc-gris, décochant un sourire amicale.

-Vous venez?
Revenir en haut Aller en bas
Unknown Temptation
Admin
Unknown Temptation


Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/4ans
Amour: Shadowfax, l'étalon blanc que j'aime depuis si longtemps/ Ma lumière s'éteind, mon âme s'éfface, mon corps ne me porte plus...je ne suis plus
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau/Peut crer des illusions

Seras-tu celui que j'attend? (<Stall's<) Empty
MessageSujet: Re: Seras-tu celui que j'attend? (<Stall's<)   Seras-tu celui que j'attend? (<Stall's<) EmptySam 3 Mai - 19:55

[j peux avec Silence?]
Revenir en haut Aller en bas
https://horsedream.forumsactifs.com
Ice Queen/Fair Play

Ice Queen/Fair Play


Messages : 78
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age:
Amour:
Pouvoirs:

Seras-tu celui que j'attend? (<Stall's<) Empty
MessageSujet: Re: Seras-tu celui que j'attend? (<Stall's<)   Seras-tu celui que j'attend? (<Stall's<) EmptySam 3 Mai - 20:02

(si tu veux ... )
Revenir en haut Aller en bas
Unknown Temptation
Admin
Unknown Temptation


Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/4ans
Amour: Shadowfax, l'étalon blanc que j'aime depuis si longtemps/ Ma lumière s'éteind, mon âme s'éfface, mon corps ne me porte plus...je ne suis plus
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau/Peut crer des illusions

Seras-tu celui que j'attend? (<Stall's<) Empty
MessageSujet: Re: Seras-tu celui que j'attend? (<Stall's<)   Seras-tu celui que j'attend? (<Stall's<) EmptySam 3 Mai - 20:30

Un étalon pie se promenait sur ses terres, il s'amusait à faire apparaitre illusions sur illusions... Il senti alors l'odeur de son père, il le vit au loin avec une ravissante jument blanche, ses yeux pétillèrent de malice...Il approcha hennissant calmement, mais une illusion apparue autour de lui... Des étoiles, il adorait faire tourner des étoiles autour de sa tête XD

"Hey Shad, ta vu j'ai des étoiles plein les yeux!"

Il explosa de rire et alla vers la nouvelle, il se stoppa et lui fit une magnifique révérance

"Silence Dream pour vous servire, le roi des illusions"

Hooo le frimeur!
Revenir en haut Aller en bas
https://horsedream.forumsactifs.com
Shadowfax
Admin
Shadowfax


Messages : 255
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/3ans
Amour: Ta présence est l'air que je respire
Pouvoirs: communication avec n'importe qu'elle être vivant ou mort/ donne la vie et la mort

Seras-tu celui que j'attend? (<Stall's<) Empty
MessageSujet: Re: Seras-tu celui que j'attend? (<Stall's<)   Seras-tu celui que j'attend? (<Stall's<) EmptyDim 4 Mai - 1:10

Shad entendit bientôt le brut tonitruant de Silence. Combien de fois lui avait-il de poser ses sabots sur le sol , de l'effleurer et non pas de marcher comme un taureau Razz.
Mais bon à chaque fois que Silence partait dans ses illusions il oublait tout. Un vrai tête en l'air , mais après tout c'était pour ça qu'on s'attachait à lui.
- Des étoiles....
Le blanc regarda le manège du pie , il ne pouvait s'empêcher de noter tout ce qu'il allait devoir améliorer la prochaine fois qu'il l'entrainerait et la liste était longue....

Shad reposa son regard sur la jument , venir..Non. Shad était un vagabond et rare était les chevaux qui pouvait le compter comme un membre de sa famille , ou même un ami.
- Mon devoir était simplement de vous trouver..non de vous guider
Le blanc posa son regard sur Silence , cela allait lui faire un bon exercice après tout. Faire découvrire à un nouveau venu , les trésors de Horses Dream , ne pouvait qu'être un entraînement positif.
- Je vous laisse en compagnie de Silence...Le destin est un chemin étrange. Un jour nos chemin se croiseront de nouveau.
L'étalon se mit en marche tournant le dos à la jument , il s'arreta près de Silence , lui donnant les dernières instructions.
- Tu sais ce que tu dois faire. je ne veux aucune illusion. Essaye de vivre sans pendant une journée.
Shad fit quelques pas de plus.
- Ah oui , le vent à plus d'un oeil , la prochaine fois que tu veux créer un paysage ne veut pas au dela de tes forces...
Le grand blanc donnaune boutate amicale à Silence , tandis qu'il s'éloignait calmement
Revenir en haut Aller en bas
Ice Queen/Fair Play

Ice Queen/Fair Play


Messages : 78
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age:
Amour:
Pouvoirs:

Seras-tu celui que j'attend? (<Stall's<) Empty
MessageSujet: Re: Seras-tu celui que j'attend? (<Stall's<)   Seras-tu celui que j'attend? (<Stall's<) EmptyDim 4 Mai - 11:37

-Non rester ...

Dit-elle d'une voie implorante. Baissant les oreilles à croire qu'elle avait perdue sa beautée et que sans cela aucuns étalons ne s'interesseraient à elle. Puis un pie arriva, saluant son père. Regardant la jument, elle lui renvoya un regard doux mais d'une grande tristesse. Commençant à marché de son pas lourd et lent, gracieux et élégant. Tandis que son toupet fin et soyeux flottaient devant ses yeux noirs et brillants. Répondant de sa voie qui restait sans cesse semblable.

-Enchantez sire, je ne suis qu'une simple jument ..

Dit-elle en commençant à marché doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Unknown Temptation
Admin
Unknown Temptation


Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/4ans
Amour: Shadowfax, l'étalon blanc que j'aime depuis si longtemps/ Ma lumière s'éteind, mon âme s'éfface, mon corps ne me porte plus...je ne suis plus
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau/Peut crer des illusions

Seras-tu celui que j'attend? (<Stall's<) Empty
MessageSujet: Re: Seras-tu celui que j'attend? (<Stall's<)   Seras-tu celui que j'attend? (<Stall's<) EmptyDim 4 Mai - 22:33

Silence regarda l'étalon blanc, il se dit qu'il parlait un peut tros.
Ben quoi, Silence était toujours comme sa, mature mais gamin en même temps...
Le jeune étalon écouta le sparoles de son père et sourie avec un air innocent
"J'ai rien fais moi..."
Il ricana et alla vers la jument avec calme, celle-ci se présenta comme une simple jument. Il dit alors plus sérieusement mais calmement
"Voila bien des tristes paroles, tout être sur Horses Dream ets différent et
non pas simple..."

Il regarda la jument comprenant qu'elle aurait bien voulue que Shad reste ici, il dit
"Ne vous inquiété pas, vous reverez Shadowfax, a mons avis il a été prévenir ma mère de votre arrivé"
Il sourie avec une grande douceur
Revenir en haut Aller en bas
https://horsedream.forumsactifs.com
Ice Queen/Fair Play

Ice Queen/Fair Play


Messages : 78
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age:
Amour:
Pouvoirs:

Seras-tu celui que j'attend? (<Stall's<) Empty
MessageSujet: Re: Seras-tu celui que j'attend? (<Stall's<)   Seras-tu celui que j'attend? (<Stall's<) EmptyDim 4 Mai - 22:41

(je l'attend pour répondre ou il a quitté le sujet?)
Revenir en haut Aller en bas
Unknown Temptation
Admin
Unknown Temptation


Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/4ans
Amour: Shadowfax, l'étalon blanc que j'aime depuis si longtemps/ Ma lumière s'éteind, mon âme s'éfface, mon corps ne me porte plus...je ne suis plus
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau/Peut crer des illusions

Seras-tu celui que j'attend? (<Stall's<) Empty
MessageSujet: Re: Seras-tu celui que j'attend? (<Stall's<)   Seras-tu celui que j'attend? (<Stall's<) EmptyDim 4 Mai - 22:42

[il a quitté le sujet]
Revenir en haut Aller en bas
https://horsedream.forumsactifs.com
Ice Queen/Fair Play

Ice Queen/Fair Play


Messages : 78
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age:
Amour:
Pouvoirs:

Seras-tu celui que j'attend? (<Stall's<) Empty
MessageSujet: Re: Seras-tu celui que j'attend? (<Stall's<)   Seras-tu celui que j'attend? (<Stall's<) EmptyLun 5 Mai - 20:13

-Je suis navré pour votre mère ... faites-lui mes plus plates excuses ... mais à mon avis des confusions de sa part seraient les biens venues.

Dit-elle de sa voie douce et élégante avant de commencer à marché de son pas lourd et lent. D'une grâce inée et incomparable. Tandis que son regard sombre scruttait les environs. Souriant brièvement au paysage qui l'entourait depuis son arrivée en ces lieux en compagnie de Shadowfax. D'ailleurs, Ice Queen répondit à son sujet:

-Heu .. oui merci .. vous avez sans doutes raison ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark/Angel




Messages : 99
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3 ans et demie/3 ans
Amour: Dark:Comment aimer lorsqu'on m'a rejeté pendant toutes ces années? Angel: Moi?Tu plaisantes!!
Pouvoirs: La téléportation/ lire les pensées

Seras-tu celui que j'attend? (<Stall's<) Empty
MessageSujet: Re: Seras-tu celui que j'attend? (<Stall's<)   Seras-tu celui que j'attend? (<Stall's<) EmptyLun 12 Mai - 19:50

[Je peux??]
Revenir en haut Aller en bas
Constantine+Prickly
Admin



Messages : 72
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age:
Amour:
Pouvoirs:

Seras-tu celui que j'attend? (<Stall's<) Empty
MessageSujet: Re: Seras-tu celui que j'attend? (<Stall's<)   Seras-tu celui que j'attend? (<Stall's<) EmptyLun 12 Mai - 19:55

(oui x) )
Revenir en haut Aller en bas
Dark/Angel




Messages : 99
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3 ans et demie/3 ans
Amour: Dark:Comment aimer lorsqu'on m'a rejeté pendant toutes ces années? Angel: Moi?Tu plaisantes!!
Pouvoirs: La téléportation/ lire les pensées

Seras-tu celui que j'attend? (<Stall's<) Empty
MessageSujet: Re: Seras-tu celui que j'attend? (<Stall's<)   Seras-tu celui que j'attend? (<Stall's<) EmptyLun 19 Mai - 12:11

[Merci]

Dark Fire marchait, tete haute, le regard sombre et froid.La queue élégemment en panache, son pas souple et gracieux, il était seul.Seul, dans le sens que personne n'était à coté de lui.Toutes les juments avaient un petit groupe d'étalons, et rares étaient les étalons seuls.Pourtant, lui, il l'était.Il s'arreta et observa le ciel ou le soleil scintillait à travers les feuilles d'un majestueux saule pleureur.Un ou deux petits nuages blanc de neige parsemaient le ciel par endroits.
Dark baissa le regard et arracha une touffe d'herbe grasse et fine.La machant lentement, l'étalon fouetta l'air de sa queue et tourna la tete.Une fois sa touffe engloutie, il secoua sa tete pour chasser des mouche et la tourna vers l'arbre en face de lui, ce magnifique saule pleureur qui lui procurait cette précieuse ombre fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seras-tu celui que j'attend? (<Stall's<) Empty
MessageSujet: Re: Seras-tu celui que j'attend? (<Stall's<)   Seras-tu celui que j'attend? (<Stall's<) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seras-tu celui que j'attend? (<Stall's<)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses Dream :: Terre neutre :: Plaine des juments-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser