Horses Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses Dream

Un monde fantastique ou le règne équin existe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 » vais je y arrivé?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angel Storm




Messages : 102
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Age: 2 mois
Amour: je suis trop jeune
Pouvoirs: pouvoir pour controler l'eau!

» vais je y arrivé? Empty
MessageSujet: » vais je y arrivé?   » vais je y arrivé? EmptyMar 6 Mai - 23:42

Angel Storm essaya son nouveau defit qu'il avait dans la tete, c'etait savoir monter juste au sommet pour voir tout les paysages de Horses Dream. Mais helas, celui ci etant bien trop jeune pour y avoir asser de force. IL s'amusait a monter de rocher a rocher, mais une fois peut etre au quart, le petit etait deja fatiguer. C'etait pour cela qu'on le voyait coucher deja depuis un long moment. Heureusement que le temps etait pas froide, sinon Angel serait deja mort depuis longtemps! Mais aurait il un cheval pour l'accompagner et achever la ballade avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
Shadowfax
Admin
Shadowfax


Messages : 255
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/3ans
Amour: Ta présence est l'air que je respire
Pouvoirs: communication avec n'importe qu'elle être vivant ou mort/ donne la vie et la mort

» vais je y arrivé? Empty
MessageSujet: Re: » vais je y arrivé?   » vais je y arrivé? EmptyMar 6 Mai - 23:53

Angel était un vrai casse coup , au grand désarroi de la belle blanche qui aurait préféré que le poulain soit un intello , qui aurait préferé etudier la consistance du tronc d'arbre de l'usutus à la place de gravir des montagnes.
Gravirs des montagnes.... La jument n'avait jmais eu besoin de gravir quoi que se soit , ses ailes l'a porté , lui offrant ce plaisir.
La belle blanche apperçut alors le petit poulain palomina , elle se posa à côté de lui.
- Angel c'est dangereux.
Elle ronfla des naseaux et d'approcha de nouveau du jeune poulain intrépide.
Par contre si il voulait vraiment aller voir le sommet , ça elle pouvait le lui offrir
Revenir en haut Aller en bas
Angel Storm




Messages : 102
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Age: 2 mois
Amour: je suis trop jeune
Pouvoirs: pouvoir pour controler l'eau!

» vais je y arrivé? Empty
MessageSujet: Re: » vais je y arrivé?   » vais je y arrivé? EmptyMer 7 Mai - 14:14

le petit casse coup xD, il aimait vraiment les defis, mais il etait bien encore trop jeune pour aller etudier toute des choses qu'il ne connaissait encore guere, en attendant il profita d'explorer les secrets de la terre temps qu'il etait libre. Quand il serait plus grand il aurait moin de temps devant lui, car il devrait jouer le role de l'intello comme dit sa maman xD.
-oui ze z'est mais je veux alle la haut !
en regardant le sommet, il voulait aller la haut, sa maman avait de la chance, elle savait voler. D'un coup il soupira car il croyait qu'il n'avait aucun pouvoir et qu'il etait le seul a ne pas en avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Shadowfax
Admin
Shadowfax


Messages : 255
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/3ans
Amour: Ta présence est l'air que je respire
Pouvoirs: communication avec n'importe qu'elle être vivant ou mort/ donne la vie et la mort

» vais je y arrivé? Empty
MessageSujet: Re: » vais je y arrivé?   » vais je y arrivé? EmptyMer 7 Mai - 20:56

La jument sourit , AH oui il semblait vraiment vouloir y aller.
- Bon d'accord...
Espérance ne pouvait que craquer face à une telle bouille au regard d'ange , et puis le poulain était léger , elle pouvait le porter sans aucune difficulté.
- Tout là haut.
La jument donna un coup d'oeil rapide au sommet de la falaise , elle pouvait y être en quelques minutes , mais elle avait peur tout de même que cela soit trop dangereux
- Bon tu me promet de faire attention.
La blanche abaissa ses antérieurs se couchant délicatement sur le sol ses ailes deployé.

- Calme toi bien entre mes aîles
Revenir en haut Aller en bas
Angel Storm




Messages : 102
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Age: 2 mois
Amour: je suis trop jeune
Pouvoirs: pouvoir pour controler l'eau!

» vais je y arrivé? Empty
MessageSujet: Re: » vais je y arrivé?   » vais je y arrivé? EmptyJeu 8 Mai - 10:27

-oui tinquette pas
avec un sourire et un visage d'ange, angel etait un poulain qui fesait attention pour tous. Enfin presque xD.
sans hesiter il se mit tout doucement dans les ailes dans sa maman, il ne voulait pas lui faire mal. Une fois mise dedant, il se sentit vraiment a l'aise. Il etait un peux exiter, car il avait hate d'atterir la haut et de voir tout ce qu'il n'a pu jamais voir.
-on zera la bas dans combien de temps ?
il avait vraiment hate et sa se voyait, mais il n'avait pas encore appris la phrase : une chose a son temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadowfax
Admin
Shadowfax


Messages : 255
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/3ans
Amour: Ta présence est l'air que je respire
Pouvoirs: communication avec n'importe qu'elle être vivant ou mort/ donne la vie et la mort

» vais je y arrivé? Empty
MessageSujet: Re: » vais je y arrivé?   » vais je y arrivé? EmptyJeu 8 Mai - 11:10

La jument attendit patiemment que le jeune poulain se place , elle se leva doucement afin de retrouver une position un peu plus agréable pour demander à son corps de s'envoler. Afin de partir elle donna un énorme coup d'aile , afin de bien replacer Angel sur le dos de la jument entre ses deux aîles blanches
Enfin quand cela fut fait , elle s'approcha du rebors , regardant de ses yeux noisettes le haut de la falaise
-Tu verras....
Esperance étendit ses ailes , De cette façon, complétement étendut et secoué par le vent celle ci devait atteindre les 41mètre d'anvergure. Ses membres s'abaisèrent la soulevant de l'air , elle se laissa tombait quelques instant laissant monter l'adrénaline , afin de fouettait l'air de ses aîles blanches et de remontait d'un coup.
- C'est partit Razz
La jument battit de nouveaux des aîles s'elevant encore plus haut dans le ciel . Voler était une des sensations les plus agréable de la vie , et pour Esperance rien n'était plus bon que voler
Revenir en haut Aller en bas
Unknown Temptation
Admin
Unknown Temptation


Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/4ans
Amour: Shadowfax, l'étalon blanc que j'aime depuis si longtemps/ Ma lumière s'éteind, mon âme s'éfface, mon corps ne me porte plus...je ne suis plus
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau/Peut crer des illusions

» vais je y arrivé? Empty
MessageSujet: Re: » vais je y arrivé?   » vais je y arrivé? EmptyJeu 8 Mai - 15:23

[je peux venir avec Silence?]
Revenir en haut Aller en bas
https://horsedream.forumsactifs.com
Ice Queen/Fair Play

Ice Queen/Fair Play


Messages : 78
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age:
Amour:
Pouvoirs:

» vais je y arrivé? Empty
MessageSujet: Re: » vais je y arrivé?   » vais je y arrivé? EmptyJeu 8 Mai - 15:33

La jument blanche se disait depuis un bout de temps qu'elle devrait mieu connaitre Epsèrance qui était maintenant la maman de Angel Storm. Dont elle était la marraine. Souriant d'ailleurs à cette pensées, elle accéléra le pas qu'elle avait entamé depuis son arrivée peu remarquer par les autres chevaux.
Voyant soudainement un peu plus loin enfin, deux silhouette.
S'approchant avec son allure habituelle et naturelle je veux dire par la gracieuse et aérienne. Battant l'air de sa queue et secouant sa crinière argentée et épaisse.
Ice Queen dit de sa voie douce et à peine audible, regardant gentiment les deux équidés.

-Bonjour Angel Storm^^. Vous devez être Espèrance.

Mais à peine avait-elle dit cela qu'elle les vit s'envolé.


Dernière édition par Ice Queen/Fair Play le Jeu 8 Mai - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadowfax
Admin
Shadowfax


Messages : 255
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/3ans
Amour: Ta présence est l'air que je respire
Pouvoirs: communication avec n'importe qu'elle être vivant ou mort/ donne la vie et la mort

» vais je y arrivé? Empty
MessageSujet: Re: » vais je y arrivé?   » vais je y arrivé? EmptyJeu 8 Mai - 15:50

( Silence oui I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Unknown Temptation
Admin
Unknown Temptation


Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/4ans
Amour: Shadowfax, l'étalon blanc que j'aime depuis si longtemps/ Ma lumière s'éteind, mon âme s'éfface, mon corps ne me porte plus...je ne suis plus
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau/Peut crer des illusions

» vais je y arrivé? Empty
MessageSujet: Re: » vais je y arrivé?   » vais je y arrivé? EmptyJeu 8 Mai - 16:07

[merci I love you ]

Un étalon pie marchait sur la grande montagne, il cherchait sa belle Espérance calmement, cette jument dont-il éprouvait des sentiments bizzard mais tellement beau. Silence Dream marchait calmement quand il vit une jument voler dans le ciel, mais elle n'était pas seul un poulain aussi... Espérance aurait-elle accoucher sans qu'il n'aille rien vu de son état XD, non impossible... Il henni alors en sa cabran avec une force impressionnante voulant que Espérance le remarque, il se mit à galoper sur le montagne essayant de suivre la belle et une illusion apparu au coté de la belle... C'était un Silence qui volait

"Hey, regarde en bas Espérance, j'ai aps d'ailes moi je sais pas voler...ha oui et bonjours petit tu t'amuse bien XD"

Il rigola interieurement, l'illusion disparu
Revenir en haut Aller en bas
https://horsedream.forumsactifs.com
Shadowfax
Admin
Shadowfax


Messages : 255
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/3ans
Amour: Ta présence est l'air que je respire
Pouvoirs: communication avec n'importe qu'elle être vivant ou mort/ donne la vie et la mort

» vais je y arrivé? Empty
MessageSujet: Re: » vais je y arrivé?   » vais je y arrivé? EmptyJeu 8 Mai - 17:41

Espérance avait décollé quand elle apperçut Ice Queen , la blanche préféra continuer son ascension ,afin d'éviter de s'arreter et de voler sur place , ce qui la fatiguerait encore plus. Elle aurait put se poser mais elle savait que Angel aurait été deçu de devoir attendre encore un peu plus pour voir le sommet.
Espérance batta des ailes , observant les chemins qui menaient au sommet. Elle trouva un chemin pratiquable.
Sa voix douce s'eleva alors dans l'air en direction de la blanche.
- Continuez à droite , puis à gauche vous trouvere un chemin qui vous menera au sommet.
Espérance allait s'en aller , commencer son ascension quand un Silence se retrouva à côté d'elle. Elle jetta un coup d'oeil au bas de la falaise apperçevant Silence qui galopait le nom de la paroi.
- Imbécile lol! , prend tout droit puis à gauche.
La jument ronfla doucement des naseaux , elle posa un regard tendre sur Angel.
- Cette fois on est partit.
Les ailes de la jument se mirent en actions , battant à rythme régulier l'air qui entourait la falaise. Elle arriva bientôt au sommet et entama sa phase descendante.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Storm




Messages : 102
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Age: 2 mois
Amour: je suis trop jeune
Pouvoirs: pouvoir pour controler l'eau!

» vais je y arrivé? Empty
MessageSujet: Re: » vais je y arrivé?   » vais je y arrivé? EmptySam 10 Mai - 11:59

etant toujours sur le dos , il regardait en profitant tout autour de lui, il etait bien dans les airs comme sa xD
quand soudain un cheval avec une couleur bizzard galopa deriere...

-c'etait qui lui ce cheval venu de nul part Oo?
il disait de nul part, car il avait jamais vue un cheval a plusieurs couleur
-il est croiser avec une vache ?

il avait de ces questions parfois xD
Revenir en haut Aller en bas
Unknown Temptation
Admin
Unknown Temptation


Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/4ans
Amour: Shadowfax, l'étalon blanc que j'aime depuis si longtemps/ Ma lumière s'éteind, mon âme s'éfface, mon corps ne me porte plus...je ne suis plus
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau/Peut crer des illusions

» vais je y arrivé? Empty
MessageSujet: Re: » vais je y arrivé?   » vais je y arrivé? EmptySam 10 Mai - 14:25

L'étalon écouta es paroles d'Espérance et galopa de plus belle, il alla dans la direction indiquée et commença à monter encore et enbcore... Il sentait ses muscles tendus, sa crinière volait dans tout les sens... L'étalon pie henni vers Espérance, enfin, il arriva au sommet avec difficulter et épuisement
"Hoooo, une fois aps deux!"
Il s'ébroua, il était couvert de sueur mais tans pis... Il regarda le petit, qui était-il...
Revenir en haut Aller en bas
https://horsedream.forumsactifs.com
Angel Storm




Messages : 102
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Age: 2 mois
Amour: je suis trop jeune
Pouvoirs: pouvoir pour controler l'eau!

» vais je y arrivé? Empty
MessageSujet: Re: » vais je y arrivé?   » vais je y arrivé? EmptyDim 11 Mai - 16:58

le petit poulain, c'etait angel Storm le petite poulain venu de nul part... Il etait orphelin vue que sa famille avait ete toucher par la maladie de la peste... Il regardait l'etalon avec des yeux un peux mefiant, il avait peur des etalons sourtout s'eux qu'il ne connaissait pas...

*j'espere qu'il va pas me faire du mal*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» vais je y arrivé? Empty
MessageSujet: Re: » vais je y arrivé?   » vais je y arrivé? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
» vais je y arrivé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La casse pieds arrive! [Stall's]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses Dream :: Terre neutre :: La grande montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser