Horses Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses Dream

Un monde fantastique ou le règne équin existe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ Mortel Poison ] [ Poste Vacant ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mortel Poison




Messages : 40
Date d'inscription : 07/05/2008

[ Mortel Poison ] [ Poste Vacant ] Empty
MessageSujet: [ Mortel Poison ] [ Poste Vacant ]   [ Mortel Poison ] [ Poste Vacant ] EmptyMer 7 Mai - 18:58

Prénom: Mortel Poison

Age: 5ans

Race: indéfinis

Sexe: mâle

Pouvoirs:
Mortel sait contrôler la foudre. Son second pouvoir[après500messages] est de pouvoire lire dans les pensées des autres!

Caractère:
Un étalon froid et distant, pourtant durant la période des chaleurs c'est un grand séducteur, ne pensant que à une seule chose saillir. Saillir de force si il le faut. Mais en vérité dans la vraie vie c'est un brave étalon, un grand romantique avec les juments d'une extrême galanterie. Pourtant de nature jaloux. Par exemple si un étalon approche trop SA femelle ...

Histoire:
Né en basse Mésopotamie, c'est un ancien chef de troupeau. C'est le fils d'un étalon des plaines venant du cymarone. Sa mère était une championne en saut d'obstacle. Son père l'a élevé et durant son enfance, Mortel Poison a eus un sérieux manque d'affection et de chaleure maternelle ceux qui le laisse parfois sans sentiments pour certaines choses.
Un jour, son père mouru lui laissant le troupeau en guise d'héritage mais ne se sentant pas encore prêt il se prépara à partir. Mais pendant la nuit qui suivit, des ours arrivèrent et exterminèrent tout le groupe d'équidé. L'étalon noir ébène fut retrouvé à moitié mort par une humaine qui s'occupa de lui pendant son rétablissement. Mais un matin de printemps, alors que la douce brise fraiche soufflait sur le paysage qu'il connaissait si bien. Une envie de libertée s'empara de lui. Alors, il s'enfuit pour arriver sur les terres de Horses Dream ...

Liens:
Il a une haine féroce envers Silence Dream. Attiré sans aucune limite envers Esperance. Elle est la jument qu'il désire le plus , que se soit de grès ou de force , il veut qu'elle lui donne un fils...[/center]

code: It's OK by Shad

- Moua -

Prénom: Jade
Age: 12 ans.
Comment avez-vous connu le forum? : Sur WH.
Comment le trouvez-vous? pas mal du tout =D

PS : Après 500 messages, pourra-t-elle avoir un deuxième pouvoir ? Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadowfax
Admin
Shadowfax


Messages : 255
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/3ans
Amour: Ta présence est l'air que je respire
Pouvoirs: communication avec n'importe qu'elle être vivant ou mort/ donne la vie et la mort

[ Mortel Poison ] [ Poste Vacant ] Empty
MessageSujet: Re: [ Mortel Poison ] [ Poste Vacant ]   [ Mortel Poison ] [ Poste Vacant ] EmptyMer 7 Mai - 20:15

Elle vient juste d'être prise.....
Revenir en haut Aller en bas
Mortel Poison




Messages : 40
Date d'inscription : 07/05/2008

[ Mortel Poison ] [ Poste Vacant ] Empty
MessageSujet: Re: [ Mortel Poison ] [ Poste Vacant ]   [ Mortel Poison ] [ Poste Vacant ] EmptyMer 7 Mai - 20:25

Ah ? Bon bah, j'édite avec un autre personnage, merci quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadowfax
Admin
Shadowfax


Messages : 255
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/3ans
Amour: Ta présence est l'air que je respire
Pouvoirs: communication avec n'importe qu'elle être vivant ou mort/ donne la vie et la mort

[ Mortel Poison ] [ Poste Vacant ] Empty
MessageSujet: Re: [ Mortel Poison ] [ Poste Vacant ]   [ Mortel Poison ] [ Poste Vacant ] EmptyMer 7 Mai - 20:26

Razz Lol pas de chance XD elle s'est inscrite hier
Revenir en haut Aller en bas
Mortel Poison




Messages : 40
Date d'inscription : 07/05/2008

[ Mortel Poison ] [ Poste Vacant ] Empty
MessageSujet: Re: [ Mortel Poison ] [ Poste Vacant ]   [ Mortel Poison ] [ Poste Vacant ] EmptyMer 7 Mai - 20:32

Oui, mais elle a posté après moua x)


Non c'est pas grave =)


Bon, bah je peux prendre... Euh... Mortel Poison ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadowfax
Admin
Shadowfax


Messages : 255
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/3ans
Amour: Ta présence est l'air que je respire
Pouvoirs: communication avec n'importe qu'elle être vivant ou mort/ donne la vie et la mort

[ Mortel Poison ] [ Poste Vacant ] Empty
MessageSujet: Re: [ Mortel Poison ] [ Poste Vacant ]   [ Mortel Poison ] [ Poste Vacant ] EmptyMer 7 Mai - 20:33

Il est tient Cool
Prend le je m'occupe de ta fiche en dédomagement Razz
Je m'occupe de tout , tu peux commencer à jouer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Mortel Poison ] [ Poste Vacant ] Empty
MessageSujet: Re: [ Mortel Poison ] [ Poste Vacant ]   [ Mortel Poison ] [ Poste Vacant ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Mortel Poison ] [ Poste Vacant ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Untouchable (poste vacant)
» Whitedied (poste vacant)
» -From Hell-Poste Vacant-
» .New Star. Poste vacant
» Souffrance (poste vacant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses Dream :: Tout à un début... :: Présentation :: Présentation validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser