Horses Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses Dream

Un monde fantastique ou le règne équin existe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Poa lui ...[Pv]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shadowfax
Admin
Shadowfax


Messages : 255
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/3ans
Amour: Ta présence est l'air que je respire
Pouvoirs: communication avec n'importe qu'elle être vivant ou mort/ donne la vie et la mort

Poa lui ...[Pv] Empty
MessageSujet: Poa lui ...[Pv]   Poa lui ...[Pv] EmptyMer 7 Mai - 21:03

Le ciel était bleu ce jour là. Les nuages de la nuit passés avaient fui poussé par un vent d'Ouest. Esperance connaissait le ciel à la perfection , il était son empire et son rouyame secret. Elle lieu qu'elle aimait plus que tout autre choses. Pour le moment elle était la seule à Horses Dream à pouvoir en bénéficier , et elle en était satisfaite. En effet Esperance n'aimait la différence.

Ses ailes ressemblaient étrangèment à celle d'un cygne ou plutôt à l'idée que l'on peut se faire des ailes des anges. Celle ci battaient l'air dans un rythme régulier. Le regard de la blanche était posée sur la campgane des fuits. On été au printemps , et elle devait absolument se nourir , ou plutôt prendre des kilos.
Logiquement , elle y aurait été avec Silence mais pour le moment elle préférait être seule.
Elle se posa donc délicatement sur le sol et s'approcha en trottant d'un pommier. Elle détacha délicatement une pomme bien rouge , qu'elle croqua rapidement. Elle était délicieuse...pour autant quelques choses n'était pas normal , elle n'était pas seule en ces terres....
Revenir en haut Aller en bas
Mortel Poison




Messages : 40
Date d'inscription : 07/05/2008

Poa lui ...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Poa lui ...[Pv]   Poa lui ...[Pv] EmptyMer 7 Mai - 21:08

Mortel Poison faisait enfin son apparition sur les terres de HD. Un léger frisson de foudre parcourra son corps et sa robe ébène.
Il marchait doucement, sur l'herbe verte de la campagne, fixant les quelques * c'est à dire, beaucoup * de fruit qui peuplaient cet endroit.

Au loin, l'étalon pu apercevoir une silhouette équine.
Une jument, déduisit il grâce à l'odeur que dégageait l'individu devant lui.
Il continua de marcher, calmement, et fit un extrême sourire, quand il apparût, Esperance, devant lui.


- Tient, comme on se retrouve, ma belle.

L'étalon fit un sourire narquois. Il s'approcha encore plus de la jument, avant de s'arrêter, à quelques mètres d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowfax
Admin
Shadowfax


Messages : 255
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/3ans
Amour: Ta présence est l'air que je respire
Pouvoirs: communication avec n'importe qu'elle être vivant ou mort/ donne la vie et la mort

Poa lui ...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Poa lui ...[Pv]   Poa lui ...[Pv] EmptyMer 7 Mai - 21:14

Espérance enfouissa ses oreilles dans ses crins. Elle ne pouvait exprimer ce qu'elle ressentait en présence du grand cheval ebéne. Mais son instinct lui disait toujours de se méfier.
Pour autant elle avait apprit qu'être agressive avec les autres n'annemait que l'agressivité.
Elle arreta donc son manège ,et ses oreilles se pointèrent vers Mortel.
Espérance était attirée par lui , mais plus par son côté sombre. Non ce n'était pas de l'amour mais de la réticence. En même temps il la repugnait.
Néanmoins , un sourire éclaira son visage angélique , elle n'allait pas se montrer désagréable ou en tout cas allez essayer.
-C'est donc toi Razz
La blanche secoua son encolure essayant de virer ses mouches qui la genait XD
Revenir en haut Aller en bas
Mortel Poison




Messages : 40
Date d'inscription : 07/05/2008

Poa lui ...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Poa lui ...[Pv]   Poa lui ...[Pv] EmptyMer 7 Mai - 21:28

L'étalon fut secrètement heureux, qu'elle ne la rejète pas après ce qu'il avait pu lui faire. Mais l'avouer serait un déshonneur.
Il continua de sourire, et s'approcha un peu plus de la jument, mais gardant ses distances pour le moment.

- Alors, depuis tout ce temps, qu'y a t'il de nouveau... ?

L'ébène souffla doucement. Il secoua sa crinière. Autant ne pas appeler la foudre maintenant. Il faisait si beau, aujourd'hui.
Le galant chiwal se dirigea vers un pommier, et y détacha deux pommes. Il les fit rouler jusqu'a la belle Esperance.

- Tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Shadowfax
Admin
Shadowfax


Messages : 255
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/3ans
Amour: Ta présence est l'air que je respire
Pouvoirs: communication avec n'importe qu'elle être vivant ou mort/ donne la vie et la mort

Poa lui ...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Poa lui ...[Pv]   Poa lui ...[Pv] EmptyMer 7 Mai - 21:34

Espérance se méfiait , elle savait qu'elle était en danger avec lui , mais ce jour la elle se sentait en sécurité. Le problème c'est qu'elle savait qu'il controlait la foudre , et celle ci était en quelques sortes une atteinte à sa liberté. Se faire foudroyer en plein vol ,ne l'enchanter guère. mais ce qui était sure c'est que cela la tuerait surement.
Espérance chassa ces idées de ses pensées , il n'était surement pas venu pour la tuer.
La petite jument gardait son sourire intacte , elle ressemblait à ses anges qui errent sur terre , magnifique mais inattrapable.
Elle regarda les pommes roulées vers elle , elle fut surprise de cette attention , mais savait que les meilleurs des attentions pouvaient caché bien des choses.
-merci Very Happy
Elle attrapa la pomme et renvoya l'autre à Mortel. A ce moment là , il ne semblait pas mauvais , ni même méchant , il était même assez agréable.
- En faite des nouveaux , pour le moment 3 mais c'est déja un début. D'après Shad quelques choses roderaient à L'Est mais je ne sais rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Mortel Poison




Messages : 40
Date d'inscription : 07/05/2008

Poa lui ...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Poa lui ...[Pv]   Poa lui ...[Pv] EmptyMer 7 Mai - 21:55

Oui, pour les premières rencontres, il préférait ne pas être brusque, et, par chance, aujourd'hui, il était de bon humeur. Il n'avait, pour le moment, aucune envie de faire du mal à la jument qu'il aimait. Il admirait juste, pour le moment, la belle angeresse qui détenait "secrètement " son coeur.

La jument prononça le nom de Shadowfax.
Cet étalon gris, que Mortel connaissait, par nom, et l'avait aperçu, il ne sait plus trop quand. Il écouta attentivement la jument, avant de croquer dans la pomme rouge et juteuse.

-Ah. J'irai voir, un autre jour, peut-être.

Cette phrase là avait une pointe de lunatisme.
Il gardait un sourire, mais il ne cachait pas, qu'il n'était pas un ange. Pas comme la douce Esperance.

- Tu as revu Silence Dream ?

Mortel détestait littéralement l'étalon pie Silence. Tout le monde le savait, et l'ébène ne le cachait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowfax
Admin
Shadowfax


Messages : 255
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/3ans
Amour: Ta présence est l'air que je respire
Pouvoirs: communication avec n'importe qu'elle être vivant ou mort/ donne la vie et la mort

Poa lui ...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Poa lui ...[Pv]   Poa lui ...[Pv] EmptyMer 7 Mai - 22:44

La jolie jument savait bouger avec élégance et grace. De plus sa plus tendre enfance , elle était gracieuse. Beaucoup avait d'ailleurs dans l'idée que le jour de sa naissance , la grâce lui caressa la joue , lui donnant à vie ce pouvoir d'être élégante. Mais surtout 'attirer les regards par sa simple présence. Elegance ignorait tout cela , pour elle , elle était totalement normale , à part peut-être ses ailes qu'elle sortait quand elle le desirait. Elle ne lachait pas l'étalon du regard , mais elle se souvenait des mauvais coups qui lui avait fait ...a elle...mais aussi à Silence. Pour le moment elle savait qu'hors de la saison des chaleurs elle ne risquait rien. Hélas cette saison approchait et au fur et à mesure la peur se mettait à regner dans son coeur. La jument deploya ses ailes , les agitants doucement. Taisant la présence du poulain qui était à ses côtés. Certes il n'était pas son fils , mais elle preferait ne aps le présenter à Mortel.
La jument entendit alors le nom de Silence , dans la voix de l'étalon elle sentit tellement de haine , que son coeur se referma comme dans un étaux. Elle répondit d'ailleurs assez sechement , leurs histoires ne la concernait pas. Elle ne désirait aucune haine , aucun meutre...
- Silence est mon frêre , je le vois tout les jours même si lui ne peut me voir.
La pouliche répondit assez séchement , Silence était un étalon doux et protecteur. Son coeur avait chavirer depuis longtemps pour le pie , mais entre frêre et soeur de Lait , cette relation semblait être impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Mortel Poison




Messages : 40
Date d'inscription : 07/05/2008

Poa lui ...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Poa lui ...[Pv]   Poa lui ...[Pv] EmptyMer 7 Mai - 22:53

Mortel attendit la réponse de Esperance. Oui, ce Silence lui pourrissait l'existence, et c'était lui, le seul responsable de sa conquête sans revenu.
Il n'éprouvait pour Silence, ni sympathie, ni compassion. Il n'éprouvait rien de gentil à son égard.
Le regard de Mortel se referma, et devint un peu plus vide.

- Ca, je le sais. Je voulais juste savoir. Tu sais ce que je pense de lui, après tout, j'ai mes droits.

L'étalon racla l'air de sa queue, et secoua sa crinière.
Lui aussi, était gracieux, mais surtout, puissant.
Au fond de lui, il savait à peu près se que pensait la jument, il le voyait sur ses traits.

- Je pourrai le foudroyer, c'est vrai. Mais je ne le ferai pas.

Il fallait avouer, tout de même, que les pouvoirs de Mortel étaient assez puissant, pour tuer quelqu'un. Mais, le noir n'était pas assez méchant pour cela.
Et il sait, que la mort de Silence ferait le désespoir d'Esperance. Comme on dit : la bonheur des uns font le malheurs des autres.
Dans ce cas de figure ci, ce serait Mort' qui serait heureux, mais sa bien aimée qui serait malheureuse. Mais en ce moment, c'était le contraire. Bien qu'il fasse croire être fière, fort, et intouchable, il ressentait le rejet de la jument en lui, et cela, il avait du mal à le supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowfax
Admin
Shadowfax


Messages : 255
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/3ans
Amour: Ta présence est l'air que je respire
Pouvoirs: communication avec n'importe qu'elle être vivant ou mort/ donne la vie et la mort

Poa lui ...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Poa lui ...[Pv]   Poa lui ...[Pv] EmptyMer 7 Mai - 23:10

Belle petite jument au regard chocolat surtout ne t'enerve pas reste calme. Espérance detestait la haine , ce n'était même pas Mortel qu'elle detestait c'était la haine qui l'avait ,en lui , cette envie de la posséder , et Silence était un frein à ses désirs....
- Je ne vous comprends pas....toi ainsi que Silence.
La voix de la jument était douce , elle arreta de manger sa pomme , elle n'avait plus faim. Il ne lui avait pas gouter l'appétit , mais elle ne désirait plus manger. Espérance ne supportait pas la haine , elle enfermait les gens dans un cocon , les empéchants de coir le bien chez les autres. Espérance savait que l'étalon n'était pas si mauvais , mais quelques choses grondait en lui , comme le tonnerre qui accompagnait sa foudre. Le visage de la jument se referma enlevant son sourire angélique pour laisser place à la tristesse et la deception.
- Pourquoi tant de haine....
Esperance releva l'encolure , de tout les chevaux ici elle devait être la plus sensible, elle ressentait les choses , et ne supportait pas la haine qui gagnait les coeurs. De plus les règles de Horses Dream était clairs. Ce monde était réagit par un équilibre par différente force , le meutre y était interdit. En tout cas les habitants de ces terres devaient s(y tenir.
- Tu connais les règles qui régisent notre monde , tu ne peux tuer , sans voir ton ame sombrer...
Son ame sombrer quelques chose lui disait que cele ne l'aurait pas tellement gené. Elle batta doucement des ailes , elle voulait s'en aller , fuir ses lieux , et le fuir lui...encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mortel Poison




Messages : 40
Date d'inscription : 07/05/2008

Poa lui ...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Poa lui ...[Pv]   Poa lui ...[Pv] EmptyJeu 8 Mai - 20:06

Le noir écouta avec intention la jument. Oui, il détestait l'étalon pie car il avait été un obstacle à toute sa vie.

- Parce qu'il m'a prit ce que j'avais de plus chèr, Esperance.


Il se rendit alors compte, qu'il était le responsable de la perte de bonne humeur de la belle grise.
Il fit un sourire, narquois encore une fois, et regarda autour de lui.

- Ne comprendras tu donc jamais ?!


Sa voix était sèche et colèreuse. Oui, Esperance était gentille, mais sur ce coup, incompréhensive. Ce Silence, lui avait prit l'amour de sa vie.
Mais, bon, Esperance croyait ce qu'elle voulait, c'était son droit.

- Je le sais, mais si je le tue, cela te ferait du mal, et je pense avoir du mal à supporté cela. Mais, c'est vrai, que si il me gonfle trop, j'le tue.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowfax
Admin
Shadowfax


Messages : 255
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/3ans
Amour: Ta présence est l'air que je respire
Pouvoirs: communication avec n'importe qu'elle être vivant ou mort/ donne la vie et la mort

Poa lui ...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Poa lui ...[Pv]   Poa lui ...[Pv] EmptyJeu 8 Mai - 22:31

Espérance secoua la tête ..mais bien sure , elle replia ses ailes , s'ébrouant nerveusement...
- Hé bhé tu seras bannis , tu sais très bien ou tu iras Rolling Eyes
La pouliche vombrissa des naseaux , il avait le don de l'enerver celui là. Alors comme ça , il lui avait prit ce qu'il aimait , et la belle blanche se sentait visé.
- Le problème avec toi Mortel , c'est que tu ne supportes pas le fait que je ne t'appartienne pas.
Elle ,se tourna plongeant son regard dans celui du mâle
- Le problème c'est que je n'appartiendrais jamais à personne , alors calme ton égo et lache Silence
Bref elle savait aussi que Silence était aussi le meilleur pour chercher la petite bête et faire enrager Mortel...
Revenir en haut Aller en bas
Mortel Poison




Messages : 40
Date d'inscription : 07/05/2008

Poa lui ...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Poa lui ...[Pv]   Poa lui ...[Pv] EmptyVen 9 Mai - 19:49

L'étalon le voyait bien. Il commençait à énerver la jument.
Mais il s'en fichait, il était hors de lui, ce Silence... silent
Il secoua violemment la tête.

- Je le sais bien ! Que crois tu ?


Le noir commença à s'énerver. Oui, il ne supportait pas ça.
Il voulait qu'Esperance l'aime, comme il l'aimait.

- En effet, je ne le supporte pas ! Que veux-tu ! Je suis comme cela, je ne changerai pas, Esperance.

Il ne répondit pas à la dernière suggestion de la belle.
Il se contenta de regarder sèchement Esperance.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowfax
Admin
Shadowfax


Messages : 255
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/3ans
Amour: Ta présence est l'air que je respire
Pouvoirs: communication avec n'importe qu'elle être vivant ou mort/ donne la vie et la mort

Poa lui ...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Poa lui ...[Pv]   Poa lui ...[Pv] EmptyVen 9 Mai - 20:05

La jument secoua la tête , il l'enervait , mais au fond elle l'aimait bien. En effet , il semblait énormément tenir à elle , et le fait que la jument le repousse devait le faire souffrir...
Mais Espérance ne pouvait changer ses sentiments , elle posa un regard assez tendre sur l'étalon , tandis qu'elle agitait doucement ses aîles blanches.
- Ne t'attache pas , je ne pourrais j'aimer de donner ce que tu atteints
Elle sourit et s'approcha de Mortel , lui soufflant délicatement dans les naseaux
- S'il te plait laisse moi partir...
Revenir en haut Aller en bas
Mortel Poison




Messages : 40
Date d'inscription : 07/05/2008

Poa lui ...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Poa lui ...[Pv]   Poa lui ...[Pv] EmptyDim 11 Mai - 19:33

Le cheval se calma finalement. Il fit un soupire.
Il avait vidé son sac, il n'avait plus rien à dire.
Oui, il souffrait du rejet de son amoureuse, mais il n'y pouvait rien.
Il se tut.

- Je le sais. Mais bon. Désolé, je me suis un peu énervé.

Il avait retrouver son calme, et était redevenus comme avant.
Enfin, comme au début ^^
le souffle d'Esperance lui fit beaucoup de bien.

- Va y... Mais tu es sûre de ne pas vouloir rester un peu plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Esperance/Kindness Love




Messages : 111
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3ans/1jr
Amour: Silence Dream/ Personne je suis une jument libre moi :P
Pouvoirs: Vole/ Crée ce qu'elle désire

Poa lui ...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Poa lui ...[Pv]   Poa lui ...[Pv] EmptyDim 11 Mai - 19:42

La jument recula doucement , rester un peu plus lontemps. Oui..certes cela aurait put être possible , mais d'un autre côté , elle ne voulait pas lui donner de faux espoirs. Ah les questions existencielles: être ou ne pas être , rester ou ne pas rester. Telles étaient les questions qui se balladaient dans l'esprit de la jolie blanche. Elle s'ébroua tranquillement , appreciant avec un plaisir certain , la tendresse du vent dans ses crins , et ses carresses sur son corps.
Espérance ne perdrait rien à rester ici quelques temps de plus , et puis avouons le un peu de compagnie ne faisait pas de mal.
Son regard se posa sur Mortel , il s'était calmé , et cela lui faisait intérieurement plaisir.
- Quelques minutes de plus alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mortel Poison




Messages : 40
Date d'inscription : 07/05/2008

Poa lui ...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Poa lui ...[Pv]   Poa lui ...[Pv] EmptyDim 11 Mai - 19:51

- Merci =) C'est qu'en ce moment, j'me sens un peu seul ^^"


Le cheval eu du mal à dire ça, mais il se sentait un peu seul en ce moment.
Il ne connaissait encore pas grand monde, mis à part quelques personnes qui étaient là avant avec lui, mais il voulait voir de nouvelles tête.

- Je te laisserai partir quand tu voudras, mais pas tout de suite hein Razz
Un petit peu encore.


Comme ça, on ne se doute pas, mais Mortel n'était pas si méchant, et quand il avait retrouvé son calme et sa bonne humeur, il était plutôt agréable, pas trop méchant ni rien.
Revenir en haut Aller en bas
Esperance/Kindness Love




Messages : 111
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3ans/1jr
Amour: Silence Dream/ Personne je suis une jument libre moi :P
Pouvoirs: Vole/ Crée ce qu'elle désire

Poa lui ...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Poa lui ...[Pv]   Poa lui ...[Pv] EmptyDim 11 Mai - 20:05

La jument laissa échapper un de ses sourire qui lui allait si bien , elle attrapa une pomme qu'elle avala rapidement. Espérance avait beau être svelte , elle mangeait énormément , des fois on avait même l'impression qu'elle bouffait pour deux XD.
Enfin elle savait quand même se tenir. Ses deux ailes blanches s'était recroquevillée le long de son corps. Depuis quelques temps elle se refusait à les cacher , vu que de toute façon celle ci n'avait rien d'anormal , et puis à vrai dire , elles étaient assez jolie.
- tu te sens seul ?
Jamais Espérance n'aurait put croire ça de Mortel , elle l'aurait vut comme un cheval plus bourru , un solitaire.
- Un jour tu trouveras quelqu'un j'en suis sur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mortel Poison




Messages : 40
Date d'inscription : 07/05/2008

Poa lui ...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Poa lui ...[Pv]   Poa lui ...[Pv] EmptyMar 27 Mai - 19:48

Mortel était seul, en ce moment, d'habitude, il ne l'était pas, il était comme le pensaitla jument, solitaire. Mais la compagnie de celui qu'il aime, lui fait du bien. Un sourire, l'étalon attrapa une pomme à son tour, qu'il mangea, au contraire de son amie, calmement & proprement xD


- Juste en ce moment tu sais.


Un sourire plus grand apparut sur le visage d'une habitude froide sur le regard de l'étalon.
Il n'était pas du genre à quitter l'amour de sa vie, c'était un dur.


- Peut-être, mais je pense que je resterai neutre envers les autres juments !
Revenir en haut Aller en bas
Esperance/Kindness Love




Messages : 111
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3ans/1jr
Amour: Silence Dream/ Personne je suis une jument libre moi :P
Pouvoirs: Vole/ Crée ce qu'elle désire

Poa lui ...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Poa lui ...[Pv]   Poa lui ...[Pv] EmptyJeu 12 Juin - 2:17

    Espérance attrapa délicatement une autre pomme , elle vait faim , en faite elle avait toujours faim. La belle blanche agita doucement des ailes créant de légères bourrasques de vent , mais que voulez vous , des ailes s'étaient assez difficile à contrôler , surtout quand on était posé sur le sol. C'était beaucoup plus pratique dans le ciel , Espérance aurait bien pu les ranger mais elle ne le souhaitait en aucun cas , elle aimait les laisser à l'air libre. Après tout ici , cela n'avait rien de gênant.
    Espérance était touchée de l'affection que Mortel pouvait lui porter , et elle était assez triste de ne pouvoir combler ses atteintes mais pour elle , cela n'était pas possible. Mortel ne serai jamais qu'un ami.

    -C'est idiot , car je suis sur que tout peut changer

    Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poa lui ...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Poa lui ...[Pv]   Poa lui ...[Pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poa lui ...[Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses Dream :: Terre lumineuse :: la campagne de fruits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser