Horses Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses Dream

Un monde fantastique ou le règne équin existe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Enchenterrese (Pv S)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Winter Storm




Messages : 10
Date d'inscription : 06/05/2008

Enchenterrese (Pv S) Empty
MessageSujet: Enchenterrese (Pv S)   Enchenterrese (Pv S) EmptyJeu 8 Mai - 15:38

Winter Storm galopait joyeusement dans la clairière enchenté , l'endroit elle avait appris à sauter . Elle alla sous un saule à l'abri du soleil , puis elle coomença à brouter fraîche à côté du tronc de l'arbre , elle etait un peu humide mais elle etait bonne . Soudain , elle se retourna et vit quelques choses au loin . Elle se raprocha à pas lent ouvrant ses yeux essayant de de distinguer cette silhouette , qui lui ressembler etrangement . Au fur et à meseure que celui ci avançait elle put enfin distinguer un etalon blanc . Elle retait figait sous l'arbre et baissa la tête arrachant ou touffe d'herbe
[oupp merci !]


Dernière édition par Winter Storm le Ven 9 Mai - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadowfax
Admin
Shadowfax


Messages : 255
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/3ans
Amour: Ta présence est l'air que je respire
Pouvoirs: communication avec n'importe qu'elle être vivant ou mort/ donne la vie et la mort

Enchenterrese (Pv S) Empty
MessageSujet: Re: Enchenterrese (Pv S)   Enchenterrese (Pv S) EmptyJeu 8 Mai - 17:50

L'étalon blanc avait soif , ce jour là le soleil était à son zenith et semblait avoir décidé de faire griller les chevaux sur place. Le plus désagréable était sans doute ses mouches qui vous piquaient les yeux. Heureusement celle ci n'osait pas se poser sur le grand Blanc.
Pour autant Shad avait soif , il apperçu alors une jument grise , non loin de lui. Il devait surement s'agir d'une nouvelle.
Le grand male posa son regard sur la cascade , il y trempa ses lèvres avec douceur s'abreuvant du liquide de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Storm




Messages : 10
Date d'inscription : 06/05/2008

Enchenterrese (Pv S) Empty
MessageSujet: Re: Enchenterrese (Pv S)   Enchenterrese (Pv S) EmptyVen 9 Mai - 17:10

Winter Strom s'avança vers la cascade ou le mâme blanc etait entrein de boire . Elle marcha tranquillement vers lui , quand elle fût en face de lui elle le regarda et lui dit d'une voix douce :
-Tu ne devrais pas rester ici, par cette chaleur lui dit t'elle en reculant un peu . Elle regarda la grande clairière . Elle elle n'avait pas de mouche sur les yeux et hereusement car elle aurait surement arrêter le temps pou sans debarrasser . Les mouches , elle les detestait . Il n'y avait aucun nuage a l'horizon , signe qu'il allait faire ou chaleur ettouffante . Elle esperait qu'il pleuvrait car si sa continuer l'herbe allait secher ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadowfax
Admin
Shadowfax


Messages : 255
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/3ans
Amour: Ta présence est l'air que je respire
Pouvoirs: communication avec n'importe qu'elle être vivant ou mort/ donne la vie et la mort

Enchenterrese (Pv S) Empty
MessageSujet: Re: Enchenterrese (Pv S)   Enchenterrese (Pv S) EmptyVen 9 Mai - 17:31

Shad avait depuis bien longtemps apprit à supporter le mauvais temps. Que se soit chaleur , pluie , ou orage cela ne le dérangeait pas plus que ça , il faisait avec. Mais il devait se l'avouer , ce qu'il préférait c'était la douceur des soirs d'été.
Le regard du male se posa sur la jument , il l'avait reconnu , il s'agissait de Winter. Elle faisait partit des anciennes. Ou du moins elle était ici depuis assez de temps pour que Shad la connaisse

- Tu sais bien que je n'ai pas de problème avec le soleil

L'étalon lui sourit , il s'avança vers elle , la saluant poliment , ce qui l'inquiétait le plus avec ce temps , c'était que cela semblait annoncer une mauvaise période.
Mais bon , il allait devoir s'y faire , il retourna alors son regard sur la ju.

- Comment vas-tu
Revenir en haut Aller en bas
Winter Storm




Messages : 10
Date d'inscription : 06/05/2008

Enchenterrese (Pv S) Empty
MessageSujet: Re: Enchenterrese (Pv S)   Enchenterrese (Pv S) EmptyJeu 15 Mai - 17:38

Elle s'avança aussi un peu vers lui :
-Oui, je sais que tu n'a aucun problème avec le soleil et je ne sais pas pourquoi dit sa ?
Après une courte hesitation elle dit :
-Comment va New Strar , et sa mère ? Je te felicite , je l'ai appercut l'autre jour elle est magnifique !
Elle leva les oreille est tourna la tête , après regarder les nuages .
*Je crois que je vais mourrir par cette chaleur etouffante , qu'elle chance que Shadowfax la suporte *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enchenterrese (Pv S) Empty
MessageSujet: Re: Enchenterrese (Pv S)   Enchenterrese (Pv S) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enchenterrese (Pv S)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses Dream :: Terre lumineuse :: La cascade enchantée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser