Horses Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses Dream

Un monde fantastique ou le règne équin existe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Seul...a jamais?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark/Angel




Messages : 99
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3 ans et demie/3 ans
Amour: Dark:Comment aimer lorsqu'on m'a rejeté pendant toutes ces années? Angel: Moi?Tu plaisantes!!
Pouvoirs: La téléportation/ lire les pensées

Seul...a jamais? Empty
MessageSujet: Seul...a jamais?   Seul...a jamais? EmptyVen 9 Mai - 22:18

Une silhouette élégante marchait dans l'herbe, queue en panache et tête haute.Le jeune étalon venait d'arriver ici, et il esperait se faire accepter par les autres, se faire des amis...Mais comment réagirait il lorsque quelqu'un s'approcherait?Cela faisait si longtemps qu'il était seul...depuis 2 ans et demie...et depuis toujours détesté et sans amis, tout cela parce qu'il était différent de son ancien troupeau!Dark Fire secoua la tête.La bétise des autres, alors!Soudain, il sentit quelque chose de frais.Il revint a la réalité et se rendit compte qu'il venait d'entrer dans le bassin ou coulait une cascade.Il but quelques gorgées et la trouva délicieuse.L'eau scintillante dégageait une odeur de fleurs agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Unknown Temptation
Admin
Unknown Temptation


Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/4ans
Amour: Shadowfax, l'étalon blanc que j'aime depuis si longtemps/ Ma lumière s'éteind, mon âme s'éfface, mon corps ne me porte plus...je ne suis plus
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau/Peut crer des illusions

Seul...a jamais? Empty
MessageSujet: Re: Seul...a jamais?   Seul...a jamais? EmptyVen 9 Mai - 22:25

Une magnifique jument pie marchait calmement vers la cascade, un nouveau venait d'arriver et dominante de ses lieux elle devait lui souhaiter la bienvenue... La belle marchait, son ventre bien rond annoncait qu'elle allait surement accoucher d'un jour à l'autre! Elle senti alors une odeur, un étalon était dans la cascade. Elle approcha délicatement
"Bonjours...et bien sûr bienvenue"
Elle souriait avec calme et douceur, mais sur son visage on voyait la dominance raigner, pourtant, elle n'abusait jamais de son pouvoirs... Ici, à ses yeux, tout le monde est égaux! Sauf, que elle avait été la première à fouler les terres de Horses Dream
Revenir en haut Aller en bas
https://horsedream.forumsactifs.com
Dark/Angel




Messages : 99
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3 ans et demie/3 ans
Amour: Dark:Comment aimer lorsqu'on m'a rejeté pendant toutes ces années? Angel: Moi?Tu plaisantes!!
Pouvoirs: La téléportation/ lire les pensées

Seul...a jamais? Empty
MessageSujet: Re: Seul...a jamais?   Seul...a jamais? EmptySam 10 Mai - 12:22

Le jeune étalon pie entendit une voix derriere lui.Il se retourna et vit une jument, sans doute lma dominante.Il sourit.

-Bonjour et Merci.Moi c'est Dark Fire, et vous?

Il but quelques gorgées d'eau avant de relever a nouveau la tete.Il esperait se faire rapidement des amis, dans ce nouvel endroit.Et l'occasion était idéale.Il regarda autour de lui, juste pour observer un peu les alentours.

*C'est merveilleux, ici*pensa t il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul...a jamais? Empty
MessageSujet: Re: Seul...a jamais?   Seul...a jamais? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul...a jamais?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses Dream :: Terre lumineuse :: La cascade enchantée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser