Horses Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses Dream

Un monde fantastique ou le règne équin existe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Enfin te voila...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Unknown Temptation
Admin
Unknown Temptation


Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/4ans
Amour: Shadowfax, l'étalon blanc que j'aime depuis si longtemps/ Ma lumière s'éteind, mon âme s'éfface, mon corps ne me porte plus...je ne suis plus
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau/Peut crer des illusions

Enfin te voila... Empty
MessageSujet: Enfin te voila...   Enfin te voila... EmptySam 10 Mai - 14:31

Unknown marchait près de la cascade, son ventre lui faisait tellement mal, elle se sentait tellement seul à ce moment précis... Elle sentait les contractions de plus en plus rapprocher, elle gémit légèrement, c'était toujours aussi douloureux! Elle fini par se coucher près de l'eau, elle ferma doucement les yeux et les rouvrit. Elle henni
"Shad ou es-tu"
Elle avait dit cela dans un murmure calme mais inquiet, elle n'avait qu'une envie que son étalon soit la! Elle ferma de nouveau les yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://horsedream.forumsactifs.com
Shadowfax
Admin
Shadowfax


Messages : 255
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/3ans
Amour: Ta présence est l'air que je respire
Pouvoirs: communication avec n'importe qu'elle être vivant ou mort/ donne la vie et la mort

Enfin te voila... Empty
MessageSujet: Re: Enfin te voila...   Enfin te voila... EmptySam 10 Mai - 14:40

Shad galopait comme un malade , évidemment il avait fallut qui soit de l'autre côté d 'Horses Dream. Heureusement que ses dons lui servaient à quelques choses , il savait donc que sa belle allait donner la vie. Et sa plus grande inquétude était qu'il rate ce moment.
Ses membres foulées avec violence le sol , tandis qu'il parcourait ses terres. Rapidement il apperçut une tache pie sur le sol. Le Blanc repassa au trot , ronflant des naseaux , il était arrivait à temps. Shadow passa doucement sa tête par dessus la jument , caressant avec tendresse ses traits fins.
- Je suis là
Revenir en haut Aller en bas
Unknown Temptation
Admin
Unknown Temptation


Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/4ans
Amour: Shadowfax, l'étalon blanc que j'aime depuis si longtemps/ Ma lumière s'éteind, mon âme s'éfface, mon corps ne me porte plus...je ne suis plus
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau/Peut crer des illusions

Enfin te voila... Empty
MessageSujet: Re: Enfin te voila...   Enfin te voila... EmptySam 10 Mai - 14:46

Unknown Temptation avait un défaut, sa elle l'avait déja montrer avec Silence quand elle avait accoucher, elle était de très mauvaise humeur quand elle méttait bas... Elle était en colère, mais peut-être parce que en plus de donner la vie, elle sentait ses pouvoirs faire rage en elle sous la douleur. Elle entendit doucement des bruits de sabots, elle senti les careses de Shad et ne pu s'empêcher de dire
"C'est pas tros tôt!"
Non mais je vous jure, pauvre Shadowfax, il devait en baver avec la belle Unknown Temptation... Elle avait certes, beaucoup de qualités mais aussi énormément de défauts. Elle senti qu'il était temps qu'elle commence le travail, elle gratta le sol de son encolure sous une certaine douleur! Elle commenca alors le travail, un travail qui donnerait rapidement la vie. TRès vite, une vie fut donner, Temptation avait donné la vie. La belle pie soupira heureuse, mais elle leva doucement la tête et regarda...
[son fils ou sa fille? lol et c'est quoi son nom -_-]
Revenir en haut Aller en bas
https://horsedream.forumsactifs.com
Shadowfax
Admin
Shadowfax


Messages : 255
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/3ans
Amour: Ta présence est l'air que je respire
Pouvoirs: communication avec n'importe qu'elle être vivant ou mort/ donne la vie et la mort

Enfin te voila... Empty
MessageSujet: Re: Enfin te voila...   Enfin te voila... EmptySam 10 Mai - 14:54

[Mdr XD , une pouliche Wink , euh après le nom : Miss Fairy / New star / Butterfly XD , c'est quoi la robe ?]
Shad recula brusquement , ah les juments , et les homones. Il savait qu'Unknown avait son petit caractère , mais il avait fait le plus rapidement possivle. Il en était bien désolée mais on ne lui aviat pas offert de pouvoir galoper comme un avion à réaction. Il secoua donc son encolure , regardant la pie. Rho qu'elle était chiante , mais qu'est qu'il l'aimait. Hé ouic 'était ça chez la plupart des chevaux de la lumière.
L'étalon s'approcha doucement de la pie ,lui soufflant avec délicatesse dans les naseaux. Son regard se posa ensuite sur le petit être qui se trouvait entre les postérieurs de Unknown. Il approcha doucement la tête soufflant délicatement sur celui ci :p
Revenir en haut Aller en bas
Unknown Temptation
Admin
Unknown Temptation


Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/4ans
Amour: Shadowfax, l'étalon blanc que j'aime depuis si longtemps/ Ma lumière s'éteind, mon âme s'éfface, mon corps ne me porte plus...je ne suis plus
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau/Peut crer des illusions

Enfin te voila... Empty
MessageSujet: Re: Enfin te voila...   Enfin te voila... EmptySam 10 Mai - 15:16

Unknown Temptation sourie en regardant Shado, bon, elle avait été dure mais elle l'aimait quand même son bel étalon blanc... Elle leva les yeux vers une pouliche de robe...noir! Elle la regarda stupéfaite
"Je comprendrais jamais la nature..."
Elle rigola amusé
"Bienvenue au monde New Star"
Elle sourie en regarda son étalon blanc, elle regarda sa fille avec une grand etendresse

New Star ouvrit ses petits yeux, le monde s'ouvrait à elle, le monde était froid mais la chaleur du corps de ses parents la rechauffait tellement... Un doux sourire illumina le visage de New, mais étrangement il était très, très mystérieux et étrange. Elle entendit la voix de sa mère, elle regarda ensuite son père et dit
"z'ai faim"
Elle éternue alors
Revenir en haut Aller en bas
https://horsedream.forumsactifs.com
Shadowfax
Admin
Shadowfax


Messages : 255
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/3ans
Amour: Ta présence est l'air que je respire
Pouvoirs: communication avec n'importe qu'elle être vivant ou mort/ donne la vie et la mort

Enfin te voila... Empty
MessageSujet: Re: Enfin te voila...   Enfin te voila... EmptySam 10 Mai - 15:20

L'étalon regarda sa fille , noir , un noir de jais , c'était assez étrange en effet . Ah les hasard de la génétique. Il s'ébroua doucement , New Star très jolie nom , pour une jolie pouliche au regard noisette.
Shad posa un regard tendre sur la pie , déposant un doux baiser sur ses lèvres.
- Félicitation I love you

Le grand male sourit , il possa délicatement sa fille qui semblait avoir comme lui une petite lueur de mystère dans son regard chocolat. Shad la poussa délicatement du bout des naseaux.
Elle avait faim XD , béh ça sommençait bien , New star semblait être un estomac sur pattes
Revenir en haut Aller en bas
Unknown Temptation
Admin
Unknown Temptation


Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/4ans
Amour: Shadowfax, l'étalon blanc que j'aime depuis si longtemps/ Ma lumière s'éteind, mon âme s'éfface, mon corps ne me porte plus...je ne suis plus
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau/Peut crer des illusions

Enfin te voila... Empty
MessageSujet: Re: Enfin te voila...   Enfin te voila... EmptySam 10 Mai - 15:44

Unknown Temptation rendit son baiser à l'étalon, elle écouta sa filleet explosa de rire... Elle était adorable, la belle pie aux yeux bleus observa Shad et New Star. Après quelques minutes, elle se leva rompant le lien qui l'unissait encore avec sa fille, elle se retourna et lècha celle-ci. Elle dit alors
"Tu as faim, c'est une belle maladie sa!"
Elle rigola avec tendrese

New Star observa son père en souriant, elle éternua sur celui-ci, elle prit le même air innocent qu'avait sa mère avant. Elle essaya alors de se lever, mais d'un coup elle tomba et se demanda se qui se passait! Elle essaya de nouveau mais cette fois y parvient rapidement... La belle pouliche essaya de faire un pas mais tomba sur son père
"Oups"
Elle le regarda en souriant
Revenir en haut Aller en bas
https://horsedream.forumsactifs.com
Esperance/Kindness Love




Messages : 111
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3ans/1jr
Amour: Silence Dream/ Personne je suis une jument libre moi :P
Pouvoirs: Vole/ Crée ce qu'elle désire

Enfin te voila... Empty
MessageSujet: Re: Enfin te voila...   Enfin te voila... EmptySam 10 Mai - 15:50

Esperance avait apprit la nouvelle , il lui tardait donc de retrouver Shad et Unknown ainsi que leur descendance. Le problème c'est qu'elle se demandait bien comment la jeune pouliche crême allait réagir. Kindess nétait pas du genre à avoir sa langue dans sa poche. D'ailleurs cela faisait plus d'une demi heure XD qu'elle embetait sa mère pour savoir ou elles allaient

- Maman on va ou ?
Kindness baissa les oreilles, sa mère lui répondait même pas , c'était poa juste , mais alors pas du tout.
C'est alors que la pouliche apperçu mamie Unknown XD et Papi Shad. Elle s'élança donc vers eux au grand galop , mais fut arreté dans son avancé mais un truc noir Rolling Eyes .
Elle bouscula donc Shad sans ménagement et s'approcha de ...bhé d'eux....
- Beurk Suspect elle est toute mouillée.

Esperance regardait sa fille qui l'avait devancé , elle cherchait du regard Silence, mais il n'était pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowfax
Admin
Shadowfax


Messages : 255
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/3ans
Amour: Ta présence est l'air que je respire
Pouvoirs: communication avec n'importe qu'elle être vivant ou mort/ donne la vie et la mort

Enfin te voila... Empty
MessageSujet: Re: Enfin te voila...   Enfin te voila... EmptySam 10 Mai - 15:54

Shad ronfla doucement quand il sentit les lèvres de sa belle sur les siennes , lui amoureux pas du tout XD. Il reposa son regard sur sa fille. Celle ci semblait avoir hérité du petit caractère de sa mère. Heureusement cela était plus un bien qu'un mal.
La petite princesse noir essaya donc de se lever , Shad quand à luise sontenter d'observer. Il savait qu'il devait les laisser toutes les deux du moins pour le départ. Shad sourit quand il trouva entre ses membres la pouliche noire , il lui donna un léger coup dans la croupe pour l'aider à se relever.
A ce moment il se sentit bousculer , il apperçut alors une pouliche crême: Kindness Suspect , un vrai boulet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Unknown Temptation
Admin
Unknown Temptation


Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/4ans
Amour: Shadowfax, l'étalon blanc que j'aime depuis si longtemps/ Ma lumière s'éteind, mon âme s'éfface, mon corps ne me porte plus...je ne suis plus
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau/Peut crer des illusions

Enfin te voila... Empty
MessageSujet: Re: Enfin te voila...   Enfin te voila... EmptySam 10 Mai - 16:11

Unknown Temptation vit sa fille tomber sur Shad, elle rigola quand elle vit une pouliche fonçer droit sur Shad et reconnu bien sur la fille de Espérance... Ses oreilles avancèrent vers elle, un vraie boulet cette pouliche, heureusement elle espérait que New ne serait pas ainsi. Elle écouta les paroles de Kindness et sourie amusée, elle dit alors
"Et toi tu parles bien beaucoup"
Elle lui fit un clin d'oeil et sourie à Espérance, elle regarda Shad en lui souriant avec une tendresse immense. Amoureuse, jamais de la vie XD Enfin, juste un peut quoi... Elle alla vers sa fille tendrement

New Star sourie à son père quand celui-ci l'aide à se relever, elle fit plusieurs pas, voila! Elle avait trouver le truc... La pouliche noir alla vers sa mère et se mit à téter, mais elle se stoppa, des murmurs se firent entendre. Elle baissa les oreilles et secoua la tête, elle regarda sa mère et son père
"C'est qui qui parle?"
Elle entendit ensuite une voix beaucoup plus forte, celle d'une pouliche. Elle tourna les yeux vers elle, elle l'observa calmement
"Et toi, qui es-tu..."
Mais avant d'avoir la réponse, elle se remit à téter, écoutant les murmurs de la nature


Silence Dream marchait non lçoin de la, le bel étalon pie avait senti la présence de sa petite famille, mais aussi la présence d'un nouveau né... Sa petite soeur... Le bel étalon pie arriva au galop, il passa près de Espérance et souffla dans ses naseaux
"Bonjours toi"
Il approcha de sa fille et la poussa légèrement, il aimait bien taquiner celle-ci... Il lui donna une grosse lèche sur le chenfrein
"Dis bonjours toi, petit boulet"
Il explosa de rire et sourie à Shad
"Bonjours et félicitation, comment s'apelle ma soeur?"
Il regarda sa mère et alla vers elle pour souffler de l'air chaud dans les naseaux de la pie
Revenir en haut Aller en bas
https://horsedream.forumsactifs.com
Esperance/Kindness Love




Messages : 111
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3ans/1jr
Amour: Silence Dream/ Personne je suis une jument libre moi :P
Pouvoirs: Vole/ Crée ce qu'elle désire

Enfin te voila... Empty
MessageSujet: Re: Enfin te voila...   Enfin te voila... EmptySam 10 Mai - 16:28

Kindness regarda sa grand mère XD , elle se demandait bien comment elle pouvait avoir un poulain à son age XD. Mais non , Kindness était une réelle petite princesse qui savait très bien que de toute façon au pire elle se ferait enguelé. Elle parlait beaucoup pfff même pas vrai , elle disait juste la vérité. C'était vrai l'autre elle était toute mouillée Rolling Eyes . Elle regarda donc sa grand mère , sachant très bien que celle ci detestait qu'elle l'appelle mamie XD , elle ajouta.
- D'accord Mamie Razz

La petite pouliche s'approcha de sa ...tante. Pff pourtant la blanche était plus âgé de un jour XD. Elle poussa sa tatie XD , pour voir si elle tenait sur ses jambes. Oué elle avait l'air de gérer , mais bon XD...
- Qui je suis , qui je suis affraid
Là c'était le pompom , elle ignorait qui elle était...
- Pfff en plus elle est bête , moi je sui........

Kindness fut coupée par sa mère qui la poussa loin de la pouliche noir. Espérance la fusilla du regard.
- Tu t'asseois et tu ne bouges plus Twisted Evil .
Esperance s'approcha de la pouliche.
- Qu'elle est mignonne.
Tout en tenant sa fille , la blanche s'approcha de Silence se collant doucement à lui.

La pouliche vombrissa des naseaux , elle essaya bien d'avancer mais sa mère l'en empéchait , vu qu'elle se servait de son aile comme d'un bouclier Razz
- Moi aussi je suis mignonne I love you

Shad regarda la scène désabusait , alors comme ça , Kindness allait avoir un grand rôle Rolling Eyes , bhé ça avait pas l'air. L'étalon regarda Silence.
- Elle s'appelle New Star.
Il posa un regard tendre sur sa fille , avant de regarder de nouveau unknown.
Revenir en haut Aller en bas
Unknown Temptation
Admin
Unknown Temptation


Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/4ans
Amour: Shadowfax, l'étalon blanc que j'aime depuis si longtemps/ Ma lumière s'éteind, mon âme s'éfface, mon corps ne me porte plus...je ne suis plus
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau/Peut crer des illusions

Enfin te voila... Empty
MessageSujet: Re: Enfin te voila...   Enfin te voila... EmptySam 10 Mai - 17:28

Unknown Temptation observa la fille de Espérance, elle regarda ensuite Silence Dream arriver et lui sourie avec tendresse... Son fils était la, enfaite, la famille en entière était la qu'elle heureux évènement! Elle observa avec amour et tendresse sa fille, celle-ci alors parla, elle ne fit aps attention à ses paroles et lui lécha le dos
"Rien mon coeur, c'est juste les murmurs de la vie"
Elle regarda ensuite Espérance et sourie
"Merci"
Puis elle reharda la fille de la blanche
"Oui, toi aussi"
Elle rigola

Silence Dream se colla tendrement à Espérance, il alla chopper ensuite la queux de sa fille, cette fois il fallait qu'elle se calme
"Kidness, veux-tu bien te calmer non d'un chien!"
Il essaya de faire son sérieu mais très vite rigola, sa lui allait pas son air de père ainsi... Il regarda Shadow
"Joli nom...New Star!"
Il regarda sa soeur

[New Star va être joué par un autre joueur]
Revenir en haut Aller en bas
https://horsedream.forumsactifs.com
Shadowfax
Admin
Shadowfax


Messages : 255
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/3ans
Amour: Ta présence est l'air que je respire
Pouvoirs: communication avec n'importe qu'elle être vivant ou mort/ donne la vie et la mort

Enfin te voila... Empty
MessageSujet: Re: Enfin te voila...   Enfin te voila... EmptySam 10 Mai - 17:36

[j'ai vu Razz ]

Shad regarda sa fille , il savait ce que c'était d'attendre penser les autres , d'entendre tout , si bien que le Silence n'existait pas...
Il lui léchouilla tendrement le chanfrein , elle allait devoir apprendre, mais pour le moment elle était bien trop jeune. Shad regarda la petite pouliche crême ; toutes les deux allaient surement devenir les meilleures amies du monde. Mais comme à son habitude Kindness se faisait remarquer XD , mais bon on y pouvait rien elle ressemblait à son père XD
Revenir en haut Aller en bas
Esperance/Kindness Love




Messages : 111
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3ans/1jr
Amour: Silence Dream/ Personne je suis une jument libre moi :P
Pouvoirs: Vole/ Crée ce qu'elle désire

Enfin te voila... Empty
MessageSujet: Re: Enfin te voila...   Enfin te voila... EmptySam 10 Mai - 17:43

Kindness regarda son père Suspect , desfois elle se demandait bien qui était le plus gamin des deux. Clair qu'il n'avait aucune autorité sur elle , D'ailleurs personnes XD. Depuis que Shad lui avait fait un discours sur la liberté , elle voulait être libre. Hé bhé c'était réussi mdr.
Elle regarda son père , en croisant ses petite antérieures , un grand sourire sur le visage.
- Popounet d'amour je peux aller voir New Very Happy S'il te plait Neutral

Esperance ronfla des naseaux , rho elle était trop mignonne avec sa petite robe noire n et ses petits yeux noisettes I love you . Coller contre son bel Apollon XD , la petite blanche se sentait en sécurité. Mais elle était tout de même assez gené , pourtant elle était si bien...
Revenir en haut Aller en bas
Another & New Star




Messages : 83
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Age: 5 ans - Quelques jours
Amour: Aucun - Aucun
Pouvoirs: Connait les intentions des autres - Entend toute les pensé des etres

Enfin te voila... Empty
MessageSujet: Re: Enfin te voila...   Enfin te voila... EmptySam 10 Mai - 17:53

New Star regardait tout le monde qu'il y avait autour d'elle. Tout ce monde qui l'a regardait et cette petite pouliche qui voulait la voir. Elle regarda la nature autour d'elle, elle entendait plein de voix et New ne comprenait pas trop. Elle regarda alors son pere et alla entre ses jambes. La pouliche noir eu alors un grand sourir qui illuminer son visage mysterieux.
Revenir en haut Aller en bas
Unknown Temptation
Admin
Unknown Temptation


Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/4ans
Amour: Shadowfax, l'étalon blanc que j'aime depuis si longtemps/ Ma lumière s'éteind, mon âme s'éfface, mon corps ne me porte plus...je ne suis plus
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau/Peut crer des illusions

Enfin te voila... Empty
MessageSujet: Re: Enfin te voila...   Enfin te voila... EmptyLun 12 Mai - 14:18

Unknown Temptation regarda sa fille et sa petite famille avec un regard des plus tendre, elle était réellement heureuse face à ce petit monde... Elle avait une vie merveilleuse et elle s'en rendait bien compte, une fille merveileuse, un fils mperveilleux, un étalon merveilleux.... Rhaaaa que du merveilleux dans cette vie! Elle vit New Star aller entre les jambes de Shad et sourie tendrement, elle finit par se coucher, fatigiuée par la mise bas... Elle regarda son petit monde, sa petite fille était un vraie petit démon mais elle l'aimait quand même...

Silence Dream observa sa fille venit vers lui, il écouta ses paroles et leva les yeux au ciel, ho que non elle ne l'aurais pas ainsi!
"Non, écoute ta mère!"
Il sourie tendrement à sa fille et souffla dans le toupet de celle-ci, il fit de même avec Espérance, il sentait qu'elle n'était pas super à l'ais emais tans pis... Il l'observa avec tendresse et un amour fou!
Revenir en haut Aller en bas
https://horsedream.forumsactifs.com
Esperance/Kindness Love




Messages : 111
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3ans/1jr
Amour: Silence Dream/ Personne je suis une jument libre moi :P
Pouvoirs: Vole/ Crée ce qu'elle désire

Enfin te voila... Empty
MessageSujet: Re: Enfin te voila...   Enfin te voila... EmptyLun 12 Mai - 14:51

Pas grave , ils voulaient pas la laisser passer , elle ferait le tour. Elle regarda son père avec un grand sourire.
- D'accord papounet Very Happy .
La petite pouliche regarda son père allait vers sa mère , et s'éloigna en cachette XD

Esperance se sentait bien entouré de tout ce monde , même si elle savait que de toute manière, cela prendrait vientôt fin. En faite elle s'inquiétait de tout ce qui allait pouvoir se passer , elle vait peur pour Silence , pour kindness et pour angel. Mais aussi pour tout les autres , pour tout les lumières. Elle ne voulait pas se battre , mais elle savait qu'elle ne pourrait passer outre. Le regard de Silence suffit pour la faire sourire , mais elle remarqua bien rapidement qu'une petite pouliche blanche manquait à l'appel
- Kindness??? pale

Shad quand à lui , n'osait pas bouger d'un poil , sa fille coincait entre ses énormes antérieurs ne le ressurait pas tellement XD , il la poussait donc délicatement pour qu'elle aille retrouver sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Another & New Star




Messages : 83
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Age: 5 ans - Quelques jours
Amour: Aucun - Aucun
Pouvoirs: Connait les intentions des autres - Entend toute les pensé des etres

Enfin te voila... Empty
MessageSujet: Re: Enfin te voila...   Enfin te voila... EmptyLun 12 Mai - 14:59

New Star regarda son pere qui venait de la pousser vers sa mere. Elle roula des yeux et souria en regardant sa maman. Elle alla la voir mais elle ecrasa une petite mouche. New entendit la mouche criait tellement elle souffrait, elle n'etait pas encore morte aparement. La pouliche souleva son sabot et vit alors la mouche, elle se recula brusquement. Toute cette nature qui parlait et cette mouche qui souffrait. New semblait quelque peu paniquer, elle regarda la mouche puis son pere avec des grand yeux rond Shocked. Elle devait faire quoi maintenant ? La pouliche alla se mettre derriere sa mere qui etait allongé au sol. On voyait juste la tete de la pouliche depassait du corp tacheter de sa mere.
Revenir en haut Aller en bas
Unknown Temptation
Admin
Unknown Temptation


Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/4ans
Amour: Shadowfax, l'étalon blanc que j'aime depuis si longtemps/ Ma lumière s'éteind, mon âme s'éfface, mon corps ne me porte plus...je ne suis plus
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau/Peut crer des illusions

Enfin te voila... Empty
MessageSujet: Re: Enfin te voila...   Enfin te voila... EmptyLun 12 Mai - 15:07

Unknown Temptation vit sa fille être poussé par Shad, elle rigola amusé en voyant ainsi la réaction de l'étalon et sa fille avançer vers elle... Mais elle la vit paniquer légèrement, Unknown se demanda se qui se passait, elle la regarda et la vit venir derière elle. La jument pie tourna la tête
"Quesque tu as mon ange..."
Elle tendit l'encolure et frôla les naseaux de sa fille avec les siens, elle regarda ensuite Espérance qui elle aussi semblait paniquer... Aparement sa fille était encore en vadrouille... Unknown la chercha des yeux et vit une tache blanche approcher de sa fille prtiquement inapercue
"Silence...tu vas comprendre combien j'ai eu dure avec toi, ta fille te ressemble"

Silence vit alors sa belle jument blanche paniquer, dire le nom de Kindness... Il entendit alors les paroles de sa mère et vit sa fille un peut plus loin, il baissa les oreilles... Elle n'allait donc jamais écouter!
"Kindness love!"
Il approcha au trot et chopa l'encolure de sa fille la trainant près de ESpérance... Il était pas content, il comprenait sa mère maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
https://horsedream.forumsactifs.com
Esperance/Kindness Love




Messages : 111
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3ans/1jr
Amour: Silence Dream/ Personne je suis une jument libre moi :P
Pouvoirs: Vole/ Crée ce qu'elle désire

Enfin te voila... Empty
MessageSujet: Re: Enfin te voila...   Enfin te voila... EmptyLun 12 Mai - 15:15

Kindness était en grande observation , elle avançait à moitié couché sur le sol. Ne lui demandait pas comment elle reussisait cet exploit , je suis sur qu'elle ne le savait pas elle même. Enfin elle alalit s'appreter à bondir , quand quelqu'un l'attrapa par l'encolure. Elle leva les yeux et s'apperçut qu'il ne s'agissait que de son paternel. Rolling Eyes Il pouvait faire ce qu'il veut , de toute façon elle y arriverait.
- Quoi ? j'ai écouté Razz je me pronenais c'est tout pa'
La pouliche se retrouva entre les antiéures de sa mère qui lui souffla tendrement dans la crinière , elle s'était tellement inquiétée


Shad avait lui aussi entendu , elle allait devoir apprendre à oublier , tout ce qu'elle entendait , ou du moins à écouter que ce qui devait l'interesser. Le grand blanc baissa la tête soufflant délicatement sur la mouche. Pour le moment il n'arrivait ç guérir que ce qui était petit. La mouche s'envola donc en remerciant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Another & New Star




Messages : 83
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Age: 5 ans - Quelques jours
Amour: Aucun - Aucun
Pouvoirs: Connait les intentions des autres - Entend toute les pensé des etres

Enfin te voila... Empty
MessageSujet: Re: Enfin te voila...   Enfin te voila... EmptyLun 12 Mai - 15:22

New Star regarda Kidness qui se faisait ramener par son pere qui n'avait pas l'air content de l'attitude de sa fille. La pouliche regarda ensuite sa mere puis son pere, il venait de sauver la mouche qui c'etait ensuite envolait. New Star alla voir son papa et elle leva la tete popur le regarder. Elle avait un air suspect Suspect qui se transforma en une seconda a un regard joyeux Very Happy. Elle regarda ensuite sa maman et elle alla la voir. Elle se coucha a coter d'elle et elle lui effleura ses doux naseaux. Elle rigola doucement et reposa son regard sur kidness. Elle lui fit un petit sourire puis un clein d'oeil, elle avait bien envie d'aller la voir mais cela aller surement d'éplaire a Silence alors elle ne bougea pas.
Revenir en haut Aller en bas
Unknown Temptation
Admin
Unknown Temptation


Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/4ans
Amour: Shadowfax, l'étalon blanc que j'aime depuis si longtemps/ Ma lumière s'éteind, mon âme s'éfface, mon corps ne me porte plus...je ne suis plus
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau/Peut crer des illusions

Enfin te voila... Empty
MessageSujet: Re: Enfin te voila...   Enfin te voila... EmptySam 17 Mai - 20:59

Unknown Temptation écoutait et observait cette scène en famille, elle senti New Star venir se mettre près d'elle et elle l'entendit rigoler légèrement... Temptation sourie avec tendresse à sa fille et lui souffla dans l'oreille pour l'ennuyer, elle lui lécha le chenfrein puis observa Silence, Espérance et Shad ainsi que sa petite fille le boulet! Elle trouvait que Silence s'en sortait bien et Espérance aussi, Shad et elle avaient plus d'expériance donc normale... Elle regarda Shad avec une grande tendresse, un amour sans limite

Silence Dream observa sa fille et leva les yeux au ciel, ouai c'est sa, à d'autre... Il connaissait toute ses ruses, lui même l'avait fait à sa mère autrefois... Sa fille lui ressemblait énormément niveau caractère! Il la regarda avec une grande tendresse, puis il regarda Shadowfax calmement et dit
"Je vais vous laisser"
Il sourie en voyant New Star qui voulait approcher de sa fille, il lui fit un clin d'oeil pour lui faire comprendre qu'elle pouvait venir
Revenir en haut Aller en bas
https://horsedream.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Enfin te voila... Empty
MessageSujet: Re: Enfin te voila...   Enfin te voila... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin te voila...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses Dream :: Terre lumineuse :: La cascade enchantée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser