Unknown Temptation Admin
Feuille de personnage Age: 7ans/4ans Amour: Shadowfax, l'étalon blanc que j'aime depuis si longtemps/ Ma lumière s'éteind, mon âme s'éfface, mon corps ne me porte plus...je ne suis plus Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau/Peut crer des illusions
| Sujet: Réglement. Mer 30 Avr - 21:25 | |
|
Bienvenue à Horses Dream, comme dans chaque forum il y a un réglement. Je demande qu'une chose, que vous le lisiez jusqu'au bout merci
1) Présentation. Comme dans toute présentation, celle-ci doit-être correcte et bien écrite, il y a un nombre de ligne à respecter. Vous ne pourrez pas commencer à jouer tans qu'un admin ou modo ne soit venu valider votre présentation...
2)Comptes Vous pouvez avoir deux chevaux par comptes et autant de comptes que vous voulez, ils doivent seulement tous être actifs.
3) Ecriture Je n'impose pas de règle d'écriture, tant que cela soit visible et compréhensible c'est tout se que je demande! Mais je veux un minimum de cinq lignes, car avec moins de lignes on a du mal à répondre!
4) Reproduction Les saillies se feront pendant la période des chaleurs, celles-ci seront indiquées sur la page d'acceuille. Un étalon peut saillire Trois juments maximum, une jument ne peut-être saillie que par un seul étalon. Je ne veux pas de détails, si j'en vois, je supprime le sujet sans prévenir. La durée de gestation sera la duré que vous désirer ce que désire la mère, le poulain sera adulte après trois jours ou plus cela dépend de la personne qui jouera le poulain.
5) Les pouvoirs Comme vous le savez, chaque cheval a un pouvoir dés sa naissance. Il augmentera ses pouvoirs en augmentant ses messages. ex: Mon cheval peut contrôler le feu, j'ai cinq messages, donc je n'ai que sa comme pouvoir. Arrivé à 500 messages, je peux avoir un deuxième pouvoirs avec l'avis des admin. Je ne veux pas voir d'excés de pouvoirs, pour éviter les bagarres, si vous affrronter un cheval qui a 200 messages et que vous en n'avez que 100 c'est l'autre joueur qui sera plus fort que vous!
Le code est: HD
| |
|