| Je Rplaye ! Tu Rplayes ! Nous Rplayons ! xD | |
|
+3Mortel Poison Angel Storm Sand Storm 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Sand Storm
Messages : 11 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 32 Localisation : Qu'elle que part oO' Sur terre =D
Feuille de personnage Age: 7 ans Amour: Personne. nobody never... Pouvoirs: Contrôle total sur le sable x)
| Sujet: Je Rplaye ! Tu Rplayes ! Nous Rplayons ! xD Dim 11 Mai - 15:35 | |
| Bonzouuur =D Alors petit nouveau alias moi alias Sand Storm xD Réclame sa dose de Rp mouahahahah huhu pardon... Brefouille tout ça pour demander qui veux un topic avec moi ? =D Promis je mord pas <<' - Sauf si vous avez l'air bon - Enfin xD Je commence les RP la plupart du temps donc avis aux amateurs =D | |
|
| |
Angel Storm
Feuille de personnage Age: 2 mois Amour: je suis trop jeune Pouvoirs: pouvoir pour controler l'eau!
| |
| |
Mortel Poison
| Sujet: Re: Je Rplaye ! Tu Rplayes ! Nous Rplayons ! xD Dim 11 Mai - 19:53 | |
| Moua mais t'es pas trop michant hein =F | |
|
| |
Sand Storm
Messages : 11 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 32 Localisation : Qu'elle que part oO' Sur terre =D
Feuille de personnage Age: 7 ans Amour: Personne. nobody never... Pouvoirs: Contrôle total sur le sable x)
| Sujet: Re: Je Rplaye ! Tu Rplayes ! Nous Rplayons ! xD Dim 11 Mai - 20:01 | |
| Merchiiiiii Angel =] * big calinou * Mortel =P. Ze ne promet rien huhu xDD.Dis moi juste le lieu et je le fait =] | |
|
| |
Mortel Poison
| Sujet: Re: Je Rplaye ! Tu Rplayes ! Nous Rplayons ! xD Lun 12 Mai - 18:42 | |
| Le lac aux illusions | |
|
| |
Souffrance / Simple Me
Messages : 44 Date d'inscription : 08/06/2008 Localisation : Chez moi !
Feuille de personnage Age: 3 ans / 5 ans Amour: Gin Rock secrètement / Espérance secrètement Pouvoirs: D'un seul regard, faire de deux personnes s'aimant à la folie, deux personnes se détestant au point de se tuer / Quand je pleure le ciel pleure aussi.
| Sujet: Re: Je Rplaye ! Tu Rplayes ! Nous Rplayons ! xD Mar 8 Juil - 16:09 | |
| *lève le doigt* MOI AUSSI MOI AUSSI !!! (avec Souffrance, hein ! Pas Simple Me c'est un lumineux !!! *le jouet lumineux de l'ombre* (ça par contre pour comprendre faut avoir lu mon sujet dans la campagne de fruits !) )
Maiiiiiiis.... On verra ça à mon retour de vacances ok ? *voir mon sujet dans HS* | |
|
| |
Whitedied
Messages : 21 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Mars =D
Feuille de personnage Age: 4 ans Amour: {o.O} Pouvoirs: Elle contrôle les vents.
| Sujet: Re: Je Rplaye ! Tu Rplayes ! Nous Rplayons ! xD Jeu 10 Juil - 19:45 | |
| Mwhahahahahahahaha!!! [ Rire de sorcière en levant la tête et ouvrant graaaaaand la bouche jusqu'à ce que j'avale une mouche... XD] | |
|
| |
Untouchable/Devil Sergent
Feuille de personnage Age: 2 mois/ 8 ans Amour: Nos coeurs sont encore vides Pouvoirs: respirer sous l'eau / Invisibilité
| Sujet: Re: Je Rplaye ! Tu Rplayes ! Nous Rplayons ! xD Sam 9 Aoû - 15:24 | |
| Oui bon, tout ca cest de ta faute ! | |
|
| |
Naïade ° Spartan
Feuille de personnage Age: 6 ans Amour: Je t'aime .... Mais le remarque tu ? Pouvoirs: Pouvoir de Force, un coup de sabot fait trembler le sol.
| Sujet: Re: Je Rplaye ! Tu Rplayes ! Nous Rplayons ! xD Sam 16 Aoû - 11:59 | |
| Moi veux bien ^^ Avec qui tu veux ? | |
|
| |
Untouchable/Devil Sergent
Feuille de personnage Age: 2 mois/ 8 ans Amour: Nos coeurs sont encore vides Pouvoirs: respirer sous l'eau / Invisibilité
| Sujet: Re: Je Rplaye ! Tu Rplayes ! Nous Rplayons ! xD Lun 25 Aoû - 17:46 | |
| Par contre avec Devil Sergent c'est pas pareil hein ? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je Rplaye ! Tu Rplayes ! Nous Rplayons ! xD | |
| |
|
| |
| Je Rplaye ! Tu Rplayes ! Nous Rplayons ! xD | |
|