Horses Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses Dream

Un monde fantastique ou le règne équin existe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Meme les fruits parlent ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Esperance/Kindness Love




Messages : 111
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3ans/1jr
Amour: Silence Dream/ Personne je suis une jument libre moi :P
Pouvoirs: Vole/ Crée ce qu'elle désire

Meme les fruits parlent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meme les fruits parlent ?   Meme les fruits parlent ? - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 0:43

Les parents n'ont mais elle voulait lui réer des problèmes ou quoi. Imaginez la scène " maman , Kindness elle m'a montré la terre des ombres on peut y aller Razz "
Pour KIndness ça aurait été la mort assurée , la fin de sa liberté si précieuse et si importante XD.
Elle se tourna donc vers la pouliche noir.
- Vaut mieux pas que tu leurs dises, sinon on va se faire gueuler dessus.

Kindness regarda la terre des ombres avec envie , mais non elle preferait y aller toute seule. Au moin maintenant elle savait ou c'était Razz. La pouliche regarda curiseument new...
- A qui tu parles ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Another & New Star




Messages : 83
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Age: 5 ans - Quelques jours
Amour: Aucun - Aucun
Pouvoirs: Connait les intentions des autres - Entend toute les pensé des etres

Meme les fruits parlent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meme les fruits parlent ?   Meme les fruits parlent ? - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 0:49

New Star repris ses esprit et ecouta la pouliche.

>>Tu crois ?

Bon ben elle preferer l'ecoutait, elle n'irai pas le demander a ses parents meme si elle en mourrait d'envie. Elle lui souria et regarda alors la plante qui venait de lui reparler : "Tu te fou de moi en plus ?". La pouliche noir faillit partir dans un autre fou rire mais elle sut se retrnir.

>>C'est les plantes de la terre des ombres qui parlent et qui me font bien rire !!

Elle souria et rigola doucement. Elle ronflotta des naseaux et regarda encore la plante.
Revenir en haut Aller en bas
Esperance/Kindness Love




Messages : 111
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3ans/1jr
Amour: Silence Dream/ Personne je suis une jument libre moi :P
Pouvoirs: Vole/ Crée ce qu'elle désire

Meme les fruits parlent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meme les fruits parlent ?   Meme les fruits parlent ? - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 20:22

( dsl j'avais zappé)
Si elle croyait...Non elle en était sur , et c'était bien ça le problème...
La poulcihe blanche se frotta la tête contre son antérieure droit.
Alors comme ça New parlait à la fleur des ombres
- Ah d'accord
La pouliche aquiessa et s'approcha de la fleur , un regard sadique affichait sur son visage d'ange. Elle claqua les dent à quelques centimètre de la plante.
- alors qu'est que tu dits ma vielle
Revenir en haut Aller en bas
Another & New Star




Messages : 83
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Age: 5 ans - Quelques jours
Amour: Aucun - Aucun
Pouvoirs: Connait les intentions des autres - Entend toute les pensé des etres

Meme les fruits parlent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meme les fruits parlent ?   Meme les fruits parlent ? - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 20:46

New Star regarda la pouliche puis la plante. Elle rigola doucement c'etait bien drole pour elle. La plante ne dit alors plus rien mais ses copine murmurait qu'elle avait peur. New souira et s'adressa alors a Kidness.

>> Les copines de la plantes disent qu'elle a peur et elle ne dit plus rien.

New Star sur ses paroles explosa de rire. Au moin son don pouvait la faire rire par moment. New Star secoua sn encolure faisant virvoletait sa petite criniere.
Revenir en haut Aller en bas
Esperance/Kindness Love




Messages : 111
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3ans/1jr
Amour: Silence Dream/ Personne je suis une jument libre moi :P
Pouvoirs: Vole/ Crée ce qu'elle désire

Meme les fruits parlent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meme les fruits parlent ?   Meme les fruits parlent ? - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 21:45

La pouliche ronfla des naseaux et golnfla le poitrail , alors comme ça elle l'avait peur , et bhé c'était bien fait. Elle les avait chercher , elle les avait trouver....
La pouliche se mit alors à bondir autour de la plante.
- Ta peur hein ta peur , tu fais moins ta fière.
La pouliche s'immobilisa , elle tapota délicatement la fleur avec son sabot.
- Alors on se la pete moins tout d'un coup , fait des excuses à ma copine Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Another & New Star




Messages : 83
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Age: 5 ans - Quelques jours
Amour: Aucun - Aucun
Pouvoirs: Connait les intentions des autres - Entend toute les pensé des etres

Meme les fruits parlent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meme les fruits parlent ?   Meme les fruits parlent ? - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 21:58

New etait en train de se rouler au sol tellement elle riait. La plante repondit alors "Je m'excuse mais fait attention ou tu marche quand meme". New attendit de moin rigolé pour pouvoir lui transmettre.

>> Elle a dit qu'elle s'excuser mais elle te disait quand meme de faire attntion ou ru marchait.

New Star se releva encore en train de rigoler.


[C'est court mais je vais manger je reviens apres ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Esperance/Kindness Love




Messages : 111
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3ans/1jr
Amour: Silence Dream/ Personne je suis une jument libre moi :P
Pouvoirs: Vole/ Crée ce qu'elle désire

Meme les fruits parlent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meme les fruits parlent ?   Meme les fruits parlent ? - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 22:03

ou elle marchait XD , tient bonne idée, même très bonne. La pouliche se mit à rire. Elle donna un immense coup de sabot à quelques milimètre de plante.
- Bouh idiote , allait va pleurer Cool
La pouliche s'élança dans un trot aérien et gracieux emplit de fierté , elle avait vaincut la plante débile Razz .
Kindness s'approcha de New , un sourire qui indiquait son plaisire sur ses lèvres.
- Allez vient New , allons là ou les fleurs ont l'intelligence qui dépasse le stade de mauvaise herbe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Another & New Star




Messages : 83
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Age: 5 ans - Quelques jours
Amour: Aucun - Aucun
Pouvoirs: Connait les intentions des autres - Entend toute les pensé des etres

Meme les fruits parlent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meme les fruits parlent ?   Meme les fruits parlent ? - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 22:13

New Star ecouta sa niece toujours en pouffant de rire. Elle entendit alors Kidness lui dire de revenir plus pres des terre de la lumiere.

>> Oui oui j'arrive !!

La pouliche noir prit un petit trot mignon et souple. Elle se mit a coter de Kidness et continua son petit trot. Elle regarda ensuite son amie.

>>Merci pour cette jour,ée en tout cas !! c'etait géniale !!

Elle donna un coup de museau amicale a Kidness.
Revenir en haut Aller en bas
Esperance/Kindness Love




Messages : 111
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3ans/1jr
Amour: Silence Dream/ Personne je suis une jument libre moi :P
Pouvoirs: Vole/ Crée ce qu'elle désire

Meme les fruits parlent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meme les fruits parlent ?   Meme les fruits parlent ? - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 22:21

Géniale Cool , oui elle était géniale , mais remarque avec Kindness il était assez dur de s'ennuyer. heureusement celle ci n'avait pas encore remarquée qu'elle était la clown de service , et croyait être la personne la plus marrante et intelligente du monde. Mais que voulez-vous finalement on s'y attaché à la petite blanche , et sans elle les journées semblait bien triste.
- Oué , faudra qu'on recommence. Razz
La jument s'ébroua , avançant calmement en trottinant
Revenir en haut Aller en bas
Another & New Star




Messages : 83
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Age: 5 ans - Quelques jours
Amour: Aucun - Aucun
Pouvoirs: Connait les intentions des autres - Entend toute les pensé des etres

Meme les fruits parlent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meme les fruits parlent ?   Meme les fruits parlent ? - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 22:30

New Star regarda Kidness puis elle ecouta toute la nature qui l'entourait. Elle fit un clein d'oeil a la jument ce qui voulai evidement dire que oui elle recommencerait. Elle continua son petit trot a coter de sa niece.

>>Alors ma grande Niece !!

Dit elle en rigolant, elel voulais parler mais aucun sujet ne lui vint a l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowfax
Admin
Shadowfax


Messages : 255
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/3ans
Amour: Ta présence est l'air que je respire
Pouvoirs: communication avec n'importe qu'elle être vivant ou mort/ donne la vie et la mort

Meme les fruits parlent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meme les fruits parlent ?   Meme les fruits parlent ? - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 22:57

La petite pouliche coucha ses oreilles , les enfouissa dans sa belle crinière blanche. Elle ronfla des naseaux , poussant sans mémangement New.
- Tait toI TATIE.
La pouliche prit bien soin de bien appuyer le mot tatie , ce qui rendrait new beaucoup plus vieille qu'elle ne l'était XD.
Kindness était fatiguée , et les 2 jeunes pouliches étaient finalement revenu à la campagne de Fruit.
La pouliche s'étala donc dans l'herbe , se couchant en vache.
- Au lit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Another & New Star




Messages : 83
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Age: 5 ans - Quelques jours
Amour: Aucun - Aucun
Pouvoirs: Connait les intentions des autres - Entend toute les pensé des etres

Meme les fruits parlent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meme les fruits parlent ?   Meme les fruits parlent ? - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 23:05

[ L'admin a dut coucher pour réussir !! xD ]

New regarda sa niece, arf sur ce coup elle marquer un point... New Star rigola et se coucha a coter d'elle. Elle aussi etait fatigué par cette longue et belle journée.

>>Oh oui !! Bonne nuit Kidness =]

La pouliche noir lui fit un grand sourire. Elle ferma les yeux doucement regardant kidness avant de les fremer completement. Elle etait si contente de s'etre rapprocher d'elle et de s'etre jpourné
Revenir en haut Aller en bas
Esperance/Kindness Love




Messages : 111
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3ans/1jr
Amour: Silence Dream/ Personne je suis une jument libre moi :P
Pouvoirs: Vole/ Crée ce qu'elle désire

Meme les fruits parlent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meme les fruits parlent ?   Meme les fruits parlent ? - Page 2 EmptySam 17 Mai - 19:27

( hé oui Razz)
Kindness avait beau avoir beaucoup d'energie , elle restait tout de même une petite pouliche , avec ses défauts et ses qualités , et le sommeil était une des choses qu'elle avait en commun avec les autres poulains de son age. Elle s'endormit donc rapidement , ne pouvant tenir plus longtemps.
Hyper rassurée par la situation Razz elle se colla tout de même à New pour la protéger Razz.
- Bonne nuit New...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meme les fruits parlent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meme les fruits parlent ?   Meme les fruits parlent ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meme les fruits parlent ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses Dream :: Terre lumineuse :: la campagne de fruits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser