Horses Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses Dream

Un monde fantastique ou le règne équin existe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Piouf.. C'est haut u_u'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sand Storm




Messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 32
Localisation : Qu'elle que part oO' Sur terre =D

Feuille de personnage
Age: 7 ans
Amour: Personne. nobody never...
Pouvoirs: Contrôle total sur le sable x)

Piouf.. C'est haut u_u' Empty
MessageSujet: Piouf.. C'est haut u_u'   Piouf.. C'est haut u_u' EmptyDim 11 Mai - 16:04

J’en ai marre. Sans déconner. J’en ai vraiment marre.
Pourquoi il fallait que sa tombe sur moi… Me voilà fin maintenant.
Mais si Storm vas y ! Tu vas voir aucun risque ! AUCUN ! Ouais ! Mon œil !
J’aurais jamais du écouter cette abrutie de Olack franchement… Michant ! Comment a-t-il pu me faire ça ><’. Rah je le hais.
J’m’en fou quand je reviendrais au clan j’y péterais sa gueule u_u’ nah.
Nan mais franchement, voilà ce qu’il me disait si j’allais à la falaise j’trouverais mille et une baie ! Mille et un brins d’herbe frais ! Et moi ventre sur patte je l’es écoutait !
J’aurais jamais du T-T’. Vu que maintenant me voilà sur la falaise… Mais pas la moindre trace de baie ! Et encore moins d’herbes ! Juste des cailloux à perte de vue !
C’est horrible par que moi j’suis pas un chevreuil ! J’suis pas un bouc donc voilà quoi… J’ai pas vraiment d’équilibre !
Depuis 1 heures j’ai déjà faillis tomber au moins 10 fois ! Une pierre est tombée sous moi. Bon voilà quoi ici en faite c’est juste un truc de suicidaire.
Bon je n’ai plus qu’à faire ma dernière prière… Ah ouais mais non c’est vrai Dieu est une salopris. Donc pas de prière. Nah.

-AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

BOUM ! Voilà ! J’m’en étais douté ! Je suis tombé ! Heureusement pas de haut juste une mètre ou deux mais sa a réussi à me foutre la frousse de ma vie ! Surtout que j’était tranquillement sur un rocher quoi… Et comme de par hasard d’un coup POUF ! A pu de rocher ! Tombé et moi avec ><’ . D’ailleurs merdouille… Comment que j’vais faire… Je suis sur une corniche de pas plus de quelque mètre en longueur et largueur. Le chemin est au dessus de moi je ne pourrais donc pas retourner dessus mais en dessous j’ai aussi un petit chemin bien plus escarpé u_u’. Mais là si j’me rate autant vous dire que je finis écrasé. Comme une crêpe T-T’ . Mais bon qui ne tente rien n’a rien ! Et je ne veux pas finir ma vie sur une petit corniche où y’a ni herbe, ni baie, ni eau u_u’.

Respiration… Inspiration expiration.. Allez Sand tu peux réussir ! GO GO GO ! Allez hop ! Je me met à courir le long de ma corniche et … Nan je saute pas. U_u’ J’lavais mal sentie le saut là… J’vais réessayais mais cette fois je prends vraiment jusqu’au bout de ma corniche… Je me recule jusqu’à ce que mes sabot touche la bout de la corniche… Et je fais un bond partant au galop directement, poussant en long hennissement je prends ensuite mon impulsion et je saute !

Boum ! Je retombe sur le chemin que j’avais vu ! Alléluia je ne suis pas mort ! Ah mais plus jamais ! Plus jamais je ne me ferrais de telles frayeurs ! En plus je pense que je devait être ridicule à voir u_u’ . J’espère que personne ne m’a remarqué w.w’. Mais bon avec la chance que j’ai… Hein…
Revenir en haut Aller en bas
http://19-ans-apres.forumactif.ws/index.htm
Angel Storm




Messages : 102
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Age: 2 mois
Amour: je suis trop jeune
Pouvoirs: pouvoir pour controler l'eau!

Piouf.. C'est haut u_u' Empty
MessageSujet: Re: Piouf.. C'est haut u_u'   Piouf.. C'est haut u_u' EmptyDim 11 Mai - 17:14

Le petit poulain dorée, regardait l'etalon crier dans tout les sens, il se demandait bien pourquoi il fesait temps de bouquant xD. Il le regardait avec des gros yeux comme pour dire
-c'est la premiere fois que je fois sa dans ma vie moi !
et bin si il avait remarquer, comme l'etalon voulait que personnes aie le remarquer mais non pas de chance.
Angel storm sortit de sa cachette et s'approcha de l'etalon pour demander si tout allait bien...
-heu... escuzez moi monzieur vous zaller bien?
avec une voie un peux enfantin, mais en meme temps docile.
Revenir en haut Aller en bas
Sand Storm




Messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 32
Localisation : Qu'elle que part oO' Sur terre =D

Feuille de personnage
Age: 7 ans
Amour: Personne. nobody never...
Pouvoirs: Contrôle total sur le sable x)

Piouf.. C'est haut u_u' Empty
MessageSujet: Re: Piouf.. C'est haut u_u'   Piouf.. C'est haut u_u' EmptyDim 11 Mai - 17:27

DAMNED ! Nan mais sa va pas ! Oh ! D’apparaitre comme ça !
Ma fait sursauter le petit poulain <<’. Ben v’là … V’là hein vive l’exemple !
Franchement… Moi qui suis un tueur sanguinaire et tout ça… Un petit poulain réussi à me faire sursauter… Adieu ma réputation T-T’ .
M’enfin ce n’est pas ça qui m’empêche de lever ma tête l’air fier. Je regarde même le petit de haut comme toujours de toute façon et puis autant profité que je sois plus grand que lui hein <<’. Histoire de lui faire montrer qu’il me ferra pas peur deux fois u_u’ naméoh u_u’.
Hum… Bref, il me regarde avec des yeux de merlan fris … Quoi qu’est ce que j’ai fait T_T ? Pour finir par me demander si tout aller bien. Je m’en douter. Il me prend pour un fou @_@ . Tiens pour la peine j’vais lui faire le coup du cheval timbré ! xD

Je penche ma tête sur le coter, sors ma langue, et commence à rouler des yeux comme un mort vivant en m’approchant du petit en zizagant tout en lui disant


-Naaaaaaaaan je vaiiiis pas biiiiiiien @_@ Ze vais te mangeeeeeeeeeer !

Mon dieu mais heureusement que aucun membre du clan ne me voit… Sinon j’vois déjà de loin le bannissement u_u mais que voulez vous hein ? J’suis parfois dingue par moment xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://19-ans-apres.forumactif.ws/index.htm
Angel Storm




Messages : 102
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Age: 2 mois
Amour: je suis trop jeune
Pouvoirs: pouvoir pour controler l'eau!

Piouf.. C'est haut u_u' Empty
MessageSujet: Re: Piouf.. C'est haut u_u'   Piouf.. C'est haut u_u' EmptyDim 11 Mai - 17:43

[ mdr j'adore comme tu ecris XD ]
Ce faire sursauter par un petit poulain de rien du tout, c'est pas tout les jours qu'on peux aperçevoir une telle histoire xD. Le petit avait fait le tout petit gentil poulain ou pour autant c'etait un petit demon au font de lui tongue .

En apercevant la tete de l'etalon, le petit eu des gros yeux, il croyait qu'il fesait espret mais avec sa phrase qu'il voulait le tuer, il se laissa tomber dans les pommes xD

-Un monstre !..
puis pouf allonger a terre en train de faire dodo ! Ausecour, il a tuer le poulain en lui fesant juste bouh xD
Revenir en haut Aller en bas
Sand Storm




Messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 32
Localisation : Qu'elle que part oO' Sur terre =D

Feuille de personnage
Age: 7 ans
Amour: Personne. nobody never...
Pouvoirs: Contrôle total sur le sable x)

Piouf.. C'est haut u_u' Empty
MessageSujet: Re: Piouf.. C'est haut u_u'   Piouf.. C'est haut u_u' EmptyDim 11 Mai - 18:30

[Merchi xD Devant tes mess j'suis explosé aussi xD Vivez les délires ! xD ]

Mouhahaha i’m the best Cool.
Je continu mon petit numéro de monstre jusqu’au moment où…. Bah justement il dit que je suis un monstre… Quoi ? J’suis si moche que ça T-T’ ? Ok… J’vais suicider au yaourt périmé pour la peine ! Nan mais j’ai même pas encore fait mon gros bavage de crapaud qu’il est déjà tombé ><’. Nan moi j’dis c’est de la triche ! Tricheur ! M’enfin.. Il est quand même tombé le pauv’ petit et moi j’suis là à me demander si j’suis beau ou non… Franchement vive l’égoïsme hein ?!
Mais j’ai jamais dis que j’étais gentil roh ! Enfin brefouille… Je m’approche quand même du pauvre petit qui c’est évanoui… Et tout en le poussant avec mes naseaux je lui dit.


-Hey ho… Oh hé ! Capitaine abandonné ! Ouuuuuh ouhhhhhhh la belle au bois dormant ! Réveille-toi !

Ok il ne veut pas se réveiller … J’vais passer à la manière forte èé’ ! Je met ma grosse tête face à la sienne et là.. Je lui souffle dans la figure avec mon haleine façon ogre sa devrait le réveiller Cool. Ah bah excusez-moi mais j’ai autre chose à faire que me brosser les dentines hein ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://19-ans-apres.forumactif.ws/index.htm
Angel Storm




Messages : 102
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Age: 2 mois
Amour: je suis trop jeune
Pouvoirs: pouvoir pour controler l'eau!

Piouf.. C'est haut u_u' Empty
MessageSujet: Re: Piouf.. C'est haut u_u'   Piouf.. C'est haut u_u' EmptyDim 11 Mai - 23:34

[ ptdr xD ]
Bah non, il avait jamais dit qu'il etait une mocheter Razz mais un monstre avec ses yeux de zombies et sa langue verte a cause qu'il avait du prendre un diner a 10 personnes avant de lui faire peur xD. Non mais faudrait peut etre lui faire un petit regime au gros non ?!

toujours en etant evanouis, le petit dormit encore xD comme un petit prince attendant sa princess Cool mais le probleme c'est que la princesse avait ses dents sales et pas une tres bonne odeurs xD. Mais c'etait pas une princesse mais une tapette silent .

mais son odeur pas temps désirer le fesat sursauter, ou il se releva aussi vite qu'il peut ! héhé le roi de la vitesse pour se reveiller sa je peux vous le jurer Rolling Eyes .

-ho mais sa pue pale , sa se voit que vous les morts de terre! vous vous lavez jamais les dents !

en le regardant toujours dans ses yeux !

-heu... sa fais combien de temps que vous vous etes pas laver vos dents Suspect ? en plus vos dents sont toutes troués ! vous avez manger des verres de terre en prennant de la racine a l'herbes?!
Revenir en haut Aller en bas
Sand Storm




Messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 32
Localisation : Qu'elle que part oO' Sur terre =D

Feuille de personnage
Age: 7 ans
Amour: Personne. nobody never...
Pouvoirs: Contrôle total sur le sable x)

Piouf.. C'est haut u_u' Empty
MessageSujet: Re: Piouf.. C'est haut u_u'   Piouf.. C'est haut u_u' EmptyDim 11 Mai - 23:47

Gros éè’ ? C’est vrai que j’suis un peu ballonné en ce moment m’enfin j’y peux rien j’suis enceinte =D. Quoi tu ne me crois pas … Mais si j’te dis… Oui je suis un tatalon et alors u_u’ il est où le problème ? Quoi j’peux pas tomber enceinte ? … Bon ok c’était pour rire … Ouais j’ai abusé des baie et de l’herbe et alors ? Je fais ce qui me plait d’abord ><.

Ah bah voilà ! Elle se réveille ma belle au bois dormant ! C’est pas trop tôt ! D’ailleurs il a sursauté mohahah ! Juste avec mon haleine j’arrive à le faire sursauter Cool. Nan y’a pas à dire j’suis trop le plus fort ! xD . Piouf voilà qu’il me traire de mort de terre oO’. Mais c’est quoi un mort de terre ><’ Rah ces jeunes … Moi j’y comprends rien à leur expression toujours à changer tout le temps >__<’. M’enfin je suppose que sa veut pas dire wah t’es trop gentil sympa et mignon… J’le saurais <<’. Et en effet je ne me lave jamais les dents. Je n’en vois pas le besoin à vrai dire u_u’. Enfin bref… Je le fixe moi aussi dans les yeux et lui répond cette fois avec ma voix de psychopathe


-Le mort de terre tu vois ces dents… Elles sont peut être trouer et sale mais sa n’enlève rien au fait que je peux te manger tout cru @_______@’ .

Faut vraiment que j’arrête de faire le cannibale… J’ai pas envie qu’il s’évanouisse encore une fois ! Sinon j’le mange <<’ xD
Revenir en haut Aller en bas
http://19-ans-apres.forumactif.ws/index.htm
Angel Storm




Messages : 102
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Age: 2 mois
Amour: je suis trop jeune
Pouvoirs: pouvoir pour controler l'eau!

Piouf.. C'est haut u_u' Empty
MessageSujet: Re: Piouf.. C'est haut u_u'   Piouf.. C'est haut u_u' EmptyDim 11 Mai - 23:58

En ballant bien fort devant lui, le petit trouvait plus sa drole.
-mouaa... Sleep le canibale zerait peut etre temps de faire attention a toi mon petit Cool
en se prennant pour le roi du monde , le plus beau et plus grand que l'etalon en folie.
-dites monsieur, pourquoi vous etes pas dans votre tembe?! Suspect
logiquement des morts sa passe leurs temps a dormir au lieu de faire peur au tout petit zentil enfants qui sont tout innonssant !
-ho ze z'est I love you vous etes venu pour m'epouser c'est pour sa ?
deux etalons entre eux sa allait aller un peu fort !
-mais attendez !
en allant pres de lui, il regardant son endroit intime !
-mais vous etes un monzieur! oO
il recula un peu degouter, il croyait que c'etait une fille xD
-z'est cru que vous etiez une fille un moment silent
Revenir en haut Aller en bas
Sand Storm




Messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 32
Localisation : Qu'elle que part oO' Sur terre =D

Feuille de personnage
Age: 7 ans
Amour: Personne. nobody never...
Pouvoirs: Contrôle total sur le sable x)

Piouf.. C'est haut u_u' Empty
MessageSujet: Re: Piouf.. C'est haut u_u'   Piouf.. C'est haut u_u' EmptyLun 12 Mai - 11:59

Mon petit… Bon ok faut que j’arrête de faire le malade sinon j’vais finir complètement humilié par un poulain d’à peine quelque mois et ça c’est vraiment la honte V__V’. Mais comme on dit le ridicule ne tue pas ! M’enfin ce n’est pas pour autant que j’ai envie de me faire ridiculiser par un plus petit que moi déjà que mon égo en a pris un sacré coup là !
Pourquoi je ne suis pas dons ma tombe ? C’est une bonne question m’enfin ma réponse et néanmoins très simple et diantre qu’elle est logique !


-Heuuuuuuu… Peut être parce que j’en ai pas <<’.

Bah oui faut comprendre que moi je ne suis pas encore mort hein ! Et ce n’est pas parce que je suis gentil aujourd’hui qui faut croire que je vais tout laisser passé naméoh èé’. Roh ! Directement ! Faire peur ! Bah v’là ! Comme si <<’ mais pas du tout ! C’est juste un moyen de faire connaissance autrement ! Roooh ces jeunes sa voit le mal partout…
V__V’’ Hum hum… Comment ça l’épouser ? Je ne suis pas gay moi hein … Mais qu’est ce qu’il fait … Hé ho ! Ma virilité ! Comment ose-t-il regardais ! Mais c’est pervers les petits de nos jours. Mais bon y’a un drame plus grave que la perversité de nos jeune…
T______T’ UNE FILLE ! IL A CRU QUE J’ETAIT UNE FILLE ! MOI ! L’étalon le plus classe de tout l’univers il a cru que j’étais … Une fille ! T—T’. Ah bah ça y est là c’est fini j’passe plus en mode gentil mort de terre ><’. Naméoh. J’vais passer un mode Sand Storm pour de bon Cool.
C’est d’ailleurs pour ça que je relève ma tête regarde le petit avec tout le mépris qu’il est possible d’avoir en un regard et lui sors d’une voix sarcastique.


-Pfffffff vous la nouvelle génération aucun respect pour vos ainés ! Et puis… D’abord… Même si j’étais une fille je ne t’épouserais pas ! NAH !


Qui a dit gamin que je l’étripe xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://19-ans-apres.forumactif.ws/index.htm
Contenu sponsorisé





Piouf.. C'est haut u_u' Empty
MessageSujet: Re: Piouf.. C'est haut u_u'   Piouf.. C'est haut u_u' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piouf.. C'est haut u_u'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses Dream :: Terre sombre :: La falaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser