Horses Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses Dream

Un monde fantastique ou le règne équin existe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pff...Toujours pareil !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
From Hell




Messages : 15
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Amour: Constantine , je t'aime mais pas passionément
Pouvoirs: Contrôle la Tère

Pff...Toujours pareil ! Empty
MessageSujet: Pff...Toujours pareil !   Pff...Toujours pareil ! EmptyLun 12 Mai - 14:06

La brume ...Que de la brume ....Le sang...L'odeur de sang . Un étalon noir jaillit des fourés à toute vitesse , fou de rage ! Il hurla :
"AAAAAAARRRRGGGGGGGGGGHHHHHH"
Ses chevaux tous des incapables ! La terre trembla dans sa rage . Ses yeux étaient injectés de sang , il était trempé de sueur et de sang . Son beau pelage noir était marqué et déchiré par endroit . Ce maudit cheval , il l'avait tué , il l'avait fait souffrir , maintenant il était content ! Il avait encore tué ! Il s'approcha à pas lent de la rivière de sang . Sang . Sang . SANG ! La plupart du sang des chevaux qui coulaient la dedans , c'était lui qui les avait tué , et tuer pour lui signifier gloire , honneur et respect . Dans sa vie , il n'y avait que de l'Ombre , de la Brume et plein de chose mauvaise . Même pas Constantine lui apportait un rayon d'Espoir . Il sombrait dans la Folie en conservant tous ses esprits ...Bizzarre ? Non , c'était From Hell . Et si quelqu'un osait lui dire cela , la minute d'après , il tombait dans la poussière ... Il lapa la surface du sang , non , ce n'était pas un vampire , mais ce sang pour lui était ses trophées de combats gagner . Il se cabra haut et retomba dans le sang en l'envoyant un peu partout au alentours , oui , il était plus fort , le plus fort de Horses Dreams , il garderais les juments de la Lumière et tuerait les étalons , il adorait les juments qui lui resistait ...Un sourrire sadique s'étira sur ses lèvres et il éclata d'un rire froid et triomphant .
Revenir en haut Aller en bas
Romantic Princess'




Messages : 18
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Age:
Amour: Shadowfox - Only , nous deux , c'est fini
Pouvoirs: Téléphatie , peut lire les pensées et leur parler dans leur esprit

Pff...Toujours pareil ! Empty
MessageSujet: Re: Pff...Toujours pareil !   Pff...Toujours pareil ! EmptyLun 12 Mai - 14:09

[J'aimerais pas être en face de lui Shocked ]
Revenir en haut Aller en bas
Dark/Angel




Messages : 99
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3 ans et demie/3 ans
Amour: Dark:Comment aimer lorsqu'on m'a rejeté pendant toutes ces années? Angel: Moi?Tu plaisantes!!
Pouvoirs: La téléportation/ lire les pensées

Pff...Toujours pareil ! Empty
MessageSujet: Re: Pff...Toujours pareil !   Pff...Toujours pareil ! EmptyLun 12 Mai - 14:55

[Je peux répondre???]
Revenir en haut Aller en bas
From Hell




Messages : 15
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Amour: Constantine , je t'aime mais pas passionément
Pouvoirs: Contrôle la Tère

Pff...Toujours pareil ! Empty
MessageSujet: Re: Pff...Toujours pareil !   Pff...Toujours pareil ! EmptyLun 12 Mai - 19:55

[Oui c'est libre à tous le monde !]
Revenir en haut Aller en bas
Dark/Angel




Messages : 99
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3 ans et demie/3 ans
Amour: Dark:Comment aimer lorsqu'on m'a rejeté pendant toutes ces années? Angel: Moi?Tu plaisantes!!
Pouvoirs: La téléportation/ lire les pensées

Pff...Toujours pareil ! Empty
MessageSujet: Re: Pff...Toujours pareil !   Pff...Toujours pareil ! EmptyLun 12 Mai - 20:01

[Ok, merci!]

Une silhouette fine et élégante passa pres de cette riviere de sang.Elle s'arreta et regarda ce sang, puis elle rentra dedans, avec un pur délice.Angel se cabra et retomba dans la substance gluante, éclaboussant de rouge sa belle robe blanche.La "Bad Girl" fit son éternel sourire en coin et elle vit un étalon noir.Elle avait entendu parler de cet étalon...From Hell, le chef des ombres.Angel le regarda froidement, c'était son salut.Elle s'aprocha un peu, l'observa.Puis elle se dit:

*Ce sang doit provenir de ses victimes...il a l'air d'un puissant combattant!*

Elle vit un cadavre a coté de l'étalon noir...ce qui lui confirma ses doutes.
Revenir en haut Aller en bas
From Hell




Messages : 15
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Amour: Constantine , je t'aime mais pas passionément
Pouvoirs: Contrôle la Tère

Pff...Toujours pareil ! Empty
MessageSujet: Re: Pff...Toujours pareil !   Pff...Toujours pareil ! EmptyLun 12 Mai - 20:42

From Hell se retourna d'un geste lent et gracieux . Il remarqua une belle jument blanche . Il sourit , mais son sourire était froid comme d'habitude . Il s'approcha d'elle et lui dit de sa voix grave et glaciale :
"Salut , poupey , c'est quoi ton nom ?"
Il n'avait pas peur d'une simple jument même belle car il fallait l'avouer elle était belle . Il préferait quand même Constantine mais il pouvait avoir plusieur jument après tout . From Hell s'approcha d'elle et se serra à la belle blanche . Ils formaient un joli contraste .
Revenir en haut Aller en bas
Dark/Angel




Messages : 99
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3 ans et demie/3 ans
Amour: Dark:Comment aimer lorsqu'on m'a rejeté pendant toutes ces années? Angel: Moi?Tu plaisantes!!
Pouvoirs: La téléportation/ lire les pensées

Pff...Toujours pareil ! Empty
MessageSujet: Re: Pff...Toujours pareil !   Pff...Toujours pareil ! EmptyLun 12 Mai - 20:54

Elle eut un sourire tout aussi froid.

-Moi c'est Snow Angel...ce qui ne me va pas du tout.Et toi?

Elle le laissa faire, mais restait méfiante, car parfois certains n'avaient pas de bonnes intentions.Soudain elle vit une silhouette se faufiler entre deux arbres morts.Elle distingua un pumas.Le regard plein de haine fixé sur la bestiole, elle dit:

-Je crois qu'on va avoir l'occasion de se battre...Il y a un pumas, la bas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pff...Toujours pareil ! Empty
MessageSujet: Re: Pff...Toujours pareil !   Pff...Toujours pareil ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pff...Toujours pareil !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses Dream :: Terre sombre :: La rivière de sang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser