Horses Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses Dream

Un monde fantastique ou le règne équin existe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Explication (pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Constantine+Prickly
Admin



Messages : 72
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age:
Amour:
Pouvoirs:

Explication (pv) Empty
MessageSujet: Explication (pv)   Explication (pv) EmptyMer 14 Mai - 19:25

Explication.
pv à From Hell Cool

Une fine silhouette se dessinait dans l'horizon pourpré qui embrasait le ciel orangé. Tandis que l'astre doré disparaissait, peu à peu, derrière cette ligne que seule votre vue, vous indiquais. Marchant de son pas lourd et lent, brutale et légèrement maladroit. Constantine scruttait les environs de ses yeux ombres, remarquant cette rivière rougeâtre et sombre. Un vague sourire envahit son visage aux trais indéscriptibles. Son toupet entremêlé cachait son oeil gauche, tandis que sa longue queue composée d'une ondulation ronde frappait l'air avec force. On pouvait voir après quelques minutes, la lune blanche qui prenait place dans un ciel bleu nacre. Les étoiles vinrent prendres leurs places respectives par la suite. Tandis que le paysage changeait selon les minutes ainsi que les secondes, la belle jument grise affichait un vague sourire amusé mais toujours aussi méprisant par simple habitude. Un silence pesant se fesait sentir en ces lieux qu'il occupait depuis son arrivée. Pourtant ... des pas vinrent briser le maîtres règnant ... Le silence ...
Revenir en haut Aller en bas
From Hell




Messages : 15
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Amour: Constantine , je t'aime mais pas passionément
Pouvoirs: Contrôle la Tère

Explication (pv) Empty
MessageSujet: Re: Explication (pv)   Explication (pv) EmptyMer 14 Mai - 21:26

L'étalon noir apparu mystèrieusement devant Constantine . Il la fixa et resta planté devant elle , immobile comme une statue . Seul ses yeux trahissaient sa vie , en effet , ils n'étaient pas froid comme sa voix , non , on aurait dit l'intérieur de la lave en fusion et quand il était en colère ses yeux représentaient un volcan en train d'exploser . Il deigna enfin ouvrir la bouche pour lâcher :
"Qu'y a t-il Constantine ?"
Sa phrase avait était glaciale , il se fichait un peu de sa manière de parler au jument en particulier à sa dominante car il sentait qu'elle avait quelque chose de mauvais à lui dire .
Revenir en haut Aller en bas
Constantine+Prickly
Admin



Messages : 72
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age:
Amour:
Pouvoirs:

Explication (pv) Empty
MessageSujet: Re: Explication (pv)   Explication (pv) EmptyMer 14 Mai - 21:39

-Rien ptit gars juste que ...

Dit-elle d'une voie mystèrieuse avant de commencer à tourner autour du âle noir qui était le sien depuis ... je ne saurais le dire en faites. (XD). Souriant malicieusement, Constantine eut pourtant un souirre glaciale et froid pour répondre à celui de son compagnon. Reprenant ensuite oralement en le regardant d'un regard sombre et ténébreux indéchiffrable. Pour dire d'une voie sifflante et mesquine:

-Je suis pleine, et d'un étalon ... de lumière ... il est canon ... musclé ... parfait ...

Dit-elle en affichant un sourire sournois envers le stall'.
Revenir en haut Aller en bas
From Hell




Messages : 15
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Amour: Constantine , je t'aime mais pas passionément
Pouvoirs: Contrôle la Tère

Explication (pv) Empty
MessageSujet: Re: Explication (pv)   Explication (pv) EmptyMer 14 Mai - 21:46

Que Constantine soit pleine d'accord , mais d'un étalon de la lumière jamais ! Il allait lui faire regretter ce moment . Ses yeux brillèrent de rage , puis il déclara d'un ton glacial :
"Merci Constantine , grâce à toi je vais pouvoir me venger d'Unknown , et ce poulain me serviras mais si tu me trompe une fois encore , je ferais de toi une simple jument !"
Un sourire sadique se dessina sur ses lèvres , il dit :
"Qui est le futur père ?"
Sans attendre de réponse , la terre se craqua et se separa , Constantine était entouré de vide . Il ricanna et cracha :
"Je ne suis pas à toi , je suis libre "
Revenir en haut Aller en bas
Constantine+Prickly
Admin



Messages : 72
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age:
Amour:
Pouvoirs:

Explication (pv) Empty
MessageSujet: Re: Explication (pv)   Explication (pv) EmptyMer 14 Mai - 21:51

-Ha oui? N'oublies pas que je possède des pouvoir moi aussi.

Dit-elle, tandis que ses crins se mettaient à flotter au vent à la verticale. Ses yeux étaient falmboyants même si ils restaient noirs et sombres. Frappant le sol de son sabots droit, noir et brillant. Constantine hénit puissament en se cabrant. Secouant son épaisse crinière soyeuse et grise foncée. Tandis que sa robe incolore ne cessait de gardé un éclat aussi faible que celle des nuages grisâtres.

-Je ne te le dirais pas. Tu me trompes constament, alors j'en fais autant! Je suis libre moi aussi!

Cracha t-elle avant de sauté dans le vide. Espèrant atteindre l'autre côté. Mais elle ne prit pas assez d'élan et à l'arrivé. Ses intérieur se teinrent à la roche, tandis que ses extérieurs flottaient dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
From Hell




Messages : 15
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Amour: Constantine , je t'aime mais pas passionément
Pouvoirs: Contrôle la Tère

Explication (pv) Empty
MessageSujet: Re: Explication (pv)   Explication (pv) EmptyMer 14 Mai - 22:26

From Hell aurait pu la laisser tomber dans le vide comme il l'aurait fait avec d'autre chevaux . Il aimait Constantine mais il ne préferait pas lui dire car pour tout le monde , il était un être sans coeur , impitoyable ...Il la rattrapa et la remonta avec puissance . La Terre se réuni de nouveau et il ne resta rien du gouffre . Il se retourna et dit :
"De toute façon ,moi aussi je vais être père"
Avec Snow Angel . Il se retourna et il dit finallement :
"Qui est le père ?"
Sa voix était dure . Sans pitié .
Il la fixa de haut , il était From Hell et il devait caché ses sentiments au plus profond de lui-même .
Revenir en haut Aller en bas
Constantine+Prickly
Admin



Messages : 72
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age:
Amour:
Pouvoirs:

Explication (pv) Empty
MessageSujet: Re: Explication (pv)   Explication (pv) EmptyMer 14 Mai - 22:56

-Toi qui est la mère?

Dit-elle en levant un sourcile. Le regardant d'un regard à la fois provoquant mais brillant. Battant follement l'air de sa queue ainsi que ses flancs musclés. Caressant doucement l'herbe tendre et fraiche du bout de ses naseaux. Entamant un pas calme et lent. Tandis que son toupet flottait constament dans son regard sombre et ténébreux. Sa crinière grise comme de la cendre de cheminée s'endulait selon le bon vouloir du vent. Quyi soufflait en ce moment sur les terres de Horses Dream.

-J'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication (pv) Empty
MessageSujet: Re: Explication (pv)   Explication (pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses Dream :: Terre sombre :: La rivière de sang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser