Horses Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses Dream

Un monde fantastique ou le règne équin existe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Changement de climat ?! [ libre ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Black Demon

Black Demon


Messages : 61
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3ans
Amour: //
Pouvoirs: le vent

Changement de climat ?! [ libre ] Empty
MessageSujet: Changement de climat ?! [ libre ]   Changement de climat ?! [ libre ] EmptyVen 16 Mai - 14:01

Un jour comme les autres Black Demon se baladait avec son regard froid de d'habitude ! Sa robe noir et blanche avait un reflet blanc ce jour là !!! Il passa dans un champs puis arriva devant une grande montagne au bébut il ne s'en rendit pas compte! Puis un vent froid lui traversa le dos pour arriver a ses oreilles ! Il les leva puis toruna la tête ! Il vit une enorme montagne ! Il sursauta puis la regarda attentivement , une deuxieme sensation le perturba il sneti un parfum !Un parfum qu'il n'avait jamais senti auparavant ...
Revenir en haut Aller en bas
Naïade ° Spartan

Naïade ° Spartan


Messages : 30
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Age: 6 ans
Amour: Je t'aime .... Mais le remarque tu ?
Pouvoirs: Pouvoir de Force, un coup de sabot fait trembler le sol.

Changement de climat ?! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Changement de climat ?! [ libre ]   Changement de climat ?! [ libre ] EmptySam 17 Mai - 12:53

(Je peu faire mon arrivée ici ?)
Revenir en haut Aller en bas
Black Demon

Black Demon


Messages : 61
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3ans
Amour: //
Pouvoirs: le vent

Changement de climat ?! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Changement de climat ?! [ libre ]   Changement de climat ?! [ libre ] EmptySam 17 Mai - 17:32

(Bien entendu pas de probleme !! ^_^')
Revenir en haut Aller en bas
Naïade ° Spartan

Naïade ° Spartan


Messages : 30
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Age: 6 ans
Amour: Je t'aime .... Mais le remarque tu ?
Pouvoirs: Pouvoir de Force, un coup de sabot fait trembler le sol.

Changement de climat ?! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Changement de climat ?! [ libre ]   Changement de climat ?! [ libre ] EmptySam 17 Mai - 18:55

Naïade galopait depuis une bonne demi-heure, elle avait adopter un petit galop énergique. Ses sabots touchaient à peine le sol, elle semblait volée au deçu de celui-ci. Ses oreilles bougeaient dans tout les cens, devant elle se dressait une grande montagne, ses oreilles se pointèrent en avant et elle stoppa net. Un grand nuage de poussière l'enveloppa. Ce n'est pas à cause de la montagne qui se dressait devant t'elle mais l'odeur d'un cheval, un cheval qu'elle ne connaissait pas. Elle avait les naseaux dilaté et soufflait avec force. Soudain elle le vut. C'était un étalon pie ... Elle fit un pas et hennit sans force.
- Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Demon

Black Demon


Messages : 61
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3ans
Amour: //
Pouvoirs: le vent

Changement de climat ?! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Changement de climat ?! [ libre ]   Changement de climat ?! [ libre ] EmptySam 17 Mai - 19:52

L e cheval, surpris , de cette voix Christaline , toruna la tête brusquement ! Puis il vut une superbe jument ! Il haussa les soucil pour dire :

- Je pourrait te retoruner la question dis moi !!? Qui es-tu ? Que fait tu ici dans cet endroit desert . Et puis pourquoi t'es-tu arreter ici ? Dans cet endroit desert de toute vie ! [ Car il ne se prend pas pour quelqu'un de vivant !! lol ]
Il la regarda d'un air interrogatif ! Puis il en rit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naïade ° Spartan

Naïade ° Spartan


Messages : 30
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Age: 6 ans
Amour: Je t'aime .... Mais le remarque tu ?
Pouvoirs: Pouvoir de Force, un coup de sabot fait trembler le sol.

Changement de climat ?! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Changement de climat ?! [ libre ]   Changement de climat ?! [ libre ] EmptySam 17 Mai - 20:01

La jument noire regarda l'étalon pie de ses yeux sombres. Elle avait galoper plusieurs jours sans voir une chose vivante et ètre avec un cheval lui semblait étrange, voir iréelle ... Cela faisait très longtemp qu'elle n'avait pas vu un de ses semblables gentil ou méchant. Elle n'apprécia pas que l'étalon ri de sa question et gratta furieusement le sol.
- Cet endroit n'est pas vraiment sans vie. Je galopais sans but précis quand je suis arrivée ici et je t'ai vu. Je m'appelle Naïade. Maintenant toi qui es-tu ?
Elle fixait toujour l'étalon, elle était intrigué par ce cheval . . .


Dernière édition par Flash Back le Sam 17 Mai - 21:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Unknown Temptation
Admin
Unknown Temptation


Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/4ans
Amour: Shadowfax, l'étalon blanc que j'aime depuis si longtemps/ Ma lumière s'éteind, mon âme s'éfface, mon corps ne me porte plus...je ne suis plus
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau/Peut crer des illusions

Changement de climat ?! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Changement de climat ?! [ libre ]   Changement de climat ?! [ libre ] EmptySam 17 Mai - 21:35

Âttention, c'est 5lignes minimum et complète Flash Back
Revenir en haut Aller en bas
https://horsedream.forumsactifs.com
Naïade ° Spartan

Naïade ° Spartan


Messages : 30
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Age: 6 ans
Amour: Je t'aime .... Mais le remarque tu ?
Pouvoirs: Pouvoir de Force, un coup de sabot fait trembler le sol.

Changement de climat ?! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Changement de climat ?! [ libre ]   Changement de climat ?! [ libre ] EmptySam 17 Mai - 21:45

(Désoler, j'ai éditer)
Revenir en haut Aller en bas
Black Demon

Black Demon


Messages : 61
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3ans
Amour: //
Pouvoirs: le vent

Changement de climat ?! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Changement de climat ?! [ libre ]   Changement de climat ?! [ libre ] EmptyMar 20 Mai - 12:30

L'etalon surpris de la reponse de celle ci la regarda en souriant a moitier puis dit :

- Je m'appele Black Demon ! Je suis ici pour une certaine raisons et je suis comme ça pour une autre raisons ! Alors je m'excuse ! Tu sais je suis brusque avec les autres mais en meme temps ...Je suis de l'ombre quoi ! Tu aime les couchés de soleil ?

Dit-il en la regardant d'un iar gentiment mechant. *Bon elle est peut etre simpas ! Alors continuons a etre gentil pour l'instant ! *
Revenir en haut Aller en bas
Naïade ° Spartan

Naïade ° Spartan


Messages : 30
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Age: 6 ans
Amour: Je t'aime .... Mais le remarque tu ?
Pouvoirs: Pouvoir de Force, un coup de sabot fait trembler le sol.

Changement de climat ?! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Changement de climat ?! [ libre ]   Changement de climat ?! [ libre ] EmptyMar 20 Mai - 18:19

La jument écouta l'étalon pie, ses oreilles pointées en avant. Elle ne bougeait pas, elle se contentait d'écouter. Il n'avait pas l'air cruel mais en mème temp il était de l'ombre, comme elle.
- Moi aussi je suis de l'ombre, je ne suis pas méchante mais j'ai tellement de haine que ces tout comme.
La petite jument noire parlait calmement, la lumière du jour baissait et le soleil s'éloignait dans l'horizon ...
- Oui j'aime les couché de soleil, et toi ?
Elle fixait toujour le cheval, à part ses muscles qui tressaillait de temp à autre elle ne bougeait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Black Demon

Black Demon


Messages : 61
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3ans
Amour: //
Pouvoirs: le vent

Changement de climat ?! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Changement de climat ?! [ libre ]   Changement de climat ?! [ libre ] EmptyMer 21 Mai - 11:10


-Ouais,disons que c'est un de mes passe-temps preferer si je rate le couché du soleil je m'enerve un peu !

Dit-il en souriant. Puis il leva la tête au ciel , les nuages ressemblaient a des chiens, [lol je me suis pas foulé la! mdr] Puis il la rebaissa en demandant :

- Tu as quelque choses que tu adore par dessus tout ?

Ses yeux se mirent a brillaient grâce a la lueur du soleil couchant , sa robe noir et blanque avait , elle , des reflet plutôt rose ! Ses crints se soulevèrent au sens du vent ! Puis il il sourris legerement en coin ... Black tourna la tête tout en la regrdant !
Revenir en haut Aller en bas
Naïade ° Spartan

Naïade ° Spartan


Messages : 30
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Age: 6 ans
Amour: Je t'aime .... Mais le remarque tu ?
Pouvoirs: Pouvoir de Force, un coup de sabot fait trembler le sol.

Changement de climat ?! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Changement de climat ?! [ libre ]   Changement de climat ?! [ libre ] EmptyMer 21 Mai - 19:54

La jument avança et se mit face au vent, ses crins voltait tout autour d'elle et ses yeux brillaient à cause de la force du vent. Elle huma l'air et admira le coucher de soleil, celui-ci avait donné à la robe d'ébène de la jument des reflets roux. Elle se retourna vers le bel étalon pie et lui répondit de sa petite voix.
- Il y a deux choses que j'aime par dessus tout, galoper dans les rivières et les coucher de soleil. Galoper dans les rivières car j'aime sentir le vent mêlé d'eau contre moi et les coucher de soleil car il annoncent le début de la nuit. Mais disons que je ne m'énerve pas si j'en rate un.
D'i t'elle gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Black Demon

Black Demon


Messages : 61
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3ans
Amour: //
Pouvoirs: le vent

Changement de climat ?! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Changement de climat ?! [ libre ]   Changement de climat ?! [ libre ] EmptyJeu 22 Mai - 22:34

Il sourri en riant legerement de façon mignone !

-Je ne parler pas de ça!Je me demander si tu n'aimais pas une forme particuliere ?

Puis son regard revint a ça place habituelle ! Un regard froid!Mias iol l'etait moin que d'habitude,Black etait tout chose ! [Mdr!Le truc qui tue!]Puis il dit d'un air un peu gener :

- Si c'est le cooeur je te previens je ne le ferais pas...Je suis vraiment nulle pour cette forme la ! Donc bon laisse tombée tout de suite ok ? Parce que franchment !

Puis il rougit de façon brusque !Il baissa violement la tête ! Il repris un ton serieux est son teint redevint normal ! Il mit son regard de cotés pour eviter que cette scene embarassante ne recommence !
Revenir en haut Aller en bas
Naïade ° Spartan

Naïade ° Spartan


Messages : 30
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Age: 6 ans
Amour: Je t'aime .... Mais le remarque tu ?
Pouvoirs: Pouvoir de Force, un coup de sabot fait trembler le sol.

Changement de climat ?! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Changement de climat ?! [ libre ]   Changement de climat ?! [ libre ] EmptyJeu 22 Mai - 22:43

La jument ferma un instant les yeux pour proffiter des derniers rayon de soleil. Sa robe noire se mit à briller sous le soleil couchant, elle huma l'air frais tout en écoutant attentivement l'étalon pie ;
- Si, j'en aime une. Mais se n'est pas le coeur, ces l'étoile. J'adore cette forme. Et toi ?
Elle le regarda un instant puis se tourna de nouveau face au vent, l'énorme montagne cachait la moitié du soleil mais elle sans moquait.
Revenir en haut Aller en bas
Black Demon

Black Demon


Messages : 61
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3ans
Amour: //
Pouvoirs: le vent

Changement de climat ?! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Changement de climat ?! [ libre ]   Changement de climat ?! [ libre ] EmptyVen 23 Mai - 19:22

Black se rassura automatiquement... puis il regarda le cie et se dit :

*Suis-je vraiment capable de le faire ? A elle ? Mais pourquoi a quoi cela servirait ? Hein?*

-Salut ! Euh comment vous allez ? Euh non rien...

Il ne savait plus quoi dire ou faire ! Tout ce qu'il etait capable de faire dans un état pareille c'était de rougir !Et c'est ce qu'il fit ! Puis il dit :

-Au fait qu'est ce que tu fais la d'abord? Hein tu me l'as pas dit ! Et puis je vais m'en aller je n'ai rien a faire avec toi !

Puis il repartit la tête haute regardant le coucher du soleil et les nombreux nuages parcourant cette chose qu'est le ciel ? Que cachait il ? Mais peu importait pour l'occasion ...
Revenir en haut Aller en bas
Naïade ° Spartan

Naïade ° Spartan


Messages : 30
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Age: 6 ans
Amour: Je t'aime .... Mais le remarque tu ?
Pouvoirs: Pouvoir de Force, un coup de sabot fait trembler le sol.

Changement de climat ?! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Changement de climat ?! [ libre ]   Changement de climat ?! [ libre ] EmptySam 24 Mai - 12:30

La petite jument noire regarda un instant le ciel, il commençait à se voiler et l'air se refroidissait. Elle sourit timidement en entendant l'étralon pie dire n'importe quoi. A sa prochaine question Naïade le regarda bizarement et lui répondit de sa petite voix.
- Ce que je fait ici ? Beh ... Je galopais sans savoir ou aller quand je t'ai vu et je me suis arreter. Voila tout, je suis une jument qui ne connais personne alors je vais un peu par tout. Sa te suffit comme réponse ?
Quand l'étalon partit elle en fut intrigué puis se mit à sourire gentiment. * Après tout, ces un étalon de l'ombre. Téméraire et sauvage ! *
Elle secoua la tète et ses crins voltèrent autour d'elle.
- Aurevoir, j'ai été très heureuse de faire ta connaissance.
Elle resta la sans bouger, tout se bousculait dans sa tète ...
Revenir en haut Aller en bas
Black Demon

Black Demon


Messages : 61
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3ans
Amour: //
Pouvoirs: le vent

Changement de climat ?! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Changement de climat ?! [ libre ]   Changement de climat ?! [ libre ] EmptyDim 25 Mai - 11:46

[On le termine ici ? Ok ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Naïade ° Spartan

Naïade ° Spartan


Messages : 30
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Age: 6 ans
Amour: Je t'aime .... Mais le remarque tu ?
Pouvoirs: Pouvoir de Force, un coup de sabot fait trembler le sol.

Changement de climat ?! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Changement de climat ?! [ libre ]   Changement de climat ?! [ libre ] EmptyLun 26 Mai - 17:36

(Oki)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de climat ?! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Changement de climat ?! [ libre ]   Changement de climat ?! [ libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de climat ?! [ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Met-bas (libre)
» Le feu...[libre]
» Rivales (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses Dream :: Terre neutre :: La grande montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser