Horses Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses Dream

Un monde fantastique ou le règne équin existe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je suis seule? (stall'z)

Aller en bas 
AuteurMessage
Constantine+Prickly
Admin



Messages : 72
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age:
Amour:
Pouvoirs:

Je suis seule? (stall'z) Empty
MessageSujet: Je suis seule? (stall'z)   Je suis seule? (stall'z) EmptyMar 20 Mai - 18:52

Une fine silhouette se dessinait dans l'horizon gris parsemé de nuages blancs. Une douce brise fraiche soufflait sur les terres des juments célibataires. Tandis que peu à peu, les nuages commençaient à virés au gris et à s'épaissir. Ces changements si rapides et soudains n'inquiétèrent pourtant pas Prickly le moins du monde. Ses yeux noir et brillants scruttaient les environs, à son passage, les étalons tournaient aisément la tête. Elle ne leur portait pas le moindre regard. La tête haute, les yeux à demi-clos. Son toupet positionné d'une façon à mettre en valeur ses jolis trais de visages bien dessinés. La jument blanche entama un léger trop aérien et léger. Panachant sa queue d'une teinte étrangement dorée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis seule? (stall'z)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toute seule...
» Je suis nouvelle !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses Dream :: Terre neutre :: Plaine des juments-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser