Horses Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses Dream

Un monde fantastique ou le règne équin existe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Unknown Temptation[jument/7ans]

Aller en bas 
AuteurMessage
Unknown Temptation
Admin
Unknown Temptation


Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/4ans
Amour: Shadowfax, l'étalon blanc que j'aime depuis si longtemps/ Ma lumière s'éteind, mon âme s'éfface, mon corps ne me porte plus...je ne suis plus
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau/Peut crer des illusions

Unknown Temptation[jument/7ans] Empty
MessageSujet: Unknown Temptation[jument/7ans]   Unknown Temptation[jument/7ans] EmptyVen 2 Mai - 15:53

Prénom: Unknown Temptation
Age: 7ans
Sexe: Jument
Race: Mustang
Histoire:

Dite moi pourquoi ? Pourquoi la vie est-elle ainsi? Racontez moi la vie.
Un léger souffle sur mon corps , puis plus rien. Il fait froid , si froid , pourquoi suis-je ici ? Je n'ai rien demandé.
C'était une petite pouliche à peine quelques secondes et déjà tellement de question.... La petite pouliche ressentait le froid de cette matinée, mais finalement ce n'était pas la fraicheur de celle ci qui la faisait frisonnait. Son regard se posa sur une jument d'un blanc immaculé...Sa mère. Elle les poussa délicatement des naseaux...mais rien. Pourquoi ne bougeait-elle pas. La pouliche lança un hénnisement inaudible , elle aurait tellement voulu que sa mère puissa la voir. Elle voulait respirer son odeur.
La pouliche trésaillit , mais qui était ce , cette odeur , cette voix. Elle se sentit attrapée. Elle voulait se débattre, fuire , mais ses jambes n'étaient pas en mesure de la portée. Son premier lait , se fut un homme au regard avide qui lui servit , enfonçant sans précaution la tétine du biberon dans sa bouche. Elle ne trouva de repis que quand il la laissa , fermant la porte de son box en un coup de vent. Le box cet horrible endroit...4 murs qui vous enferment , qui vous maltraitent.

A chaque fois s'était pareille , la porte claquait , ils lui donnaient à manger , sans aucune caresse , aucune affection. Comment pouvaient-ils penser qu'elle pouvait les aimer. Les humains sont si avides et tellement cupides...
Bientôt ses "visites" devinrent plus rare , en effet on se contentait de lui servir sa ration sans lui adresser un regard. Ah , on l'a sortait tout de même , une petite sortie au paddock pour qu'elle se défoule.
Au fur et à mesure , le temps s'écoulait et arriva , ce qui devait arriver. La petite jument pie observait les chevaux qui travaillaient. Un attira son attention , un étalon blanc qui semblait faussement docile. Elle ne l'avait jamais vu par ici. L'attention de la pie fut attiré par un homme bourru qui tenait à la main cette pièce de cuir appellait Licol.
Unknown aurait put s'approcher...mais quelques choses d'autres l'appellaient...une force extérieure et étrange. Ses membres se mirent alors à la diriger vers les barrières. Désormais plus aucune question , elle savait qu'elle devait franchir cette stupide barrière. La jument s'élança , ses foulées étaient parfaite , 1...2...3 , la jument s'éleva par dessus la barrière , retombant avec délicatesse de l'autre côté. Elle se laissa alors aller à quelques fantaisies , laissant les bipèdes sur place. Quelques secondes plus tard , elle comprit qu'elle était suivit. Mais étrangement , elle sentait que quelques chose allait arriver. En effet , elle apperçut l'étalon blanc ,s'élevait dans l'air et envoyer son cavalier dans un chêne. Il fut bientot suivit par les autres chevaux.
Leur route les ammena dans un lieu étrange. Unknown s'arreta , quelque chose devait avoir lieu ici , elle le savait. Quelques secondes plus tard , une voix mystérieuse et tonnante s'eleva dans l'air. Indiquant aux chevaux qu'ils étaient les dernoers espoirs de leur espèce. La jument fut alors frappé d'une lumière d'un blanc étincellant. , ses paupièeres se refermèrent alors sur ses yeux. Quand elle les réouvrit , elle se trouvait dans un lieu inconnu. Au fur et à mesure de leurs aventures , des compagnons avaient disparu . Certes elle n'était pas seul , mais à 3 ils ne pouvaient sauver le monde. Heureusement l'étalon blanc était là.

Caractère: Unknown Temptation est une jument assez rêveuse, douce et réellement libre. Elle a le devoir de veiller sur les siens, elle est sensible sans le montrer pour autant! Mystérieuse, elle ne montre jamais ses sentiments sauf avec ses proches. Elle peut se montrer agressive et combative, elle ne supporte pas qu'on mette la pagaille sur ses terres!

Pouvoirs: Temptation sait contrôler le feu et le générer, mais elle sait aussi contrôler son contraire l'eau..

Liens: Amoureuse en Secret de Shadowfax , leur relation est assez étrange. Ils sont du moins les meilleures amis du monde . La jument est aussi tres proche de Perfection , et des autre chevaux de la bande
Revenir en haut Aller en bas
https://horsedream.forumsactifs.com
 
Unknown Temptation[jument/7ans]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Unknown Temptation-[jument/7ans]-[Pris]
» Shadowfax [etalon/7ans]
» Wind Angel [etalon-7ans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses Dream :: Tout à un début... :: Présentation :: Présentation validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser