Horses Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses Dream

Un monde fantastique ou le règne équin existe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Balade Nocturne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Light Star

Light Star


Messages : 8
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 30

Balade Nocturne Empty
MessageSujet: Balade Nocturne   Balade Nocturne EmptyDim 1 Juin - 5:08

Il fesait noir, seule la lune éclairait la jolie cascade. Seul, Light Star regarda les étoiles. Elles étaient si petites, si lumineuse, si étinselente... Light soupira. Tout ce grand ciel étais si calme... Un petit sourire affiché sur cest belles lévre douce, Star regarda ensuite autour de elle. Elle n'avais pas peur, dans le noir. Elle aimait meme ca. Le vent étais doux et chaleureux, et le gazon sous ces sabots légerement mouillier, ce qui fesais que l'atmosphêre étais parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Light Star

Light Star


Messages : 8
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 30

Balade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne   Balade Nocturne EmptyDim 1 Juin - 5:14

( Heum... As-tu eu une permission avant de jouer ? scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Light Star

Light Star


Messages : 8
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 30

Balade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne   Balade Nocturne EmptyDim 1 Juin - 5:19

( Okk... Si tu le dit... )

Light Star fun un peut surprise pas cette soudaine interuption. Elle sourit légerement. Cette étalon étais un peut spécial... Bon, elle devais peut-être just le connaître un peut plus. La lune reflettais sur la robe de l'étalon, ce qui fit une étrange lueur sur son dos noir. Star ne ce sentait pas trop en sécurité... Cette étalon lui fesait légerement peur...

- Bonjour ! Je me nomme Light Star... Enchanté, Hidalgo.

Light ce forca un sourire un peut plus entousiasme. Pas que cette étalon le dérangait, mais il avait un air vraiment bizzard. Bon.. Peut-être que c'étais just le fait qu'il fesait noir.
Revenir en haut Aller en bas
Light Star

Light Star


Messages : 8
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 30

Balade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne   Balade Nocturne EmptyDim 1 Juin - 5:27

Un peut dégoutté, Light Star esseya de prendre le nom que Hidalgo lui avait donner comme un compliment. Elle n'aimait pas qu'un parfait étranger la nomme 'ma belle' . Pas trop sur que ce que Hidalgo étais une question ou une affiramtion, Light ce dit que ce devait être une question.

-Heuu oui... En faites non, ca fait a peine une journée que je suit ici.

Light n'aimait pas être accompagner de cette étalon. Peut-être que qu'elle que un vindrais lui tenir compagnie, pour qu'elle ne soit pas seul avec Hidalgo...
Revenir en haut Aller en bas
Light Star

Light Star


Messages : 8
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 30

Balade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne   Balade Nocturne EmptyDim 1 Juin - 5:41

(( Okk.... Je sait bien que je ne suit pas une administatrice, ni une moderatrice, mais ils ne sont pas conecter en ce moment. Je ne veut pas fair ma police, mais ton écriture es tout simplement inconprenable. Ce que tu dit ne fait pas de sence. Tu devrais apprendre a fair des belles phrase. Tu le peut pas être amoureux d'une jument comme cela. On va voir de ce que l'administration pense de cela avant que je continue. ))
Revenir en haut Aller en bas
Silent Death - Ruby




Messages : 12
Date d'inscription : 19/05/2008

Balade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne   Balade Nocturne EmptyLun 2 Juin - 21:09

{ C'est bizard, je ne vois pas l'inscription d'Hidalgo. C'est normal ?! scratch }
- Silent Death -

La jument trottait d'un trot énergique et rapide. La tète haute et les oreilles au aguets elle guettait le danger. Elle était dans les terres lumineuse. Malgré que ce soit une jument de l'ombre. Evidemment elle ne savait pas qu'elle n'était pas sur les terres de l'ombre ...
Soudain elle cru entendre un cheval ... ou plutôt des chevaux. Elle s'approcha les oreilles en avant. Emergeant d'un buisson elle aperçu une jument et un étalon. Celui-ci ne semblait pas très gentille ... Elle comprit, elle mème avait été saillie de force. Elle se dirige vers l'étalon au galop et le mord au niveau de l'encolure.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowfax
Admin
Shadowfax


Messages : 255
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/3ans
Amour: Ta présence est l'air que je respire
Pouvoirs: communication avec n'importe qu'elle être vivant ou mort/ donne la vie et la mort

Balade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne   Balade Nocturne EmptyLun 9 Juin - 20:39

Hidalgo c'est quoi cette histoire Rolling Eyes tu viens te présenter , c'est clair Evil or Very Mad . Pour le moment tout tes messages seront supprimé.

Les filles dès que quelques choses se psse comme ça prevenait moi par MP Smile.
Vous avez qu'à le zapper comme si il n'avait jamais existé Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne   Balade Nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade Nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses Dream :: Terre lumineuse :: La cascade enchantée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser