Horses Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses Dream

Un monde fantastique ou le règne équin existe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Runrev

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Runrev / For Ever




Messages : 34
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Age: 4 ans / 8 mois
Amour: Mon coeur m'appartient encore/Je suis un peu jeune, non ?
Pouvoirs: Connaître, d'un simple regard, le passé (parfois même le futur) des chevaux de Horse Dream./Ressuciter les morts

Présentation de Runrev Empty
MessageSujet: Présentation de Runrev   Présentation de Runrev EmptyMar 3 Juin - 18:21

Prénom: Runrev
Surnom: Rev
Age: 4 ans
Sexe: F
Pouvoirs: Connaître le passé des autres, et parfois même (chose très rare), leur futur.
Caractère: Runrev aime la liberté. Elle déteste qu'on lui dise ce qu'elle doit ou ne doit pas faire. Elle est la joie de vivre incarnée, avec, évidemment, quelques jours de (très) mauvaise humeur (il faut alors la laisser tranquille sous peine... On verra bien !). Elle n'aime pas qu'on embête ses amis.
Histoire:[5lignes minimum] Runrev naquit dans un troupeau vivant en semi liberté dans une région de France paradisiaque. Leur propriétaire leur rendait visite chaque matin, les regardant galoper, se rouler et faire des cabrioles. Mais cet homme était vieux. Lorsqu'il mourut, une partie du troupeau partit à l'abattoir puis arriva dans une boucherie. L'autre moitié eut un peu plus de chance: un éleveur qui aimait l'argent la racheta au dernier moment pour une bouchée de pain. Cette race rare fera des merveilles ! pensait-il. Mais il se trompait: ce troupeau avait vu la moitié de ses membres partir, ils avaient vu la peur, ils avaient vu les hommes et leurs horreurs. Alors, une nuit, enfermé dans des boxes trop petits, ils défoncèrent la porte de leur prisons et s'enfuirent aussi loin qu'ils purent. Arrivé au coeur d'un reste de forêt, ils virent une "pancarte" qui indiquait la direction de "Horse Dream". Tous pensèrent à ce curieux nom en suivant le chemin indiqué. Trois foulées plus tard et les voilà frappés par un éclair blanc. Où on-t-ils atterrit ? A Horse Dream bien sur !
Aime: Les longues galopades dans des endroits déserts.
Les beaux paysages calme.
Etre en troupeau.
Se reposer.
Aime pas: Les allures lentes (sauf quand elle est fatiguée).
Les chefs.
Un pré sans herbe.
Les jours de pluie.


exemple de RP [uniquement pour les postes vacants]: ....


~~Vous~~

Prénom: Noémie
Age: 12
Comment avez-vous connu le forum? Sur un topsite.
Comment le trouvez-vous? A première vue, il à l'air pas mal, même si j'évite d'aller sur des forums de RP où il y a déjà beaucoup d'inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowfax
Admin
Shadowfax


Messages : 255
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/3ans
Amour: Ta présence est l'air que je respire
Pouvoirs: communication avec n'importe qu'elle être vivant ou mort/ donne la vie et la mort

Présentation de Runrev Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Runrev   Présentation de Runrev EmptyJeu 5 Juin - 2:11

Bienvenue Noémie cheers

Il te manque le code et la signa Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Runrev / For Ever




Messages : 34
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Age: 4 ans / 8 mois
Amour: Mon coeur m'appartient encore/Je suis un peu jeune, non ?
Pouvoirs: Connaître, d'un simple regard, le passé (parfois même le futur) des chevaux de Horse Dream./Ressuciter les morts

Présentation de Runrev Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Runrev   Présentation de Runrev EmptyJeu 5 Juin - 18:09

Code : HD

Et pour la signa euh... Et aussi pour l'avatar... J'ai rien du tout et je ne sais absolument rien faire !
Revenir en haut Aller en bas
Shadowfax
Admin
Shadowfax


Messages : 255
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/3ans
Amour: Ta présence est l'air que je respire
Pouvoirs: communication avec n'importe qu'elle être vivant ou mort/ donne la vie et la mort

Présentation de Runrev Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Runrev   Présentation de Runrev EmptyVen 6 Juin - 22:25

Pour la signa va faire une demande chez un des créateurs Smile
Quand ta signa sera faite tu pourras jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Runrev / For Ever




Messages : 34
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Age: 4 ans / 8 mois
Amour: Mon coeur m'appartient encore/Je suis un peu jeune, non ?
Pouvoirs: Connaître, d'un simple regard, le passé (parfois même le futur) des chevaux de Horse Dream./Ressuciter les morts

Présentation de Runrev Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Runrev   Présentation de Runrev EmptyDim 8 Juin - 14:29

D'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Runrev / For Ever




Messages : 34
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Age: 4 ans / 8 mois
Amour: Mon coeur m'appartient encore/Je suis un peu jeune, non ?
Pouvoirs: Connaître, d'un simple regard, le passé (parfois même le futur) des chevaux de Horse Dream./Ressuciter les morts

Présentation de Runrev Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Runrev   Présentation de Runrev EmptyLun 9 Juin - 18:20

Et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Shadowfax
Admin
Shadowfax


Messages : 255
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/3ans
Amour: Ta présence est l'air que je respire
Pouvoirs: communication avec n'importe qu'elle être vivant ou mort/ donne la vie et la mort

Présentation de Runrev Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Runrev   Présentation de Runrev EmptyLun 9 Juin - 20:30

You can play Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Runrev Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Runrev   Présentation de Runrev Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Runrev
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses Dream :: Tout à un début... :: Présentation :: Présentation validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser