Horses Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses Dream

Un monde fantastique ou le règne équin existe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Simple Me

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Souffrance / Simple Me

Souffrance / Simple Me


Messages : 44
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Chez moi !

Feuille de personnage
Age: 3 ans / 5 ans
Amour: Gin Rock secrètement / Espérance secrètement
Pouvoirs: D'un seul regard, faire de deux personnes s'aimant à la folie, deux personnes se détestant au point de se tuer / Quand je pleure le ciel pleure aussi.

Présentation de Simple Me Empty
MessageSujet: Présentation de Simple Me   Présentation de Simple Me EmptyVen 20 Juin - 18:24

Prénom: Simple Me
Surnom: Simple
Age: 5 ans
Sexe: Etalon
Pouvoirs:[un seul au début et deux après 500messages]: Il pleut quand il pleure. 2e pouvoir : il saura faire tomber la pluie n'importe quand.


Caractère:[2lignes minimum] Simple Me est un étalon totalement déprimé, il a eu un passé réellement difficile et est anéanti. Il voit la vie en noir, ne voit pas de rayon du soleil, il voit juste que la vie n'est pas faite pour être vécue! Fidèle, une fois qu'il donne son amour c'est pour la vie. Fragile, une fois qu'on le trahi il n'a plus envie de vivre. Il a difficile de se faire des amis ainsi, d'ouvrir son coeur encore pire... Simple me est seulement un étalon dont le coeur a été déchirer par la vie!

Histoire:[5lignes minimum] Simple Me est né dans le Nord de la france, il avait été crée pour être un cheval de sport, un étalon qui n'aurait aucune faille... Le poulain en avait une néanmoins, il était bien tros fragile pour pouvoir faire quoi que se soit! Se bassant sur sa forme de poulain, ses propriétaires n'en voulurent pas et le vendèrent à un particulier! Celui-ci l'éleva à la barbare, des coups il en reçut sans arrêt, il n'eut jamais de répit. Pourtant, en devenant un étalon on put voir qu' il aurait fait un étalon de sport remarquable! Une nuit, Simple Me était attaché dans sa stalle, les yeux perdus dans le vide, dégouté par la vie depuis sa tendre enfance... Une lumière apparue, il ferma les yeux et se retrouva sur HD. Son pouvoir, il l'avait déja depuis longtemps, sauf que jamais il n'y avait fait attention! Quand Simple pleurait, le ciel se couvrait de nuage et il pleuvait...


Aime: Espérance , Silence Dream, ses rares moments de joie.
Aime pas: Son présent , son passé, son futur. La vie. L'ombre.


Je remets le code ??? HD
Revenir en haut Aller en bas
Souffrance / Simple Me

Souffrance / Simple Me


Messages : 44
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Chez moi !

Feuille de personnage
Age: 3 ans / 5 ans
Amour: Gin Rock secrètement / Espérance secrètement
Pouvoirs: D'un seul regard, faire de deux personnes s'aimant à la folie, deux personnes se détestant au point de se tuer / Quand je pleure le ciel pleure aussi.

Présentation de Simple Me Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Simple Me   Présentation de Simple Me EmptyVen 20 Juin - 18:55

Et la siggy ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadowfax
Admin
Shadowfax


Messages : 255
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/3ans
Amour: Ta présence est l'air que je respire
Pouvoirs: communication avec n'importe qu'elle être vivant ou mort/ donne la vie et la mort

Présentation de Simple Me Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Simple Me   Présentation de Simple Me EmptyJeu 26 Juin - 0:32

C'est bon, tu peux jouer vraiment désolée du retard silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Simple Me Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Simple Me   Présentation de Simple Me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Simple Me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses Dream :: Tout à un début... :: Présentation :: Présentation validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser