Horses Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses Dream

Un monde fantastique ou le règne équin existe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'Ombre Blanche | LIBRE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Whitedied




Messages : 21
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Mars =D

Feuille de personnage
Age: 4 ans
Amour: {o.O}
Pouvoirs: Elle contrôle les vents.

L'Ombre Blanche | LIBRE Empty
MessageSujet: L'Ombre Blanche | LIBRE   L'Ombre Blanche | LIBRE EmptyMar 1 Juil - 2:34


[LIBRE priorité aux étalons... Rolling Eyes ]

Le jour ce levait sur les terres du mal. Un soleil lumineux, une des seules choses lumineuses de ce monde d'ailleurs. La brise montait doucement dans le ciel bleu clair.

Derrière les arbres sombres et épineux de la forêt, une silouette se dessina. Une fine jument blanche à l'âme sombre. La crinière de White volait doucement au vent. Le vent qu'elle créait elle même sous le pas de ses sabots. Tout était silencieux ormis les pas de la jeune ombre féminine.

Son corps, féminin, cachait une masse de muscle capable de bien des choses et un coeur plus sinistre que celui de la bête. Fouettant l'air de sa queue blanche, un petit tourbillon de vent apparu. Elle avait bien des choses à apprendre sur le contrôle du vent, mais elle était prête à tout. Même à tuer... Avançant sans crainte dans sous l'ombre des arbres, White eu une pensée étrange. Elle repensa à cette fois, la fois où elle avait aimé. La belle blanche secoua la tête quelques fois avant de continuer sa route. Elle ne devait pas penser au passé... mais bien à l'avenir, à l'avenir qu'elle créerait. Se cabrant brusquement, elle attérissa en force. Elle devait améliorer son contrôle de l'air et c'est en essayant quelques astuces, qu'elle avancerait plus rapidement.

La technique de l'air était certe très révélatrice en elle. Son coup de vent créé, ses sens s'allumèrent... Quelque chose ou quelqu'un était là... Comment le savait-elle? C'était un obstacle à ses vents, c'était un obstacle pour elle, mais elle était sans crainte, la plupart de ses obstacles disparaissaient vite, ou alors elle les faisait disparaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Untouchable/Devil Sergent




Messages : 29
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Age: 2 mois/ 8 ans
Amour: Nos coeurs sont encore vides
Pouvoirs: respirer sous l'eau / Invisibilité

L'Ombre Blanche | LIBRE Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre Blanche | LIBRE   L'Ombre Blanche | LIBRE EmptyMer 2 Juil - 18:33

[Coucou !!! Tu me connais déjà hein ? Mais oui !!! Je suis Simple Me !]


~Devil Sergent~



[center]Devil Sergent se baladait dans la plaine, invisible. Il ne prêtait que peu d'attention à ce qui l'entourait. Mais alors qu'il trottinait la tête basse il aperçut en haut d'un monticule un jument blanche. Il lui semblait qu'un vent très fort soufflait là-haut. "Etrange..." se dit-il. Il décida de monter pour voir ce qui se passait. L'ascension ne fut pas une chose facile à cause de tout ces vents. Parvenu au sommet il s'arrêta face à la jument qui ne le voyait pas. Juste pour voir sa réaction, il décida de parler sans être visible.


-Bonjour. Qui êtes-vous ? Je me nomme Devil Sergent, pour vous servir !


Il attendit quelques minutes puis apparut aux yeux de la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Whitedied




Messages : 21
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Mars =D

Feuille de personnage
Age: 4 ans
Amour: {o.O}
Pouvoirs: Elle contrôle les vents.

L'Ombre Blanche | LIBRE Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre Blanche | LIBRE   L'Ombre Blanche | LIBRE EmptyMer 2 Juil - 20:27

[Ouais!!! Salut!! Wink ]

Whitedied sursauta en entendant l'étalon. C'était une brave dame qui ne laissait en rien paraître ses sentiments, mais elle ne pu s'empêcher de soucouer la tête en entendant la voix. Elle le chercha des yeux sans le voir. Mais qui était-ce? Où était-il? Quand le jeune homme apparut, elle fronça les sourcils. À quoi jouait-il? Voulait-il l'impressinner? Si c'était le cas... il avait réussi, car la jolie blanche n'avait jamais au grand jamais vu un tel pouvoir. Elle trouvait cela très interessant, en restant troublant à la fois. Elle se demandait bien si cet étalon était des plaines lumineuses...

White n'aimait pas réellement la compagnie des autres, les chevaux du mal, elle pouvait en tolérer certains, mais ceux des terres lumineuses... Elle n'en avait jamais réellement rencontrer un avec qui elle pouvait discuter... Même cette idée ne lui avait pas traversée l'esprit.

Elle avança d'un pas menaçant... Allait-il avoir peur? Allait-il être troublé? Si c'était le cas, elle pourrait tout de suite savoir de quel genre de chevaux il était. D'une voix mystérieuse et légèrement, mais alors très légèrement arrogante, elle lui adressa la parole.


'' Ravie, Devil. Whitedied, pour être servie. ''

Elle lui addressa un petit sourire, mais alors qu'au coin des lèvres. Très suptile. Elle pensa un instant, avec un peu de chance, son nom en dirait long... Devil... Puis, elle pensa à son propre nom... Il en disait bien long sur elle. La mort blanche... C'était bien choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Untouchable/Devil Sergent




Messages : 29
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Age: 2 mois/ 8 ans
Amour: Nos coeurs sont encore vides
Pouvoirs: respirer sous l'eau / Invisibilité

L'Ombre Blanche | LIBRE Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre Blanche | LIBRE   L'Ombre Blanche | LIBRE EmptyDim 6 Juil - 15:55

Devil Sergent regarda la belle jument blanche sursauté. Il eu un petit sourire en voyant cela. Sa surprise fut de courte durée car dès qu'elle l'aperçut, elle reprit son calme. Ou du moins, elle sembla. Elle s'approcha, comme pour le testé. Arrivée à sa hauteur, elle s'arrêta. Il était plus grand qu'elle d'une tête. Pour un peu, il aurait pu poser la tête entre les deux oreilles de la jument. Puis, elle se présenta. Whitedied, la mort blanche. Quel merveilleux nom ! Digne d'une jument de l'ombre. Il trouva amusante sa façon de répondre.


[b]-Bon. J'appartiens au clan de l'ombre, je suis le premier cheval créé par Satan en personne, et vous ? Et, si vous ne l'aviez pas déjà deviné, j'ai le pouvoir de me rendre invisible aux yeux du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Whitedied




Messages : 21
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Mars =D

Feuille de personnage
Age: 4 ans
Amour: {o.O}
Pouvoirs: Elle contrôle les vents.

L'Ombre Blanche | LIBRE Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre Blanche | LIBRE   L'Ombre Blanche | LIBRE EmptyMar 8 Juil - 2:07

Whitedied regarda le jeune étalon. Mais quel homme il était celui-là! Il la dépassait! Bien qu'elle ne soit pas réellement très grande, elle avait horreur de se faire dépasser dans quoi que ce soit. Alors qu'il soit plus grand, elle n'appréciait pas... Par contre, quelque chose en lui l'attira... L'ombre peut-être... elle n'en savait rien. Il avait l'air bien mystérieux celui-là, mais elle ne s'inquiétait pas, peu de gens résistait au doux souffle de White. Un petit souffle troublant et mystérieux.

Lorsqu'il lui annonça qu'il était de l'ombre, elle pensa qu'elle avait pensé juste... Devil Sergent. C'était un nom digne des forces du mal, de Satan, en personne, comme il l'avait si bien dit. Et elle... qui était-elle? Une femme de vangeance arrogante qui a jadis vendu son âme à la peste? Ah... C'était bien loin derrière elle, cette histoire si simple d'amour inexistant. Enfin, elle avait bien tourné la page... bien que de temps en temps, son passé la replonge dans de sombre souvenir... Mystérieuse elle était, mystérieuse elle resterait
à jamais... enfin, peut-être pas, mais...


'' De l'ombre tu dis... Le premier cheval par Satan lui-même... Et bien, qu'elle ombre tu fais! Surtout avec ce pouvoir. Enfin...''

Ces paroles étaient mystérieuses, et l'arrogance n'y était pas, ou presque. Elle l'avait regardé dans les yeux, bien qu'il soit plus grand qu'elle, elle ne baiserait pas la tête, jamais. C'était un signe de soumission et elle était loin d'être la jeune jument soumise devant l'étalon, qu'il ait été créé par Satan ou non. Pourtant, elle avait un facheux mal de nuque à le regarder comme ça...

'' Pour ma part, je suis de l'ombre, comme toi. Mon passé, est pour moi oublié. Nous vivons au présent, non?''

Elle envoya une douce petite rafale nordique qui fit voler son toupet hors de ses yeux et qui souleva sa crinière blanche légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Untouchable/Devil Sergent




Messages : 29
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Age: 2 mois/ 8 ans
Amour: Nos coeurs sont encore vides
Pouvoirs: respirer sous l'eau / Invisibilité

L'Ombre Blanche | LIBRE Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre Blanche | LIBRE   L'Ombre Blanche | LIBRE EmptyMar 8 Juil - 15:31

[Le jeune étalon ??? D'accord il est pas vieux mais il a quand même 4 ans de plus !!!]


Devil Sergent appréciait de plus en plus la compagnie de la petite jument blanche. Il avait l'impression qu'il l'intéressait. Il se recula un peu et baissa l'encolure de quelques centimètres de sorte que la jument n'est pas à se briser la cou à chaque fois qu'elle voulait plonger son regard dans le sien. Et en plus, ça lui relaxait l'encolure. Il prit comme un compliment la remarque de White sur son appartenance à Satan. Il voulut en savoir plus sur cette mystérieuse Whitedied :

-Alors, quel âge as-tu ? Moi j'ai 8 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Whitedied




Messages : 21
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Mars =D

Feuille de personnage
Age: 4 ans
Amour: {o.O}
Pouvoirs: Elle contrôle les vents.

L'Ombre Blanche | LIBRE Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre Blanche | LIBRE   L'Ombre Blanche | LIBRE EmptyJeu 10 Juil - 19:25

[Mdr!! Pour moi, tous chevaux qui ont moins de 12 ans sont jeunes... =] Il est jeune ton Devil!]

Lorsque l'étalon baissa l'encolure, elle fit de même... Quel mal elle avait! Elle pouvait sentir la tension dans toute sa colonne vertébrale. Elle secoua la tête afin de l'aider à 'replacer' son mal. Le soulagement qu'elle avait! La tension partit, elle regarda l'étalon. Bien qu'il soit toujours plus grand qu'elle, elle n'avait plus à lever la tête comme une fofolle pour le regarder dans les yeux. Ce qui faisait nettement son affaire. Elle serait sortie de leur discution avec un féroce torticoli[orthographe... XD]. Laissant tout ça de côté, elle continua leur discution... des plus intéressante...! S'attarder aux petits détails étaient une chose que White faisait toujours. S'informer sur les gens qu'elle connaît était une vrai priorité, mais habituellement, c'était elle qui posait les questions. Très rare étaient les chevaux qui s'attardait autant qu'elle aux détails. Puisque c'était une des premières fois qu'elle recevait des questions, elle trouva cela fort intéressant et laissa aller les choses. Que voulait-il savoir sur cette petite ombre? Quel était son but ultime? Elle ne tarderait certainement pas à le savoir... Enfin, elle espérait bien.

S'addressant à ce même bel étalon, elle répondit franchement, ce qu'elle ne faisait pas... habituellement.


'' Je suis âgée de 4 ans. 4 ans d'ombre et de mystère... Et toi, tes 8 années passées se résument comment?''
Revenir en haut Aller en bas
Untouchable/Devil Sergent




Messages : 29
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Age: 2 mois/ 8 ans
Amour: Nos coeurs sont encore vides
Pouvoirs: respirer sous l'eau / Invisibilité

L'Ombre Blanche | LIBRE Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre Blanche | LIBRE   L'Ombre Blanche | LIBRE EmptySam 9 Aoû - 15:50

La jument immaculé fut apparemment soulagée qu'il baisse 'encolure. Il recula d'un petit pas et la regarda de ses yeux noirs charbons.
"Une magnifique colombe à quatre pattes" pensa-t-il.
Il fut surpris d'entendre qu'elle était moitié plus jeune que lui. Il se demanda si elle avait déjà eu des poulains ou rencontrer d'autres étalons mais n'osa pas lui demander. Il n'osait pas lui poser de questions indiscrètes alors que d'habitude, il ne se gênait pas pour le faire... Il chassa cette pensée de son esprit car il la jugea inutile. Il lui répondit:

-Mes huit printemps sont composées de longues galopades, d'ombre et de solitude. J'aimerai bien percé à jour ces quatre ans de mystère...

Il avait prononcé cette dernière phrase pour qu'elle en dise plus sur elle. Il avait été très sincère en disant cela, sans doute pour la première fois de sa vie. Après tout, aucune jument ne l'avait jamais intéressé jusque là... Ah si peut être... Non, rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ombre Blanche | LIBRE Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre Blanche | LIBRE   L'Ombre Blanche | LIBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ombre Blanche | LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Met-bas (libre)
» Le feu...[libre]
» J'mennuie, moi! [LIBRE!]
» Rivales (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses Dream :: Terre sombre :: La plaine des dangers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser