Horses Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses Dream

Un monde fantastique ou le règne équin existe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 I wanna say to you

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satana | Dénaï




Messages : 31
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 5 ans | 8 mois
Amour: Personne | Trop jeune
Pouvoirs: Maîtrise l'électricité, peut crée une bulle protectrice (après 500mess) | Peut devinir invisible dans les ombres

I wanna say to you Empty
MessageSujet: I wanna say to you   I wanna say to you EmptyJeu 31 Juil - 22:13

Je suis venu vous dire que je m'en vais .

Pourquoi ? Bon déja je ne vous le cache pas, on réponds pas a mes sujets, je réponds pas au mien, je stagne j'ai la flemme et ça commence a etre un peu mort. Et puis j'ai beaucoup de RPG, j'ai décidé de choisir, malheureusement celui ci va etre rayé de ma liste de RP =/

Mais je me suis bien amusé quand même, l'ambiance était bien sympa, le concept j'aimais beaucoup mais voila, je crois aussi que les RP équins c'est plus ma période, plus du tout.

Donc désolé, mais je vous souhaite bonne continuation et peut etre a plus tard sur d'autre RPG qui sait ? =)

Vous pouvez supprimer mon compte, et mes persos, je n'autorise pas a les mettre libre (au cas où on sait jamais). Voila, au revoir à tous et merci pour touuuut =D
Revenir en haut Aller en bas
Untouchable/Devil Sergent




Messages : 29
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Age: 2 mois/ 8 ans
Amour: Nos coeurs sont encore vides
Pouvoirs: respirer sous l'eau / Invisibilité

I wanna say to you Empty
MessageSujet: Re: I wanna say to you   I wanna say to you EmptyLun 11 Aoû - 14:03

Coucou !!!

Je trouve très dommage que tu partes ! Je ne te connais pas mais ça ne m'aurait pas dérangé... ^^

Mais bon, si tu changes d'avis, on pourra peut être faire des Rp ensemble !!

Bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
I wanna say to you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses Dream :: Hors-jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser