Horses Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses Dream

Un monde fantastique ou le règne équin existe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Shadow Storm

Aller en bas 
AuteurMessage
Sweet Charm




Messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3 ans
Amour: Ben laisse moi le temps!J'viens d'arriver!
Pouvoirs: Les esprits

Shadow Storm Empty
MessageSujet: Shadow Storm   Shadow Storm EmptyDim 7 Sep - 19:08

Prénom: Shadow Storm
Surnom: Shad', Shadow, Storm
Age: 4 ans
Sexe: Stall

Pouvoirs:[un seul au début et deux après 500messages]: L'électricité [500] Il sera capable de créer et de contrôler des armes par pensée

Caractère:[2 lignes minimum] Shadow est d'apparence froide, mais il a un grand cœur.Il est très téméraire et donnerait sa vie pour en sauver une autre.Il déteste les ombres et, pour lui, les lumières sont comme une grande famille.Il aime le danger mais pas vraiment se battre, et au fond de ce cheval froid se cache un étalon joueur et malin.

Histoire:[5 lignes minimum] Storm est né un jour de tempête, un jour sombre et froid.Le vent était tellement violent qu'il arrachait des arbres.Alors le petit poulain est sortit de la grotte, curieux et insoucieux du danger.

"Malgré les protestations de ma mère, je me suis aventuré dehors.J'ai résister de toutes mes forces pour ne pas me faire emporter par le vent.Il faisait froid.Soudain, je vis avec horreur une énorme branche foncer sur moi.Elle percuta mon fragile corps de poulain et je roulais.Ma mère s'est précipitée, mais trop tard.J'étais tombé dans une rivière au courant infranchissable, et je fus emporté.La dernière chose que je vis fut le regard déchirant de ma mère.
Je me réveillais devant la rivière, des kilomètres plus loin.La tempête s'était calmée et quelques rayons de soleil pointaient.Je cherchais partout, mais je dus me rendre à l'évidence: mes parents avaient disparu.J'étais seul, seul dans ce monde sans pitié.Je partis donc, bravant le danger et tête haute malgré le passé.
Des années après, sans jamais rencontrer personne, je décidais de trouver des terres pour vivre.Je suis donc parti à la recherche de ce lieu idéal.Puis, quelques jours plus tard, j'arrivais sur HD, un magnifique endroit."

Aime:La solitude, les couchers de soleil, l'eau, le danger, l'action et les lumières
Aime pas: Les ombres, le bruit, les grands groupes et dormir


exemple de RP [uniquement pour les postes vacants]: ....


~~Vous~~

Prénom: Obligée??
Age: 11 ans
Comment avez-vous connu le forum? par WH
Comment le trouvez-vous? Très bien!

Code : HD
Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow Storm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wunter Storm
» Sand Storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses Dream :: Tout à un début... :: Présentation :: Chevaux de lumière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser