Horses Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses Dream

Un monde fantastique ou le règne équin existe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Solitude (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ice Queen/Fair Play

Ice Queen/Fair Play


Messages : 78
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age:
Amour:
Pouvoirs:

Solitude (libre) Empty
MessageSujet: Solitude (libre)   Solitude (libre) EmptyVen 2 Mai - 23:47

Une fine silhouette se dessinait dans l'horizon pourpré qui embrasait le ciel orangé. Tandis que l'astre doré disparaissait, peu à peu, derrière cette ligne que seule votre vue, vous indiquais. Marchant de son pas lourd et lent, brutale et légèrement maladroit. Fair Play scruttaient les environs de ses yeux ombres, remarquant cette rivière rougeâtre et sombre. Un vague sourire envahit son visage aux trais indéscriptibles. Son toupet entremêlé cachait son oeil gauche, tandis que sa longue queue composée d'une ondulation ronde frappait l'air avec force. On pouvait voir après quelques minutes, la lune blanche qui prenait place dans un ciel bleu nacre. Les étoiles vinrent prendres leurs places respectives par la suite. Tandis que le paysage changeait selon les minutes ainsi que les secondes, le bel étalon gris-blanc affichait un vague sourire amusé mais toujours aussi méprisant par simple habitude. Un silence pesant se fesait sentir en ces lieux qu'il occupait depuis son arrivée. Pourtant ... des pas vinrent briser le maîtres règnant ... Le silence ...
Revenir en haut Aller en bas
Unknown Temptation
Admin
Unknown Temptation


Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/4ans
Amour: Shadowfax, l'étalon blanc que j'aime depuis si longtemps/ Ma lumière s'éteind, mon âme s'éfface, mon corps ne me porte plus...je ne suis plus
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau/Peut crer des illusions

Solitude (libre) Empty
MessageSujet: Re: Solitude (libre)   Solitude (libre) EmptySam 3 Mai - 0:06

Unknown Temptation était dans ses terres reculées, elle dormait quand une voix se fit entendre, une voix iréelle presque...Celle-ci disait qu'un nouveau étaitarrivé sur Horses dream, elle se réveilla d'un bond, les oreilles pivotantes. Ainsi, un nouveau était sur ses terres, mais ou sa, Horses Dream était tellement grand! La belle se leva et se mit en route, première jument à avoir poser les sabots sur ses terres, elle se devait de chercher à connaitre ce nouveau, son caractère...Voir si il était un danger! Les pouvoirs de la belle étaient grands, destructeurs pour l'un deux! Elle marchait calmement quand elle pénétra sur le territoire de l'ombre, la rivière de sang n'était pas loin, mais elle senti une odeur autre que le sang

*Tiens...l'auraihe trouvé?*

Elle avança de plus belle, elle vit au loin une ombre se former, celui-ci n'avait pas l'air commode comme étalon. Temptation avait une chose que beaucoup ne savait pas faire, elle passait outre ses sentiments, elle ne les respectait pas essayant de les cacher au plus profond d'elle. Quand elle avait peur cela ne se voyait pas, quand elle était heureuse pareille! Elle déscida de montrer à l'étalon, qu'ici, ils étaient tous égaux et qu'ils avaient tous un petit quelque chose en plus. D'un coup, des flammes apparurent autour d'elle, sa voix s'éleva dans les airs

"Qui es-tu étranger"
Revenir en haut Aller en bas
https://horsedream.forumsactifs.com
Shadowfax
Admin
Shadowfax


Messages : 255
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/3ans
Amour: Ta présence est l'air que je respire
Pouvoirs: communication avec n'importe qu'elle être vivant ou mort/ donne la vie et la mort

Solitude (libre) Empty
MessageSujet: Re: Solitude (libre)   Solitude (libre) EmptySam 3 Mai - 2:30

Espérance se trouvait non loin de là , sur une plaine avoissinante , elle broutait délicatement l'herbe grasse. Son esprit vagabondait dans ses pensées , jouant avec celle ci comme avec un jeu de billes. Elles se mélangeaient toutes créant un désordre sans queue ni tête. Assez frustrée , elle frappa doucement le sol , préférant éviter de réfléchir. En faite il fallait qu'elle trouve quelques choses d'autre à faire.
Le vent lui apporta alors une odeur familliale , celle d'Unknown , elle sourit à la pensée de la jument pie , sa mère de coeur. D'ailleurs cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas croisé sa route passant le plus guère de son temps entre ciel et terre.
La blanche se concentra , tandis que deux ailes blanches sortirent de ses flancs. Elle les agita doucement , pour les déplier et donna un coup d'aile s'élevant dans l'air. Son vol léger l'ammena à la rivière de Sang. Elle apperçut alors la jument pie , qui se trouvait non loin d'un étalon vu la carrure imposante. Espérance en avait entendu parler , il s'agit des nouveaux venus...
La Blanche se retrouva rapidement sur terre , posant délicatement ses sabots sur le sol , repliant ses ailes. Elle posa un regard tendre vers la pie.
- Unknown Very Happy
Son regard noir balaya alors le lointain , se posant sur le mâle. Elle n'aimait pas ça , mais au moins elle savait qu'elle pouvait fuire. Esperance resta donc bien à côté de la pie , n'oubliant pas les instructions que celle ci lui avait donné auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Ice Queen/Fair Play

Ice Queen/Fair Play


Messages : 78
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age:
Amour:
Pouvoirs:

Solitude (libre) Empty
MessageSujet: Re: Solitude (libre)   Solitude (libre) EmptySam 3 Mai - 11:00

Le bel étalon blanc posa son regard agressif et sombre sur la pie qui venait vers-lui. Etait-il à peine arrivé qu'il avait une admiratrice? Affichant un souroire narquois et à faire froid dans le dos, Fair Play frappa le sol de son sabot intérieur. Secouant son épaisse crinière grise qui ondulait doucement selon le gré et le bon vouloir du vent qui dès maintenant soufflait sur les terres sombres.

-Ce que je suis ne te regarde en aucune façon jument.

Répliqua t-il sèchement à la jument pie-alezan, d'une voie sifflante et effrayante. Pour ensuite reprendre sa marche et son pas si brutale et imposant. Voyant en même temps une jument blanche qui avait l'air de rejoindre son amie Unknow. Le regard sournois et ténébreux, le gris eus soudainement sans aucunes raisons valables un sourire carnassier. Sa robe luisait à l'éclat lumineux de l'astre argentée dénommé la lune. Tandis que ses étoiles venaient faire l'objet de la robe à la légère teinte dorée de la robe de l'étalon gris.
Revenir en haut Aller en bas
Unknown Temptation
Admin
Unknown Temptation


Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/4ans
Amour: Shadowfax, l'étalon blanc que j'aime depuis si longtemps/ Ma lumière s'éteind, mon âme s'éfface, mon corps ne me porte plus...je ne suis plus
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau/Peut crer des illusions

Solitude (libre) Empty
MessageSujet: Re: Solitude (libre)   Solitude (libre) EmptySam 3 Mai - 13:08

Unknown Temptation observa l'étalon, il n'était pas commode et elle eu la vérification quand il lui parla... Elle baissa les oreilles, mais une odeur lui parvient, sa fille, Espérance approchait! La jument pie leva les yeux au ciel tôt assez pour la voir attérire. Elle lui fit un signe de tête lui souriant brièvement, elle vit l'étalon s'éloigne,r un sourire malcin sur le visage, elle n'allait pas le laisser s'en sortire si vite! Elle sourie amusée, elle fit apparaitre une trcée de flammes juste devant le nez de l'étalon obligeant celui-ci à se stopper! Ses yeux généralement bleus étaient devenus rouges, elle dit alors

"Je répète ma question, qui es -tu, tu es ici sur mes terres"

Elle se mit devant espérance, la protégant en quelques sorte, Shad avait eu raison...Les nouveaux arrivaient, apparamment pas que des gentils, pourquoi es que la voix laissait venir des êtres apparemment de fond méchant sur Horses Dream... Elle se posa bien la question, elle frappa le sol, les flammes disparurent d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
https://horsedream.forumsactifs.com
Shadowfax
Admin
Shadowfax


Messages : 255
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/3ans
Amour: Ta présence est l'air que je respire
Pouvoirs: communication avec n'importe qu'elle être vivant ou mort/ donne la vie et la mort

Solitude (libre) Empty
MessageSujet: Re: Solitude (libre)   Solitude (libre) EmptySam 3 Mai - 13:20

Espérance detestait ça , mais Unknown et Shad avait été de bons enseignants , elle savait contrôler ses émotions , ne pas les faires parraître , les garder bien caché au fond d'elle même. De plus elle se savait en sécurité , ses ailes , étaient le plus beau des cadeaux que la " voix'" lui avait offert. Elle avait la possibilité de tout fuir , et pour le moment elle se savait la seule à pouvoir aller taquiner les oiseaux.
Son regard se posa sur l'étalon imposant au caractère coléreux. Elle savait qu'elle devait parler , mais elle ne savait quoi dire.
- Ces terres n'acceuillent pas des gens pour rien...qui es -tu ?, ou peut être que ta langue n''est pas en capacité de prononcé ton nom....
la voix de la jument était douce mais on pouvait sentir une pointe de défis....
Elle regarda la flamme d'Unkonown toujours emerveillé par le contrôle qu'elle avait de ses dons.
Revenir en haut Aller en bas
Ice Queen/Fair Play

Ice Queen/Fair Play


Messages : 78
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age:
Amour:
Pouvoirs:

Solitude (libre) Empty
MessageSujet: Re: Solitude (libre)   Solitude (libre) EmptySam 3 Mai - 13:38

Le regard provoquant envers la pie, il posa ensuite son regard noir et ténébreux sur la jument blanche. S'approchant d'elle un sourire aux lèvres. Fair Play lui effleura les lèvres pour lui faire pofiter de son pouvoir. Il s'approchait de la blanche après avoir sauté par-dessûs les flammes qui lui barraient la route. Mais ce n'était pas une expérience qui recommencerais. Alors lui effleurant les lèvres il décida de lui faire ressentir l'émotion de la haine envers sa mère la jument pie-alezan. La blanche allait detester sa mère pendant au moins 5minutes même peut-être 10. Son pouvoir de faire ressentir n'importe quelles émotions à un être vivant. Un sourire satisfait déssiné sur ses fines lèvres. Le bel étalon gris se retourna vers la pie.

-Mon nom n'a aucune importance. Je ne suis qu'un vagabond.

Dit-il de sa voie rauque et grave sur un ton des plus calmes.

(Pendant 10messages Espérance tu vas être sous MON emprise XD, mais 10messages que tu auraus écris à partir de maintenant)


Dernière édition par Ice Queen/Fair Play le Sam 3 Mai - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Unknown Temptation
Admin
Unknown Temptation


Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/4ans
Amour: Shadowfax, l'étalon blanc que j'aime depuis si longtemps/ Ma lumière s'éteind, mon âme s'éfface, mon corps ne me porte plus...je ne suis plus
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau/Peut crer des illusions

Solitude (libre) Empty
MessageSujet: Re: Solitude (libre)   Solitude (libre) EmptySam 3 Mai - 13:59

Unknown Temptation observa l'étalon, elle ne comprit pas se qui se passa mais elle vit l'étalon effleurer les lèvres de sa fille, quand il eu parler elle réagit directement et elle se cabra devant Espérance. Les sabots de la belle retombère sur le falnc de l'étalon fortement, ses oreilles baissées, sa crinière prit feu. Elle observa la queux de l'étalon et celle-ci prit feu, elle dit alors

"Ne touche plus jamais à ma fille"

C'était un avertissement pour sa queux, car elle aurait pu faire sa avec n'importe qu'elle partie du corps de l'étalon, néamoins elle se demandait se qu'il avait fait à Espérance... Elle se mit face à la jument blanche

"Ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
https://horsedream.forumsactifs.com
Shadowfax
Admin
Shadowfax


Messages : 255
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/3ans
Amour: Ta présence est l'air que je respire
Pouvoirs: communication avec n'importe qu'elle être vivant ou mort/ donne la vie et la mort

Solitude (libre) Empty
MessageSujet: Re: Solitude (libre)   Solitude (libre) EmptySam 3 Mai - 14:05

Espérance recula vivement , elle avait eu le sentiment qu'il la brulait de l'intérieur. Elle renacla , tandis que ses ses ailes se déployèrent sans qu'elle leur ai demander.
Son regard noir se posa sur la jument pie , tandis que ses oreilles s'enfouisèrent dans sa crinière.
- Qu'est ta Evil or Very Mad , oué je vais très bien Evil or Very Mad qu'est que tu me cause Evil or Very Mad , tu peux pas me lacher , la chef du monde. De toute façon je te hais , je te déteste , je t'ai jamais aimer Twisted Evil .
Espérance était totalement déboussolé , deux parties se batteient en elle , une qui lui faisiat dire des choses de ce style à sa mère , une autre qui faisiat tout pour l'en empêchait. Le problème c'est que le combat entre ses deux forces étaient bien trot puissant pour elle , et qu'elle commençait à dijoncter XD.
Elle s'envola de quelques mettres avant de retomber comme un boulet sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Ice Queen/Fair Play

Ice Queen/Fair Play


Messages : 78
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age:
Amour:
Pouvoirs:

Solitude (libre) Empty
MessageSujet: Re: Solitude (libre)   Solitude (libre) EmptySam 3 Mai - 14:16

L'étalon afficha un sourire satisfait. Pourtant une vive douleur lui prit la queue, qui était en feu. Mais d'un geste rapide il l'enfouit dans une flaque d'eau. Mais la douleur avait été désagréable. Fair Play montra son dégoût à la pie en crachant au sol. Tandis qu'elle venait aux côtés de la belle Espèrance. Montrant un sourire narquois mais légèrement séduisant envers la femelle.

-Tu sais que t'es encore plus belle quand t'es en colère?

Dit-il d'une voie sifflante avant de continuer de marché de son pas lent et lourd. Sa foulée était brutale mais assez agréable à regardé ce qui était vraiment des plus étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Unknown Temptation
Admin
Unknown Temptation


Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/4ans
Amour: Shadowfax, l'étalon blanc que j'aime depuis si longtemps/ Ma lumière s'éteind, mon âme s'éfface, mon corps ne me porte plus...je ne suis plus
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau/Peut crer des illusions

Solitude (libre) Empty
MessageSujet: Re: Solitude (libre)   Solitude (libre) EmptySam 3 Mai - 18:37

Unknown Temptation écouta les paroles de Espérance, elle connaissait tros bien la jeune jument pour savoir qu'elle ne pensait pas se qu'elle disait... Elle ne regardait pas l'étalon, elle se préocupait de sa fille, elle la regarda droit dans les yeux. Quesqu'il avait fait à Espérance... Elle la vit essayer de s'envoler mais retomba, elle tourna ses yeux vers l'étalon, un cercle de flammes apparurent autour de l'étalon l'empêchant de s'en aller

"J'en ai pas fini avec toi!"

Elle regarda sa fille

"Espérance, je sais que se que tu dis tu ne le pense pas... Calme toi, tu es ma fille, même si se n'est pas un lien de sang je te considère comme telle..."
Revenir en haut Aller en bas
https://horsedream.forumsactifs.com
Shadowfax
Admin
Shadowfax


Messages : 255
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/3ans
Amour: Ta présence est l'air que je respire
Pouvoirs: communication avec n'importe qu'elle être vivant ou mort/ donne la vie et la mort

Solitude (libre) Empty
MessageSujet: Re: Solitude (libre)   Solitude (libre) EmptySam 3 Mai - 19:53

La masse blanche approchait à une allure souple mais rapide , quelques choses lui avait dit qu'il fallait se diriger vers la rivière de sang , alors il se dirigeait vers l'endroit que lui indiquait son coeur. Il ronfla des naseaux , apperçevant le male gris , ne supportant pas qu'un autre étalon soit trop proche de la pie. Il s'approcha d'elle , séparant les deux chevaux. Shad s'approcha de la pouliche , il la toucha délicatement , le bonheur était le meilleur des contre poissons....

La jument blanche se releva , s'ébroua , elle se demandaient bien ce qui venait de se passer , pour autant , elle était toujour sous le choc et observait la scène sans vraiment la comprendre.
Le regand noir du male se posa sur l'étalon gris , attendant quelques réactions du mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Ice Queen/Fair Play

Ice Queen/Fair Play


Messages : 78
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age:
Amour:
Pouvoirs:

Solitude (libre) Empty
MessageSujet: Re: Solitude (libre)   Solitude (libre) EmptySam 3 Mai - 20:00

Le regard haineux, il hénit méchament sautant par-dessûs les flammes. Sans aucune gêne. Regardant l'étalon gris auquel il lança un regard voulant certainement dire "je ne veux pas de ta jument, garde-la". Puis marchant vers la pouliche, il lui effleura doucement l'oreille de ses fines lèvres chaudes et tièdes. Pour chuchotter tout doucement dans un très doux murmure:

-On se reverra ...

Dit-il de sa voie grave et rauque avant de se cabrer pour ensuite partir au galop un peu plus loin. Ses membres ne portaient plus de brûlures ....
Revenir en haut Aller en bas
Unknown Temptation
Admin
Unknown Temptation


Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/4ans
Amour: Shadowfax, l'étalon blanc que j'aime depuis si longtemps/ Ma lumière s'éteind, mon âme s'éfface, mon corps ne me porte plus...je ne suis plus
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau/Peut crer des illusions

Solitude (libre) Empty
MessageSujet: Re: Solitude (libre)   Solitude (libre) EmptySam 3 Mai - 20:09

Temptation regarda Shad arriver, mais elle était dans une colère noir! La jument observa l'étalon approcher de sa fille, elle n'eu le temps de rien faire qu'il s'en allait déja plus loin! Elle frappa le sol de ses sabots, le défauts de Temptation était qu'une fois énervée elle perdait le contrôle de ses pouvoirs... Des flammes jaillirent de son corps montant dans le ciel, tel un artifice de feu, tourbillonnant au dessus des chevaux! Elle dit alors

"Je vais te le tuer!"

Elle avait dit cela avec une froideur que personne n'avait jamais vu chez elle, les flammes se firent plus grande et plus imposante mais aussi effrayantes... Mais d'un coup les flammes se changèrent en eaux, son coeur battait à cent à l'heure, ses yeux rivés vers l'étalon qui se présentait au loin... Lui ne l'avait pas comme amie, elle ne le portait pas dans son coeur!
Revenir en haut Aller en bas
https://horsedream.forumsactifs.com
Shadowfax
Admin
Shadowfax


Messages : 255
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/3ans
Amour: Ta présence est l'air que je respire
Pouvoirs: communication avec n'importe qu'elle être vivant ou mort/ donne la vie et la mort

Solitude (libre) Empty
MessageSujet: Re: Solitude (libre)   Solitude (libre) EmptySam 3 Mai - 20:15

Shad s'approcha d'Espérance qui était complétement traumatisée. Le contrôle de ses sentiments..bhé c' était pas encore aquis...
Elle se releva énervée....
- Rêve toujours le gros Evil or Very Mad
Elle sentit une légère pression sur son poitrail , elle porta alors son regard contre Shad et colla contre lui , regardant les flammes qui s'élevaient dans le ciel.
- Attends moi là...
La pouliche acquiessa mais elle se mit à le suivre , ne voulant absolument pas le lacher.
Le grand male donne un grand coup dans la jument , pour la faire revenir à la réalité.
- Mon petit Dragon , calme toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ice Queen/Fair Play

Ice Queen/Fair Play


Messages : 78
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age:
Amour:
Pouvoirs:

Solitude (libre) Empty
MessageSujet: Re: Solitude (libre)   Solitude (libre) EmptySam 3 Mai - 20:20

Le regard sombre, il fit un sourire mesquin en voyant la jument s'enflammé comme une torche équine. Soudainement un silence se fit remarquer. Ice Queen venait d'arrivé, se mettant aux côtés de Fair Play. Le regardant de ses yeux brillants et ombragés. Battant l'air de sa queue, voyant la jument pie-alezanne voulant "tuer" son frère. Elle regarda les alentours, une rivière, bien. Se concentrant soudainement, l'eau sortit de sa berge humide. Entourant la jument et l'étalon, puis l'eau devint glace comme une sorte de bouclier. La crinière de Ice devint glace, comme le reste de ses crins et des flocons virvoletèrent autour d'elle.
Tandis que son frère souriait, de voir sa soeur qui pour une fois était de son côté. Ice Queen ne laisserait pas son frère se faire tuer par ces chevaux qui ne connaissaient rien à leurs histoires ...
Revenir en haut Aller en bas
Unknown Temptation
Admin
Unknown Temptation


Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/4ans
Amour: Shadowfax, l'étalon blanc que j'aime depuis si longtemps/ Ma lumière s'éteind, mon âme s'éfface, mon corps ne me porte plus...je ne suis plus
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau/Peut crer des illusions

Solitude (libre) Empty
MessageSujet: Re: Solitude (libre)   Solitude (libre) EmptySam 3 Mai - 20:27

[Ice lis se que j'écris... j'ai écris que le feu était devenu eau...]

La jument senti d'un coup un grand coup lui être porter, elle revient à la réalité et l'eau retomba sur le sol brusquement se qui mouilla Espérance, Shad et elle-même... Elle vit alors une glace entourer l'étalon gris, elle vit une jument déja rencontré et ses yeux devinrent rouges, elle regarda Shad
"Ouai, le dragon est vachement en colère la...Et elle, pour qui elle se prend"
Elle approcha de Ice, des foulées menacantes, sa queux devenue de feu et sa crinière aussi tout comme l'autre jument don la cdrinière était de glace... La glace et le feu ne font pas bon ménage...
"Toi, te mêle pas de sa!"
Revenir en haut Aller en bas
https://horsedream.forumsactifs.com
Shadowfax
Admin
Shadowfax


Messages : 255
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/3ans
Amour: Ta présence est l'air que je respire
Pouvoirs: communication avec n'importe qu'elle être vivant ou mort/ donne la vie et la mort

Solitude (libre) Empty
MessageSujet: Re: Solitude (libre)   Solitude (libre) EmptySam 3 Mai - 20:32

Shad sentait que la situation commençait à dégénerer. Il regarda Unknown partir à la charge , piquet au vif , on avait touché à sa famille , erreur fatale. L'étalon regarda la pouliche.
- Esperance rentre à la maison.
La pouliche acquiessa , elle n'allait pas se faire prier..
Elle déploya ses ailes s'éloignant à la vitesse de l'éalir , sortant de la rivière de Sang.

Shad quand à lui , s'élança derrière Unknown , il se savait inutile , mais bon , il alalit peut-être pouvoir la raisonner.
- Tempation arrete toi , il y a des choses qu'on ne peut comprendre pour le moment. Tu mets ta vie en danger et la leurs
Revenir en haut Aller en bas
Ice Queen/Fair Play

Ice Queen/Fair Play


Messages : 78
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age:
Amour:
Pouvoirs:

Solitude (libre) Empty
MessageSujet: Re: Solitude (libre)   Solitude (libre) EmptySam 3 Mai - 20:42

(j'ai pas dis le contraire)

-Je me mêle car ça me regarde, c'est mon frère que vous menacez et personne ne touche à ma famille. Si vous voulez-vous battres, ayez un peu d'honneur et battez-vous avec quelqu'un qui a un pouvoir comme le vôtre.

Dit-elle d'une voie douce et seraine sur un ton parfaitement calme. Tandis que les yeux de la jument devenaient bleus saphirs d'un bleu aussi profond même plus que le ciel qui lui était azur. Inspirant à font, Ice Queen ne laisserait jamais personne touché à la dernière chose qui lui reste. Son frère. Elle mourrait pour lui, même si pour celui-ci ce n'était pas vraiment réciproque. La jument blanche paraissait fébrile et frêle comparé à la pie mais en vérité un comabt de titan allait peut-être se dérouler.
Revenir en haut Aller en bas
Unknown Temptation
Admin
Unknown Temptation


Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/4ans
Amour: Shadowfax, l'étalon blanc que j'aime depuis si longtemps/ Ma lumière s'éteind, mon âme s'éfface, mon corps ne me porte plus...je ne suis plus
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau/Peut crer des illusions

Solitude (libre) Empty
MessageSujet: Re: Solitude (libre)   Solitude (libre) EmptySam 3 Mai - 20:47

La jument n'écoutait que peut Shad, ses yeux étaient devenu d'un rouge profond, plus rouge que le sang. Ainsi, c'était son frère, à peine arriver il touchait à sa fille et cette jument pensait que Temptation allait laisser passer cela. Non! Jamais... Elle senti la rage en elle bouillonner, elle frappa le sol brusquement
"Et ton frère a toucher à ma fille, je ne laisserais pas passer cela, ici vous êtes sur mes terres personnes ne touche à ma famille c'est claire!"
Des flammes explosèrent dans tout les sens, manquant de toucher Shad et la jeune jument blanche en face d'elle... Une chose qui la mettait hors d'elle, une des rares choses étaient qu'on touche à sa famille... Elle n'avait rien contre la jument, mais comme elle protégait l'étalon elle s'en prendrait plein la figure elle aussi! Les flammes de Unknown était puissante, la jument étant la première à poser ses sabots sur le sol avait un pouvoir sans limite comme Shad. Elle regarda la jument
"Si tu veux te battre viens je t'attend!"
Temptation était une excellente combatante, elle en avait téresser plus d'un et d'une
Revenir en haut Aller en bas
https://horsedream.forumsactifs.com
Shadowfax
Admin
Shadowfax


Messages : 255
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/3ans
Amour: Ta présence est l'air que je respire
Pouvoirs: communication avec n'importe qu'elle être vivant ou mort/ donne la vie et la mort

Solitude (libre) Empty
MessageSujet: Re: Solitude (libre)   Solitude (libre) EmptyDim 4 Mai - 1:02

Shad s'arreta , il repassa au pas , avant d'aller s'installer non loin des chevaux , mais à une distance assez certaine. Shad faisait partit de ceux dont les pouvoirs ne permattaient aucun combat , mais qui était utile quand le combat était terminé. En faite , les deux se compléter. Il regarda la jument , il la connaissait troop bien pour savoir qu'elle n'abandonnerait pas...
C'était surement d'ailleurs pour une de ses raisons que son coeur battait pour elle.
Il posa son regard sur la jument blanche qui voulait protéger sa famille. Comment lui en vouloir...Unknown faisait de même , mais la haine n'ammenait que la haine. Shad gonfla alors le poitral , et alla s'interposer entre les deux chevaux.
- Foutaise Evil or Very Mad La haine n'engendre que la haine.
Il posa son regard sur les chevaux et en particulier sur la jument.
- Horses Dream est un paradis sur terre , nos enfants sont le fruits de notre amour et de la culture d'un equilibre. Vous ne pouvez prétendre brisser ceux là. Quand à ma fille , si vous la touchez les repercutions seront terrible . Des choses dont vous ne pouvez imaginer l'existence....
Il reposa son regard sur la jument , un regard calme , et sans haine , un regard dont seul Shad avait le secret...
- Partez maintenant....
Shad se reçut quelques boules de feu sur les flancs mais sa robe se regenéré aussi vite. Il s'ébroua faisant voler le feu en éclat.
Revenir en haut Aller en bas
Ice Queen/Fair Play

Ice Queen/Fair Play


Messages : 78
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age:
Amour:
Pouvoirs:

Solitude (libre) Empty
MessageSujet: Re: Solitude (libre)   Solitude (libre) EmptyDim 4 Mai - 1:23

Le regard haineux de la jument pie-alezanne ne fournis aucune rage dans celui de la blanche. Ignorant le gris, elle avança d'un pas vers la jument bicolore la regardant d"un regard froid et neutre. Pointant son regard profond et sombre. Fair Play marmonna de vagues excuses avant de se barré plus loin et quitté la rivière de sang. Priant sa soeur avant de partir de faire de-même. Mais celle-ci ne bougea pas, trop occupé à soutenir le regard de l'autre jument qui avait voulue la provoquer, même se battre.

-Je vous laisses dégainez la première.

Dit-elle d'une voie impassible, grattant le sol de son antérieur, tandis que la glace de son corps devenait de plus en plus dur et glacé ...
Revenir en haut Aller en bas
Unknown Temptation
Admin
Unknown Temptation


Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/4ans
Amour: Shadowfax, l'étalon blanc que j'aime depuis si longtemps/ Ma lumière s'éteind, mon âme s'éfface, mon corps ne me porte plus...je ne suis plus
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau/Peut crer des illusions

Solitude (libre) Empty
MessageSujet: Re: Solitude (libre)   Solitude (libre) EmptyDim 4 Mai - 22:30

La belle jument pie observait la jument de glace, elle allait exploser quand Shad vient se mettre entre les deux, elle gratta le sol brusquement... Elle détestait qu'on se mette devant elle, Shad devait bien le savoir! Elle le regarda parler, il ets vraie que la haine entraine la haine, mais dans ses moments la, elle n'avait plus contrôle d'elle même...
"La haine, n'est pas accepter sur Horses Dream, ni même les chevaux qui la porte en eux! Croyez moi, je n'accepterais pas que votre frères recommence ses gestes envers ma fille..."
Elle rennoncait à se battre avec cette jument, car Shad lui ouvrait les yeux sur son comportement... Elle se devait de ne pas se battre, elle gratta le sol et dit à la suite de Shad
"Partez maintenant!"
Elle regarda Shad droit dans le syeux, lui montrant son mécontentement qu'il aille ainsi réagit en se mettant en travers de son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
https://horsedream.forumsactifs.com
Shadowfax
Admin
Shadowfax


Messages : 255
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/3ans
Amour: Ta présence est l'air que je respire
Pouvoirs: communication avec n'importe qu'elle être vivant ou mort/ donne la vie et la mort

Solitude (libre) Empty
MessageSujet: Re: Solitude (libre)   Solitude (libre) EmptyLun 5 Mai - 21:47

Shad savait qu'il avait quelques peu enervant la pie , mais Hélas , il savait que c'était son devoir. Si il était ici , c'était en quelque sorte en tant que gardien. Celui qui doit veiller sur les autres en tant que simple conseiller.
Pourtant ce jour là , il savait que la bataille n'entrainerait que dans la souffrance et qu'elle n'était pas util.
Il fourra tout de même , ses oreilles dans ses crins pour montrer à la jument blanche qu'il vallait mieux arreter ici toute cette histoire.
Shad ne s'enervait Jamais , mais il ne supportait pas de s'engueler avec la pie.
Il fronça donc les sourcils s'éloignant doucement de son pas nochalant mais majestueux
Revenir en haut Aller en bas
Ice Queen/Fair Play

Ice Queen/Fair Play


Messages : 78
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age:
Amour:
Pouvoirs:

Solitude (libre) Empty
MessageSujet: Re: Solitude (libre)   Solitude (libre) EmptyLun 5 Mai - 21:53

-La seule ici qui s'énerve c'est vous ... ne parlez pas ainsi si vous ne pouvez tenir et respectez vos arguments. Mon frère ne recommencera pas, je suis navré de ces actions. Mais vous n'y êtes pas innocentes. Vous n'avez fais que ma criez dessûs au lieu d'essayer de comprendre mieu ce que je voulais vous expliquez. Ce qui montre que contrairement à votre compagnon vous n'êtes pas prêtes à gouvernez sur ces terres. Je ne me plierais donc pas à vos exigences si futiles et non réfléchit. Maintenant veuillez m'excusez, je vous quittes selon votre souhait. Au revoir ...

Dit-elle d'une voie douce et parfaitement calme dont elle avait le secret. Fesant demi-tour et partant de son côté ne montrant aucuns gestes provocateurs ou agressifs. Disparaissant entre-les arbres comme ci ceux-ci la laissait entré dans leurs écorces si fines et fragiles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitude (libre) Empty
MessageSujet: Re: Solitude (libre)   Solitude (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solitude...
» Met-bas (libre)
» Le feu...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses Dream :: Terre sombre :: La rivière de sang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser