Horses Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses Dream

Un monde fantastique ou le règne équin existe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 » Mais c'est quoi ce truc? [ pv ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel Storm




Messages : 102
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Age: 2 mois
Amour: je suis trop jeune
Pouvoirs: pouvoir pour controler l'eau!

» Mais c'est quoi ce truc? [ pv ] Empty
MessageSujet: » Mais c'est quoi ce truc? [ pv ]   » Mais c'est quoi ce truc? [ pv ] EmptyMar 6 Mai - 14:50

Le petit poulain se promenait pour enfin pouvoir connaitre la terre d'Horses Dream par coeur ! Car c'etait son nouveau domaine ou il devait savoir s'y abituer. Il avait encore faire connaissance avec personnes, vue que la terre etait un peux vide. Mais il savait que des chevaux allaient bientot arriver a leur tour pour y abiter sur cette terre. Il regardait cette riviere qui etait bizzard, au lieu d'etre bleu et claire, elle etait rouge! l'odeur commenssait a lui faire un peu peur... Car l'odeur ressemblait a celui de la mort ! Prix de panique il recula de quelque pas


Dernière édition par Angel Storm le Mar 6 Mai - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ice Queen/Fair Play

Ice Queen/Fair Play


Messages : 78
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age:
Amour:
Pouvoirs:

» Mais c'est quoi ce truc? [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: » Mais c'est quoi ce truc? [ pv ]   » Mais c'est quoi ce truc? [ pv ] EmptyMar 6 Mai - 18:54

Une fine silhouette se dessinait dans l'horizon pourpré qui embrasait le ciel orangé. Tandis que l'astre doré disparaissait, peu à peu, derrière cette ligne que seule votre vue, vous indiquais. Marchant de son pas lourd et lent, délicat et légèrement maladroit. Ice Queen scruttait les environs de ses yeux ombres, remarquant cette rivière rougeâtre et sombre. Un vague sourire envahit son visage aux trais indéscriptibles. Son toupet entremêlé cachait son oeil gauche, tandis que sa longue queue composée d'une ondulation ronde frappait l'air avec force. On pouvait voir après quelques minutes, la lune blanche qui prenait place dans un ciel bleu nacre. Les étoiles vinrent prendres leurs places respectives par la suite. Tandis que le paysage changeait selon les minutes ainsi que les secondes, la belle jument blanche aux reflets bleutés affichait un vague sourire amusé mais toujours aussi doux par simple habitude. Un silence pesant se fesait sentir en ces lieux qu'il occupait depuis son arrivée. Pourtant ... un jeune poulain se fit voir un peu plus loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Storm




Messages : 102
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Age: 2 mois
Amour: je suis trop jeune
Pouvoirs: pouvoir pour controler l'eau!

» Mais c'est quoi ce truc? [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: » Mais c'est quoi ce truc? [ pv ]   » Mais c'est quoi ce truc? [ pv ] EmptyMar 6 Mai - 19:06

Le soleil disparait petit par petit, Angel se posait beaucoup de question en fonction de la journée. Il ne savait pas que la nuit existait, c'etait seulement maintenant qu'il allait decouvrire ce que c'etait la nuit... En une seconde a l'autre, le ciel devenait tout noir. On ne voyait plus rien sauf la lune et les etoiles. Angel Regardait le ciel stupefait de cette rencontre, il etait etonner que beaucoup de choses changeaient rien qu'en une journée. C'etait seulement maintenant qu'il allait savoir a vivre les chemins de la vie. Il aperçut plus loin, une silouette blanche, sa pouvait peut etre etre esperance, mais non ce n'etait pas possible car esperance n'avait pas la meme odeur... le petit commensa a hennir en vers cette inconnue !
Revenir en haut Aller en bas
Ice Queen/Fair Play

Ice Queen/Fair Play


Messages : 78
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age:
Amour:
Pouvoirs:

» Mais c'est quoi ce truc? [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: » Mais c'est quoi ce truc? [ pv ]   » Mais c'est quoi ce truc? [ pv ] EmptyMar 6 Mai - 19:19

La belle jument blanche s'approcha du jeune poulain palomino qui venait juste d'hénir à son attention. Venant près du bébé. Le regardant d'un regard doux et tendre presque maternelle. Souriant de ses dents blanches et parfaites. Battant doucement l'air frais de sa queue argentée, tandis que les ondulations de ses crins continuaient de tourné avec délicatesse et lenteur. Son toupet fin et soyeux cachait son oeil gauche comme à son habitude ce qui lui donnait tout de même un petit genre assez stylé. XD Ice Queen dit ensuite au petit poulain de sa voie très douce et cristaline qui était sur un ton à peine audible:

-Bonjour, je m'appelle Ice Queen et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Storm




Messages : 102
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Age: 2 mois
Amour: je suis trop jeune
Pouvoirs: pouvoir pour controler l'eau!

» Mais c'est quoi ce truc? [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: » Mais c'est quoi ce truc? [ pv ]   » Mais c'est quoi ce truc? [ pv ] EmptyMar 6 Mai - 19:24

[ dents blanches et sirée mdr sa me fais pensser a une amie qui est aussi sur wh mais du nom de poison devil ^^]
Le poulain lui regardait avec enfin un petit sourire mais seulement un petit sourire. La jument avait l'air d'etre gentille elle aussi... Il repenssa a Esperance qui il lui considerai comme sa maman mais elle ne le savait pas ...
-bonzour..
d'une voie douce mais tres silencieux, le petit parlait vraiment pas fort, car il avait peur qu'on lui fasse du mal malgrer qu'il etait encore qu'un bébé tout innossant...
-ze suis Angel storm enchenter...
A notre avis quand il serait adulte; il serait un etalon magnifique !
Angel regardait ensuite les etoiles, ils se demandaient si ses parents etaient la haut...
-dites ? mes parents zont la haut?
Revenir en haut Aller en bas
Ice Queen/Fair Play

Ice Queen/Fair Play


Messages : 78
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age:
Amour:
Pouvoirs:

» Mais c'est quoi ce truc? [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: » Mais c'est quoi ce truc? [ pv ]   » Mais c'est quoi ce truc? [ pv ] EmptyMar 6 Mai - 19:31

(Ba ... je sais c'est moi PTDR)

La blanche eut un sourire gentil et amusé à la ^réplique du jeune poulain crème. Lui adressant un magnifique sourire maternel et chaleureux.

-Enchantez bonhomme.

Dit-elle, elle avait toujours rêvé d'être maman, malheureusement ce petit devait déjà en possédé une ... même si il semblait seule, une charmante jument avait déjà dus le prendre sous son aile. Un regard de tristesse se fit paraît dans ses yeux noirs et brillants. Pour ensuite, la jument blanche reprit d'une voie douce et divine:

-Tu es tout seul?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Storm




Messages : 102
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Age: 2 mois
Amour: je suis trop jeune
Pouvoirs: pouvoir pour controler l'eau!

» Mais c'est quoi ce truc? [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: » Mais c'est quoi ce truc? [ pv ]   » Mais c'est quoi ce truc? [ pv ] EmptyMar 6 Mai - 19:44

[ ha ok ptdr XD ]
-sa veux dire quoi enchenter?
c'etait peut etre une question stupide, mais le petit etait en cours pour apprendre a parler. Elle etait si douce avec lui tout comme Esperance sa maman secrete... Mais il avait combien de chevaux sur ses terres natales?
Elle lui demandait si il etait seul, en ce moment oui, car il ne savait pas ou etait esperance ! elle etait une dominante du domaine non?
-oui en ze moment oui mais je cherche esperance vous la connaissez?
d'une voie douce et cristalinne, le petit avait une voie vraiment magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Ice Queen/Fair Play

Ice Queen/Fair Play


Messages : 78
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age:
Amour:
Pouvoirs:

» Mais c'est quoi ce truc? [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: » Mais c'est quoi ce truc? [ pv ]   » Mais c'est quoi ce truc? [ pv ] EmptyMar 6 Mai - 19:58

(mais quii es-tu toii? XD)

-Cela veux dire que je suis contente de faire ta connaissance.

Dit-elle de sa voie toujours aussi douce et maternelle, tandis qu'elle continuait de sourire au jeune poulain qui ne semblait rien savoir encore de la vie dure et pénible qui allait s'étendre juste devant-lui ... Ice Queen reprit ensuite pour répondre à Angel Storm.

-Oui je la connais, mais c'est encore une adolescente, elle n'a pas vraiment l'expérience pour s'occupé de toi ... n'hésite pas à m'appelé si tu as besoin de quelque chose.

Dit-elle d'une voie chaleureuse en guise de réponse au jeune poulain.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Storm




Messages : 102
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Age: 2 mois
Amour: je suis trop jeune
Pouvoirs: pouvoir pour controler l'eau!

» Mais c'est quoi ce truc? [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: » Mais c'est quoi ce truc? [ pv ]   » Mais c'est quoi ce truc? [ pv ] EmptyMar 6 Mai - 22:06

[ hu hu je suis daisy XD ]
-ha oui ? alors ze zui enchenter de faire votre connaisance !
avec une belle petite tete, le poulain etait heureux de pouvoir apprend des mots de jour en jour ! C'etait vrai il ne savait pas encore ce qu'il l'attendait devant lui, mais grace a eux deux, il serait surment sauter les obstacles sans craindres...
-mais vous etes comme ma marraine ...
d'une voie douce et naturelle, c'etait vrai qu'elle etait peut etre jeune, mais tout s'apprend dans la vie ! c'etait peut etre le moment pour elle d'apprendre ce que c'est d'etre mere...
Revenir en haut Aller en bas
Ice Queen/Fair Play

Ice Queen/Fair Play


Messages : 78
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age:
Amour:
Pouvoirs:

» Mais c'est quoi ce truc? [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: » Mais c'est quoi ce truc? [ pv ]   » Mais c'est quoi ce truc? [ pv ] EmptyMar 6 Mai - 22:11

(XD)

-D'accord^^.

La jeune femelle blanche souria gentiment. Ses yeux noirs brillaient de milles éclats comme deux petites étoiles qui scintilleraient dans ses yeux sombres et ténébreux. Ice Queen fit une lèche sur la joue du jeune poulain palomino. Pour ensuite répondre de sa voie douce.

-Bien.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Storm




Messages : 102
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Age: 2 mois
Amour: je suis trop jeune
Pouvoirs: pouvoir pour controler l'eau!

» Mais c'est quoi ce truc? [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: » Mais c'est quoi ce truc? [ pv ]   » Mais c'est quoi ce truc? [ pv ] EmptyMar 6 Mai - 22:54

-si za vous derange pas non plus ^^
le petit etait teullement heureux maintenant, car il avait une marraine et une maman ^^ que demander plus ?
son voeu avait bien fonctionner en tous cas c'etait sa la meilleure !
- un tit galop?
le petit commenssait a faire des ruades dans tout les sens, il voulait se defouler lui xD
rester la , a ne pas bouger, c'etait pas son jeu preferer , il regardait toujours les etoiles qui brillaient fort ! puis tout a coup c'etait celle de la jument qui venait de briller comme tout seus de la haut !
Revenir en haut Aller en bas
Ice Queen/Fair Play

Ice Queen/Fair Play


Messages : 78
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age:
Amour:
Pouvoirs:

» Mais c'est quoi ce truc? [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: » Mais c'est quoi ce truc? [ pv ]   » Mais c'est quoi ce truc? [ pv ] EmptyMer 7 Mai - 9:59

-Allez vient par la petite canaille.

Dit-elle en riant, lui donnant un petit coup de museau très affectueux. Pour ensuite partir au galop, si vite que de la terre vola à son passa suivit de quelques petits brins d'herbes fins et tendres du sol. La jument blanche se cabra avant de retombé sur ses antérieur avec grâce et élégance, repartant ensuite dans un galop effrené. S'arrêtrant tout de même pour attendre le jeune poulain qui devait dès à présent la suivre dans une folle course.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Storm




Messages : 102
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Age: 2 mois
Amour: je suis trop jeune
Pouvoirs: pouvoir pour controler l'eau!

» Mais c'est quoi ce truc? [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: » Mais c'est quoi ce truc? [ pv ]   » Mais c'est quoi ce truc? [ pv ] EmptyMer 7 Mai - 12:09

Le poulain essayait de la suivre du plus pres, la jument etait teullement rapide que lui commenssait a s'entrainer comme pour une course. Il etait a distant de 10 metres deriere elle fallait pas oublier que c'etait encore un bébé et qu'il etait encore tres petit en taille ^^. Angel se demandait qu'elle pouvait elle avait, car lui il avait le pouvoir de l'eau. Mais il ne le savait pas encore l'etuliser vue qu'il etait encore jeune pour jouer avec son pouvoir magique .
A son petit galop, sa queu volait dans les airs, comme si il essayait de s'en fuit, mais malheureusement, sa queu etait teullement bien accrocher contre son deriere qu'elle ne savait pas s'envoler.
Revenir en haut Aller en bas
Ice Queen/Fair Play

Ice Queen/Fair Play


Messages : 78
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age:
Amour:
Pouvoirs:

» Mais c'est quoi ce truc? [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: » Mais c'est quoi ce truc? [ pv ]   » Mais c'est quoi ce truc? [ pv ] EmptyMer 7 Mai - 13:48

Souriant agréablement au poulain, la jument blanche ralentit son allure pour enfin s'arrêté dans une brève action de détour pour faire face au jeune poulain doré. Le regardant d'un regard doux et tendre. Procurant des lueurs sombres jouant avec les effets luminetx et ténébreux de la lumière distancé par le soleil. Qui, en ce moment même se trouvait fort paisible placé entre-les nuages ronds et blancs.

-Quel pouvoir as-tu?

Dit-elle soudainement en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Storm




Messages : 102
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Age: 2 mois
Amour: je suis trop jeune
Pouvoirs: pouvoir pour controler l'eau!

» Mais c'est quoi ce truc? [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: » Mais c'est quoi ce truc? [ pv ]   » Mais c'est quoi ce truc? [ pv ] EmptyMer 7 Mai - 14:17

Teullement qu'il etait maladroit, quand la jument s'arreta nette, il fonca comme si c'etait contre un mur dans ses jambes arriere xD. Resultat, le petit etait allonger a terre, il voyait des etoiles tourner autour de lui ! elle venait de lui poser une question avant qu'il vienne foncer dans elle .
-heu.. l'eau ze croit ^^
quelque minutes plus tard, il se releva pour pouvoir se remettre en route !
-et toi marraine ta quoi?
avec son petit sourire charmeur, angel etait un poulain vraiment magnifique et doux avec n'importe qui !
Revenir en haut Aller en bas
Ice Queen/Fair Play

Ice Queen/Fair Play


Messages : 78
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age:
Amour:
Pouvoirs:

» Mais c'est quoi ce truc? [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: » Mais c'est quoi ce truc? [ pv ]   » Mais c'est quoi ce truc? [ pv ] EmptyMer 7 Mai - 16:46

-Moi je contrôle la glace.^^

Dit-elle de sa voie douce et à peine audilble avant de sourire d'un sourire soigner et gentil. Ice Queen était amusé par le comportement du jeune poulain palomino qui venait de lui rentré dans ses pattes extérieurs. (celles de derrières.)

-C'est ce qui m'a valut, ce nom ... Ice Queen ce qui veux dire en anglais ... Reine de glace.

Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Storm




Messages : 102
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Age: 2 mois
Amour: je suis trop jeune
Pouvoirs: pouvoir pour controler l'eau!

» Mais c'est quoi ce truc? [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: » Mais c'est quoi ce truc? [ pv ]   » Mais c'est quoi ce truc? [ pv ] EmptyJeu 8 Mai - 23:47

-la glace ? c'est quoi de la glace marraine ?

avec un sourire nature, il etait curieux de savoir ce que c'etait. Il etait jeune et comme on disait tantot, son apprentissage de langue etait encore en route.

-trop beau, reine de glace !

il trouvait ce nom spendite, malgrer qu'il ne savait pas ce que c'etait de la glace. Il regardait toujours la lune, elle etait en demi croissant aujourd'hui. Les etoiles brillerent de plus en plus, c'etait le signe qu'il ferrait beau demain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Mais c'est quoi ce truc? [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: » Mais c'est quoi ce truc? [ pv ]   » Mais c'est quoi ce truc? [ pv ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
» Mais c'est quoi ce truc? [ pv ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses Dream :: Terre sombre :: La rivière de sang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser