Horses Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses Dream

Un monde fantastique ou le règne équin existe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [ PV Fair Play ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mortel Poison




Messages : 40
Date d'inscription : 07/05/2008

[ PV Fair Play ] Empty
MessageSujet: [ PV Fair Play ]   [ PV Fair Play ] EmptyMer 7 Mai - 21:16

L'ébène avançait doucement, en direction d'il ne sait pas où.
Il avait juste une envie de découvrir les environs, il venait juste de faire son apparition.
L'étalon noir huma l'air du matin de la montagne, avant de prendre un trot gracieux.

Il se demandait des choses. Un léger frisson le parcourut, la brise venait de souffler.
Il fit un sourire, dans le vent, et s'arrêta, sur le sommet de la montagne.

Soudain, le vent lui ammena une odeur masculine, de cheval.
Il se retourna, et ne vit, dans le brouillar, qu'une silhouette.
Revenir en haut Aller en bas
Ice Queen/Fair Play

Ice Queen/Fair Play


Messages : 78
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age:
Amour:
Pouvoirs:

[ PV Fair Play ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Fair Play ]   [ PV Fair Play ] EmptyMer 7 Mai - 21:26

Une fine silhouette se dessinait dans l'horizon pourpré qui embrasait le ciel orangé. Tandis que l'astre doré disparaissait, peu à peu, derrière cette ligne que seule votre vue, vous indiquais. Marchant de son pas lourd et lent, brutale et légèrement maladroit. Fair Play scruttaient les environs de ses yeux ombres, remarquant cette rivière rougeâtre et sombre. Un vague sourire envahit son visage aux trais indéscriptibles. Son toupet entremêlé cachait son oeil gauche, tandis que sa longue queue composée d'une ondulation ronde frappait l'air avec force. On pouvait voir après quelques minutes, la lune blanche qui prenait place dans un ciel bleu nacre. Les étoiles vinrent prendres leurs places respectives par la suite. Tandis que le paysage changeait selon les minutes ainsi que les secondes, le bel étalon gris-blanc affichait un vague sourire amusé mais toujours aussi méprisant par simple habitude. Un silence pesant se fesait sentir en ces lieux qu'il occupait depuis son arrivée. Pourtant ... des pas vinrent briser le maîtres règnant ... Le silence ...
Revenir en haut Aller en bas
Mortel Poison




Messages : 40
Date d'inscription : 07/05/2008

[ PV Fair Play ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Fair Play ]   [ PV Fair Play ] EmptyMer 7 Mai - 22:04

Restant sur ses gardes, entendant des pas lourds et irréguliers, l'étalon noir fixa l'horizon, en dessous de lui, en bas de la montagne.
Il commençait à faire nuit, et les étoiles avaient pris place dans le ciel bleu indigo.
La silhouette équine se dissimulait peu à peu...
L'étalon battit l'air de sa queue, et remarqua un étalon gris-blanc qui s'approchait.

Il pivota sur lui même, pour faire face au nouvel arrivant.
Le noir fit un sourire, toujours dans le vent. Une nouvelle rencontre.
Cependant, plus l'étalon s'approchait, plus Mortel voyait qu'il avait un démarche spéciale. Bah, chacun sa démarche =)

- Salut.


[ J'ai pas d'inspi >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Ice Queen/Fair Play

Ice Queen/Fair Play


Messages : 78
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age:
Amour:
Pouvoirs:

[ PV Fair Play ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Fair Play ]   [ PV Fair Play ] EmptyMer 7 Mai - 22:14

Le regard moqueur et mesquin par simple habitude de Fair Play se posa sur l'étalon qui se trouvait un peu plus loin. Celui-ci d'ailleurs lui adressa un bref "salut". Auquel l'étalon blanc répondit d'une voie absente et sadique:

-Salut.

Dit-il de sa voie grave et rauque, tandis qu'il regardait l'étalon devant-lui avec mépris. Grattant le sol de ses antérieurs. Ses sabots noirs et brillants commencèrent à martelé le sol sur place. Tandis que le bel étalon posait son regard nevrosé sur son inhterlocuteur.

(Oinspi)
Revenir en haut Aller en bas
Mortel Poison




Messages : 40
Date d'inscription : 07/05/2008

[ PV Fair Play ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Fair Play ]   [ PV Fair Play ] EmptyMer 7 Mai - 22:27

L'étalon secoua la tête en signe d'étonnement. L'étalon en face de lui avait l'air plein de mépris. Il n'avait pas l'air hautain, mais il avait un regard absent, et assez sadique. Plus que Mortel lui même.

J' t'es jamais vu ici avant.

Mortel ne jugerait pas le gris parce qu'il était spécial, car Mortal lui même l'était.
Mais celui là avait quelque chose d'autre... Mais quelque chose le tracassait aussi un peu. Il avait le regard d'un tueur. Enfin. Pas vraiment, mais un peu.


[ Me too >.< ]
Revenir en haut Aller en bas
Ice Queen/Fair Play

Ice Queen/Fair Play


Messages : 78
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age:
Amour:
Pouvoirs:

[ PV Fair Play ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Fair Play ]   [ PV Fair Play ] EmptyJeu 8 Mai - 0:58

-Je suis nouveau, mais ils me gavent les équidés ici. Surtout Unknow machin qui s'énerve pour un rien et Shadowfax qui prend ses grands airs supérieurs. Comme un roi. Tsss et toi?

Dit-il de sa voie rauque et grave sur un ton parfaitement calme comme celui de sa soeur dont ils avaient tout deux le secret imparable et indéchiffrable.
Le regardant brillant de colère et de haine, Fair Play éclata un rocher sur le sol d'un coup de sabot. Serrant fermement ses machoires puissantes.
Revenir en haut Aller en bas
Mortel Poison




Messages : 40
Date d'inscription : 07/05/2008

[ PV Fair Play ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Fair Play ]   [ PV Fair Play ] EmptyJeu 8 Mai - 13:46

L'étalon fouetta l'air de sa queue, et gratta du sabot, soufflant puissement dans l'air, brouillard de la montagne.

- Moi aussi, je viens de venir ici. Moi, celui que je ne piffre pas, c'est Silence Dream. Je le déteste plus que n'importe qui d'autre.


[cnete]Rien que le simple nom de Silence Dream le répugnait, et il n'hésiterait pas à le tuer, avec sa foudre, si il le gonflait trop.
Du moins, il essayerai de le tuer si le Silence l'énervait trop.

- Quels sont tes pouvoirs, si cela n'est pas trop indiscret.

L'étalon racla une nouvelle fois l'air de sa queue, et battit le sol des postérieurs, ce qui fit un grand nuage de sable autour de lui.[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Ice Queen/Fair Play

Ice Queen/Fair Play


Messages : 78
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age:
Amour:
Pouvoirs:

[ PV Fair Play ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Fair Play ]   [ PV Fair Play ] EmptyJeu 8 Mai - 13:50

-Je le connais pas ...

Dit-il de sa voie rauque et grave d'une voie virile pourtant sur un ton parfaitement calme. Ses yeux noirs et brillants scruttaient les environs.
Marchant d'un pas lourd et lent, gracieux et élégant.
Battant fremement l'air de sa queue sombre et ébène. Fair Play répondit ensuite à la seconde question de l'étalon avec une voie qui restait sans cesse la même:

-Je peux transmettre des humeurs. Et toii?
Revenir en haut Aller en bas
Mortel Poison




Messages : 40
Date d'inscription : 07/05/2008

[ PV Fair Play ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Fair Play ]   [ PV Fair Play ] EmptyVen 9 Mai - 20:00

Tu as bien de la chance, de ne pas le connaître.


Un rire sadique émergea de ses poumons.
Il fit un sourire narquois à Fair Play. Il ne savais pas son nom d'ailleurs.

- Moi, c'est la foudre. Au fait, quel est ton nom ?
Moi c'est Mortel Poison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ PV Fair Play ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Fair Play ]   [ PV Fair Play ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ PV Fair Play ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fair Play [Etalon/5ans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses Dream :: Terre neutre :: La grande montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser