Horses Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses Dream

Un monde fantastique ou le règne équin existe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Elément perturbateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Unknown Temptation
Admin
Unknown Temptation


Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/4ans
Amour: Shadowfax, l'étalon blanc que j'aime depuis si longtemps/ Ma lumière s'éteind, mon âme s'éfface, mon corps ne me porte plus...je ne suis plus
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau/Peut crer des illusions

Elément perturbateur Empty
MessageSujet: Elément perturbateur   Elément perturbateur EmptyJeu 8 Mai - 16:18

Chaque monde et régit par deux forces. Le plus souvent l'idée et que le monde serait gouverné par Dieu mais aussi par Satan. Deux forceS qui ont chacune leurs combattants , leurs guerriers....
Ici sur Horses Dream , l'histoire est la même , deux être à la puissances sans limites se livrent une bataille sans fin, leurs alliés ne les quittent pas.
Un étalon blanc , symbole de lumière d'espoir et de liberté...
Un Etalon Noir au reflet rouge , symbole de haine , de destruction et de soumisson, ses alliés les chevaux dont le coeur est aussi noir que la mort!
Chaque clans à ses guerriers , L'étalon blanc et le fils de Dieu , le cavalier noir l'incarnation de Satan. La terre gronde sous leur pas la guerre va se déclarer....
Ils vont s'affronter dans des batailles dont l'issue n'est connue de personnes , des batailles qui verront apparaitre la naissance d'un nouveau monde.
Vous avez le choix rejoindrez vous les forces de la lumière , chevaux libres , remplient d'idéaux , ou des chevaux condamnés et damnés à servir leur maître... A vous de choisir...
Revenir en haut Aller en bas
https://horsedream.forumsactifs.com
 
Elément perturbateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses Dream :: Tout à un début... :: Réglement :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser