Horses Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses Dream

Un monde fantastique ou le règne équin existe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un poulain de toi![Shadowfax]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Unknown Temptation
Admin
Unknown Temptation


Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/4ans
Amour: Shadowfax, l'étalon blanc que j'aime depuis si longtemps/ Ma lumière s'éteind, mon âme s'éfface, mon corps ne me porte plus...je ne suis plus
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau/Peut crer des illusions

Un poulain de toi![Shadowfax] Empty
MessageSujet: Un poulain de toi![Shadowfax]   Un poulain de toi![Shadowfax] EmptyJeu 8 Mai - 19:43

Une belle jument pie marchait dans cette clairière tellement magnifique, cette jument était Unknown Temptation et elle dégageait une odeur assez comment dire... attirante! Oui, la belle pie était en chaleur encore une fois. Elle savait que Shadow la trouverait, elle le connaissait que tros bien pour savoir qu'il savait ou elle était. Temptation, queux joliement panaché allait vers le ruisseau, elle trempa son nez dedans et bu une gorgée, elle releva son nez et s'"ébroua. Elle senti alors une odeur et sourie, il n'était pas loin, ses yeux bleus brillaient de malice. Elle voulait un poulain d elui, elle lui avait bien fait comprendre et savait qu'il était d'accord. Ils étaient amoureux, amoureux comme aucun autres chevaux ne pouvait-être amoureux d'une ou d'un autre équidé.
Revenir en haut Aller en bas
https://horsedream.forumsactifs.com
Shadowfax
Admin
Shadowfax


Messages : 255
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/3ans
Amour: Ta présence est l'air que je respire
Pouvoirs: communication avec n'importe qu'elle être vivant ou mort/ donne la vie et la mort

Un poulain de toi![Shadowfax] Empty
MessageSujet: Re: Un poulain de toi![Shadowfax]   Un poulain de toi![Shadowfax] EmptyJeu 8 Mai - 19:48

Shad était d'une nature calme et reservée ... Mais ce jour là , il était totalement dingue. Le male avait la possibilité d'entendre tout ce qui se passait autour de lui , il écoutait d'ailleur avenc amusement les phrases que chuchotait les fleurs fassent à la folie soudaine de Shadowfax. Celle ci ne comprenaient rien , au contraire du vent qui lui avait tout comprit et avait décider de se taire pour laisser les 2 chevaux en paix. Après tout ce moment n'appartenait qu'à eux.
Il s'élança dans un galop léger , touchant à peine le sol. Effleurant la terre comme si il carressait celle ci , comme la mère caresse son enfant.
Ses oreilles se pointèrent quand devant lui apparut une jument pie...
Revenir en haut Aller en bas
Unknown Temptation
Admin
Unknown Temptation


Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/4ans
Amour: Shadowfax, l'étalon blanc que j'aime depuis si longtemps/ Ma lumière s'éteind, mon âme s'éfface, mon corps ne me porte plus...je ne suis plus
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau/Peut crer des illusions

Un poulain de toi![Shadowfax] Empty
MessageSujet: Re: Un poulain de toi![Shadowfax]   Un poulain de toi![Shadowfax] EmptyJeu 8 Mai - 19:52

Unknown senti l'odeur tellement aimer de Shadowfax, elle sourie et tourna alors doucement ses yeux vers lui. Elle alla doucement vers l'étalon de son coeur, elle posa ses sabots délicatements sur le sol, comme si elle frôlait à peine la terre. Elle sourie calmement, arrivé près de Shad, elle souffla doucement de l'air chaud dans ses naseaux, elle dit alors avec un certaine amusement

"Tu m'as l'air bien énervé aujourd'hui mon bel ange blanc"

Elle savait très bien pourquoi il était ainsi, elle ne retenait même pas ses chaleurs, à quoi bon d'ailleurs... Elle posa son chenfrein contre celui qu'elle aimait, elle regarda droit dans les yeux... La clairière était calme, on aurait dit que le monde se taisait pour laisser ce moment aux deux êtres présent...
Revenir en haut Aller en bas
https://horsedream.forumsactifs.com
Shadowfax
Admin
Shadowfax


Messages : 255
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/3ans
Amour: Ta présence est l'air que je respire
Pouvoirs: communication avec n'importe qu'elle être vivant ou mort/ donne la vie et la mort

Un poulain de toi![Shadowfax] Empty
MessageSujet: Re: Un poulain de toi![Shadowfax]   Un poulain de toi![Shadowfax] EmptyJeu 8 Mai - 20:08

Shad enervait , il fit non de la tête XD. Il attrapa délicatement la toupet de la jument et lui tira avec tendresse.
- Juste exité...
Il posa un regard doux sur la jument , collant son chanfrein au sien , respirant son odeur féminine et sucrée.
Le mâle blanc lui léchouilla tendrement la ganache , elle était tellement douce? Il colla sa tête à son poitrail , se frontant délicatement la tête , vu que celle ci le grattait.

Shad releva la tête posant son regard sur Unknown , il savait pourquoi ils étaient ici, pour signer en quelques sortes leur union. Ils allaient donner un frêre et une soeur à Silence et Espérance. D'ailleurs tout les 2 allaient surement être assez surprit.
Revenir en haut Aller en bas
Unknown Temptation
Admin
Unknown Temptation


Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/4ans
Amour: Shadowfax, l'étalon blanc que j'aime depuis si longtemps/ Ma lumière s'éteind, mon âme s'éfface, mon corps ne me porte plus...je ne suis plus
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau/Peut crer des illusions

Un poulain de toi![Shadowfax] Empty
MessageSujet: Re: Un poulain de toi![Shadowfax]   Un poulain de toi![Shadowfax] EmptyJeu 8 Mai - 20:13

La belle jument laissa l'étalon tirer sur dson toupet, elle sourie avec tendresse et laissa l'étalon lui faire des câlins...des câlins qu'elle aimait tans et qu'elle lui rendait avec plaisir! La belle écouta ses paroles, elle devait avouer qu'elle l'était aussi, mais le cachait plus. Elle sourie doucement et se mit à tourner autour de l'étalon, elle savait que son fils et sa fille seraient surprit par se qu'ils allaient leurs annoncer...mais étrangement, elle sentait que elle aussi allait avoir une surprise! Elle frôla calmement l'étalon et dit
"Me ferais-tu l'honneur de m'élure meilleur maman de l'année encore une fois mon ange blanc?"
Elle se stoppa devant lui et posa un délica baiser sur ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
https://horsedream.forumsactifs.com
Shadowfax
Admin
Shadowfax


Messages : 255
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/3ans
Amour: Ta présence est l'air que je respire
Pouvoirs: communication avec n'importe qu'elle être vivant ou mort/ donne la vie et la mort

Un poulain de toi![Shadowfax] Empty
MessageSujet: Re: Un poulain de toi![Shadowfax]   Un poulain de toi![Shadowfax] EmptyJeu 8 Mai - 20:37

Les pensées de Shad étaient tournée vers les deux jeunes , ils savaient que cela allait être leur première saison ,et avait peur qu'il fasse une chose qu'il regretterait. En tout cas il esperait qu'il n'aurait aucun poulain , en effet cela n'amenerait que des problèmes. Les deux chevaux sont censés être frêres et soeurs , une relation telle serait une relation dure a accepter pour beaucoup des chevaux de lumière...
Shad secoua sa crinière , il devrait arreter de penser aux jeunes , son intéret principale pour le moment était sa belle pie I love you .
- Seulement si tu me laisses être le père de l'année Razz
L'étalon lui rendit son baiser , et lança un regard discret XD sur sa croupe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Unknown Temptation
Admin
Unknown Temptation


Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/4ans
Amour: Shadowfax, l'étalon blanc que j'aime depuis si longtemps/ Ma lumière s'éteind, mon âme s'éfface, mon corps ne me porte plus...je ne suis plus
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau/Peut crer des illusions

Un poulain de toi![Shadowfax] Empty
MessageSujet: Re: Un poulain de toi![Shadowfax]   Un poulain de toi![Shadowfax] EmptyJeu 8 Mai - 20:41

La jument sourie calmement à ses paroles, Shad lui rendit son baiser et regarda discrètement sa croupe mais pas assez car elle le remarqua. Elle sourie calmement, elle aimait cet étalon qui avait su se faire une place dans le coeur de la dominante. Elle le regarda droit dans les yeux et dit d'une voix réellement douce, envoutante
"Bien sûr, cela va de soit..."
Elle lui fit un clin d'oeil, elle lui fit bien comprendre que il pouvait la saillir quand il le sentirait, elle voulait un poulain de lui et lui seul elle l'aimait tellement... Son coeur ne battait que pour lui depuis de si longues années! Elle souriait toujours avec un charme certain et dit alors
"Je t'aime mon ange blanc"
Revenir en haut Aller en bas
https://horsedream.forumsactifs.com
Shadowfax
Admin
Shadowfax


Messages : 255
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/3ans
Amour: Ta présence est l'air que je respire
Pouvoirs: communication avec n'importe qu'elle être vivant ou mort/ donne la vie et la mort

Un poulain de toi![Shadowfax] Empty
MessageSujet: Re: Un poulain de toi![Shadowfax]   Un poulain de toi![Shadowfax] EmptyJeu 8 Mai - 20:46

L'étalon regarda le ciel.
- Ange Ange je suis loin d'être un ange mais si tu insistes XD.
L'étalon blanc s'ébroua , il savait qu'il pouvait agir quand il le desirait , mais ce moment était précieux et il ne voulait le gacher. Il posa ses lèvres sur le chanfrein de la blanche descendant jusqu'a ses lèvres. Il aiamit son être entier , de ses yeux bleux , à sa robe tachetée , de son caractère de feu à sa douceur.
Shad allait s'approcher de la croupe de la jument , quand il s'arreta , attentif , il pointa ses fines oreilles blanches , vers la droite. Il n'eu même pas le temps de parler à la jument qu'une énorme lumière blanche les aveugla..
Revenir en haut Aller en bas
Unknown Temptation
Admin
Unknown Temptation


Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/4ans
Amour: Shadowfax, l'étalon blanc que j'aime depuis si longtemps/ Ma lumière s'éteind, mon âme s'éfface, mon corps ne me porte plus...je ne suis plus
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau/Peut crer des illusions

Un poulain de toi![Shadowfax] Empty
MessageSujet: Re: Un poulain de toi![Shadowfax]   Un poulain de toi![Shadowfax] EmptyJeu 8 Mai - 20:50

La jument rigola à se sparoles, pour elle, c'était un ange qui était tombé du ciel. Elle senti ses lèvres se poser sur son chenfrein puis descendre vers ses lèvres, elle lui rendit son doux baiser et le laissa alors approcher vers sa croupe mais elle aussi tourna les yeux vers la droite et une lumière l'aveugla... Son premier réflexe, son corps se couvra de flamme et elle se mit près de son étalon. Elle était aveuglé et ferma ses yeux d'un bleus éclatant, mais de l'eau apparu autour des deux chevaux, bloaquant la lumière pour pas qu'ils soient encore aveuglé et elle ouvrit de nouveau les yeux

"Quesque c'est!"

L'eau tournait autour de Shad et elle, bloaquant le passage de la lumière
Revenir en haut Aller en bas
https://horsedream.forumsactifs.com
Heaven




Messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Age: inconnu
Amour: inconnu
Pouvoirs: inconnu

Un poulain de toi![Shadowfax] Empty
MessageSujet: Re: Un poulain de toi![Shadowfax]   Un poulain de toi![Shadowfax] EmptyJeu 8 Mai - 20:56

Il était l'heure...l'heure de leur faire comprendre cette histoire. Il était temps de faire comprendre à l'étalon blanc qui n'était pas le simple étalon qu'il croyait être. Il était temps qu'ils sachent que leur venue ici n'avait rien n'anodin. Il était qu'il sache , ce qu'il se préparait. Il était tant qu'il sache..................

La lumière se fit plus forte , l'eau gicla , comme cassée par une force surnaturelle. Peu à peu elle se dissipa , comme se dissipe de la brume. A sa place un étalon blanc apparut , rayonnant. Il ressemblait étrangement à Shad mais il avait cette chose en plus qui faisait de lui , un être à part. Il s'approcha doucement de la pie et de Shadowfax , attentif aux moindres de leurs mouvements. Plus aucun bruit , plus rien ne bougeait , tout s'était arreté. La voix de l'étalon s'eleva dans l'air , une voix divine pour un être divin...

-....Il est temps pour vous de savoir....
Revenir en haut Aller en bas
Unknown Temptation
Admin
Unknown Temptation


Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/4ans
Amour: Shadowfax, l'étalon blanc que j'aime depuis si longtemps/ Ma lumière s'éteind, mon âme s'éfface, mon corps ne me porte plus...je ne suis plus
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau/Peut crer des illusions

Un poulain de toi![Shadowfax] Empty
MessageSujet: Re: Un poulain de toi![Shadowfax]   Un poulain de toi![Shadowfax] EmptyVen 9 Mai - 13:43

La jument vit l'étalon blanc apparaitre, elle se tu directement, comme si elle devait honorer cet être divion à ses cotés... Unknown savait qu'elle devait se taire, écouter simplement, honnorer cet être devant-elle qui ressemblait étrangement à notre chère Shadowfax! Elle écouta se sparoles, il était temps qu'ils sachent quoi? Elle allait bientôt le savoir, elle dit alors

"Je vous écoutes"

Elle laissa ses yeux bleus se poser sur cet étalon, étalon magnifique et mystérieux qui était apparu dan sune lumière tellement aveuglante. Elle était la, près de celui qu'elleaimait mieux que n'importe qui, elle avait un grand respect pour ceux qui exigait cela et cet étalon en faisait partie!
Revenir en haut Aller en bas
https://horsedream.forumsactifs.com
Heaven




Messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Age: inconnu
Amour: inconnu
Pouvoirs: inconnu

Un poulain de toi![Shadowfax] Empty
MessageSujet: Re: Un poulain de toi![Shadowfax]   Un poulain de toi![Shadowfax] EmptyVen 9 Mai - 13:57

L'étalon posa un regard paisible sur Shadowfaw...son fils. l'histoire était assez compliqué Heaven avait traversé bon nombre de terre dans l'ombre des autres chevaux , dans le silence , et le temps. Jusqu'a qu'une jument croise sa route..ensemble il engendre un fils. Mais la jument fut tué quelques jours après la naissance. Heaven ne put voir son fils ne sachant ou il était passé. Alors il continua d'herrer jusqu'a que Dieu en fasse son plus fidèle serviteur. Il était devenu ce qu'il aurait dut être.

- Depuis la création de ce monde , le monde balançe entre 2 forces , le bien et le mal , le paradis et l'enfer. Pour que ce monde soit prospère , ces deux forces doivent être équivalente. Mais les forces de Satan , car c'est ainsi que l'on ne nomme n'ont de cesse de franchir cette ligne. Il veut le pouvoir , que le monde ressemble à l'enfer. Si vous êtes ici , c'est que Dieu vous à choisi , vous êtes ses représentants , ses guerriers... Vous devez participez au maintient de l'équilibre , et cela ne se fera pas sans se battre...

Le grand mâle posa son regard sur Shad , enfin il voyait son fils , mais il ne pouvait montrer aucun sentiment à son égard , car il se devait de rester neutre.

- Quand à toi , mon fils , ne crois pas que des dons ne soivent inutile , il te serviront plus tot que tu ne le penses.

Le male se retourna vers UNknown , il s'approcha délicatement d'elle , un sourire inscrit sur ses lèvres.

- Quand à vous , il vous faudra du courage , mais ne vous laisser pas aveuglé par la haine...Ils sont justes vos opposées des amês damnées..

Une lumière réapparut autour du blanc , aveuglant de nouveau les 2 équidès.

- Je reviendrai en temps voulu

L'étalon disparut alors dans une lumière aveuglante , puis tout redevint normal , les oiseaux se remirent à chanter , les herbes à effleurer les flancs des chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Unknown Temptation
Admin
Unknown Temptation


Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/4ans
Amour: Shadowfax, l'étalon blanc que j'aime depuis si longtemps/ Ma lumière s'éteind, mon âme s'éfface, mon corps ne me porte plus...je ne suis plus
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau/Peut crer des illusions

Un poulain de toi![Shadowfax] Empty
MessageSujet: Re: Un poulain de toi![Shadowfax]   Un poulain de toi![Shadowfax] EmptyVen 9 Mai - 15:59

La jument écouta les paroles d el'téalon, ainsi c'était le père de Shad! Elle n'en revenait pas, l'étalon blanc approcha d'elle, elle l'écpouta et fit un signe de tête montrant qu'elle avait bien comprit... Elle senti alors la lumière l'aveugler de nouveau, elle ferma les yeux brusquement puis plus rien! Elle ouvrit les yeux et elle dit alors un
"wouaw"
Elle s'ébroua, ses chaleurs coulaient toujours sur ses fines jambes, maintenant que les oiseaux étaient de nouveaux en train de chanter... Elle tourna ses yeux vers Shad
"Chouette ton paternelle"
Revenir en haut Aller en bas
https://horsedream.forumsactifs.com
Shadowfax
Admin
Shadowfax


Messages : 255
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/3ans
Amour: Ta présence est l'air que je respire
Pouvoirs: communication avec n'importe qu'elle être vivant ou mort/ donne la vie et la mort

Un poulain de toi![Shadowfax] Empty
MessageSujet: Re: Un poulain de toi![Shadowfax]   Un poulain de toi![Shadowfax] EmptyVen 9 Mai - 16:10

Shad lui était complétement à l'ouest.
-....bhé....euh..
En faite découvrir son père en moins de 5seconde et même pas avoir eu le temps de lui parler l'avait un peu géné. En plus il avait raconté une histoire que Shad avait enfouit au fond de lui.
Il sortit de ses pensées quand il sentit la jument contre lui. Ah oui , il avait faillit oublier. Il se tourna vers la pie , un sourire sur le coin des lèvres
-On en était ou Cool
Revenir en haut Aller en bas
Unknown Temptation
Admin
Unknown Temptation


Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/4ans
Amour: Shadowfax, l'étalon blanc que j'aime depuis si longtemps/ Ma lumière s'éteind, mon âme s'éfface, mon corps ne me porte plus...je ne suis plus
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau/Peut crer des illusions

Un poulain de toi![Shadowfax] Empty
MessageSujet: Re: Un poulain de toi![Shadowfax]   Un poulain de toi![Shadowfax] EmptyVen 9 Mai - 16:13

La jument sourie calmement en voyant le sourire en coin de son étalon, elle se mit devant lui, posa un délicat baiser sur se slèvres. Elle se mit alors face à lui lui présantant sa croupe fine et assez belle, elle dit alors souriant avec amusement mais tendresse
"Aux parents de l'année"
Elle l'observa calmement avec une tendresse immense, elle aimait cet étalon et elle lui prouvait à chaque paroles, chaques gestes...
Revenir en haut Aller en bas
https://horsedream.forumsactifs.com
Shadowfax
Admin
Shadowfax


Messages : 255
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/3ans
Amour: Ta présence est l'air que je respire
Pouvoirs: communication avec n'importe qu'elle être vivant ou mort/ donne la vie et la mort

Un poulain de toi![Shadowfax] Empty
MessageSujet: Re: Un poulain de toi![Shadowfax]   Un poulain de toi![Shadowfax] EmptyVen 9 Mai - 16:21

Le gris regarda avec une certaine attention , la groupe rebondie de Unknown , mais le vent vint lui compter à ce moment là une bien triste nouvelle.
Silence semblait avoir décidé de quitter les terres. Que faire le dire maintenant à Unknown ou attendre. Ah les gamins toujours la quand il faut pas Razz .
Shad s'approcha de la tête de la jument
- Il y a un problème avec Silence il veut fuir ses terres Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Unknown Temptation
Admin
Unknown Temptation


Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/4ans
Amour: Shadowfax, l'étalon blanc que j'aime depuis si longtemps/ Ma lumière s'éteind, mon âme s'éfface, mon corps ne me porte plus...je ne suis plus
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau/Peut crer des illusions

Un poulain de toi![Shadowfax] Empty
MessageSujet: Re: Un poulain de toi![Shadowfax]   Un poulain de toi![Shadowfax] EmptyVen 9 Mai - 17:05

Unknown entendit les paroles de l'étalon et ses oreilles se baissèrent, ses yeux devinrent de flammes...
"Il n'ira pas bien loin"
Sa elle en était sûr, il n'irait pas bien loin car il était né ici et il ne partira pas de se sterres sans même son accord... Ses yeux redevinrent bleus, franchement, allait-elle avoir le temps pour elle? Elle n'en savait rien et soupira, elle avait attendu ce moment loàngtemps, mais apparemment, cela lui était encore interdit!
Revenir en haut Aller en bas
https://horsedream.forumsactifs.com
Shadowfax
Admin
Shadowfax


Messages : 255
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/3ans
Amour: Ta présence est l'air que je respire
Pouvoirs: communication avec n'importe qu'elle être vivant ou mort/ donne la vie et la mort

Un poulain de toi![Shadowfax] Empty
MessageSujet: Re: Un poulain de toi![Shadowfax]   Un poulain de toi![Shadowfax] EmptyVen 9 Mai - 17:09

L'étalon regarda la jument flamboyer , de toute façon il ne pouvait quitter horse Dream sans l'accord D'Heaven les portes ne souvraient pas comme ça. Et puis mince , ils pouvaient être égoistes pendant 2 petites minutes , juste 2ptite minutes , ça allait pas détruire Horses Dream.
L'étalon attrapa la jupment par l'encolure et la colla contre lui , prenant un air sadique
- ça te tente d'être égoiste pendant 5min I love you
Revenir en haut Aller en bas
Unknown Temptation
Admin
Unknown Temptation


Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/4ans
Amour: Shadowfax, l'étalon blanc que j'aime depuis si longtemps/ Ma lumière s'éteind, mon âme s'éfface, mon corps ne me porte plus...je ne suis plus
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau/Peut crer des illusions

Un poulain de toi![Shadowfax] Empty
MessageSujet: Re: Un poulain de toi![Shadowfax]   Un poulain de toi![Shadowfax] EmptyVen 9 Mai - 17:16

La jument allait s'en aller à la rehcreh de son fils quand elle se fit attraper par Shadow qui prit un air faussement sadique, il lui demanda si sa lui disait d'être égoiste juste 5petites minutes... Elle sourie alors
"C'est pas raisonable...mais pourquoi pas!"
Elle sourie et souffla de l'air chaud dans les njaseaux du bel étalon blanc, elle le regarda droit dans les yeux avec tout l'amour qu'elle éprouvait pour lui! Silence attendra un peut, elle devait toujours être à ses trousses...La, elle pensa un peut à elle!
Revenir en haut Aller en bas
https://horsedream.forumsactifs.com
Shadowfax
Admin
Shadowfax


Messages : 255
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/3ans
Amour: Ta présence est l'air que je respire
Pouvoirs: communication avec n'importe qu'elle être vivant ou mort/ donne la vie et la mort

Un poulain de toi![Shadowfax] Empty
MessageSujet: Re: Un poulain de toi![Shadowfax]   Un poulain de toi![Shadowfax] EmptyVen 9 Mai - 17:21

De toute façon Shad était sur que son "père" ou plutôt son géniteur ne laisserait surement pas le jeune étalon pie s'en allait. Si il était ici c'est qu'il devait avoir une raison. Heureusement le vent évita de lui communiquer l'état d'Espérance.
Il souffla lui aussi délicatement dans les naseaux de sa belle , ils pensaient toujours aux autres jamais à eux. Alors pour une fois , il ferait exception à la règle.
L'étalon se mit à contourner la jument posant délicatement sa tête sur sa croupe , léchouillant le haut de sa queue bicolore , totalement absorbé par les chaleurs de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Unknown Temptation
Admin
Unknown Temptation


Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/4ans
Amour: Shadowfax, l'étalon blanc que j'aime depuis si longtemps/ Ma lumière s'éteind, mon âme s'éfface, mon corps ne me porte plus...je ne suis plus
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau/Peut crer des illusions

Un poulain de toi![Shadowfax] Empty
MessageSujet: Re: Un poulain de toi![Shadowfax]   Un poulain de toi![Shadowfax] EmptyVen 9 Mai - 17:28

Unknown Temptation observa Shad la contourné avec un doux sourire, elle senti alors lèchouille sur le haut de sa queux et frémit. Sesz chaleurs coulants le longs de ses fines jambes alezanne et blanche, elle gratta légèrement le sol de son antérieur et ronfla des naseaux. Etre mère une seconde fois ne lui ferait que plus plaisire, surtout si cet enfant était celui de Shadowfax!
Elle tourna les yeux vers Shad calmement souriante, il savait qu'il avait son accord, elle le laissait donc faire à sa guise
Revenir en haut Aller en bas
https://horsedream.forumsactifs.com
Shadowfax
Admin
Shadowfax


Messages : 255
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/3ans
Amour: Ta présence est l'air que je respire
Pouvoirs: communication avec n'importe qu'elle être vivant ou mort/ donne la vie et la mort

Un poulain de toi![Shadowfax] Empty
MessageSujet: Re: Un poulain de toi![Shadowfax]   Un poulain de toi![Shadowfax] EmptyVen 9 Mai - 17:35

l'étalon sourit , il coupa toute les pensées des fleurs rochers ect...
En effet il preferait penser qu'a Unknown et oublier la présence des autres choses qui les entourait.
Shad n'avait jamais été père , ou plutot jamais de ces propres fruits.
Il poussa sur ses postérieures ratérissant doucement sur la jument , ses antérieurs tombérent délicatement des deux côtés de la jument , tandis qu'il commença délicatement sa saillie.
Cependant avec tout les problèmes qu'il risquait d'avoir^à rester là trop longtemps , il descendit dès qu'il eu terminer , et se rapprocha de sa belle dans un petit trot élégant. Il s'arreta au côté de la belle blanche et lui souffla délicatement dans les naseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Unknown Temptation
Admin
Unknown Temptation


Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/4ans
Amour: Shadowfax, l'étalon blanc que j'aime depuis si longtemps/ Ma lumière s'éteind, mon âme s'éfface, mon corps ne me porte plus...je ne suis plus
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau/Peut crer des illusions

Un poulain de toi![Shadowfax] Empty
MessageSujet: Re: Un poulain de toi![Shadowfax]   Un poulain de toi![Shadowfax] EmptyVen 9 Mai - 17:38

Unknown senti Shad se cabrer pour retomber sur elle doucement, il commenca alors la saillie. C'était la deuxième fois, mais celle de Shad était beaucoup plus agréable que son ancien étalon mort. Quand il eu fini elle souffla elle aussi délicatement dans ses naseaux, elle frotta avec tendresse son chenfrein contre le sien et dit
"Tu seras couroné meilleur papa de l'année...j'en suis sûr"
Elle sourie et rigola légèrement, ainsi elle allait être de nouveau maman, elle en était réellement heureuse... Ainsi, elle allait donné un frère ou une soeur à Silence et Espérance
Revenir en haut Aller en bas
https://horsedream.forumsactifs.com
Shadowfax
Admin
Shadowfax


Messages : 255
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/3ans
Amour: Ta présence est l'air que je respire
Pouvoirs: communication avec n'importe qu'elle être vivant ou mort/ donne la vie et la mort

Un poulain de toi![Shadowfax] Empty
MessageSujet: Re: Un poulain de toi![Shadowfax]   Un poulain de toi![Shadowfax] EmptyVen 9 Mai - 17:48

Shad s'ébroua , il posa délicatement sa tête sur le garot de la jument , tandis qu'il ouvrait de nouveau son esprit à tous ce qui se passait autour de lui. il était temps d'aller chercher Silence.
- On devrait y aller Very Happy
L'étalon se frotta tendrement contre la jument avant de s'éloigner au pas à vive allure , il sentait qu'il fallait mieux de dépêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Unknown Temptation
Admin
Unknown Temptation


Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/4ans
Amour: Shadowfax, l'étalon blanc que j'aime depuis si longtemps/ Ma lumière s'éteind, mon âme s'éfface, mon corps ne me porte plus...je ne suis plus
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau/Peut crer des illusions

Un poulain de toi![Shadowfax] Empty
MessageSujet: Re: Un poulain de toi![Shadowfax]   Un poulain de toi![Shadowfax] EmptyVen 9 Mai - 17:54

La jument sourie, oui, il était temps d'aller chercher son fils...
Lui qui n'en faisait que à sa tête, elle sentait néanmoins que cette fois, sa allait être dure et très dure même... Elle suivit Shadow calmement, queux joliement panaché, crinière au vent. Elle pensait savoir ou était Silence, l'étalon avait son endroit favorit qui le définissait bien
*Le lac aux illusion surement*
Revenir en haut Aller en bas
https://horsedream.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Un poulain de toi![Shadowfax] Empty
MessageSujet: Re: Un poulain de toi![Shadowfax]   Un poulain de toi![Shadowfax] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un poulain de toi![Shadowfax]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi et moi...[pv Shadowfax]
» Dreamer-poulain-2mois-libre
» Shadowfax [etalon/7ans]
» -Shadowfax-[Etalon-7ans]- [Pris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses Dream :: Terre lumineuse :: La clairière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser