Horses Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses Dream

Un monde fantastique ou le règne équin existe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Broken Soul- Etalon-5ans-libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Unknown Temptation
Admin
Unknown Temptation


Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/4ans
Amour: Shadowfax, l'étalon blanc que j'aime depuis si longtemps/ Ma lumière s'éteind, mon âme s'éfface, mon corps ne me porte plus...je ne suis plus
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau/Peut crer des illusions

Broken Soul- Etalon-5ans-libre Empty
MessageSujet: Broken Soul- Etalon-5ans-libre   Broken Soul- Etalon-5ans-libre EmptyJeu 8 Mai - 20:03

Broken Soul
Broken Soul- Etalon-5ans-libre 12200750ix2

Age:5ans
Sexe: étalon
Pouvoirs: Cet étalon inspire la peine et la tristesse, d'un simple regard un cheval qui éprouve une joie immense éprouvera d'un coup une peine sans limite... deuxcième pouvoir après 500message] a choisir

Histoire:
Broken Soul est né sur une terre inconnue, tout petit il était tellemenbt gentil, doux tendre et attendrissant... Un jour, il tomba fou amoureux d'une jument nommé Princess's soul, malheureusement, celle-ci se fit tuer par une meute de loup et lui ne pu rien faire. Depuis, sa joie de vivre tomba en miette et il ne rie plus jamais, ne sourie plus jamais et on n'entendit plus jamais sa voix! Le bel étalon marchait en solitaire, vivait seul, ne voulait avoir aucune compagnie. Un jour, tros anéanti il demanda la mort, demandant à mourir le diable l'entendit et vit une occasion de plus d'avoir un équidé à ses pieds... Il exécuta le voeux de Broken mais en même temps prit son âme pour lui même, damné pour toujours, il se retrouve dans les chevaux de l'ombre...

Caractère:
Broken est un étalon silencieux, il ne parle jamais mais à un réel dégout pour la vie et les chevaux qui aime la vie... Il ne veut qu'une chose, que les autres meurent, qu'ils souffrent comme lui à souffert autrefois. Agressif, devenu sanguinaire il n'a qu'une chose en tête, l'image de sa belle Princess's soul...

Lien: Il n'aime personne, déteste tout le monde...c'est l'un des plus fidèle chevaux du diable
Revenir en haut Aller en bas
https://horsedream.forumsactifs.com
 
Broken Soul- Etalon-5ans-libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gin Rock-Etalon-5ans-LIBRE
» Fair Play [Etalon/5ans]
» Eneila-jument-5ans-libre
» Devil Sergent-Etalon-8ans-LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses Dream :: Tout à un début... :: Postes vacants :: Chevaux de l'ombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser