Horses Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses Dream

Un monde fantastique ou le règne équin existe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 -From Hell-Poste Vacant-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
From Hell




Messages : 15
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Amour: Constantine , je t'aime mais pas passionément
Pouvoirs: Contrôle la Tère

-From Hell-Poste Vacant- Empty
MessageSujet: -From Hell-Poste Vacant-   -From Hell-Poste Vacant- EmptyJeu 8 Mai - 21:40

-From Hell-Poste Vacant- From10

Avant tout , Il faut savoir que From Hell est un des personnages le plus important du jeu , vu que celui ci est l'envoyé de Satan. Nous demandons donc au membre qui le prendra d'avoir un très bon RP , d'avoir de l'imagination , et bien sur d'être présent Smile.
Pour ces raisons , vous devrez vous même rédiger l'histoire de From Hell ainsi que son caractère.



Nom: From Hell
Age:7 ans
Sexe:Etalon

Pouvoirs: From Hell controle la terre , après 500 messahe , le choix appartient au membre.
Caractère: From Hell est un étalon sadique et sans pitié . Il aime faire mal . C'est sa nature et il ne la reniera jamais . Quand il voit des chevaux de la lumière l'odeur du sang flotte dans l'air car il compte bien les exterminés ...Tous ! Bien que cela soit assez dur , il compte bien le faire même si il doit y laisser sa propre vie ! Il hait plus que tous Shadowfax et Unknown Temptation , même s'il ne les connaît pas ce sont les dominants de la Lumière alors ...

[center][i]Histoire: Qui croirait que le cruel From Hell a une histoire ? Si quelqu'un la connaît celui-ci se charge de le faire disparaître rapidement ...Pourquoi ne veut-il pas que quelqu'un la connaissent ? Parce qu'il est la Violence , la Guerre et même le Diable ! Il hait tout ce qui bouge hormis son troupeau , il n'a que goût pour le sang et la guerre ! Sinon , vous découvrirez l'histoire au fur et à mesure ^^..¨Petit déjà , il était sanguinaire et affreusement méchant . Sa mère à cause de cela l'a abbandoné en lui disant "Tu es comme ton père !" , et elle partit , mais qui était son père ? Un vieux cheval mourant le lui avait souffler dans son dernier souffle , "l'Ombre" . From n'avait bien entendut rien compris , et qui était l'Ombre d'ailleurs ? Dès qu'il posait cette question les chevaux l'envoyaient paître ailleurs dans un endroit froid , humide . Un jour , il ey=ut la réponse quand il vit apparaître un étalon noir , extrèment beau , au yeux rouge sang , qui semblait revenir d'ailleurs ...Alors il comprit , son père était Satan et lui , avait était fabriqué pour executer ses desseins diaboliques !

Lien: Il est le dominant de tout les ombres. Il est d'ailleurs le père d'Armagedon. Sa jument preferée : Constantine


Dernière édition par From Hell le Lun 12 Mai - 13:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Constantine+Prickly
Admin



Messages : 72
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age:
Amour:
Pouvoirs:

-From Hell-Poste Vacant- Empty
MessageSujet: Re: -From Hell-Poste Vacant-   -From Hell-Poste Vacant- EmptyJeu 8 Mai - 21:43

Welcome, j'attend que tu finisses, sinon il faut qu'on voit nous les admins ton niveau, alors écris des messages après ta validation et on verra si tu gardes ce perso' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Unknown Temptation
Admin
Unknown Temptation


Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/4ans
Amour: Shadowfax, l'étalon blanc que j'aime depuis si longtemps/ Ma lumière s'éteind, mon âme s'éfface, mon corps ne me porte plus...je ne suis plus
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau/Peut crer des illusions

-From Hell-Poste Vacant- Empty
MessageSujet: Re: -From Hell-Poste Vacant-   -From Hell-Poste Vacant- EmptyJeu 8 Mai - 21:56

Ecris ton texte en normal,
fais plus de ligne sde caractère et d'histoire car cela n'est pas du tout assez pour jouer ce personnage
Revenir en haut Aller en bas
https://horsedream.forumsactifs.com
Shadowfax
Admin
Shadowfax


Messages : 255
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/3ans
Amour: Ta présence est l'air que je respire
Pouvoirs: communication avec n'importe qu'elle être vivant ou mort/ donne la vie et la mort

-From Hell-Poste Vacant- Empty
MessageSujet: Re: -From Hell-Poste Vacant-   -From Hell-Poste Vacant- EmptyJeu 8 Mai - 22:17

Unknwon et From Hell ne peuvent se connaitre , peu de chevaux ont traversé les 2 terres.
From Hell est l'incarnation de Satan Wink
Revenir en haut Aller en bas
From Hell




Messages : 15
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Amour: Constantine , je t'aime mais pas passionément
Pouvoirs: Contrôle la Tère

-From Hell-Poste Vacant- Empty
MessageSujet: Re: -From Hell-Poste Vacant-   -From Hell-Poste Vacant- EmptyVen 9 Mai - 17:20

Je modifie alors , mais , sinon pour l'écriture j'ai fait copier coller
Revenir en haut Aller en bas
Shadowfax
Admin
Shadowfax


Messages : 255
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/3ans
Amour: Ta présence est l'air que je respire
Pouvoirs: communication avec n'importe qu'elle être vivant ou mort/ donne la vie et la mort

-From Hell-Poste Vacant- Empty
MessageSujet: Re: -From Hell-Poste Vacant-   -From Hell-Poste Vacant- EmptyVen 9 Mai - 17:22

Il y a surement dut y avoir un bug pour l'écriture.
J'attends tes motifs puis on voit si ça nous convient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadowfax
Admin
Shadowfax


Messages : 255
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/3ans
Amour: Ta présence est l'air que je respire
Pouvoirs: communication avec n'importe qu'elle être vivant ou mort/ donne la vie et la mort

-From Hell-Poste Vacant- Empty
MessageSujet: Re: -From Hell-Poste Vacant-   -From Hell-Poste Vacant- EmptyDim 11 Mai - 13:05

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
From Hell




Messages : 15
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Amour: Constantine , je t'aime mais pas passionément
Pouvoirs: Contrôle la Tère

-From Hell-Poste Vacant- Empty
MessageSujet: Re: -From Hell-Poste Vacant-   -From Hell-Poste Vacant- EmptyLun 12 Mai - 13:41

Voilà , par contre je me suis cassée la main alors je ne peux pas trop écrire vite
Revenir en haut Aller en bas
Shadowfax
Admin
Shadowfax


Messages : 255
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/3ans
Amour: Ta présence est l'air que je respire
Pouvoirs: communication avec n'importe qu'elle être vivant ou mort/ donne la vie et la mort

-From Hell-Poste Vacant- Empty
MessageSujet: Re: -From Hell-Poste Vacant-   -From Hell-Poste Vacant- EmptyLun 12 Mai - 13:45

oups pour ta main Shocked comment tu t'es fait ça?
Sinon il me faudrais un peu plus de caractère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
From Hell




Messages : 15
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Amour: Constantine , je t'aime mais pas passionément
Pouvoirs: Contrôle la Tère

-From Hell-Poste Vacant- Empty
MessageSujet: Re: -From Hell-Poste Vacant-   -From Hell-Poste Vacant- EmptyLun 12 Mai - 13:48

J'avais oublié le caractère sinon pour ma main on m'a fait un croche-pied
Fini pour le caractère
Revenir en haut Aller en bas
Shadowfax
Admin
Shadowfax


Messages : 255
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/3ans
Amour: Ta présence est l'air que je respire
Pouvoirs: communication avec n'importe qu'elle être vivant ou mort/ donne la vie et la mort

-From Hell-Poste Vacant- Empty
MessageSujet: Re: -From Hell-Poste Vacant-   -From Hell-Poste Vacant- EmptyLun 12 Mai - 13:53

Tu as deux semaines d'essai Wink
Si au court de ces 2semaines tout est parfait , il sera réelement à toi Razz

Sinon pour ta main , y vraiment des C...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-From Hell-Poste Vacant- Empty
MessageSujet: Re: -From Hell-Poste Vacant-   -From Hell-Poste Vacant- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-From Hell-Poste Vacant-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Untouchable (poste vacant)
» Ruby (Poste Vacant)
» Masbeth(poste vacant)
» Warrior [poste vacant]
» Souffrance (poste vacant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses Dream :: Tout à un début... :: Présentation :: Présentation validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser