Horses Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses Dream

Un monde fantastique ou le règne équin existe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 s'empiffre [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadowfax
Admin
Shadowfax


Messages : 255
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/3ans
Amour: Ta présence est l'air que je respire
Pouvoirs: communication avec n'importe qu'elle être vivant ou mort/ donne la vie et la mort

s'empiffre [libre] Empty
MessageSujet: s'empiffre [libre]   s'empiffre [libre] EmptyVen 9 Mai - 17:17

Espérance marchait doucement dans la clairière , on était au printemps , l'herbe avait poussé et celle ci lui caressait les flancs. La sensation était très agréable , surtout que la jument avait depuis quelques temps beaucoup plus de sensation au niveau de ses flancs. Malgrès la " tragédie" suite à la création de sa future fille , Espérance était heureuse. Cela faisait des années qu'elle voulait un poulain , elle y avait pensé , repensé , et bientôt elle donnerait la vie.
Elle avait donc un bon gros bidou à la place d'un ventre. La jument blache enfouissa sa tête dans les grandes herbes , attrapant avec délicatesse , les herbes les plus nourissantes.
Revenir en haut Aller en bas
Unknown Temptation
Admin
Unknown Temptation


Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/4ans
Amour: Shadowfax, l'étalon blanc que j'aime depuis si longtemps/ Ma lumière s'éteind, mon âme s'éfface, mon corps ne me porte plus...je ne suis plus
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau/Peut crer des illusions

s'empiffre [libre] Empty
MessageSujet: Re: s'empiffre [libre]   s'empiffre [libre] EmptyVen 9 Mai - 17:19

Unknown Temptation marchait dans les environs, elle pensait, cherchait aussi son fils qu'elle ne trouvait plus... Ou était-il donc? Elle s'inquiétait réellement, la belle jument pie marchait quand une odeur vient à ses naseaux, Espérance. Elle, elle devrait savoir ou était son fils! Elle se mit en route vers celle-ci, elle henni alors vers la belle jument blanche au loin, mais quelque chose la stoppa
*Son ventre*
Celui-ci avait grossit... Elle resta un moment figé sur place, elle comprenait mieux maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://horsedream.forumsactifs.com
Shadowfax
Admin
Shadowfax


Messages : 255
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/3ans
Amour: Ta présence est l'air que je respire
Pouvoirs: communication avec n'importe qu'elle être vivant ou mort/ donne la vie et la mort

s'empiffre [libre] Empty
MessageSujet: Re: s'empiffre [libre]   s'empiffre [libre] EmptyVen 9 Mai - 17:26

La jument pie venait d'attraper quelques heures bien grasses à droite d'elle quand une odeur famillière parvient à ses naseaux duveteux. Elle s'ebroua doucement , elle avait reconnu l'odeur d'unknown. Enfaite depuis sa saillie , elle avait essayé d'éviter le plus de monde possible. Et à vrai dire ça avait marcher. Espérance se tourna face à Unknown assez génée , mais elle était heureuse de la revoir. Deplus elle s'inquiétait , elle savait s'occuper d'un poulain , vu qu'elle se débrouillait assez bien avec Angel. Mais l'inquiétude venait plus de la mise bas. Et oui c'était belle et bien l'inquiétude d'une jeune jument.
Espérance s'élança au trot s'approchant d'unknown.
- Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Unknown Temptation
Admin
Unknown Temptation


Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/4ans
Amour: Shadowfax, l'étalon blanc que j'aime depuis si longtemps/ Ma lumière s'éteind, mon âme s'éfface, mon corps ne me porte plus...je ne suis plus
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau/Peut crer des illusions

s'empiffre [libre] Empty
MessageSujet: Re: s'empiffre [libre]   s'empiffre [libre] EmptyVen 9 Mai - 17:41

Unknown vit arriver Espérance, elle remarqua bien vite qu'elle était pleine, mais tout comme Unknown d'ailleurs... Elle n'avait plus vu Espérance depuis un bon bout de temps, es qu'elle essayait de cacher l'évènement qui allait arriver? Elle en était pratiquement sur, la belle pie, elle aussi avait le ventre assez arrondit. Elle sourie
"Bonjours Espérance...tu grossis ou je me trompe, serais-tu pleines et de qui?"
Ha ben quoi, elle considérait la jument comme sa fille...mais elle dit aussi
"Ou es Silence? Je ne le trouve nul part!"
Revenir en haut Aller en bas
https://horsedream.forumsactifs.com
Shadowfax
Admin
Shadowfax


Messages : 255
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/3ans
Amour: Ta présence est l'air que je respire
Pouvoirs: communication avec n'importe qu'elle être vivant ou mort/ donne la vie et la mort

s'empiffre [libre] Empty
MessageSujet: Re: s'empiffre [libre]   s'empiffre [libre] EmptyVen 9 Mai - 17:45

La jument s'arreta , elle se sentait prise en flagrand délit. Remarque c'était un peu le cas , elle avait caché sa grossesse le mieux qu'elle le pouvait. Elle remarqua alors que la pie était pleine , mais la question du père ne se posait même pas , il devait s'agir de Shad. La jument sourit , elle était tellement heureuse pour eux. Ils allaient pouvoit avoir le bonheur qu'elle cherchait.
-...Oui...
Unknown lui avait possé la question fatidique , elle ne voulait pas lui mentir , pas à cette jument qui l'avait elevé comme sa fille , elle se contenta alors de dire
-...Je ne peux pas le dire...
Son regard changea de tout au tout quand Unknown lui demanda ou était Silence. Quel imbécile , il avait vraiment ce qu'il avait dit..
-... je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Unknown Temptation
Admin
Unknown Temptation


Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/4ans
Amour: Shadowfax, l'étalon blanc que j'aime depuis si longtemps/ Ma lumière s'éteind, mon âme s'éfface, mon corps ne me porte plus...je ne suis plus
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau/Peut crer des illusions

s'empiffre [libre] Empty
MessageSujet: Re: s'empiffre [libre]   s'empiffre [libre] EmptyVen 9 Mai - 17:49

Unknown écouta les paroles de la blanche, ainsi elle était bien pleine mais quand elle ne voulu pas lui dire de qui son regard passa brièvement au rouge... Soit on lui avait fait du mal, sa elle ne le supporterait pas, soit elle avait honte de quelque chose et cachait un secret à la belle pie. Elle gratta le sol alors quand elle dit qu'elle ne savait pas ou était Silence, mais son regard mentait et sa Unknown le voyait que tros bien... Cette fois, sa voix se fit plus autoritaire
"Espérance, tu mens, tu sais que je ne supporte pas sa! Ou es Silence..."
Elle gratta le sol, pour montrer à la jument qu'elle ne rigolait pas, de la fumé sortie de ses naseaux une fraction de seconde puis plus rien. Unknown était inquiète pour son fils, elle sentait que Espérance savait ou il était ou la raison du pourquoi il était introuvable
Revenir en haut Aller en bas
https://horsedream.forumsactifs.com
Shadowfax
Admin
Shadowfax


Messages : 255
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/3ans
Amour: Ta présence est l'air que je respire
Pouvoirs: communication avec n'importe qu'elle être vivant ou mort/ donne la vie et la mort

s'empiffre [libre] Empty
MessageSujet: Re: s'empiffre [libre]   s'empiffre [libre] EmptyVen 9 Mai - 17:58

La blanche tresaillit , elle recula brusquement , appeurée...
Jamais Unknown lui avait parlé comme ça , et elle savait qu'elle ne pouvait lui mentir.
En plus elle savait que la pie était en mesure de garder le secret qui lui écraser le coeur. Sil le reste du troupeau apprenait que sa fille était celle de Silence , Remember ne s'en remettrait jamais , et mortel allait surement vouloir se venger.
Elle fini par lacher dans un soupir , tout en sanglotant
- c'est Silence...
La blanche regarda alors ses sabots , comment Unknown allait apprendre la nouvelle , Espérance quand à elle était déja sur de se faire virer de HD
Revenir en haut Aller en bas
Unknown Temptation
Admin
Unknown Temptation


Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/4ans
Amour: Shadowfax, l'étalon blanc que j'aime depuis si longtemps/ Ma lumière s'éteind, mon âme s'éfface, mon corps ne me porte plus...je ne suis plus
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau/Peut crer des illusions

s'empiffre [libre] Empty
MessageSujet: Re: s'empiffre [libre]   s'empiffre [libre] EmptyVen 9 Mai - 18:03

Unknown Temptation vit bien que Espérance n'était pas bien du tout, elle entendit alors le nom de son fils et senti comme un choc... Elle resta figé sur place, mais dans un sens elle s'en doutait! Elle regarda la jument calmement et dit
"Mon Silence? Mon fils...tu...mais...impossible!"
Elle se demanda comment Shad allait réagire, mais peut-être devrait-elle ne rien lui dire... Elle comprenait maintenant, pourquoi Silence était parti... Elle dit
"Ou est-il?'
Revenir en haut Aller en bas
https://horsedream.forumsactifs.com
Shadowfax
Admin
Shadowfax


Messages : 255
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/3ans
Amour: Ta présence est l'air que je respire
Pouvoirs: communication avec n'importe qu'elle être vivant ou mort/ donne la vie et la mort

s'empiffre [libre] Empty
MessageSujet: Re: s'empiffre [libre]   s'empiffre [libre] EmptyVen 9 Mai - 18:11

Espérance se sentait super mal , mais elle saviat qu'elle devait expliquer , tout ça à cause de l'étalon blanc...

- On voulait pas...c'ést l'étalon blanc ...il a fait un truc bizarre et...bhé...voila........


Espérance avait réelement du mal a expliquer.

- Après je me sentait tellement mal...je voulais pas faire souffrir Remember , et puis j'avais peur pour Silence à cause de Mortel . Je ne sais pas pourquoi mais le male m'a proposer de tout lui faire oublier...et j'ai accepter. Il m'a dit de ne rien dire à personne...que la pouliche serait importante , qu'elle devait vivre dans un environnement sain.


La blanche recula de nouveau , elle se sentait mal...et ses flancs commençaient à la tirailler.
Revenir en haut Aller en bas
Unknown Temptation
Admin
Unknown Temptation


Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/4ans
Amour: Shadowfax, l'étalon blanc que j'aime depuis si longtemps/ Ma lumière s'éteind, mon âme s'éfface, mon corps ne me porte plus...je ne suis plus
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau/Peut crer des illusions

s'empiffre [libre] Empty
MessageSujet: Re: s'empiffre [libre]   s'empiffre [libre] EmptyVen 9 Mai - 20:51

La jument pie observa la jument blanche, elle n'avait donc jamais rient retenue de se que Unknown lui avait apprit sur les sentiments, l'amour, la confiance... Es qu'elle avait échoué sur elle? Elle la regarda
"Tu n'as donc jamais rien compris!"
Elle soupira et secoua sa tête
"Espérance, Silence Dream ets fragile! Sous ses airs de rebel, c'est vraie romantique, un sensible... Je le sais que tros bien, moi même je suis ainsi. Même si il ne se souviens de rien, juste le faite de savoir que tu es pleine à du l'anéantire!"
Elle regarda Espérance droit dans les yeux et dit
"Tu as fais une erreur, cacher un tel secret au père de ton poulain est innaceptable... Ton poulain pouvait vivre sainement avec l'amour de ses parents, c'est le meilleur des endroit pour vivre. Puis, je suis la et Shad aussi, je n'aurais jamais renier ce poulain que tu porte en toi...tu n'as jamais rien compris apparemment... L'amour est plus fort que tout les regards, que toutes les paroles...l'amour c'est la vie, la peur c'est l'erreur!"
Revenir en haut Aller en bas
https://horsedream.forumsactifs.com
Shadowfax
Admin
Shadowfax


Messages : 255
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/3ans
Amour: Ta présence est l'air que je respire
Pouvoirs: communication avec n'importe qu'elle être vivant ou mort/ donne la vie et la mort

s'empiffre [libre] Empty
MessageSujet: Re: s'empiffre [libre]   s'empiffre [libre] EmptyVen 9 Mai - 21:00

Espérance commençait à s'enerver les hormones surement , en plus elle sentait de plus en plus une douleur aigue dans les flancs , poulinage à l'horizon surement.
- Peut-être mais je ne peux vivre en sachant que j'ai détruit Remember , Je ne peux pas vivre en sachant qu'a chaque fois que Silence sera seul , Mortel pourrait lui tomber dessus. Vous ne pourrez pas toujours être là...
Les ailes de la jument fouéterent l'air , elle se sentait pas super bien , et voulait dégager le plus vite possible. Elle avait comprit qu'elle était en tord , mais elle avait tellement peur , tellement honte...
Revenir en haut Aller en bas
Unknown Temptation
Admin
Unknown Temptation


Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/4ans
Amour: Shadowfax, l'étalon blanc que j'aime depuis si longtemps/ Ma lumière s'éteind, mon âme s'éfface, mon corps ne me porte plus...je ne suis plus
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau/Peut crer des illusions

s'empiffre [libre] Empty
MessageSujet: Re: s'empiffre [libre]   s'empiffre [libre] EmptyVen 9 Mai - 21:05

La douleur était la même chez Unknown Temptation, mais elle avait apprit à passer outre la douleur... Elle écouta les paroles et la vit s'envoler, des flammes s'élevèrent dans le ciel pour bloquer sa fille mais d'un coup une douleur se fit sentir dans son ventre
"Hey merde..."
Ho le gros mot, mais bon, fallait pas lui en vouloirs! Elle regarda Espérance, sa respiration était haletante, une douleur aigue dans le ventre. Ses oreilles s'abissèrent, elle savait que Espérance et elle avait été saillie plus ou moins au même moment, en tout cas le même jour puisque ce jour la Silence avait voulu quitter Horses Dream et que elle et Shad avaient jouer les égoistes quelques minutes... Elle se coucha et les flammes disparurent
Revenir en haut Aller en bas
https://horsedream.forumsactifs.com
Shadowfax
Admin
Shadowfax


Messages : 255
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/3ans
Amour: Ta présence est l'air que je respire
Pouvoirs: communication avec n'importe qu'elle être vivant ou mort/ donne la vie et la mort

s'empiffre [libre] Empty
MessageSujet: Re: s'empiffre [libre]   s'empiffre [libre] EmptyVen 9 Mai - 21:12

Espérance était completement affolé , d'ailleurs elle ne controlait même plus ses ailes qui semblait lui vouloir l'ammener on ne sait ou No .
Ses flancs lui faisaient atocement mal et elle savait qu'il allait être temps pour elle de donner la vie.
Elle aurait tellement aimer que cela qoit différent , que tout se passe autrement , que tous soit heureux , mais cela ne semblait pas être le cas...

[out]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s'empiffre [libre] Empty
MessageSujet: Re: s'empiffre [libre]   s'empiffre [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
s'empiffre [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chargez [libre]
» Le feu...[libre]
» Rivales (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses Dream :: Terre lumineuse :: La clairière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser