Horses Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses Dream

Un monde fantastique ou le règne équin existe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Kindness Love

Aller en bas 
AuteurMessage
Esperance/Kindness Love




Messages : 111
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3ans/1jr
Amour: Silence Dream/ Personne je suis une jument libre moi :P
Pouvoirs: Vole/ Crée ce qu'elle désire

Kindness Love Empty
MessageSujet: Kindness Love   Kindness Love EmptyVen 9 Mai - 23:15

Prénom: Kindness Love
Surnom: Ness
Age: 1 jours
Sexe: jument , comme si ça se voyait pas Razz
Pouvoirs:[un seul au début et deux après 500messages]: Elle crée des illusions , si elle le désire celle ci peuvent devenir réalité. Après 500 message: A découvrir
Caractère:[2lignes minimum]

Ah il y a beaucoup à dire sur mademoiselle Kindness , elle prétencieuse...juste un peu. Bon d''accord oui elle est prétencieuse , mais pas insupportable , enfin si peut-être. Mais quand on la connait bien elle est très agréable et super romantique...Enfin peut-être pas XD.
Elle est née entouré d'amour, comme un petit trésor , alors évidemment Razz Elle se la pète un peu , mais ce n'est qu'une enfant.
Elle est très curieuse , les terres de l'ombre ça lui fait pas peur , elle est donc un peu trop tête brulée Razz
Histoire:[5lignes minimum]

Bhé pour le moment elle est assez courte. Qu'est que je voulais que je vous dise. Le discours de ses parents à sa naissance , elle n'y a rien comprit. Ah si elle avait comprit que ses parents s'aimaient , mais c'était logique Razz. Dès la naissance elle montre une certaine determination et un caractère bien trempé , mais qu'est que vous voulez , on est pas une Kindness Love pour rien. Bref elle regardait ses parents collés l'un contre l'autre. Beurk Suspect , bon voyons le bon côté des choses. C'était sur , elle allait être une petite princesse Cool
Aime: Elle même XD , sa moman , son papa , Shadow et Unknown ainsi que leur rejetton Razz
Aime pas: Constantine : elle la trouve moche XD, les chevaux sombres , ce qui se croivent plus belle qu'elle XD , et surtout les chevaux qui traînent autour de ses parents

Revenir en haut Aller en bas
 
Kindness Love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloody Love [ Stallion ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses Dream :: Tout à un début... :: Présentation :: Présentation validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser