Horses Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses Dream

Un monde fantastique ou le règne équin existe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vous et le Cheval

Aller en bas 
+9
Unknown Temptation
Satana | Dénaï
Romantic Princess'
Winter Storm
Constantine+Prickly
Esperance/Kindness Love
Angel Storm
Another & New Star
Shadowfax
13 participants
AuteurMessage
Shadowfax
Admin
Shadowfax


Messages : 255
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/3ans
Amour: Ta présence est l'air que je respire
Pouvoirs: communication avec n'importe qu'elle être vivant ou mort/ donne la vie et la mort

Vous et le  Cheval Empty
MessageSujet: Vous et le Cheval   Vous et le  Cheval EmptyLun 12 Mai - 13:49

Soyons logique , si la plupart d'entre eux vous se sont inscrit sur le forum c'est que quelque part en vous , vous aimez ce drole d'animal qu'on appelle Cheval.
Donc ce poste est dédié à ça , venez nous à parler , si vous montez , montrez nous des photos de cours , de concours , si vous avez des chevaux montrez nous les. Vos petits chouchou de club aussi.
Et puis si tout simpplement vous les aimez ce sujet est fait pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Another & New Star




Messages : 83
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Age: 5 ans - Quelques jours
Amour: Aucun - Aucun
Pouvoirs: Connait les intentions des autres - Entend toute les pensé des etres

Vous et le  Cheval Empty
MessageSujet: Re: Vous et le Cheval   Vous et le  Cheval EmptyLun 12 Mai - 13:55

Pour aimer les chevaux sa c'est sur je les aime ♥.
Moi j'ai un cheval c'est une barbe arabe,Enfin je dit moi mais c'est plutot celui de ma soeur.Elle l'avait acheter en cachette parce qu'il devait aller a la boucherie =/500€ c'est pas tres cher alors elle l'a pris puis une copine a elle l'a aidé,Elle avait 14 ans quand elel l'a acheter.En lui prettant un pres et tout le reste puisque sa copine elle avait plusieur chevaux.Et un jour mes parents se sont rendu compte, Je vous dit meme pas la tete qu'ils avaient quand ils l'on sut --" Et Maintenant le petit Zeus il a 15 ans tout va bien pour lui [il est d'ailleur dans notre jardin] et ma soeur qui a maintenant 18 ans comme elle a ses etudes elle ne le voit pas beaucoup mais toute la famille s'en occupe bien Very Happy
Voila mon petit racontage de life ^^
Je prendrait une foto et je vous la montrerais bientot =]
Revenir en haut Aller en bas
Shadowfax
Admin
Shadowfax


Messages : 255
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/3ans
Amour: Ta présence est l'air que je respire
Pouvoirs: communication avec n'importe qu'elle être vivant ou mort/ donne la vie et la mort

Vous et le  Cheval Empty
MessageSujet: Re: Vous et le Cheval   Vous et le  Cheval EmptyLun 12 Mai - 14:35

I love you Un barbe-arabe I love you doit être trop beau.
J'ai une amie qui à fait pareille avec une trotteuse Smile

----------------

Bon à moi: J'ai 2 caballus XD

Léo , appaloosa de 6ans avec qui je fait énormément d'éthologie , du dress , du cross , ballade , western. Enfin je fais de tout mdr. Lui c'est le cheval de ma vie I love you

Quand il était poulain I love you

Vous et le  Cheval 863555507


Vous et le  Cheval 1161424584

Vous et le  Cheval Qq810

Léo au boulot









Ma petite quinouille( Quinoa) maintenant , c'est une hispano arabe Wink que j'ai eu à 11mois , autant dire qu'on à une super relation toute les 2 I love you


Vous et le  Cheval Qq410

Vous et le  Cheval Qq1510

Vous et le  Cheval Qq5pu4

Vous et le  Cheval Qq6bp6
Vous et le  Cheval Qq1kv4


Vous et le  Cheval 1163923502
Revenir en haut Aller en bas
Another & New Star




Messages : 83
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Age: 5 ans - Quelques jours
Amour: Aucun - Aucun
Pouvoirs: Connait les intentions des autres - Entend toute les pensé des etres

Vous et le  Cheval Empty
MessageSujet: Re: Vous et le Cheval   Vous et le  Cheval EmptyLun 12 Mai - 14:39

Ils sont tout les deux magnifique !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Angel Storm




Messages : 102
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Age: 2 mois
Amour: je suis trop jeune
Pouvoirs: pouvoir pour controler l'eau!

Vous et le  Cheval Empty
MessageSujet: Re: Vous et le Cheval   Vous et le  Cheval EmptyMar 13 Mai - 17:24

ho !!! je vois les deux sauteurs de patures pour aller rejoindre le jardin de voisin mdr
Revenir en haut Aller en bas
Esperance/Kindness Love




Messages : 111
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3ans/1jr
Amour: Silence Dream/ Personne je suis une jument libre moi :P
Pouvoirs: Vole/ Crée ce qu'elle désire

Vous et le  Cheval Empty
MessageSujet: Re: Vous et le Cheval   Vous et le  Cheval EmptyMar 13 Mai - 18:03

Angel Storm a écrit:
ho !!! je vois les deux sauteurs de patures pour aller rejoindre le jardin de voisin mdr

Vi c'est eux albino
Revenir en haut Aller en bas
Angel Storm




Messages : 102
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Age: 2 mois
Amour: je suis trop jeune
Pouvoirs: pouvoir pour controler l'eau!

Vous et le  Cheval Empty
MessageSujet: Re: Vous et le Cheval   Vous et le  Cheval EmptyMar 13 Mai - 18:07

xD
Revenir en haut Aller en bas
Constantine+Prickly
Admin



Messages : 72
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age:
Amour:
Pouvoirs:

Vous et le  Cheval Empty
MessageSujet: Re: Vous et le Cheval   Vous et le  Cheval EmptyMar 13 Mai - 18:41

Moi c'est un cheval de club xD mais je l'aiime

Gin Rocq

Etalon noir aux reflets bruns, il est très musclé. Comme vous le devinez il est de sexe mâle. Par-contre je suis la seule à l'aimé, pourquoi? Parce qu'il a peur de tout, et oui, derrière cette musculature se cache une âme sensible mais touchante. C'est mon LOVEUR!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Esperance/Kindness Love




Messages : 111
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3ans/1jr
Amour: Silence Dream/ Personne je suis une jument libre moi :P
Pouvoirs: Vole/ Crée ce qu'elle désire

Vous et le  Cheval Empty
MessageSujet: Re: Vous et le Cheval   Vous et le  Cheval EmptyMar 13 Mai - 19:15

Des photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
Constantine+Prickly
Admin



Messages : 72
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age:
Amour:
Pouvoirs:

Vous et le  Cheval Empty
MessageSujet: Re: Vous et le Cheval   Vous et le  Cheval EmptyMar 13 Mai - 19:26

j'en mettrais quand j'irais, je vais avoir mon appareil photo numérique à mon anniv' xD
Revenir en haut Aller en bas
Winter Storm




Messages : 10
Date d'inscription : 06/05/2008

Vous et le  Cheval Empty
MessageSujet: Re: Vous et le Cheval   Vous et le  Cheval EmptyJeu 15 Mai - 17:27

Moi j'ai un cheval il s'appelle Noisette mais sa fait 1 mois que je l'ai pas vu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Romantic Princess'




Messages : 18
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Age:
Amour: Shadowfox - Only , nous deux , c'est fini
Pouvoirs: Téléphatie , peut lire les pensées et leur parler dans leur esprit

Vous et le  Cheval Empty
MessageSujet: Re: Vous et le Cheval   Vous et le  Cheval EmptyVen 16 Mai - 10:06

Moi j'ai un pottock de 7 ans , il s'appelle Jimmy et c'est le grand frère de Noisette .
Sinon , je monte des grand poneys et je fais des concours . Moi pas ponette préferée c'est Hippie , une grand ponette alezane crin lavé et je vais peut-être avoir une jument lusitanienne pour faire des concours de CSO .
Revenir en haut Aller en bas
Satana | Dénaï




Messages : 31
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 5 ans | 8 mois
Amour: Personne | Trop jeune
Pouvoirs: Maîtrise l'électricité, peut crée une bulle protectrice (après 500mess) | Peut devinir invisible dans les ombres

Vous et le  Cheval Empty
MessageSujet: Re: Vous et le Cheval   Vous et le  Cheval EmptyVen 16 Mai - 21:53

J'ai pas de cheval, mais j'en aime un Razz Enfin, UNE I love you
Ma salade comme je l'appelle, parce que son nom c'est Florette Razz Jument avec un sale caractère mais je l'aime justement pour ça xD D'ailleurs si on apprend à la connaitre elle est pas si terrible que ça ^^ Elle adore le saut, moi aussi, elle déteste le dressage, moi aussi xD ! C'est une folle qui s'amuse à avoir peur de son ombre quand elle s'ennuie, qui pique des galops pour rien etc... Mais je L'AIME
I love you
Des photos ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Shadowfax
Admin
Shadowfax


Messages : 255
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/3ans
Amour: Ta présence est l'air que je respire
Pouvoirs: communication avec n'importe qu'elle être vivant ou mort/ donne la vie et la mort

Vous et le  Cheval Empty
MessageSujet: Re: Vous et le Cheval   Vous et le  Cheval EmptyVen 16 Mai - 21:56

Bien sur qu'on veut d photos
Revenir en haut Aller en bas
Satana | Dénaï




Messages : 31
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 5 ans | 8 mois
Amour: Personne | Trop jeune
Pouvoirs: Maîtrise l'électricité, peut crée une bulle protectrice (après 500mess) | Peut devinir invisible dans les ombres

Vous et le  Cheval Empty
MessageSujet: Re: Vous et le Cheval   Vous et le  Cheval EmptyVen 16 Mai - 22:06

Bon pour commencer j'ai fait une petite bannière y'a un certain temps Razz Les photos utilisées sont d'une amie
Vous et le  Cheval Ban_fl10

Ensuite encore une photo de la même amie :
Spoiler:

En concours =) (c'est l'amie dont je parle depuis tout l'heure qui est dessus =P )
Spoiler:

Voila quelques photos prise par moi:
Spoiler:

Nyaaaa j'l'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Shadowfax
Admin
Shadowfax


Messages : 255
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/3ans
Amour: Ta présence est l'air que je respire
Pouvoirs: communication avec n'importe qu'elle être vivant ou mort/ donne la vie et la mort

Vous et le  Cheval Empty
MessageSujet: Re: Vous et le Cheval   Vous et le  Cheval EmptyVen 16 Mai - 22:13

Très jolie ponette c'est le stye de chevaux que j'aime bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Unknown Temptation
Admin
Unknown Temptation


Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/4ans
Amour: Shadowfax, l'étalon blanc que j'aime depuis si longtemps/ Ma lumière s'éteind, mon âme s'éfface, mon corps ne me porte plus...je ne suis plus
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau/Peut crer des illusions

Vous et le  Cheval Empty
MessageSujet: Re: Vous et le Cheval   Vous et le  Cheval EmptySam 17 Mai - 14:08

humm...
Ben moi j'ai tout un élevage, j'aime pas vraiment le dire mais bon.
Ma famille ne fait que sa, mes parents, mes grand-parents c'est très amusant d'ailleurs!
Puis jevis en Belgique et en Espagne, moitié de l'année un et l'autre, j'ai pas de photo de mes chevaux ici en plus il y en aurais de tros -_- XD
Revenir en haut Aller en bas
https://horsedream.forumsactifs.com
Shadowfax
Admin
Shadowfax


Messages : 255
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/3ans
Amour: Ta présence est l'air que je respire
Pouvoirs: communication avec n'importe qu'elle être vivant ou mort/ donne la vie et la mort

Vous et le  Cheval Empty
MessageSujet: Re: Vous et le Cheval   Vous et le  Cheval EmptySam 17 Mai - 15:58

Vous faite quoi comme race?
Revenir en haut Aller en bas
Dark/Angel




Messages : 99
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3 ans et demie/3 ans
Amour: Dark:Comment aimer lorsqu'on m'a rejeté pendant toutes ces années? Angel: Moi?Tu plaisantes!!
Pouvoirs: La téléportation/ lire les pensées

Vous et le  Cheval Empty
MessageSujet: Re: Vous et le Cheval   Vous et le  Cheval EmptyLun 19 Mai - 12:33

Moi j'ai pas de chevaux, mais j'ai monté pendant 2 ans 1/2 en classique, j'ai arreté.Maintenant, je débute en Western, je n'ai donc pas encore de cheval préféré, mais ca ne saurait tarder! I love you
Le chevaux sont SPLENDIDES la bas.Ils sont vraiment beaux.Il y en a surtout des pie et des appaloosa.Ensuite viens le bai et l'alezan en seconde place^^Apres, il y a quelques autres robes mais pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowfax
Admin
Shadowfax


Messages : 255
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/3ans
Amour: Ta présence est l'air que je respire
Pouvoirs: communication avec n'importe qu'elle être vivant ou mort/ donne la vie et la mort

Vous et le  Cheval Empty
MessageSujet: Re: Vous et le Cheval   Vous et le  Cheval EmptyLun 19 Mai - 13:25

J'adore le western
D'ailleurs mes races préférs demeurent le Quarter , L'appaloosa et le Paint
Revenir en haut Aller en bas
Souffrance / Simple Me

Souffrance / Simple Me


Messages : 44
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Chez moi !

Feuille de personnage
Age: 3 ans / 5 ans
Amour: Gin Rock secrètement / Espérance secrètement
Pouvoirs: D'un seul regard, faire de deux personnes s'aimant à la folie, deux personnes se détestant au point de se tuer / Quand je pleure le ciel pleure aussi.

Vous et le  Cheval Empty
MessageSujet: Re: Vous et le Cheval   Vous et le  Cheval EmptyDim 22 Juin - 16:15

Vous et le  Cheval Dsc02810


Voilà ma Etiquette d'amour !!! C'est une double ponette 1m45 à peu près. Elle est grise aux crins et balzanes noirs avec une étoile blanche en tête. On ne peux plus la monter car elle attend un poulinou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Whitedied




Messages : 21
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Mars =D

Feuille de personnage
Age: 4 ans
Amour: {o.O}
Pouvoirs: Elle contrôle les vents.

Vous et le  Cheval Empty
MessageSujet: Re: Vous et le Cheval   Vous et le  Cheval EmptySam 28 Juin - 4:11

J'ai pas de cheval... bouuuu... :'( J'adore l'équitation, mais encore plus les chevaux... le travail au champs... vous savez, les jeux en lib!? Enfin... je monte une jument 2 fois par semaine [la chance... I love you ] Et je monte en club deux autres fois par semaine. Enfin, normalement c'est qu'une fois mais là c'est les vacances donc... =)

J'adore une ponette à mon club: Corail... drunken
Personne l'aime...=( Sauf moi... Faut dire qu'ils devaient se mettre 6 pour lui mettre sa bride, mais que j'ai réussi à lui mettre comme ça. =D Ils étaieht vraiment surpris! xD

Sinon... je vous met des tof' dès que je peux... j'ai un gros bugg avec mon portable et c'est là que sont toutes mes photos... ='O Il doit aller chez le réparateur le pauvre... :¬|

Sinon... vos chevaux sont vraiment jolis!!

Je monte classique et hum... j'adore le saut, dressage...
Mes races préférées sont sûrement le lusitanien, le welsh cob, le pur sang espagnol, le quater horse, le canadien... xD Je suis en train de toutes les nommer je crois... enfin, celles-ci sont les principales avec l'arabe et le pur sang anglais (TB).

Après réflexion... Le lusitanien et le poney welsh sont probablo mes deux grosses races favorites... X]
Revenir en haut Aller en bas
Shadowfax
Admin
Shadowfax


Messages : 255
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/3ans
Amour: Ta présence est l'air que je respire
Pouvoirs: communication avec n'importe qu'elle être vivant ou mort/ donne la vie et la mort

Vous et le  Cheval Empty
MessageSujet: Re: Vous et le Cheval   Vous et le  Cheval EmptyDim 29 Juin - 13:58

Ma jument à sa mère qui est Lusitanienne ^^

Souffrance trop Kawai la petite ponette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Runrev / For Ever




Messages : 34
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Age: 4 ans / 8 mois
Amour: Mon coeur m'appartient encore/Je suis un peu jeune, non ?
Pouvoirs: Connaître, d'un simple regard, le passé (parfois même le futur) des chevaux de Horse Dream./Ressuciter les morts

Vous et le  Cheval Empty
MessageSujet: Re: Vous et le Cheval   Vous et le  Cheval EmptyDim 6 Juil - 15:24

Oui !!! Je suis trop pressée de voir son poulain !!! Il y a aussi Estivale qui attend un poulinou !! Elle en a déjà eu un il y a 3 ans, Rénata qui maintenant est en train de commencer le débourrage !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous et le  Cheval Empty
MessageSujet: Re: Vous et le Cheval   Vous et le  Cheval Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et le Cheval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous ne m'aurez pas !
» A savoir: Des missions pour vous :P
» Un topic?Dark Fire et Snow Angel, pour vous servir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses Dream :: Hors-jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser