Horses Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses Dream

Un monde fantastique ou le règne équin existe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vous ne m'aurez pas !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Warrior




Messages : 15
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Age: 9 ans
Amour: Que veut dire ce mot ?
Pouvoirs: Force suréquine

Vous ne m'aurez pas ! Empty
MessageSujet: Vous ne m'aurez pas !   Vous ne m'aurez pas ! EmptyVen 6 Juin - 22:46

Warrior marchait sur le sol dur près de la rivière de sang. Une ombre malfaisante parcourait son visage, un sourire mystérieux. Finalement, il s'arrêta juste à côté et regarda l'eau couler. Un insctint mystérieux le poussa à aller voir de plus près l'eau qui semblait si normale, mais qui avait des sortes de...reflets rouges... Il approcha sa tête et remarqua que c'était du sang. Premier reflexe : il leva subitement la tête et regarda d'un air dégoûté l'eau. Deuxième reflexe : malheuresement, le deuxième reflexe dura très peu de temps et il inspecta presque tout de suite la rivière, et y découvrit des cadavres. Il s'avança lentement vers le sang et fut pris tout de suite d'un rire...méchant. Il éclaboussa le sang de tous côtés en piaffant, et découvrit de dents jaunes et pointues. Finalement, il revintvers la rive, les sabots tous rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Silent Death - Ruby




Messages : 12
Date d'inscription : 19/05/2008

Vous ne m'aurez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Vous ne m'aurez pas !   Vous ne m'aurez pas ! EmptySam 7 Juin - 15:27

*~ Silent Death ~*

La jument marchait d'un pas lent et pas très énergique. Elle ruminait de sombre pensée dans sa tète ... Elle le va la tète et tendit les oreilles, un clapotit se fit entendre. Elle devait ètre à la rivière de sang. Alors qu'elle avançait sur le sol caillouteux une odeur de sang se répondit, quoi de plus normal vut l'endroit ou elle était mais s'était une odeur de sang remué d'il y a peu de temp. Un cheval devait ètre la ... Elle avança et découvrit Warrior !!
La jument se figea sur place et regarda l'étalon. Son pire ennemi était la, elle qui souhaitait ne plus le rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
Warrior




Messages : 15
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Age: 9 ans
Amour: Que veut dire ce mot ?
Pouvoirs: Force suréquine

Vous ne m'aurez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Vous ne m'aurez pas !   Vous ne m'aurez pas ! EmptyDim 8 Juin - 0:21

Warrior sentit une odeur qu'il conaissait bien. Il se retourna et découvrit Silent Death. Il eut un petit sourire en coin, sadique et moqueur, et fixa la jument grise. Il leva bien haut la tête et articula moqueusement et ironiquement:
"Tiens ! Qu'est ce que c'est bête...On se retrouve !"
Il resta avec son sourire si moqueur et fier, presque méchant. Il avança d'un pas dominant vers elle, puis regarda la rivière de sang. Hum hum...
Warrior resplendissait dans sa robe gris-souris. Il était grand et fort, imposant, dominant. Une terreur ? Et oui... Il leva le sabot et le rabattit sur terre. Il était content en voyant que la terre bougeait un peu sur lui. Il avait un don, un très méchant don. Une force suréquine...
Revenir en haut Aller en bas
Silent Death - Ruby




Messages : 12
Date d'inscription : 19/05/2008

Vous ne m'aurez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Vous ne m'aurez pas !   Vous ne m'aurez pas ! EmptyDim 8 Juin - 12:16

*~ Silent Death ~*

Silent Death resta immobile quelques minutes, fixant son ennemis avec dégout.
Son sourire fier, moqueur, méchant ... Il n'avait pas changé.
Quand il s'avança, de son pas dominant, vers elle la jument recula et montra les dents.
- En effait ... Quesque c'est bète de se retrouver ainsi.
La jument grise sourit en se moquant.
- Tu n'as pas interêt a t'approcher de moi, ta compris ?
Elle aurait voulu faire une chose, fuire ! Mais elle ne pouvait pas. Elle devait vaincre Warrior après ce qu'il lui avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Warrior




Messages : 15
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Age: 9 ans
Amour: Que veut dire ce mot ?
Pouvoirs: Force suréquine

Vous ne m'aurez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Vous ne m'aurez pas !   Vous ne m'aurez pas ! EmptyLun 9 Juin - 20:38

Elle non plus n'avait pas changé. Il poussa un petit henissement aigu et resta avec son même sourire si moqueur, si fier, si euh...cruel. Il rit lorsqu'elle lui montra les dents, un rire méchant, moqueur. Ah, ah ! Elle réussira sûrement à le faire bouger d'un demi millimètre ! Il voyait bien que la jument avait peur, et il en profita pour retourner la situation.
"Oh ! Bichette n'a pas l'air contente de ma venue ! Elle me demande de rester là où je suis ! Mais vais-je l'écouter ?"
Dit-il ironiquement et moqueusement. Il s'avança encore d'un pas.
Revenir en haut Aller en bas
Silent Death - Ruby




Messages : 12
Date d'inscription : 19/05/2008

Vous ne m'aurez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Vous ne m'aurez pas !   Vous ne m'aurez pas ! EmptyMar 17 Juin - 17:52

Silenth Death essayait de cacher sa peur à la vue de l'étalon. A ses paroles elle perdit toute espoire. Comment aurait t'elle pu le vaincre ? Ce n'était pas un cheval c'était une machine fabriqué pour tué. La jument fit un pas en arrière et marcha sur une fleur, celle-ci fana. Elle se reprit et di d'un ton ironique ;
- Tu ne me demandes mème pas comment va ta chère fille ? Crois moi elle te ressemble ...
Elle eu un sourire en coin et s'avança en tournant autour du cheval.
- A partir d'aujourd'hui tu ne pourras plus faire de mal à personne tu sais pourquoi ?
Elle jeta sur lui un regard plein de haine et de méchanceté.
Revenir en haut Aller en bas
Warrior




Messages : 15
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Age: 9 ans
Amour: Que veut dire ce mot ?
Pouvoirs: Force suréquine

Vous ne m'aurez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Vous ne m'aurez pas !   Vous ne m'aurez pas ! EmptyMer 18 Juin - 20:59

Il reprit, aussi ironique que la jument, et il pensa à sa fille. Umpf, il s'en fichait ! Qu'elle vienne pas se fourrer dans ses pattes...
"Et donc comme ça, tu crois me faire peur en me posant des questions débiles, en plus ? Ma pauvre, t'es tombée bien bas"
Il eut un sourire ironique et méchant et s'avança d'un pas dominant vers la jument grise. Sa tête, fièrement dressée, faisait voir une vraie dominance et une méchanceté hors du commun. Il n'était pas noir sous sa robe grise, mais il aurait pu l'être : son âme était noir-noir-noir de méchanceté. Il aurait bien voulu la tuer sur-le-champ, mais il ne forçerait pas les choses, non...Il attendrait..Pour prendre par surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Silent Death - Ruby




Messages : 12
Date d'inscription : 19/05/2008

Vous ne m'aurez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Vous ne m'aurez pas !   Vous ne m'aurez pas ! EmptyMar 24 Juin - 13:44

La jument grise jeta sur l'étalon un regard plein de haine et de méchancéter. Elle se cabra a demi et lui répondit d'un ton sec.
- Crois moi Warrior. Tu es tombé bien plus bas que moi !!
Elle savait se dont il était capable mais ne savoua pas vaincue. Elle devait l'attaquer, mais quand et comment. Il avait une force suréquine et son pouvoir à elle ne pourra pas servir à grand chose. Elle décida d'attendre encore un peu avant de l'attaquer. S'en sortirait elle vivante ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Shadow/Masbeth

Black Shadow/Masbeth


Messages : 16
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 31
Localisation : Auprès des chevaux...

Feuille de personnage
Age: 8 ans
Amour: Pas encore...en quête...
Pouvoirs: Elle est électrique et sait infligé des décharges aux autres

Vous ne m'aurez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Vous ne m'aurez pas !   Vous ne m'aurez pas ! EmptyMar 24 Juin - 13:51

(Masbeth)
Masbeth se promenait, le pas vif et léger.Elle sentit tout a coup une odeur.Elle reconnut tout de suite cette odeur, celle de sa mère.
Elle allait aller lui réclamer a manger, quand une autre odeur se fit sentir une odeur qu'elle aimait.Une odeur de mort.Elle se montra puis hennit doucement pour montrer qu'elle était la.Elle s'approcha de sa mère et la regarda d'un air méchant et ironique.
Revenir en haut Aller en bas
http://rideacademy.forums-actifs.com
Warrior




Messages : 15
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Age: 9 ans
Amour: Que veut dire ce mot ?
Pouvoirs: Force suréquine

Vous ne m'aurez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Vous ne m'aurez pas !   Vous ne m'aurez pas ! EmptySam 28 Juin - 11:42

Il eut un sourire sadique à la remarque de Silent Death. Son air devint encore plus moqueur, encore plus méchant, encore plus qui-fait-peur.
"Tu t'enfonces, tu t'enfonces et tu ne fait rien"
Si elle voulait le combattre, ce serait difficile : Warrior était bien plus fort qu'elle, et elle n'avait aucune chance. Il la laisserait faire et rierait de ces coups qui ne l'inttindront même pas. Il jouerait, manipulerait. Voilà tout ce qui compte pour lui dans la vie.
Mais tout s'évanouit en entendant un nouvel hénissement. Il n'aimait pas les poulains. Surtout qu'il voulait avoir un combat, pour lui tout seul. Et il considérait comme un vrai cheval la pouliche, qu'est ce qu'il s'en fichait qu'elle était petite ! Il n'avait pas de pitié. Il n'en aurait jamais. Mais il l'ignora, il n'avait pas envie qu'elle se fourre dans ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Black Shadow/Masbeth

Black Shadow/Masbeth


Messages : 16
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 31
Localisation : Auprès des chevaux...

Feuille de personnage
Age: 8 ans
Amour: Pas encore...en quête...
Pouvoirs: Elle est électrique et sait infligé des décharges aux autres

Vous ne m'aurez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Vous ne m'aurez pas !   Vous ne m'aurez pas ! EmptySam 28 Juin - 14:10

La pouliche regarda son père.Qu'il était beau, puissant, et qu'il avait l"air méchant.La pouliche le regarda, elle voulait prendre exemple sur lui.Il avait tout de l'étalon le plus odieux au monde.Elle vint près de mère et lui donna un méchant coup de tête dans le flan pour montrer qu'elle voulait têter.
Revenir en haut Aller en bas
http://rideacademy.forums-actifs.com
Untouchable/Devil Sergent




Messages : 29
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Age: 2 mois/ 8 ans
Amour: Nos coeurs sont encore vides
Pouvoirs: respirer sous l'eau / Invisibilité

Vous ne m'aurez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Vous ne m'aurez pas !   Vous ne m'aurez pas ! EmptyLun 30 Juin - 15:12

~Devil Sergent~


Devil Sergent observais les trois chevaux depuis longtemps. Ils ne l'avaient pas remarquer car il était invisible à leurs yeux. D'abord un étalon, seul, puis arriva une magnifique jument et sa pouliche. Il fut surpris par le comportement odieux de Masbeth envers sa mère. Il connaissait le nom de beaucoup de chevaux de l'ombre. Après tout, il aurait du être à la place de From Hell ... Voyant pointé un combat qui opposerait Warrior, la pouliche et Silent Death, il décida de "rentrer dans l'histoire" pour de divertir un peu. Il se rendit visible et prit la parole :



-Quelle charmante réunion de famille ! Mais ça n'a pas l'air d'être la joie... Je vous observe et écoute depuis un moment et je sens la haine grandissante entre vous ! Pourquoi ?


En même temps qu'il avait prononcé ses paroles, il s'était avancé vers eux et arrêté entre Warrior et la jument. Il ne connaissait pas leurs dons mais savait qu'ils n'hésiterons pas à s'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
Black Shadow/Masbeth

Black Shadow/Masbeth


Messages : 16
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 31
Localisation : Auprès des chevaux...

Feuille de personnage
Age: 8 ans
Amour: Pas encore...en quête...
Pouvoirs: Elle est électrique et sait infligé des décharges aux autres

Vous ne m'aurez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Vous ne m'aurez pas !   Vous ne m'aurez pas ! EmptyLun 30 Juin - 16:44

Masbeth sursauta quand elle vit l'étalon sortir de nul part.Elle le regarda puis s'appprocha.Il était puissant et grand.Elle le dévisagea mais ne répondis pas a sa question.
Revenir en haut Aller en bas
http://rideacademy.forums-actifs.com
Untouchable/Devil Sergent




Messages : 29
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Age: 2 mois/ 8 ans
Amour: Nos coeurs sont encore vides
Pouvoirs: respirer sous l'eau / Invisibilité

Vous ne m'aurez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Vous ne m'aurez pas !   Vous ne m'aurez pas ! EmptyLun 30 Juin - 16:47

Devil Sergent baissa la tête et observa la petite pouliche. Elle avait l'air si frêle, si inoffensive ! Elle le regardait curieusement. Il décida d'engager la conversation :


-Bonjour Masbeth !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous ne m'aurez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Vous ne m'aurez pas !   Vous ne m'aurez pas ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous ne m'aurez pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous et le Cheval
» A savoir: Des missions pour vous :P
» Un topic?Dark Fire et Snow Angel, pour vous servir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses Dream :: Terre sombre :: La rivière de sang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser