Horses Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses Dream

Un monde fantastique ou le règne équin existe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Avec toi...[Pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esperance/Kindness Love




Messages : 111
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3ans/1jr
Amour: Silence Dream/ Personne je suis une jument libre moi :P
Pouvoirs: Vole/ Crée ce qu'elle désire

Avec toi...[Pv] Empty
MessageSujet: Avec toi...[Pv]   Avec toi...[Pv] EmptyMar 13 Mai - 0:03

Espérance était heureuse une fille: Kindness love , un peu rebelle mais tellement attendrissante , un fils angel : un petit poulain plein de vie ... Et puis il y avait Silence qui faisait battre son coeur depuis bien longtemps.
Ensemble malgrès quelques difficultés , ils étaient les heureus parents d'une petite pouliche blanche qui ressemblait un peu beaucoup à son père.
A la vue de sa fille , elle ne voyait que Silence jeune. Mais pour le moment les enfants étaient partie Razz , elle avait laissé Kindness en compagnie d'Angel esperant que celui ci s'en occupe bien. Heureusement elle n'avait pas de doute. Et puis les 2 poulains seraient surement allait voir New , une petite pouliche née du fruit des amours d'Unknown et de Shad.
Espérance pouvait donc esperer passer un peu de temps seul I love you avec son Silencounet. Elle lança donc un hénnisement romantique pour qui la rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Unknown Temptation
Admin
Unknown Temptation


Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/4ans
Amour: Shadowfax, l'étalon blanc que j'aime depuis si longtemps/ Ma lumière s'éteind, mon âme s'éfface, mon corps ne me porte plus...je ne suis plus
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau/Peut crer des illusions

Avec toi...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec toi...[Pv]   Avec toi...[Pv] EmptyMar 13 Mai - 16:16

Silence Dream se promenait par-ci et par-la... Il avait envie de se changer les idées, maintenant qu'il était père il savait à qu'elle point il avait dure ennuier sa mère! Le bel étalon pie marchait lentement et calmement dans la clairière quand un hennissement retenti, sa belle l'apellait... Que demander de plus? Silence Dream démarra au triple galop, bien vite, il arriva près de Espérance un doux sourire aux lèvres
"Hello mon ange"
Il n'avait plus eu de moment à eux deux, mais apparemment cela allait se produire... Depuis qu'il était papa deux fois, sa vie était toute chambouler, adieu les bêtises et bonjours les responsabilitées...
Revenir en haut Aller en bas
https://horsedream.forumsactifs.com
Esperance/Kindness Love




Messages : 111
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3ans/1jr
Amour: Silence Dream/ Personne je suis une jument libre moi :P
Pouvoirs: Vole/ Crée ce qu'elle désire

Avec toi...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec toi...[Pv]   Avec toi...[Pv] EmptyMar 13 Mai - 17:50

La belle blanche tressaillit , comble se son bonheur ses ailes blanches sortirent de ses flancs. Chez elle c'était un signe de bonheur quand celle ci sortait sans sa permission. Elle les secoua gracieusement , elle aurait très bien put s'envoler mais il n'y avait que sur terre qu'il était là. Son regard océan l'avait fait fondre à plus d'un titre et con caractère attendrit. Chez lui peu de chose lui deplaisait...non rien...rien ne lui deplaisait elle aimait tout chez lui. Cela faisait quelques temps qu'elle avait mit bas et la nature avait reprit le sens de la marche. Esperance ne se sentait tout de même pas très à l'aise mais au près de Silence , rien ne pourrait lui arriver.
La jument blanche sourit , son corps svelte se mit en marche tandis qu'elle se rapprochait elegament de son beau mâle.
- Silence I love you
Espérance enfouissa tendrement sa tête sous les crins de Silence , tout en se collant à son corps musclé
Revenir en haut Aller en bas
Unknown Temptation
Admin
Unknown Temptation


Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/4ans
Amour: Shadowfax, l'étalon blanc que j'aime depuis si longtemps/ Ma lumière s'éteind, mon âme s'éfface, mon corps ne me porte plus...je ne suis plus
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau/Peut crer des illusions

Avec toi...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec toi...[Pv]   Avec toi...[Pv] EmptySam 17 Mai - 13:47

Silence sourie en voyant la belle Espérance venir à ses cotés, il aimait le contacte de celle-ci contre lui, c'était une sensation tellement... agréable! C'était sa l'amour! Il ensuite sa tête aussi contre sa belle tendrement, pas besoin de mot pour parler, car seul leur amour pouvait être exprimer que par des gestes... Oui, les mots étaient parfois utriles et agréable à etendre mais bon
"Hello ma belle..."
Il la regarda ensuite droit dans les yeux, un peut de paix... Car faux dire qu'il s'imaginait pas avoir deux poulains...avec un c'est déja pas facile pmais avec deux houlala!
Revenir en haut Aller en bas
https://horsedream.forumsactifs.com
Esperance/Kindness Love




Messages : 111
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3ans/1jr
Amour: Silence Dream/ Personne je suis une jument libre moi :P
Pouvoirs: Vole/ Crée ce qu'elle désire

Avec toi...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec toi...[Pv]   Avec toi...[Pv] EmptySam 17 Mai - 19:14

La jument blanche se sentait toujours fautive , elle savait qu'il l'avait pardonné , mais elle ne lui pardonnait pas. Elle avait secretement peur que celui la quitte pour éviter de revivre les mêmes histoires. Or cela elle pouvait le comprendre mais ne voulait l'admettre. Et puis de toute façon elle avait confiance en lui, une confiance totale et aveugle. Les ailes de la jument se déployèrent entourant Silence d'un dubet Blanc. Elle le regarda d'un air faussement coquin Razz
- Oui cheri Razz ?
Espérance voulait des poulains , elle en voulait plein XD , des tonnes , des milliers....mais elle savait que Silence avait déjà assez d'ennui avec leur deux marmots , dont une qui était assez difficile à canalyser. Mais pour Espérance , il était bel et bien le meilleur des papas. Certes ils avaient eu leur fille jeune , mais de toute façon leur petit kindness était déjà née avec un mauvais caractère , ils n'y étaient pour rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Unknown Temptation
Admin
Unknown Temptation


Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/4ans
Amour: Shadowfax, l'étalon blanc que j'aime depuis si longtemps/ Ma lumière s'éteind, mon âme s'éfface, mon corps ne me porte plus...je ne suis plus
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau/Peut crer des illusions

Avec toi...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec toi...[Pv]   Avec toi...[Pv] EmptySam 17 Mai - 20:22

[quoi espérance veux un autre poulinoux?]

Silence se senti entouré des ailes de sa belle, il aimait ses enfants plus que tout au monde, il aimait les poulains et cela ne le dérangeait pas d'en avoir même si c'était pas facile tout les jours... L'étalon sourie à l'air faussement coquin de sa jument, il ronfla des naseaux et posa un doux baiser sur le slèvres de sa belle il la regarda avec un air assez séduisant
"Je t'aime, mais sa tu le sais déja même si jamais je ne te le dirais assez!"
Il sourie avec amusement et souffla dans le toupet de Espérance
Revenir en haut Aller en bas
https://horsedream.forumsactifs.com
Esperance/Kindness Love




Messages : 111
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3ans/1jr
Amour: Silence Dream/ Personne je suis une jument libre moi :P
Pouvoirs: Vole/ Crée ce qu'elle désire

Avec toi...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec toi...[Pv]   Avec toi...[Pv] EmptySam 17 Mai - 20:37

( j'en sais rien XD je me tate mdr)

La jument blanche tresaillit quand elle sentit l'air frais des naseaux de beau pie se faufiler entre les crins léger et fluide de son toupet blanc. Elle aimait cet étalon ça elle en était sur , et qu'importe les difficultés elle serait toujours avec lui. Elle ne pouvait faire autrement , Silence faisait partit d'elle maintenant , et sans lui , elle savait qu'elle ne serait surement rien. Elle écouta ses parole et se colla contre lui. Oui elle aimait , il n'y avait pas de toute. Et puis ils étaient seuls XD , ils allaient enfin pouvoir faire ce qu'il voulait sans avoir sur le dos les 2 gamins Razz.
- Moi aussi...moi aussi I love you
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Unknown Temptation
Admin
Unknown Temptation


Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/4ans
Amour: Shadowfax, l'étalon blanc que j'aime depuis si longtemps/ Ma lumière s'éteind, mon âme s'éfface, mon corps ne me porte plus...je ne suis plus
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau/Peut crer des illusions

Avec toi...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec toi...[Pv]   Avec toi...[Pv] EmptySam 17 Mai - 20:43

Silence sourie aux paroles de sa belle, sans elle, il n'était rien plus rien juste un étalon qui n'a plus de raison de vivre... Il était tellement heureux avec elle, tellement bien, réellement libre. Il sourie calmement à Espérance, la regardant avec un petit air de séducteur qu'il n'avait que pour elle. Il approcha et il eu une demande à lui faire, une question plutôt car il voulait savoir se qu'elle envisageait
"Espérance...tu...tu veux un autre poulain?"
Une question dont il redoutait la réponse, si elle disait oui tans mieux, si elle disait non il ne savait pas se qu'il ferait... Bien sûr, il avait déja Angel et Kidness mais ils étaient encore jeune et Silence voulait que sa génération soit grande...
Revenir en haut Aller en bas
https://horsedream.forumsactifs.com
Esperance/Kindness Love




Messages : 111
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3ans/1jr
Amour: Silence Dream/ Personne je suis une jument libre moi :P
Pouvoirs: Vole/ Crée ce qu'elle désire

Avec toi...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec toi...[Pv]   Avec toi...[Pv] EmptySam 17 Mai - 20:48

La belle blanche resta tendrement collé contre le beau pie. En faite elle se posait plein de question , la plus importante étant de savoir si elle était apte a avoir un autre poulain tout de suite Very Happy . Bhé en faite , c'était clair que oui XD , mais le problème c'était angel et Kindness avec un poulain en plus, ils allaient être sumergée de travail...Mais bon Angel et Kindness commençait à être grand.
Quand Silence posa la question , elle fallit lui bondir dessus XD. Mais elle sontente d'attraper sensuellement son toupet et de tirer dessus son regard de séductrice posé sur Silence.
- Peut-être I love you
Revenir en haut Aller en bas
Unknown Temptation
Admin
Unknown Temptation


Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/4ans
Amour: Shadowfax, l'étalon blanc que j'aime depuis si longtemps/ Ma lumière s'éteind, mon âme s'éfface, mon corps ne me porte plus...je ne suis plus
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau/Peut crer des illusions

Avec toi...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec toi...[Pv]   Avec toi...[Pv] EmptySam 17 Mai - 20:53

Silence avait hâte de savoir sa réponse, quand celle-ci lui tira le toupet sensuellement et lui dit peut-être il comprit le double sens et sourie amusé. Il connaissait que tros bien sa jument, ils avaient toujours vécus ensembles... Il la regarda avec un air amusé et dit
"Ha bon...peut-être, ben quand tu seras prête fais moi signe"
Il lui fit un clin d'oeil et souffla délicatement dans ses naseaux puis fit mine d eregarder ailleurs, ses poulains devenaient de plus en plus grand, donc avoir un autre poulain ne pourraient pas être tros compliqués...
*Voyons comment elle va réagire*
Revenir en haut Aller en bas
https://horsedream.forumsactifs.com
Esperance/Kindness Love




Messages : 111
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3ans/1jr
Amour: Silence Dream/ Personne je suis une jument libre moi :P
Pouvoirs: Vole/ Crée ce qu'elle désire

Avec toi...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec toi...[Pv]   Avec toi...[Pv] EmptySam 17 Mai - 21:00

La jument s'ébroua , qu'il était bète Razz. Elle le regarda amusée par son comportement. Mais voila Espérance voulait que ça se passe dans les règles de l'art c'est à dire pas comme la dernière fois Razz . Bhé oui avouons le , la dernière fois avait été un peu brupte , ou rapide? Espérance elle revait de sensualité , de tendresse I love you .
Elle ronfla délicatement des naseaux et passa à côté de Silence la queue en panache.

- C'est toi l'étalon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Unknown Temptation
Admin
Unknown Temptation


Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/4ans
Amour: Shadowfax, l'étalon blanc que j'aime depuis si longtemps/ Ma lumière s'éteind, mon âme s'éfface, mon corps ne me porte plus...je ne suis plus
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau/Peut crer des illusions

Avec toi...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec toi...[Pv]   Avec toi...[Pv] EmptySam 17 Mai - 21:04

Silence sourie amusé quand elle passa près de lui queux en panacxhe en disant que c'était lui l'étalon, bien sûr que c'était lui l'étalon et il en était fière lui... Il l'observa avec amusement, lui aussi trouvait que la dernière fois sa avait été fort vite, sans tendresse, lui voulait offrire cela à sa belle. Il approcha doucement d'elle et fit glisser ses naseaux sur le dos de la belle, puis sa croupe pour revenir vers son encolure et lui murmurer à l'oreille
"Je suis l'étalon et toi ma femelle na"
Il rigola amusé
Revenir en haut Aller en bas
https://horsedream.forumsactifs.com
Esperance/Kindness Love




Messages : 111
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3ans/1jr
Amour: Silence Dream/ Personne je suis une jument libre moi :P
Pouvoirs: Vole/ Crée ce qu'elle désire

Avec toi...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec toi...[Pv]   Avec toi...[Pv] EmptySam 17 Mai - 21:10

La belle blanche se mit à rire , non mais elle avait du caractère elle aussi. Elle s'arreta quand elle sentit la chaleur du corps de l'étalon près d'elle.
- Oui Very Happy mais tu es à mon service I love you
Esperance ronfla des naseaux , elle déposa un délicat baiser sur les levres du pie , avant de demarrer au quart de tour Very Happy et de le laisser sur place.
Elle s'arretta quelques mettre plus tard , passant dans un léger trot , totalement canon , sa belle queue blanche retombant en cascade sur sa croupe
Revenir en haut Aller en bas
Unknown Temptation
Admin
Unknown Temptation


Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/4ans
Amour: Shadowfax, l'étalon blanc que j'aime depuis si longtemps/ Ma lumière s'éteind, mon âme s'éfface, mon corps ne me porte plus...je ne suis plus
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau/Peut crer des illusions

Avec toi...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec toi...[Pv]   Avec toi...[Pv] EmptySam 17 Mai - 21:27

Il aimait sentir ses lèvres contre les siennes, il se sentait sur son petit nuage,n heureux, tellement heureux... Jusqu'au moment ou elle démarra au galop et se barra, il la regarda, elle était sublime, magnifique, iréellement belle... Il avait de la chance d'être avec cette sublime créature, saufe que Silence Dream n'était pas mal du tout dans son genre! Le bel étalon la rattrapa au trot, un trot puissant et séduisant. Il passa à ses coté et lui barra la route en disant
"Je n'appartiens à personnes...saufe à un ange"
Il lui fit un clin d'oeil et lui souffla dans les naseaux, il tourna autour, la frolant à certain endroit
Revenir en haut Aller en bas
https://horsedream.forumsactifs.com
Esperance/Kindness Love




Messages : 111
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3ans/1jr
Amour: Silence Dream/ Personne je suis une jument libre moi :P
Pouvoirs: Vole/ Crée ce qu'elle désire

Avec toi...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec toi...[Pv]   Avec toi...[Pv] EmptySam 17 Mai - 22:30

La jument sentit l'étalon la froler , elle se laissa faire appreçiant le contact du pie sur son corps. Fermant les yeux elle le regardait galopait dans son esprit allant de porte en porte pour chercher à rencontrer le plus profonds de son âme. Mais il n'y avait pas de porte , car tout était déjà ouvert. Elle laissa échapper un de ses légers sourirs qui lui allait si bien.
-...Un ange mais c'est innacesible.
Déployant de nouveau ses ailes , celle si s'envola de quelques mettre.
- Na Razz
Revenir en haut Aller en bas
Unknown Temptation
Admin
Unknown Temptation


Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/4ans
Amour: Shadowfax, l'étalon blanc que j'aime depuis si longtemps/ Ma lumière s'éteind, mon âme s'éfface, mon corps ne me porte plus...je ne suis plus
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau/Peut crer des illusions

Avec toi...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec toi...[Pv]   Avec toi...[Pv] EmptyDim 18 Mai - 12:52

Silence la regarda s'envoler après ses phrases, il la regarda avec une grande tendresse et frappa le sol de ses sabots. Il aimait Espérance, cette ange qui avait conquéri son coeur depuis si longtemps! Il henni vers elle alors
"Oui, mais pourtant...tu m'as bien donné ton coeur!"
Il rigola amusé et se mit au trot suivant sa belle d'en dessous, il gardait un oeil sur elle, ne voulant nullement la perdre de vue! Il levait quelque fois la tête vers elle, si belle, si blanche...si tout!
Revenir en haut Aller en bas
https://horsedream.forumsactifs.com
Esperance/Kindness Love




Messages : 111
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3ans/1jr
Amour: Silence Dream/ Personne je suis une jument libre moi :P
Pouvoirs: Vole/ Crée ce qu'elle désire

Avec toi...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec toi...[Pv]   Avec toi...[Pv] EmptyDim 18 Mai - 15:22

La jument se mit à rire , elle vola sur quelques mettre appreciant le contact de l'air sur sa robe , et le vent qui passaient à travers ses plumes soyeuses. Ressentir cette sensation s'était extraordinaire , pouvoir voler sans limite , n'en avoir aucune , être totalement libre d'aller ou bon lui semble était le don qui lui avait été offert.
Pourtant son coeur était attaché à Silence , et celui ci la rappellait souvent à l'ordre.
Elle se posa délicatement sur le sol , et posant son regard sur Silence I love you .
- Toi aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Unknown Temptation
Admin
Unknown Temptation


Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/4ans
Amour: Shadowfax, l'étalon blanc que j'aime depuis si longtemps/ Ma lumière s'éteind, mon âme s'éfface, mon corps ne me porte plus...je ne suis plus
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau/Peut crer des illusions

Avec toi...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec toi...[Pv]   Avec toi...[Pv] EmptyDim 18 Mai - 19:36

L'étalon pie vit sa belle redsendre vers lui se qui le fit avec douceur sourire à sa belle, il en était tellement amoureux, sans elle, il était ré&ellement perdu et sa il le savait que tros bien... L'étalon approcha d'elle et souffla doucement dans ses naseaux, lui donnant une lèche sur la ganache
"Si seulement tu savais comment je t'aime..."
Il était heureux avec elle, il avait deux beaux poulains, même si un n'était que adoptif! Kidness Love avait beau être un boulet, elle était sa fille et il l'aimait comme le plus beau de strésors!
Revenir en haut Aller en bas
https://horsedream.forumsactifs.com
Esperance/Kindness Love




Messages : 111
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3ans/1jr
Amour: Silence Dream/ Personne je suis une jument libre moi :P
Pouvoirs: Vole/ Crée ce qu'elle désire

Avec toi...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec toi...[Pv]   Avec toi...[Pv] EmptyDim 18 Mai - 19:51

La belle blanche se colla tendrement contre Silence. Tout d'abord elle se frotta avec tendresse sur son poitrail. Avant d'enfouir sa tête sous les crins de Silence. Habitude qu'elle avait prise et qu'elle appreicait énormément désormais. Elle reste collé comme ça durant quelques minutes. Ecoutant attentivement le vent , et les petits oiseaux qui volaient autour d'eux.
La jument ronfla délicatement des naseaux , elle se sentait tellement bien , heureusement que Silence était avec elle.
Quand à ses chaleurs celle ci était devenu enivrante , mais avouons le , elle ne faisait rien pour les retenir
Revenir en haut Aller en bas
Unknown Temptation
Admin
Unknown Temptation


Messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/4ans
Amour: Shadowfax, l'étalon blanc que j'aime depuis si longtemps/ Ma lumière s'éteind, mon âme s'éfface, mon corps ne me porte plus...je ne suis plus
Pouvoirs: Contrôle le feu et l'eau/Peut crer des illusions

Avec toi...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec toi...[Pv]   Avec toi...[Pv] EmptyJeu 22 Mai - 15:34

Silence Dream laissa sa belle se coller à lui, il aimait la sentir contre lui, sentir son odeur qui lui était devenu maintenant indispensable... Il ronfla doucement des naseaux, essayant d'ignorer les chaleurs de la belle pour le moment. Ben quoi, il était jeune et avait donc beaucoup de mal à se contrôler, pas étonnant! Il enfuit sa tête quelques secondes dans les crins de la belle, la douceur qu'elle dégageait était tel qu'il pouvait la sentir. Espérance était toujours aussi innocente, jamais avec de mauvaises pensées, il savait de qui elle tenait... Shad.
Il la regarda alors droit dans les yeux, soufflant doucement dans les naseaux de celles-ci avec une délicatesse et une grande douceur
Revenir en haut Aller en bas
https://horsedream.forumsactifs.com
Esperance/Kindness Love




Messages : 111
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3ans/1jr
Amour: Silence Dream/ Personne je suis une jument libre moi :P
Pouvoirs: Vole/ Crée ce qu'elle désire

Avec toi...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec toi...[Pv]   Avec toi...[Pv] EmptyJeu 12 Juin - 2:26

La belle blanche était bien décidé à devenir de nouveau moman, le problème c'était que leur petite pouliche leur donnait un travail monstre. Elle était littéralement intenable et passait la moitié de son temps à se créer des problèmes plus gros qu'elle. Mais d'un côté elle était le portrait craché de ses parents ^^

La jument resta collé contre son beau Silence, respirant son odeur charnelle et virile. Il n'avait plus rien du poulain d'autre fois , il avait changé et elle aussi.
Espérance pressa délicatement ses fesses contre la croupe de l'étalon indiquant ainsi qu'il pouvait désormais commençait à travailler Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec toi...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec toi...[Pv]   Avec toi...[Pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec toi...[Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Ma pouliche ou avec Mon etalon ?
» Sujet avec ....
» Avec Whitedied? ^^
» <<Choc Mortel (avec de l'eau ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses Dream :: Terre lumineuse :: La clairière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser