Horses Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses Dream

Un monde fantastique ou le règne équin existe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 <<Choc Mortel (avec de l'eau ?)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Romantic Princess'




Messages : 18
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Age:
Amour: Shadowfox - Only , nous deux , c'est fini
Pouvoirs: Téléphatie , peut lire les pensées et leur parler dans leur esprit

<<Choc Mortel (avec de l'eau ?) Empty
MessageSujet: <<Choc Mortel (avec de l'eau ?)   <<Choc Mortel (avec de l'eau ?) EmptyMar 13 Mai - 21:06

Another
Romantic Princess' s'avançait . Du bruit . Voilà ce qu'elle entendait . Toujours le même depuis des heures ...Le bruit de la cascade . Au début , Romantic' croyait que c'était une cascade comme les autres , mais en s'approchant , une odeur de fleur semblait venir de la cascade . Pour l'instant , elle essayait de se frayer un passage parmis les branches entremêlées des arbres . Ils semblaient protégeaient la cascade ."Est-ce un lieu magique ou est-ce que je délire ?"pensa t-elle anxieusement . En un sens , elle n'avait pas tord . Elle aurait pu casser les branches si ...elle n'était pas pleine ! Cette pensée lui vint soudain à l'esprit et elle se dit qu'elle n'était pas seule , car il y avait avec elle le poulain d'Only ...Only , elle aurait voulue le hair pour le restant de sa vie , mais elle ne pouvait pas car elle était trop gentille pour ça . Elle arrivat après de long effort à passer . Ce qu'elle vit l'emerveilla . L'eau était d'une couleur turquoise presque transparente , et une délicieuse odeur de fleur s'en dégageait ...Elle se promit , si elle avait une fille de l'appeler ...Waterfall Fairy . Si elle avait un poulain , elle l'appelerait Shadow , pour penser à Shadoxfax ...Romantic' cueillit avec sa fine bouche une fleur blanche , qu'elle déposa sur l'eau en murmurant :
"Je veux qu'Only soit heureux avec une autre ou seul"
Only avec une autre ? Elle sentait qu'elle était jalouse ...Elle soupira : pouvait-elle aimer deux étalons ? Non , cela était impossible et pourtant....
Revenir en haut Aller en bas
Another & New Star




Messages : 83
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Age: 5 ans - Quelques jours
Amour: Aucun - Aucun
Pouvoirs: Connait les intentions des autres - Entend toute les pensé des etres

<<Choc Mortel (avec de l'eau ?) Empty
MessageSujet: Re: <<Choc Mortel (avec de l'eau ?)   <<Choc Mortel (avec de l'eau ?) EmptyMar 13 Mai - 21:19

Die Another Die qui lui etait deja pres de l'eau mais plus loin avcait entendut des bruit de branche, de sabot et aussi quelques murmures. L'talon qui etait coucher se leva et s'avança, il apperçut alors une jument grise pomelé qui etait parement pleine. L'etalon regarda la fleur qu'elle venait de poser dans l'eau. Pour une fois l'expression du visage de l'etalon n'etait pas particulierement froide. Elle etait neutre et simple. Another etait surement a quatre metre de la jument qui n'avait l'air en aucun cas mechante. Il sentait meme grace a son don qu'elle etait tres gentille. Another gratta le sol de son sabot, peut etre il l'a deranger...Le vent soulevait doucement la criniere argentée de l'etalon, la luminosité etait présente, se maudit soleil...il aimerai tellement qu'il 'en aille a tout jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Romantic Princess'




Messages : 18
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Age:
Amour: Shadowfox - Only , nous deux , c'est fini
Pouvoirs: Téléphatie , peut lire les pensées et leur parler dans leur esprit

<<Choc Mortel (avec de l'eau ?) Empty
MessageSujet: Re: <<Choc Mortel (avec de l'eau ?)   <<Choc Mortel (avec de l'eau ?) EmptyVen 16 Mai - 10:10

Romantic ferma les yeux , écoutant le chant d'un oiseau . Elle ne remarqua pas tout de suite l'étalon . En fait , elle s'apperçu de sa présence quand une branche cracqua . Elle sursauta et se retourna . L'étalon qu'elle vit était blanc . "Décidement ,pensa t-elle , tous les chevaux que je rencontre son blancs . Shadofax ..." . Elle lui fit simplement par pensée "Bonjour , je suis Romantic Princess' et vous ?"
L'oiseau s'était subitement arrêté de chanter . Romantic secoua doucement sa soyeuse crinière pour chasser les insectes qui voletaient autour de la cascade puis elle fixa l'étalon .
Revenir en haut Aller en bas
Another & New Star




Messages : 83
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Age: 5 ans - Quelques jours
Amour: Aucun - Aucun
Pouvoirs: Connait les intentions des autres - Entend toute les pensé des etres

<<Choc Mortel (avec de l'eau ?) Empty
MessageSujet: Re: <<Choc Mortel (avec de l'eau ?)   <<Choc Mortel (avec de l'eau ?) EmptyVen 16 Mai - 21:47

[ il entend pas les penser Another Oo ]
Revenir en haut Aller en bas
Shadowfax
Admin
Shadowfax


Messages : 255
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age: 7ans/3ans
Amour: Ta présence est l'air que je respire
Pouvoirs: communication avec n'importe qu'elle être vivant ou mort/ donne la vie et la mort

<<Choc Mortel (avec de l'eau ?) Empty
MessageSujet: Re: <<Choc Mortel (avec de l'eau ?)   <<Choc Mortel (avec de l'eau ?) EmptyVen 16 Mai - 21:59

(Elle est telephate cad dire qu'elle à la faculté de de dire ce qu'elle veut par pensée)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<<Choc Mortel (avec de l'eau ?) Empty
MessageSujet: Re: <<Choc Mortel (avec de l'eau ?)   <<Choc Mortel (avec de l'eau ?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<<Choc Mortel (avec de l'eau ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moua j'dis que tout le monde veut un 'pic avec Mortel xD
» [ Mortel Poison ] [ Poste Vacant ]
» Avec Ma pouliche ou avec Mon etalon ?
» Avec toi...[Pv]
» Sujet avec ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses Dream :: Terre lumineuse :: La cascade enchantée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser