Horses Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horses Dream

Un monde fantastique ou le règne équin existe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 " je suis là " ( libre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Esperance/Kindness Love




Messages : 111
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3ans/1jr
Amour: Silence Dream/ Personne je suis une jument libre moi :P
Pouvoirs: Vole/ Crée ce qu'elle désire

" je suis là " ( libre) Empty
MessageSujet: " je suis là " ( libre)   " je suis là " ( libre) EmptyMar 13 Mai - 19:37

Bhé quoi XD , bon d'accord elle était bien trop jeune Razz mais elle avait droit de s'amuser comme toutes les autres juments.
Et puis avouons le , elle était toute mignonne notre petite Kindness , il était obligée qu'elle devienne une magnifique jument .La queue en panache la petite pouliche arpentait les terres , se la petant avec une certaine élégance , attendant l'étalon de ses rêves XD. Cette pouliche était bien et belle un boulet de 1er classe. Mais finalement elle ne devait pas penser au danger...
Revenir en haut Aller en bas
Armagedon

Armagedon


Messages : 20
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Age: 1jr
Amour: Tu rigole?
Pouvoirs: Il sait se rendre invisible aux yeux de tout être sur terre!! Plus tard, il contrôlera les cinq éléments[la terre, l'air, l'eau et le feu!]

" je suis là " ( libre) Empty
MessageSujet: Re: " je suis là " ( libre)   " je suis là " ( libre) EmptySam 17 Mai - 21:08

Armagedon marchait sur se sterres, ben quoi, lui aussi avait le droit de regarder les jolie juments et même parfois accompagnées de ravissantes pouliches XD. Le poulain était le fils des dominants des ombres, il n'en était pas fière mais on ne choisi pas ses parents, lui qui était tellement différent. Il aimait enfreindre les règles, s'amuser, jouer avec le danger! Le poulain marchait donc sur ses terres, quand il vit une jolie pouliche seule... Chouette! Il approcha avec élégance, car oui, Armagedon deviendra un magnifique étalon, charmant, séduisant et dragueur... Il ne savait néanmoins pas qu'il aurait un rôle dans son histoire! Il approcha de la belle petite pouliche
"Helo toi"
Revenir en haut Aller en bas
Esperance/Kindness Love




Messages : 111
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3ans/1jr
Amour: Silence Dream/ Personne je suis une jument libre moi :P
Pouvoirs: Vole/ Crée ce qu'elle désire

" je suis là " ( libre) Empty
MessageSujet: Re: " je suis là " ( libre)   " je suis là " ( libre) EmptySam 17 Mai - 21:17

La pouliche avait entendu assez longtemps XD. Elle était donc partit dans ses rèves les plus fous. Elle se voyait galoper dans la steppe , son étalon derrière elle. Evidemment plus d'Ombre , que de la lumière et un équilibre juste. Et puis il serait alezan avec une liste et une balzane , de beau yeux noisette et un regard de drageur mais il n'aimerait que elle I love you .
Ah Kindness était une réveuse et une vrai.
Hélas elle fut sortit de son rève par...un poulain.
La pouliche le regarda dégouté XD , il était ou son étalon de rève Shocked .
Pfff pourquoi c'était ce nain qui était là. Bon d'accord ils devaient avoir le même âge XD , mais bon... Razz .
Elle se tourna et posa son regard de petite prétencieuse dans celui du poulain.

- Qu'est que tu fais là...allez va t'en j'attends quelqu'un Cool
Revenir en haut Aller en bas
Armagedon

Armagedon


Messages : 20
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Age: 1jr
Amour: Tu rigole?
Pouvoirs: Il sait se rendre invisible aux yeux de tout être sur terre!! Plus tard, il contrôlera les cinq éléments[la terre, l'air, l'eau et le feu!]

" je suis là " ( libre) Empty
MessageSujet: Re: " je suis là " ( libre)   " je suis là " ( libre) EmptySam 17 Mai - 21:21

Armagedon regarda la pouliche blanche, il ricana à ses paroles, son regard, ha une petite peste quoi... Pour lui, la jument de se srêves c'était une jument qui avait du caractère mais qui n'aurait que d'yeux pour lui. Dragueuse elle saurait lui faire tourner la tête, elle serait fidèle mais caractériel en même temps, une vraie princesse quoi. Il la regarda avec un petit air prétencieux lui aussi
"Mon dieu, de près t'es plus moche qu'autre chose..."
Ben quoi, il ne se laissait pas faire le poulain
"Mais si tu veux que je m'en aille..."
D'un coup, le poulain devient invisible...
Revenir en haut Aller en bas
Esperance/Kindness Love




Messages : 111
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3ans/1jr
Amour: Silence Dream/ Personne je suis une jument libre moi :P
Pouvoirs: Vole/ Crée ce qu'elle désire

" je suis là " ( libre) Empty
MessageSujet: Re: " je suis là " ( libre)   " je suis là " ( libre) EmptySam 17 Mai - 22:26

Pff un gros crétin celui là , la pouliche le regarda avec un tête qui montrait à quel point elle le trouvait exasbérant Rolling Eyes. Pfff il se prenait pour qui ce poulain alezan avec une liste et une Balzane il lui cassait son truc XD.
Quand il lui dit qu'elle était moche elle eu la sainte envie de le tuer , de l'étripper Evil or Very Mad .
Elle le regarda alors disparaitre. Pff comme si elle savait pas qu'il était invisible.
La pouliche ferma les yeux et se concentra formant une illussion dans sa tête: Le poulain invisible redevait visible...Et d'ailleur c'est ce qui se passa.
Elle s'approcha donc de lui.
- Et toi tu te rend invisible pour cacher tes malformations Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Armagedon

Armagedon


Messages : 20
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Age: 1jr
Amour: Tu rigole?
Pouvoirs: Il sait se rendre invisible aux yeux de tout être sur terre!! Plus tard, il contrôlera les cinq éléments[la terre, l'air, l'eau et le feu!]

" je suis là " ( libre) Empty
MessageSujet: Re: " je suis là " ( libre)   " je suis là " ( libre) EmptySam 17 Mai - 22:42

Armagedon vit qu'il était de nouveau visible, il baissa les oreilles et dit avec amusement mais la même froideur que sa mère... Halala, ce poulain tenait toujours tête aux autres, même se sparents qui l'ennuyaient énormément...
"Ouai, mais moi au moins je peux les cacher...pas comme certaines!"
Il ricana avec amusement et s'éloigna au trot, on voyait bien que ce poulain devindrait un étalon magnifique comme la pouliche blanche. Il alla zigzaguer entres les couples sans se gêner
Revenir en haut Aller en bas
Esperance/Kindness Love




Messages : 111
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3ans/1jr
Amour: Silence Dream/ Personne je suis une jument libre moi :P
Pouvoirs: Vole/ Crée ce qu'elle désire

" je suis là " ( libre) Empty
MessageSujet: Re: " je suis là " ( libre)   " je suis là " ( libre) EmptySam 17 Mai - 22:45

Pfff pauvre crétin, c'est alors qu'elle comprit que c'était un poulain de l'ombre. Ses belles oreilles s'enfouisèrent dans sa crinière. Tandis qu'elle s'élançait derrière lui au grand galop. Elle le doubla avec élagance et s'arreta pile devant lui.
- Ton popa et ta moman serait surement pas content que leur petite progéniture , frigote avec une pouliche de la lumière.
Sur ses mots la pouliche s'éloigna au trot queue en panache , ah non elle ne voulait pas avoir de mauvaise fréquentation Rolling Eyes.
Elle regarda les couples autour d'elle .... Pff de toute façon personne ne la méritait Cool
Revenir en haut Aller en bas
Armagedon

Armagedon


Messages : 20
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Age: 1jr
Amour: Tu rigole?
Pouvoirs: Il sait se rendre invisible aux yeux de tout être sur terre!! Plus tard, il contrôlera les cinq éléments[la terre, l'air, l'eau et le feu!]

" je suis là " ( libre) Empty
MessageSujet: Re: " je suis là " ( libre)   " je suis là " ( libre) EmptySam 17 Mai - 22:49

Le poulain écouta les paroles de la pouliche et il baissa les oreilles, il fonca dropit sur celle-ci le soreilles baissées et la bouscula brusquement... Il détestait qu'on le prenne pour le fils de ses parents, il détestaient ceux-ci, eux et leurs caractère si méchant! Lui, n'était pas ainsi...non, il ne voulait pas être ainsi
"Ha ouai, et alors je fréquente qui je veux, quand je veux et ou je veux! Puis, je m'en foux de qui tu es..."
A ses paroles il la regarda avec méchanceté mais une certaine tristesse, il s'en alla et devient invisible foncant dans plusieurs chevaux qui se demandèrent se qui se passait... Armagedon s'arrêta près d'un arbre et soupira
*Je haie mes parents, mon clan, mes origines...*
Revenir en haut Aller en bas
Esperance/Kindness Love




Messages : 111
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3ans/1jr
Amour: Silence Dream/ Personne je suis une jument libre moi :P
Pouvoirs: Vole/ Crée ce qu'elle désire

" je suis là " ( libre) Empty
MessageSujet: Re: " je suis là " ( libre)   " je suis là " ( libre) EmptySam 17 Mai - 22:55

La pouliche se retrouva le nez par terre , il l'avait poussé....mais comment avait'il osé pousser Kindness. Elle , qui était si belle , si gentille , et si tendre. Elle regarda son antérieur qui avait viré au marron. Il l'avait tachée....Alors la.....La guerre était déclarée. Elle enfuoissa ses oreilles dans sa crinière et fonça dans le poulain lui rentrant dedant sans ménagement. Elle le contourna ensuite queue en panache , faisant sa petite peste , mais cela lui allait tellement bien.
- Pffff d'abord tu sais même pas qui je suis...et t'avise pas de toucher à ma famille Twisted Evil .
Elle ronfla des naseaux , restant tout de m^me à distance , bien sur elle avait remarqué le poulain qui semblait triste...et cela la géna quelques peu. Bon d'accord elle était allez un peu trop loiin et elle savait qu'elle devait pas rendre les gens tristes....
-....heu...pas la peine d'être triste....hein..c'est toi qui à commencé après tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Armagedon

Armagedon


Messages : 20
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Age: 1jr
Amour: Tu rigole?
Pouvoirs: Il sait se rendre invisible aux yeux de tout être sur terre!! Plus tard, il contrôlera les cinq éléments[la terre, l'air, l'eau et le feu!]

" je suis là " ( libre) Empty
MessageSujet: Re: " je suis là " ( libre)   " je suis là " ( libre) EmptySam 17 Mai - 23:00

Il était prêt d'un arbre quand la pouliche vient le pousser, il vacilla mais ne tomba pas, ses oreilles baissées il ne répliqua pas et elle vient alors lui parler... Il ne répondit pas, il n'avait pas commencer c'est elle qui avait commencé d'habore! Il la regarda, qu'elle petite peste! Comme lui quand il s'y mettait... Il la regarda puis détourna le regard
"C'est toi qui a commencer!"
Il la regarda simplement puis détourna le regard et finalement il dit
"Je suis Armagedon"
Revenir en haut Aller en bas
Constantine+Prickly
Admin



Messages : 72
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age:
Amour:
Pouvoirs:

" je suis là " ( libre) Empty
MessageSujet: Re: " je suis là " ( libre)   " je suis là " ( libre) EmptySam 17 Mai - 23:06

(je peux?)
Revenir en haut Aller en bas
Esperance/Kindness Love




Messages : 111
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3ans/1jr
Amour: Silence Dream/ Personne je suis une jument libre moi :P
Pouvoirs: Vole/ Crée ce qu'elle désire

" je suis là " ( libre) Empty
MessageSujet: Re: " je suis là " ( libre)   " je suis là " ( libre) EmptySam 17 Mai - 23:13

( oué ça sera marrant mdr)

Ah le menteur c'est lui qui avait commencé , ah non mais y en avait marre , c'était bien un mec ça . Même pas capable d'admettre ses erreurs , la pouliche s'approcha de lui en ronflant des naseaux. Elle était toujours aussi sublime d'autre petite pouliche , en faite elle était encore plus jolie quand elle était enervée Razz.
- C'est toi qui est venue m'adresser la parole en 1er....A cause de toi je vais être célibataire à vie Twisted Evil .
La pouliche lui donna un léger coup de naseaux , et posant son regard sur lui.
- Kindness love Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Armagedon

Armagedon


Messages : 20
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Age: 1jr
Amour: Tu rigole?
Pouvoirs: Il sait se rendre invisible aux yeux de tout être sur terre!! Plus tard, il contrôlera les cinq éléments[la terre, l'air, l'eau et le feu!]

" je suis là " ( libre) Empty
MessageSujet: Re: " je suis là " ( libre)   " je suis là " ( libre) EmptySam 17 Mai - 23:20

[oui]
Armagedon se senti légèrement poussé mais ne fit rien, il se contenta de sourire au nom de la pouliche... Sa servait à rien de parler avec elle, elle voudrait toujours avoir raison! Il la regarda calmement et lui fit un signe de tête
"De toute façon, les autres sont tros vieux pour toi!"
Il sourie avec amusement, ebn quoi, il savaient le même âge alors elle n'était pas âgée loin de la ! Ils étaient tout les deux poulains, seuls les chevaux adultes trouvaient l'amour et tout le tralala... Les poulains eux, se contentait d'amourette!
Revenir en haut Aller en bas
Esperance/Kindness Love




Messages : 111
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3ans/1jr
Amour: Silence Dream/ Personne je suis une jument libre moi :P
Pouvoirs: Vole/ Crée ce qu'elle désire

" je suis là " ( libre) Empty
MessageSujet: Re: " je suis là " ( libre)   " je suis là " ( libre) EmptySam 17 Mai - 23:24

La jument secoua la tête , Ah les poulains , aucune maturité vraiment. Elle laissa échapper un sourire amusée. Non mais il croyait quoi lui Rolling Eyes . Pfff elle en était sur jamais elle ne pourrait avoir comme étalon , un étalon de ce genre Razz . Elle ronfla de nouveau naseaux et s'arreta . Ses fines oreilles se pointèrent tandis que sa belle tête fine prit la plus belle de ses expressions; Hé oui elle savait être encore plus belle que d'havitude XD.
- Tu ne connais rien à l'amour.
La pouliche le bouscula continuant sa route sans lui adresser un seul regard. Elle s'élança au petit trop mettant sa petite queue en panache le laissant sur place Razz
Revenir en haut Aller en bas
Constantine+Prickly
Admin



Messages : 72
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age:
Amour:
Pouvoirs:

" je suis là " ( libre) Empty
MessageSujet: Re: " je suis là " ( libre)   " je suis là " ( libre) EmptySam 17 Mai - 23:27

-Armagedon!

Cria une voie froide et glaciale dans l'air. La belle jument grise arrivait au galop, cherchant son idiot de fils. Frappant le sol de ses antérieurs heu ... martelants avec force et colère serait peut-être plus exact. Jettant un regard bnir à tout ce qui l'entourait. Secouant ses crins d'ombres et soyeux. Voyant enfin son enfant plus loin avec une jument. Même si son bébé était invisible elle réussissait tout de même à sentir son odeur enfantine. Constantine s'approcha, jettant un regard méchant.

-Pauvre idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Armagedon

Armagedon


Messages : 20
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Age: 1jr
Amour: Tu rigole?
Pouvoirs: Il sait se rendre invisible aux yeux de tout être sur terre!! Plus tard, il contrôlera les cinq éléments[la terre, l'air, l'eau et le feu!]

" je suis là " ( libre) Empty
MessageSujet: Re: " je suis là " ( libre)   " je suis là " ( libre) EmptySam 17 Mai - 23:37

Armagedon laissa la pouliche partire et soupira à ses mots, il entendit alors la voix de sa mère crier son nom et il sursauta! Il devient invisible aux yeux de tous mais sa mère le retrouva alors... Celle-ci approcha et le traita d'idiot, il se fit de nouveau voir, sachant qu'elle l'avait trouver! Il baissa les yeux
"Désolé"
Il savait que sa mère pouvait facilement le frapper, elle n'avait aucune pitié...surtout avec lui! Il regarda le sol tremblant, il savait que sa allait barder avec elle!
"Désolé maman..."
Revenir en haut Aller en bas
Esperance/Kindness Love




Messages : 111
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3ans/1jr
Amour: Silence Dream/ Personne je suis une jument libre moi :P
Pouvoirs: Vole/ Crée ce qu'elle désire

" je suis là " ( libre) Empty
MessageSujet: Re: " je suis là " ( libre)   " je suis là " ( libre) EmptySam 17 Mai - 23:48

La pouliche s'arreta , elle regarda la scène.
° Le pauvre....°
Hé oui bien que la pouliche soit une vrai catastrophe ambulante , elle n'avait jamais était maltraiter par ses parents , toujours respecter et aimer. Alors pour elle , la réaction de la jument était insupportable. Comment pouait-elle parler comme ça à son fils. Pfff C'était elle l'idiote.
La pouliche ronfla des naseaux , elle s'approcha des deux chevaux et posa un regard froid sur la jumenht grise.
- Pourquoi tu lui parles comme ça Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Constantine+Prickly
Admin



Messages : 72
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age:
Amour:
Pouvoirs:

" je suis là " ( libre) Empty
MessageSujet: Re: " je suis là " ( libre)   " je suis là " ( libre) EmptySam 17 Mai - 23:59

-Pourquoi tu me parles toi? Ha j'ai compris, mon fils, c'est un cadow pour ton père. Tu as raison il aime tuer les pouliches, surtout les blanches.

Dit-elle en envoyant une grosse bourrade à son fils comme-même. Montrant férocement les dents à la jeune pouliche. Lui envoyant un gros coup de sabot. Battant l'ai de sa queue avec férocité. Marchant vers son fils, lui jettant un regard méchant et sombre.

-Incapable.
Revenir en haut Aller en bas
Armagedon

Armagedon


Messages : 20
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Age: 1jr
Amour: Tu rigole?
Pouvoirs: Il sait se rendre invisible aux yeux de tout être sur terre!! Plus tard, il contrôlera les cinq éléments[la terre, l'air, l'eau et le feu!]

" je suis là " ( libre) Empty
MessageSujet: Re: " je suis là " ( libre)   " je suis là " ( libre) EmptyDim 18 Mai - 0:03

Le poulain regarda avec horreur la pouliche parler à sa mère, d'un coup il senti une bourrade dans son ventre et se fit envoyé deux mètres plus loins... il roula sur le sol, le souffle couper et entendit sa mère le traiter d'insapable! Il la regarda les larmes aux yeux
"Désolé...désolé maman..."
Il la regarda avec peur, car même la pouliche ne pouvait rien contre sa mère... Il le savait... Il la regarda et se releva, sachant que si il restait à terre sa mère allait encore plus s'énervée! Il détestait ses parents, ils étaient si méchants avec lui...
*Je les détestent!*
Revenir en haut Aller en bas
Esperance/Kindness Love




Messages : 111
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3ans/1jr
Amour: Silence Dream/ Personne je suis une jument libre moi :P
Pouvoirs: Vole/ Crée ce qu'elle désire

" je suis là " ( libre) Empty
MessageSujet: Re: " je suis là " ( libre)   " je suis là " ( libre) EmptyDim 18 Mai - 0:12

La pouliche vola , et retomba lourdement au sol. Elle resta quelques longtemps couchées avant de se relever Twisted Evil . Son regard se posa de nouveau sur la grise , hors de question d'abandonner. La pouliche se leva poussant délicatement sur ses antérieur dans la chute elle s'était légerement ouvert le poitrail , mais bon s'était légée.
- Incapable toi même , t'es pas capable de trouver quelqu'un de ta taille....Trouillarde
La pouliche allait loin très loin , mais que voulai- vous elle avait du caractère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Constantine+Prickly
Admin



Messages : 72
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age:
Amour:
Pouvoirs:

" je suis là " ( libre) Empty
MessageSujet: Re: " je suis là " ( libre)   " je suis là " ( libre) EmptyDim 18 Mai - 0:34

-Allez on rentre.

Dit-elle de sa voie grave et rauque. Entamant le pas, pourtant elle se retourna vivement quand la pouliche la provoqua moralement. Ne pouvant plus de ces paroles, Constantine la mordit violament à la colonne vertébrale. Pour ensuite murmurer tout doucement dans un soufffle d'air glacé. Et sur un ton à peine audible:

-Ta gu**le petite co**e je m'en prend à qui je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Armagedon

Armagedon


Messages : 20
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Age: 1jr
Amour: Tu rigole?
Pouvoirs: Il sait se rendre invisible aux yeux de tout être sur terre!! Plus tard, il contrôlera les cinq éléments[la terre, l'air, l'eau et le feu!]

" je suis là " ( libre) Empty
MessageSujet: Re: " je suis là " ( libre)   " je suis là " ( libre) EmptyDim 18 Mai - 0:39

Armagedon entendit les paroles de sa mère, non il ne voulait pas rentrer! Il la regarda alors se retourner et mordre la pouliche, il fonça sur sa mère et lui mordi la jambe droite assez fortement
"La touche pas!"
Les oreilles baissées, il n'avait jamais osé toucher sa mère et savait que sa il allait le payer chère... Il n'en avait que faire, on ne touchait pas à son amie^^. Il recula alors regardant sa mère
"Je veux aps rentrer!"
Revenir en haut Aller en bas
Esperance/Kindness Love




Messages : 111
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Age: 3ans/1jr
Amour: Silence Dream/ Personne je suis une jument libre moi :P
Pouvoirs: Vole/ Crée ce qu'elle désire

" je suis là " ( libre) Empty
MessageSujet: Re: " je suis là " ( libre)   " je suis là " ( libre) EmptyDim 18 Mai - 0:46

Kindness s'écroula sur le sol , la douleur dans son dos avait était fulgurante . Elle sentait sa blessure la brulait et sur ce coup là faisait moins sa fière, mais si ellle ne se pria pour lui ballarguer dans les oreilles.
" La violence c'est l'arme des faibles Evil or Very Mad "
La pouliche ronfla des naseaux nerveusement.

Esperance avait sentit que quelques choses se tramaient alors quel était encore dans les cieux , elle apperçut sa fille se faire violamment attaqué par Constantine. La Blanche ronfla des naseaux , là s'en était trop.
Amorçant sa phase descendante , elle se posa près de constantine , lui envoyant un immence coup d'aile dans la figure. Elle s'approcha alors de sa fiche étendant ses ailes blanches autour d'elle pour la protéger.
-..Ma puce I love you;
Elle lécha doucement la blessure de sa fille , tandis qu'elle se tourna face à la grise. La Blanche n'était pas violente , mais elle ne supportait pas que l'on touche à sa fille , ça elle ne pouvait le supporter. Elle posa alors un regard sur le poulain , pauvre petit , il commençait pas super bien la vie....

Kindness quand à elle s'était levé et ne bougeait plus bien protégé par les ailes de sa mère , elle regardait Armageddon trouvant qu'il était courageux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Constantine+Prickly
Admin



Messages : 72
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age:
Amour:
Pouvoirs:

" je suis là " ( libre) Empty
MessageSujet: Re: " je suis là " ( libre)   " je suis là " ( libre) EmptyDim 18 Mai - 0:51

La jument grise eut un sourire quand son poulain lui mordit la cuisse. Du sang coula légèrement mais il y en avait très peu. Le regard sombre, elle se précipitta vers le jeune poulain, le chopant par la gorge et serrant son étreinte. Pour ensuite se prendre un coup d'ailes. Une douleur envahit sa joue maintenant endoloris. S'approchant de la blanche, Constantine lui cracha au visage de dégoût.
Prenant son poulain par les crins et le tirant violament.
Disant d'une voie sifflante et menaçante:

-Pauvre ptit c*n, ton père va te tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Armagedon

Armagedon


Messages : 20
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Age: 1jr
Amour: Tu rigole?
Pouvoirs: Il sait se rendre invisible aux yeux de tout être sur terre!! Plus tard, il contrôlera les cinq éléments[la terre, l'air, l'eau et le feu!]

" je suis là " ( libre) Empty
MessageSujet: Re: " je suis là " ( libre)   " je suis là " ( libre) EmptyDim 18 Mai - 12:37

Armagedon se senti alors soulever du sol, sa gorge serré il étouffait... Sa mère le lâcha alors et il tomba au sol, il vit une jument blanche magnifique comme Kidness love... Il la regarda alors quand il senti sa mère l'attraper par la crinière et le soulever, elle dit que son père allaitle tuer... Il frisonna, From Hell était pire que sa mère! Il essaya de se débattre, il saignait de la gorge et l'encolure, son flanc aussi. Il cria
"Non!!!Non pas papa!!!"
Il regarda La jument blanche, était-elle un ange... Ses yeux lancaient des apelles au secour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" je suis là " ( libre) Empty
MessageSujet: Re: " je suis là " ( libre)   " je suis là " ( libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" je suis là " ( libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis nouvelle !!!
» Je suis seule? (stall'z)
» Met-bas (libre)
» Le feu...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horses Dream :: Terre neutre :: Plaine des juments-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser